Sujet: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 16:16
By Hangover
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
" « Oh Girl I cry cry you're my all ~ ♪" G-DRAGON
Signe(s) Particulier(s)
Il a trois tatouages, un au niveau de l’omoplate droite, un sur l’avant bras gauche et un autre sur le droit.
Orientation Sexuelle
Ji Yong à toujours été attiré par les filles, et il ne pense pas changer de bord, à moins qu’un homme y arrive, mais faut qu’il fois très fort ! Hétéro’
Prénom Prénom Nom
Physique & Caractère
Apparence & Style: Ji Yong à une taille dans la moyenne pour sa nationalité. Il mesure 1m77 pour 58kg. C’est un garçon, qui adore les fringues, ce qui fait qu’il a plusieurs styles bien à lui, du rappeur, à l’homme d’affaire, au garçon rebelle ou à l’enfant modèle, Ji Yong joue sur les styles pour surprendre la galerie. Brun à la base, il se teint très souvent les cheveux en blond et ces les coupes régulièrement. Il aime changer de style et de forme, pour l’accorder à ses habits. Ses yeux sont en forme d’amande, de couleur noisette claire, et un visage enfantin avec des traits parfaitement dessinés. Il a deux trous à l’oreille gauche et un seul du coté droit. Petit Ji Yong, avait les cheveux très clair, ce qui lui à parmi d’aime le blond, mais en grandissant ses cheveux on perdu en éclat devant brun foncé.
Caractère: Ji Yong est une personne toujours excité et de bonne humeur, même dans les pires moments. Il aime transmettre sa bonne humeur, malheureusement parfois lunatique, le garçon devient froid et distant, au bord de méchanceté et de l’agressivité. Souriant de nature et enfantin de comportement, Ji Yong, dégage aussi un charisme qui implore le respect et un sens du professionnel sans faille. En parlant de défaut, Ji Yong en est bourré à croire qu’il a été nourrit de ça durant toute son enfance. Peut-être bourré de défaut, mais aussi remplit de qualité, l’autochtone est loin d’être quelque chose de parfait. Egoïste (quand cela le chante), egocentrique (quand monsieur ressent de la jalousie en vers quelqu’un d’autre), maladroit (dans les défauts, comme dans les qualités. Ici, monsieur est très doué pour lâcher des choses qu’il ne devrait pas dire, comme par exemple des gaffes sur un projet, une surprise, mais aussi, à beaucoup de mal aux niveau des sentiments, ne sait pas trop comment les montrer), agresse les autres quand il est de mauvaise humeur, à une sainte horreur de confier ses problèmes aux autres. Mais c’est aussi, un garçon qui donne sans compter (quand il veut aussi !), maladroit mais mignon (surtout pour faire craquer les personnes, en réalité c’est un vrai démon ! …), soucieux du mal être des autres (oui, il préfère noyer ses problèmes dans ceux des autres, c’est plus facile parait-il …), une personne de confiance (malgré qu’il fait souvent des gaffes, il ne lâche jamais les confidences, c’est la seul chose qu’il ne peut pas dire ! … Strange !), à beaucoup d’humour (mais faut comprendre son sens de l’humour … Pas toujours facile de décrypté le second sens).
L'histoire
Je suis né à Séoul, dans un famille aux moyens normaux. Ma mère était une américaine stéréotypé, mais douce comme un agneau (non je vous rassure, il n’a prit que la douceur et pas la stupidité !), mon père était une coréenne pure souche, aimant son traintrain habituel « métro, boulot, dodo ! », mais il prenait toujours un peu de temps pour s’occuper de moi, c’était tout de même mon père. Ma mère n’a jamais voulu d’autre enfant à par moi, il s’emblerait qu’elle avait eu des problèmes avant, et que mon accouchement avait été très délicat … Un beau bébé comme moi, faut bien souffrir un peu, hein ! … C’est vrai, j’ai grandis dans l’amour jusqu’à mes sept ans, après mes parents ont divorcés pour beaucoup de raison dont certaines que j’ignore encore. Je suis donc parti avec ma mère aux U.S.A où j’ai fini de grandir en présence de ma mère et mes grands-parents. Je voyais mon père, assez souvent, car j’aimais bien passer du temps avec lui, le grand-père c’est bien … mais deux minutes ! Quand il vous sort les vieux albums des années trente, et vous raconte toujours la même chose : « Quand j’étais jeune, tu sais, j’étais très populaire au près des femmes, elles étaient toutes à mes pieds […] Mais a grand-mère n’était pas facile […] » … Le bon vieux canapé du « père » était beaucoup mieux. Je voyageais entre le Corée et les U.S.A, assez souvent, le plus d’être né d’une mère américaine c’est que je parle anglais depuis mon jeune âge, bon évidement je parle coréen … mais cela ne risque pas de m’apporter grand-chose aux U.S. Arrivé à douze ans, j’ai appris la mort de mon père et de ma grand-mère paternel, mon grand-père paternel étant mort avant ma naissance. Ils avaient eu un grave accident de voiture, ma grand-mère était morte sur le coup et mon père quelques jours après, à l’hôpital. Je suis retourné quelques mois en Corée, pour faire correctement mon deuil est rendre le plus souvent possible visite à mon père. Ma mère était tout de même affectée par la mort de mon père, même s’ils n’étaient plus mari et femme. J’ai toujours eu un penchant pour la danse depuis que je suis petit. Quand je vivais en Corée j’aimais beaucoup reproduire les chorégraphies des idoles, comme celles des H.O.T un boy band populaire des années 90 en Corée. J’aime aussi beaucoup les fringues c’est pourquoi, chez ma mère j’ai des tonnes d’armoire remplit de vêtement et accessoire ! Mais depuis quelques années je suis parti de chez ma mère … c’est pour ça que j’ai du laisser des vêtements là-bas car mon appartement n’était pas assez grand pour tous les accueillir (le choix avait été un peu dur … même très difficile !)
Behind the computer
Prénom:Mathilde Âge : 17 Ans Avatar choisi : G-DRAGON Comment as-tu connu ce forum ? : TOP 50 Ton avis (design, contexte, ...) : Très joli design et le contexte est vraiment sympa, bon boulot Présence sur le forum : Souvent Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Non, elle ne voulait que personne ne soit au courant de son séjour à l’hôpital. Car quand ont dit hôpital nous disons, généralement, maladie, or elle était ici pour une toute autre raison, tentative de suicide par injection de médicament, pour un étudiante en médecine cela ne le fait pas trop, et sur les dossiers aussi. Yüya ne voulait pas aussi que ces parents l’apprennent … Sa famille était bien trop accroché à l’étiquette pour pardonner à la jeune fille, l’acte qu’elle venait commettre, ils ne pourraient pas la pardonner, mais elle pouvait-elle leur pardonner ce qu’ils venaient de lui faire ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus rien. La raison de son suicide, la jeune fille s’en souvenait mais elle savait qu’il y avait autre chose qui l’avait poussé à faire ça. Mais cette fameuse chose elle ne savait ce qu’elle était. Regardant par la fenêtre la pluie tomber, la seule chose qu’elle avait envie de faire c’était de pleurer, se vider une nouvelle fois, elle ne comprenait pas le sens que sa vie venait de prendre, Reona allait-il se moquer d’elle ? Pleurer, quel chose futile ! Pourtant, à ce moment précis elle en avait grandement besoin de cette chose futile.
Détournent son regard de la fenêtre elle le posait sur Reona. Ce garçon, lui avait tout de même sauvé la vie, sans lui elle serait probablement morte. Dans deux jours elle aurait été dans une tombe, vêtue de blanc, avec des iris tous au tour d’elle. Ses yeux clos ne se rouvriraient jamais, sa bouche blanchâtre ne fera plus jamais ce magnifique sourire avec des petites fossettes que beaucoup de gens aimaient. Heureusement qu’il été là, et même après ce qu’elle venait de faire, il était là à la regarder, sur son lit d’hôpital. Reona s’inquiétait de la raison de son suicide, il avait vraiment été inquiet, et elle la seule chose qu’elle avait fait c’était de lui crier dessus, puis de le regretter.
Même si elle ne voulait pas pleurer, même si elle le souhaitait très fort, c’était impossible. Les larmes coulaient le long de ses joues. Sa vue était brouillé, son cœur était serré. Le seul reflexe qu’elle eut était de se jeter dans les bras de Reona. Entourant sa taille de ses bras, elle pleurait comme une enfant. Ses sanglots l’empêchaient de respirer correctement. Elle pleurait, oui, elle pleurait dans les bras de son meilleur ami, elle avait besoin de son soutient, elle avait besoin de le sentir près d’elle, elle avait besoin de celui qui la comprenait mieux que n’importe qui. Cet homme était devenu une personne très importante pour son existence, s’il ne voulait plus d’elle, qu’allait-elle devenir ?
« Oui, j’aimerais bien que tous reste entre nous. Je t’en supplie ne dit rien à personne … Même pas aux gens qui sont proche de moi ou de toi, je veux que tous reste entre nous. »
Yüya abordait une mine de merlan frit. Pourvu que Reona comprenne, enfin elle savait qu’il comprendrait, ce n’était pas son meilleur ami pour rien ! C’est vrai, ce soir-là, ils étaient tous dit. Ils avaient compris qu’ils étaient les mêmes, qu’un lien fort allait les unir et ce lien se retrouve ici. Cela ne fessait pas si longtemps qu’ils se connaissaient, pourtant ils avaient l’impression d’avoir toujours été ensemble. Reona était devenu plus qu’un meilleur ami pour Yüya, il était son frère de cœur, une personne à qui elle pouvait tous dire, sur ses peines de cœur ou autres, il comprenait parfaitement la jeune fille.
En parlant de frère … La brune aurait souhaité n’avoir que Reona. Même si c’est vrai, elle en a d’autre, mais ils n’ont pas ce lien qu’elle a avec Reona. Mais récemment, elle était partie voir sa mère, la visite de routine pour parler des derniers potins du village et prendre des nouvelles, son père n’était pas là, heureusement. Yüya avait toujours eu un peu de mal avec son père, ils avaient le même caractère donc des qu’ils se criaient dessus … la bagarre n’était pas prête d’être finie. En tous les cas, elle savait que la voisine d’à côté allait avoir un enfant, que la femme du boucher venait de le quitter pour un autre, mais elle avait aussi appris qu’elle avait … un frère. Pas un demi, un véritable frère du même sang qu’elle. Ils avaient cinq ans d’écart, ce n’était pas beaucoup, d’après elle. Il s’appelait Haiiro, gris. Pourquoi ce nom si froid ? En tous les cas dès qu’elle l’avait su, elle était partie loin de cette maison, qui était devenu trop lourde en secret pour elle.
Regardant le garçon, elle décidait de lui dire. Il comprendrait. Elle espérait. Mais pouvait-elle tous partager avec lui ? Reona l’avait tout de même sauvé la vie. Mais aussi, Reona avait une sœur, si elle disait qu’elle ne souhaitait pas connaitre son frère, réagirait-il mal ? Dirait-il qu’elle est juste stupide de penser ça ? Yüya hésitait. Ce n’est tout de même pas simple de dire que nous venons, après 20 ans d’existence, d’apprendre que nous avons un frère.
Son cœur hésitait, elle savait qu’elle devait le dire, mais devait-elle mettre l’intimité, enfin le peu qu’elle avait, avec ses parents à découvert ? Reona la comprenait ils se lisaient mutuellement l’un dans l’autre. Mais il y avait toujours quelque chose qui l’a dérangeait, l’existence de son frère n’était pas la seule raison qui l’avait poussé à tenter de mettre fin à sa vie. Il y avait autre chose, quelque chose de plus gros, de plus douloureux, quelque chose qui était affiché dans le couloir de la mort, qu’elle avait visité un plus tôt dans la matinée. Un tableau merveilleux, remplit de joie et de bonheur. Même que ce tableau l’avait intrigué, Yüya pensait même qu’elle avait pleuré devant.
« Reona, je dois t’avouer quelque chose »
Courage Yüya, il est ton meilleur non ?
« Cette chose n’est pas facile à dire, cette chose m’a mis dans une situation au point que j’ai mis ma vie en péril. »
Tu es vache Yüya. Dépêche-toi.
« Je ne veux pas que tu me juge, hein ? Tu sais que d’habitude je ne suis pas comme ça, je ne juge pas les gens sans les connaitre, mais là … C’est … Nona, s’il te plait comprend moi, ne me juge pas. »
Le bon Dieu aurait eu le temps de mourir, Yüya.
« Il y a deux jour, je suis allée rendre visite à mes parents, quelque chose que je fais régulièrement. J’aime beaucoup mes parents, j’étais assez proche d’eux quand j’étais petite, je passais mon temps dans les jupes de ma mère. Sachant que mon père est actuellement hospitalisé, j’suis passée le voir, regardant ses fiches et rien d’anormal. Il avait fait un AVC. Pourtant ses résultats aux examens étaient très bon, alors je ne comprenais pas la raison de son AVC. En bonne étudiante que je suis, j’ai été voir le médecin pour lui demander des explications. Les raisons sont très simples, j’aurai du avoir la réponse avant, il avait eu un choc. Un violent choque, mon père n’est plus très jeune, mes parents m’ont eu assez tard, mais mère avait quelques problèmes pour avec des enfants. Dès que j’ai su qu’il avait eu cette attaque à cause d’un choque, je me suis dit que ma mère devait savoir, saluant mon père j’étais retournée dans notre maison. Au final j’aurai du m’abstenir de vouloir à tous prix savoir la raison. Au début ma mère avait nié qu’il avait eu cette attaque à cause d’un choc, disant que depuis quelque temps, mais j’suis pas bête j’suis en médecine, ses résultats étaient très bons. Têtue comme je suis j’ai fouillé, c’est ainsi que j’ai découvert la vérité. Mais en découvrant cette vérité bien des réponses à des questions restées dans le vide venaient de se dévoilées. Ma mère et mon père, avait déjà eu un enfant. Un garçon précisément. Il a cinq ans de plus que moi, ou alors sept je ne sais plus. En tous les cas, je n’étais pas fille unique. Cela dit récemment, mon frère à reprit contact avec eux, leur demandant s’ils pouvaient se voire, pour parler de tous se qui c’était passé, mais surtout il voulait me rencontré, moi, sa petite sœur. Quand mon père avait entendu ça, il a eu son AVC. Maintenant je n’en sais pas plus … Je sais juste qu’il me chercher, pour voir, a quoi ressemble celle qui, d’après lui, lui à tous pris. »
Longue tirade Yüya, tes phrases d’avant n’était que l’introduction ? Après le développement, maintenant tu passes à la conclusion ?
« Mais, moi je ne veux pas le voir. Je ne sais pas qui il est. Il est certes mon frère mais je ne sais pas ce qu’il peut avoir en commun avec moi, a part mes parents … Nona, j’suis perdue, je sais plus quoi faire ! J’ai été élevé seule … »
Son regard, exprimait le vide, la solitude. Sa vie qui avait toujours été si simple et douce venait de prendre une toute autre tournure. Yüya, qui avait toujours vécue en tant que fille unique venait de découvrir un frère, du même sang qu’elle en plus !
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Ji Yong Kwon le Mer 10 Aoû - 20:49, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 16:28
Welcome you!
Pis bon courage pour réparer les bugs du générateur de fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 16:36
Merci Mais finalement j'ai opté pour tous recommencer xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 16:44
Bienvenue et Courage pour ta fiche !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 17:29
Bienvenue !
Je te demanderai de mettre ton pseudo sous la forme Prénom I. Nom s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 17:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 18:08
MACKENZIE J. HOWARD > Mais Ji Yong, c'est un prénom Les prénoms Coréen ne peuvent pas être juste : Ji ou Yong Ji Yong c'est son prénom complet >< Je suis désolée ><
SARIAH K. CARLIN > Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 18:24
Bienvenue Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre & si tu a sfinit merci de poster ici. J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 18:26
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 19:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 19:40
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 20:44
Merci 8D
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 21:34
Ji Yong Kwon a écrit:
MACKENZIE J. HOWARD > Mais Ji Yong, c'est un prénom Les prénoms Coréen ne peuvent pas être juste : Ji ou Yong Ji Yong c'est son prénom complet >< Je suis désolée ><
Dans ce cas il faudrait que tu mettes un tiret entre les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 22:08
Mackenzie J. Howard a écrit:
Ji Yong Kwon a écrit:
Dans ce cas il faudrait que tu mettes un tiret entre les deux
D'accord, si tu veux Je vais le mettre tout de suite
Dernière édition par Ji-Yong Kwon le Jeu 11 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Mer 10 Aoû - 23:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Jeu 11 Aoû - 0:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Jeu 11 Aoû - 0:53
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Jeu 11 Aoû - 12:04
Bon maintenant que le Wifi ne merdouille plus chez moi je vais enfin pouvoir te souhaiter la bienvenue sur le forum
Après lecture de ta fiche, je pense que tout est en ordre. Je te pré valide donc. Un admin passera bientôt te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Jeu 11 Aoû - 12:21
Merci Bon courage pour ta wi-fi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪ Jeu 11 Aoû - 13:29
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Welcome to the GMarket ~ ♪
Welcome to the GMarket ~ ♪
Page 1 sur 1