Sujet: Alexis Lezia Hector( terminer) Ven 12 Aoû - 18:01
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populaire
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
":e t" Le temps n'appartient qu'à ceux qui savent se l'accorder
Signe(s) Particulier(s)
Une cicatrice sur le ventre après avoir subbi une opération... - sinon un tatoo sur l'extremité de son omoplate gauche...-
Orientation Sexuelle
Sans aucun doute, Alexis est bel et bien heterosexuel...
Alexis Lezia Hector
Physique & Caractère
Apparence & Style:Que dire concernant le physique d'Alexis. Si on y va que des mots clées : Cheveux blonds, soyeux, longs et fins. Yeux vert marons, grands et expressifs. Taille athlétique et tenue.. En faites, Alexis est peut-être la fille de bonne famille, elle s'habille peut-être de manière plutôt soignée et classique, reste qu'elle n'est pas forcémment ce stréréotype à la noix. Elle mesure seulement qu'un mètre 54 sans pour autant être maigre comme une échaloppe... De taille forte pour les anorexiques à son opposées, elle est plutôt normal dans son genre et pour les gens de son entourage. Les yeux ronds et souvent d'un air ahuris, elle ne manque pas de vous regarder dans les yeux lorsqu'elle s'adresse à vous. Elle s'habille souvent de petite robes soleil pour les journées un peu plus détendues ou bien de jupe droite avec une touche glamour pour un look un peu plus soutenu et sérieux. Les petits souliers ballerine et une couette de cheval et le tour est jouée pour passé vite au déjeuner en écoutant les petits comiques le matin. Sans plus ni moins....
Caractère: Alexis est une jeune demoiselle d'âgée de seulement 19 ans. Parmi les nombreux stréréotypes qui courent à son sujet, elle n'est pas celle qu'on remarque en premier. Malgré tout, elle reste cette brillante et honnête petite fille qu'on n'oublie jamais. Non seulement, en plus d'avoir un grand coeur, d'être toujours prête à se démarquer ou à rendre service pour les autres, elle sait se montrer à la hauteur de ses espérences. Toujours à la recherche de nouveaux défis ou bien à apprendre de nouvelles choses... Ce n'est pas pour rien que celle-ci veut devenir nul autre qu'un psychologue bien accomplie. Sportive au coeur d'ange, avec une tête sur les épaules et la main sur le coeur, Alex n'a jamais peur de rien, surtout lorsqu'il est question de venir en aide à quelqu'un... Reste qu'elle ne manque pas de s'épuiser et à force de vouloir se surpasser, elle en vient à devenir orgueilleuse et blasée. Elle n'a pas souvent le temps de penser à elle entre ses activités extra-scolaire et ses cours. Vous direz que ce n'est pas un vilain défaut, seulement lorsque celà vient la rendre ombrageuse ou bien que tout autour éclate, la petite à tendance à se refermer et se contredire. Peut-être qu'elle ne fait pas de mal à une mouche, mais ne faut-il pas savoir prendre soin de soi-même avant les autres... ??.
L'histoire
Vous connaissez bien comment ce forme les couples et tout le tra lala qui suit avec... Enfin, les parents d'Alexis se sont connus à l'hôpital. En faites, c'était un 4 avril 1985 losque Marty et Mark se rendaient à l'hôpital afin de mettre au monde leur nouveau-né. Karine qui était nul autre que la marrain honnorée et tout emballée par cet évènement les accompagna. C'est à se moment que le Docteur C. Hector arriva dans la coutûme pratique de mettre au monde ce nouveau bout de chou. Quelque année plus tard et après avoir à maintes reprises revu Karine, il la demanda en mariage le 9 septembre 1987. Un n'était pas coutume et le premier et dorloté petit enfant vint au monde l'hiver tempêteux qu'il fut en 1988. Karine une ancienne enseignante au lycée, prit congé afin de mettre au monde son deuxième et suivi de son troisième petit garçon... Malheureusement, étant supposé avoir un couple de jumeaux à sa troisième grossesse, la jumelle de ce garçon mourût à la naissance. Ainsi, le chagrin pesa un moment sur son morale. Sebastien, Guillaume et Théo se virent tout de même deux ans plus tard accompagné nul autre par une nouvelle arrivée: Alexis.
Une enfance accompagné par la forte présence de deux parents animmés par l'idée d'une grande famille et ce, malgré les horaires surchargées de M. Charles Hector. Alexis ne fut que la mignonne et angélique petite puce aux traits délicats et au sourire timide, mais attachant. Taquinné et surprotégée de tout bord, tout côtés, elle ne manque pas d'action ni même d'affection. Tous les week-end, M. Hector prenait congé à l'hôtpital afin d'ammener la famille dans leur maison de vacance à New-York et d'y passer des moments tous ensemble. Venu le temps où au lycée, tout se compliqua. Entre les pratiques de foot des garçons, le cherleading d'Alexis et le bénévolat des enfants et de Mme Hector, ces week-ends se présentèrent qu'un fois le mois. Malgré tout, les souper étaient toujours aussi important pour la famille et la traditions ne manquait pas qu'en à leur soirée cinéma. Malgré les nombreuses copines et amis d'enfance qui étaient tout comme de la famille... Un jour vint au Sébastien parti de la maison, laissant un grand vide pour tous. Ce petit leader de famille à l'esprit vif et compétitif par ses sports de compétitions ne manqua pas de laisser pleurer la puce. Guillaume prenant la place de l'aîné ne manqua pas d'être présence et là aux confidences d'Alexis. Même si celle-ci n'a jamais eu de petit-copain à l'époque, reste qu'il ne manquait pas de devoir la consoler. Sensible et fragile, tout le monde à l'école prenait garde à ne pas trop l'embarasser. De toute façon, les Hector étaient très bien réputées et respecter au rang d'une école d'excellence. Sans même parler de leur présence accrue aux oeuvres de charité et du travail important de son paternel. Rien ne manqua à ses petits tresor bien entourés et éduqués. Certes, comme toute famille avec sn vilain petit canard, Théo, le plus jeune des garçons, ne manqua pas de se rebeller et faire quelques conneries. En plus d'être ce play boy reconnu pour ne pas faire de mal aux filles, mais toutefois pour ne pas vouloir s'attacher ou s'engager. Excepter sa soeur cadette, il n'y accordait pas trop d'importance. Ainsi, Alexis fut toujours très proche de son aîné subséquent. Sans l'ombre d'un doute, elle n'oublierait jamais ses autres frères, seulement Théo était toujours celui qui gardait un oeil sur elle. Peut-être trop, surtout lorsqu'il la couvait de conseils etc. Le jour fatidique tomba et Alexis fut graduée médaillé d'excellence les larmes au yeux et l'ambition de réussir au ventre. Elle quitta le nid de la maison afin de se rendre à l'université de N-Y dans l'espoir de devenir un psychologue reconnu de tous....
Behind the computer
Prénom:Sab Âge : 17 ans Avatar choisi : aimee teegaren Comment as-tu connu ce forum ? : j'y etais auparavant depuis 2 ans Ton avis (design, contexte, ...) : Comme toujours je suis revenue, ce nest pas pour rien Présence sur le forum : minimum 3 fois semaine mais avec les etudes... Autre(s) compte(s) :nop Exemple de RP :
Spoiler:
Danitza n'a jamais été celle qui était capable de tenir en place. Pourtant elle était épuisée. Celà faisait un moment qu'elle n'avait pas prit de nouvelles de ses amies et elle s'enuyait énormément d'elle. C'était donc pour celà, qu'elle avait donné rendez-vous à une de ses meilleures amie de venir la rejoindre ici... Celle-ci attendait donc patiemment Daegan allongé en dessous d'un arbre, les bras autour de ses jambes repliées sur elle-même.... Le ciel était brumeux mais pourtant étoilé. Danitza le coeur assombri de confusion ne manqua pas de regarder par la fenêtre de sa chambre. N'osant pas se lever pour ne pas réveiller personne, elle resta assise en petite boule à admirer la lune. Tant de question lui trottait dans la tête. Voilà un moment qu'elle s'était refermer et éloignée de ses copines. Pourtat l'envie ne lui manquait pas de plaisanter avec elle ou de partager ses soucis avec elles. Le temps manquaient et passaient toujours trop vite, en plus des circonstances qui ne donnaient jamais de sens à leur rencontre. Elle ne cessait de repenser à Charles, pourquoi était-elle tomber dans son panneau. Une chance qu'il n'était pas venu à Poudlard. Sa famille lui manquait, son frère cadet qui avait quitté lui manquait... Elle n'arrêtait pas d'écrire des lettres, sans jamais les poster. Elle ne savait pas ce qui clochait, seulement elle n'avait plus envie d'etre la même. Elle avait l'impression d'être seulement cette petite fille au coeur tendre et fragile prête à aider les autres. Sans jamais pouvoir et réussir à s'aider elle-même. Sans jamais pouvoir avoir assez de tact ou de mots pour s'exprimer, elle n'y arriverait jamais. Elle avait beau essayer de toutes les façons ou bien loin ou proche de ses amis, de ses envies ou de sa vie, rien ne fonctionnait. Sa nature revenait toujours au galop, la laissant là, béat et ahurie de ne rien pouvoir faire contre sa nature. Dani, se sentait seule, imcomprise et décourager. Quand rencontrait-t-elle l'amour? Quand aurait-elle de l'intérêt pour ses cours? Quand sortirait-elle du lôt? Était-elle quelqu'un en dehors de ses amies, pour ses amies pour même pour les autres? Le sommeil songeur et légé, elle s'endormie avec ses questionnements incessant en mémoire... Demain celà irait mieux et le moral reviendrait vite, puisqu'elle voyait Daegan lors de leur pause diner... Quoi demander de mieux?
Ainsi, la tête dans les nuages, laissant tomber ses vaillantes occupations pareillement d'hier, elle salua au loin un camarade de classe et lui sourit. Par la suite, un bruyant soupir lui traversa la gorge et c'est comme ça, qu'elle se détourna pour appercevoir nul autre que son amie qui arrivait au loin!
....
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Denden
Dernière édition par Alexis Hector le Mer 17 Aoû - 18:36, édité 7 fois
Re-Bienvenue alors ! Je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche mais je peux te dire que j'adore ton avatar ! *O* Et puis Aimee quoi "pense déjà à proposer un lien"
Tout d'abord, re bienvenue sur le forum, vraiment contente que tu sois de retour. Concernant ta fiche, il y a deux ou trois petits trucs. Déjà il y a un souci de code au début de ta fiche qu'il faudrait résoudre Tu n'a pas coché le style de personnage (inventé) Tu as inversé la citation et son auteur. Ensuite, j'aimerais que tu relise ta fiche ou que tu la passe sous correcteur d'orthographe parce qu'il y a quelques fautes. Word ou Bonpatron devraient t'aider. J'ai validé ton code de règlement qui était le bon
Lorsque ce sera fait, reposte pour dire que ta fiche est terminé dans le topic approprié.
ok maître xD hahaha sauf que la je suis en demmenagement alors ça devra attendre un moment.. Pour les codes, rien a faire, je ne serai pas capable de le faire moi-même... :S