Sujet: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Jeu 11 Aoû - 20:30
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"C'est pas parce que le monde est pourrit qu'il faut l'être aussi." de ???
Signe(s) Particulier(s)
Yosuke n'a ni de piercings, ni de tatouages, il a toujours prit soin de son corps en le gardant tel qu'il est.
Orientation Sexuelle
Bisexuel, mais il garde une préférences pour les femmes.
Yosuke Nobuo Serizawa
Physique & Caractère
Apparence & Style: La première chose que l'on peut voir chez Yosuke, c'est qu'il est un homme plutôt petit, mais sur ses un mètre soixante cinq, il est un homme très muclé car, ayant fait beaucoup de musculation et de sports, il est très agile et il paraît plus fort qu'il en a l'air. Yosuke a les épaules carré et une musculature plutôt discrète malgré le fait qu'il fait beaucoup de sport. Yosuke a les cheveux noir au naturel, mais il les teint les plus souvent en brun, ils sont raides et longs qu'il plaque en arrière à l'aide de gel, il les gardes rarement noir et long jusqu'au épaules, il a aussi une légère barbe mais lorsque celle-ci atteint plus de deux malheureux millimètres le jeune nippon la rase. Comme tout les asiatiques, Yosuke à les yeux brun et bridé ainsi que des sourcils assez fins. Le style vestimentaire de ce jeune Japonais est en réalité plutôt simple; il porte le plus souvent des chemise et des jeans troué. Habituellement, les manches de ses chemises lui sont trop grande il les retrousses alors jusqu'au coude pour se donner un style.
Caractère: Yosuke est de nature calme et sociable, mais il est aussi très susceptible et peut très vite en arriver aux poings. Oui, car ayant eux un passé difficile il en aura garder des séquelles dans sa personnalité, il peut donc être quelqu'un de violent, égoïste et même vulgaire. Mais lorsqu'on le respecte, il reste un homme bon, c'est-à-dire souriant, rieur et doux. Il peut se montrer stupide de temps en temps. Yosuke est aussi un homme fonceur, toujours près à faire n'importe quoi que se soit pour son propre plaisir ou pour les personnes auquel il tient. De plus, il à horreur de s'en prendre au femmes, mais la seule chose qui pourrait le mettre hors de contrôle c'est lorsqu'on l'insulte sur sa taille. Il lui arrive d'être aussi quelqu'un de timide et renfermé car il a horreur des endroits ayant trop de monde. Yosuke a comme qualité d'être un ami fidèle et protecteur lorsqu'il tient à quelqu'un, mais il est, et restera toujours, un homme très susceptible. Il a aussi comme habitude de, lorsqu'il fait connaissance avec quelqu'un, d'inverser son nom et son prénom, car il préfère que l'on l'appelle par son nom de famille.
L'histoire
Yosuke est né au Japon après de ses parents, ces derniers ne s'occupaient pas de lui comme ils le devaient car Yosuke était considéré comme un accident. Son père l'ignorait et sa mère s'occupait à peu près de lui jusqu'à se qu'il atteigne ses 6 ans, le jeune garçon fut alors déposé en pension. Le jeune garçon souffrait de la solitude, il ne travaillait pas à l'école, les autres élèves se moquait de lui et l'insultait de bon à rien, tout comme les professeurs, Yosuke devenait alors de plus en plus violent et il se battait souvent avec les autres. Arrivé au collège, il s'inscrit aux cours de judo et de d'autres arts martiaux, il se faisait enfin respecter et rare était les élèves qui ne le respectait pas car à la moindre insulte, Yosuke réagissait au quart de tour, mais ses résultats scolaires restaient mauvais, il fuma même sa première cigarette à 14ans. Une fois entré au lycée, il se fit vite respecté et devint même chef d'un gang. Il était connu de tout le lycée et était le plus fort au combat, jusqu'au jour ou il tua accidentellement un jeune garçon en se battant contre lui. Recherché par la police, Yosuke stoppa ses études peu après fut alors arrêté et mis en prison pour 4 ans. Une fois sortit de prison, le jeune asiatique partit à New York, vivant chez son oncle en attendant de trouver un loyer, ce fut ce dernier qui lui avait apprit la langue. Une fois avoir trouvé un travail en temps que surveillant dans un lycée, il loua un appartement non loin de ce lycée. Désormais Yosuke vit sa vie au plus tranquille, il n'a toujours pas de nouvelles de ses parents et il voit son oncle de temps en temps. Pour garder son corps musclé et fort, il fait souvent de la musculation dans ses temps libre ainsi que des arts martiaux.
Behind the computer
Prénom:Ah-Ah :'D Âge : 15ans Avatar choisi : Yamada Takayuki Comment as-tu connu ce forum ? : Annuaire des forums Ton avis (design, contexte, ...) : Super *^* Présence sur le forum :Jusqu'au 19> 9/10, ensuite 4/10 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
A venir.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Yosuke Serizawa le Ven 12 Aoû - 15:04, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Jeu 11 Aoû - 20:32
Bienvenue ici ! Amuses-toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Jeu 11 Aoû - 20:32
Bienvenue Par contre si ta célébrité s'appel Yamada, il va falloir changer le prénom de ton personnage, merci. J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Jeu 11 Aoû - 20:35
Bienvenue, bonne chance pour ta présentation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Jeu 11 Aoû - 20:50
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Jeu 11 Aoû - 21:34
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Jeu 11 Aoû - 21:47
Merci tout le monde, et pour le prénom j'ai modifié.~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Jeu 11 Aoû - 23:08
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :savy:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Jeu 11 Aoû - 23:08
J'ai toujours trouvé un petit air sexy aux asiatiques qui ont pas l'air d'être trop ados. Et j'avoue que le tien est pas mal du tout.
Et le gif de la sign, PTDR quoi.
Bref, bienvenu parmi nous & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Jeu 11 Aoû - 23:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Ven 12 Aoû - 5:55
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Ven 12 Aoû - 15:03
Merci tout le monde :'D Ajout du passé.~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Ven 12 Aoû - 15:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Dim 14 Aoû - 21:07
Merci :3
Bon, il manque plus que l'exemple d'RP, mais j'ai aucune idée de quoi faire, donc je vous demande; est-ce que vous aurez une idée? Une certaine situation où vous aimeriez bien voir mon personnage?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Dim 14 Aoû - 21:30
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Lun 15 Aoû - 1:01
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Sam 20 Aoû - 19:54
Je serais absent jusqu'à la fin du mois. D: Normalement l'exemple d'RP sera là lorsque je serais rentrer. :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Sam 20 Aoû - 20:07
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese" Mar 6 Sep - 18:38
Vous pouvez jeter ma fiche? Yosuke m'inspire plus ._.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Yosuke Serizawa "The Little Japanese"
Yosuke Serizawa "The Little Japanese"
Page 1 sur 1