-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Empty
MessageSujet: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 18:17

fanpop.

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Artists

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Tu crois que les adultes auront remis le monde en état quand ils nous le passeront ?"
Bill Watterson
Signe(s) Particulier(s)
Perséphone est ce que l\'on appelle une fanatique des transformations corporelles. Elle a d'ailleurs deux piercings de chaque côté du nez, des écarteurs aux deux oreilles ainsi qu'une hirondelle tatoué sur chaque épaule de la demoiselle. Elle dispose déjà de pas mal de transformation corporelle seulement, la jeune femme n'est pas prête de s'arrêter à cela.
Orientation Sexuelle
Bisexuelle. La jeune femme a toujours été attirée par les deux sexes et cela depuis qu'elle a quatorze ans. Même s'il lui arrive plus souvent de sortir avec des garçons, elle ne cache pas son attirance pour les filles pour autant.

Perséphone Amélie Lacour

Physique & Caractère
Apparence & Style: Depuis l'âge de douze ans, le style de la jeune Perséphone n'a jamais véritablement ressemblé à celui de ses ami(e)s. Cela lui valait d'ailleurs parfois de bien belles remarques du genre " BOUUUH. Le garçon manqué. " ou encore " EH ! T'es bizarre comme fille. " seulement, les critiques ont toujours eu l'effet contraires que ce que tout le monde aurait pu penser chez la jeune demoiselle. Perséphone adore être différente et elle l'assume à cent pour cent. Si quelqu'un a le malheur de lui dire qu'elle n'est pas " normale " , cela ne la pousse que d'avantage à être d'autant plus dans la provocation rien que pour embêter son petit monde. Perséphone n'est pas le genre de personne qui aura tendance à suivre la mode à la lettre, elle en est même tout le contraire. Cette dernière déteste les filles suivant la mode comme des petits toutous derrière un os, pour elle, ce genre de filles ne sont rien d'autre que des clones. Oui, elles se ressemblent quasiment toutes comme deux gouttes d'eau tandis que la jeune brune, elle, est véritablement différente niveau vestimentaire tout comme niveau physique.

Caractère: Perséphone s'est forgé une sorte de carapace au fur et à mesure du temps. Certainement dû aux nombreuses remarques qu'elle a du encaisser dans le passé par son style vestimentaire plutôt hors du commun pour les autres filles qu'elle avait l'occasion de croiser un peu partout. Ces critiques l'on en quelque sorte aidé à avancer dans sa vie et à devenir ce qu'elle est aujourd'hui, une jeune femme forte. Plus rien - ou quasiment plus rien - ne la blesse ou du moins, elle ne le laisse plus paraitre.

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Behind the computer

Prénom:Justine
Comment as-tu connu ce forum ? : Eh bien.. Il est connu comme fofo, non ? **
Ton avis (design, contexte, ...) : Il a l'air vraiment super. **
Présence sur le forum : Tous les jours.
Autre(s) compte(s) : Aucun.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Perséphone A. Lacour le Jeu 11 Aoû - 16:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 18:25

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 18:26

Waooo je m'attendais pas à ce que Sierra soit reprise si vite :O
M'enfin, bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 18:46

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 18:57

Merci à vous. Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C 57717
Je viens de découvrir le groupe de Sierra et donc j'ai pas pu résister à vouloir la jouer sur un forum.. **
Bon, au lieu de raconter ma vie, je pars m’affairai à ma présentation. Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 19:01

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 19:05

OMG Raphael comme mon DC qui est un homme Arrow

Bienvenue Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C 370479

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 19:15

Voui, je voulais un peu changer, faire dans l'originalité ( même si j'aurais pu trouver mieux pour ça.. Rolling Eyes )
Merci ! Very Happy
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 19:26

Bienvenue !

Justement je vais te demander de changer de prénom car nous voulons éviter les doublons. Sinon je valide le code du règlement qui est le bon I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 19:27

Pas de soucis !
Heum.. Le prénom " Perséphone " est libre ? (:
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 19:31

oui I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 19:37

Oui enfin Raphaël ça existe aussi pour les filles, en l’occurrence ça serait "Raphaëlle". Rolling Eyes

BREF. Bienvenue Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 19:40

Sierra. Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C 2849190443 Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C 57717 C'est franchement bizarre de la voir reprise aussi vite... x)
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 22:32

Justement, j'hésitais à mettre " Raphaëlle " comme prénom lors de mon inscription mais je trouvais que ça faisait un peu.. Louche. *out*

Décidément, c'est si étonnant que la belle Sierra soit déjà prise ? xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMer 10 Aoû - 23:30

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyJeu 11 Aoû - 0:31

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyJeu 11 Aoû - 0:40

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyJeu 11 Aoû - 12:24

Bienvenue sur le forum. Pourras tu mettre le nom de ton avatar en dessus de ton titre de présentation, s'il te plait? Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyVen 12 Aoû - 14:56

Sierra Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C 57717
Bienvenue sur nycl I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyDim 14 Aoû - 3:28

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyDim 14 Aoû - 14:05

la belle sierra *-* bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyDim 14 Aoû - 21:32

bienvenue à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyMar 16 Aoû - 22:33

Bienvenue a toi Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C EmptyJeu 25 Aoû - 20:23

Oh, Sierra est déjà prise ? (Quoi je répète ce que tout le monde dit ? Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C 1411687594 ) Quoi qu'il en soit, bienvenue chez les fous Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C 294494
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C Empty

Perséphone. ▬ Seul ce que j'ai perdue m'appartient à jamais. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1