Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Mer 10 Aoû - 18:17
fanpop.
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Tu crois que les adultes auront remis le monde en état quand ils nous le passeront ?" Bill Watterson
Signe(s) Particulier(s)
Perséphone est ce que l\'on appelle une fanatique des transformations corporelles. Elle a d'ailleurs deux piercings de chaque côté du nez, des écarteurs aux deux oreilles ainsi qu'une hirondelle tatoué sur chaque épaule de la demoiselle. Elle dispose déjà de pas mal de transformation corporelle seulement, la jeune femme n'est pas prête de s'arrêter à cela.
Orientation Sexuelle
Bisexuelle. La jeune femme a toujours été attirée par les deux sexes et cela depuis qu'elle a quatorze ans. Même s'il lui arrive plus souvent de sortir avec des garçons, elle ne cache pas son attirance pour les filles pour autant.
Perséphone Amélie Lacour
Physique & Caractère
Apparence & Style: Depuis l'âge de douze ans, le style de la jeune Perséphone n'a jamais véritablement ressemblé à celui de ses ami(e)s. Cela lui valait d'ailleurs parfois de bien belles remarques du genre " BOUUUH. Le garçon manqué. " ou encore " EH ! T'es bizarre comme fille. " seulement, les critiques ont toujours eu l'effet contraires que ce que tout le monde aurait pu penser chez la jeune demoiselle. Perséphone adore être différente et elle l'assume à cent pour cent. Si quelqu'un a le malheur de lui dire qu'elle n'est pas " normale " , cela ne la pousse que d'avantage à être d'autant plus dans la provocation rien que pour embêter son petit monde. Perséphone n'est pas le genre de personne qui aura tendance à suivre la mode à la lettre, elle en est même tout le contraire. Cette dernière déteste les filles suivant la mode comme des petits toutous derrière un os, pour elle, ce genre de filles ne sont rien d'autre que des clones. Oui, elles se ressemblent quasiment toutes comme deux gouttes d'eau tandis que la jeune brune, elle, est véritablement différente niveau vestimentaire tout comme niveau physique.
Caractère: Perséphone s'est forgé une sorte de carapace au fur et à mesure du temps. Certainement dû aux nombreuses remarques qu'elle a du encaisser dans le passé par son style vestimentaire plutôt hors du commun pour les autres filles qu'elle avait l'occasion de croiser un peu partout. Ces critiques l'on en quelque sorte aidé à avancer dans sa vie et à devenir ce qu'elle est aujourd'hui, une jeune femme forte. Plus rien - ou quasiment plus rien - ne la blesse ou du moins, elle ne le laisse plus paraitre.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Justine Âge : Seize ans Avatar choisi : Sierra Comment as-tu connu ce forum ? : Eh bien.. Il est connu comme fofo, non ? ** Ton avis (design, contexte, ...) : Il a l'air vraiment super. ** Présence sur le forum : Tous les jours. Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Rah, cette Crystal. Toujours prête à emmener la jeune Athéna n'importe où, à viser toujours plus haut. Où allait-elle bien pouvoir l'emmener cette fois-ci ? La jeune blonde se posait des tas de questions. Crystal n'avait pas dénier lui donner un seul indice. C'était donc la surprise totale pour Athéna. Un bar ? Non. Trop commun. Un cabaret ? Trop ennuyant. Un cinéma ? Bof, elle ne lui aurait pas cacher une sortie si peu .. Originale. Athéna n'avait qu'une hâte : arriver à destination pour enfin voir ce que la jeune Crystal s'empressait tant de voir lui montrer. Cela faisait déjà un moment que les deux jeunes blondes marchaient dans les rues de New York. Crystal ne faisait qu'accentuer la cadence. Heureusement que la jeune blonde n'avait pas eu l'idée de mettre ses talons aiguilles préférés pour cette sortie, elle aurait certainement eu beaucoup plus mal aux pieds qu'avec une simple paire de baskets. Cela valait le coup, Athéna ne doutait pas une seconde de l'idée qu'avait en tête sa petite CryCry, elle avait une totale confiance en cette dernière, ce qui était assez rare chez la jeune femme, elle ne donnait pas si facilement que cela sa confiance à n'importe qui.
Crystal. ▬ « On y est presque ! »
Un soulagement se fit de suite ressentir chez la jeune blonde lorsque Crystal dit ces quelques mots. Les quelques mots que cette dernière attendait depuis quelques minutes déjà. Faisant d'avantage attention aux paysages autours d'elle, la jeune blonde se demandait bien où elle avait bien pu l'emmener. Elle avait tellement hâte de découvrir cet endroit, cet endroit qui émerveillait tant sa petite blonde adorée. Sa petite adorée s'arrêta alors devant une immense maison. Athéna se demandait bien ce qu'elle pouvait bien lui montrer ici. Ou alors, peut-être bien qu'elle s'arrêtait car elle s'était égarée, ce que cette dernière n'espérait pas, étant donner le temps de marche qu'elles venaient de faire.
Crystal. ▬ « C'est ici, c'était chez moi ! »
La jeune Athéna écarquilla les yeux. Alors comme ça, Crystal avait vécu une grande partie de sa vie dans cette maison, dans le luxe ? Waouh, alors là. Cela avait le don de choqué la jeune blonde. Elle ne s'attendait certainement pas à voir cela. Elle était à la fois choquée de voir la première maison où a vécu sa petite chérie et à la fois heureuse que Crystal voulait partagé ce moment-là avec elle.
Athéna ▬ « C'est.. Impressionnant ! »
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Perséphone A. Lacour le Jeu 11 Aoû - 16:04, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Mer 10 Aoû - 18:25
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Mer 10 Aoû - 18:26
Waooo je m'attendais pas à ce que Sierra soit reprise si vite :O M'enfin, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Mer 10 Aoû - 18:46
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Mer 10 Aoû - 18:57
Merci à vous. Je viens de découvrir le groupe de Sierra et donc j'ai pas pu résister à vouloir la jouer sur un forum.. ** Bon, au lieu de raconter ma vie, je pars m’affairai à ma présentation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Mer 10 Aoû - 19:01
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Mer 10 Aoû - 19:05
OMG Raphael comme mon DC qui est un homme
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Mer 10 Aoû - 19:15
Voui, je voulais un peu changer, faire dans l'originalité ( même si j'aurais pu trouver mieux pour ça.. ) Merci !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.