Age: Date de naissance: Lieu de naissance: crire ici" value="Dublin" class="forme"> Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Outsiders
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Devenir une Étoile n'est peut-être pas ton destin, mais devenir le meilleur est un objectif que tu peux te fixer." Kenneth Hildebrand
Signe(s) Particulier(s)
Aucun.
Orientation Sexuelle
Bien qu'elle s'était longtemps dite ouverte au monde et à tous ses attraits, Alice est désormais clairement hétérosexuelle. Elle n'a aucune tendance bi ni même lesbienne au plus grand bonheur de ses parents.
Alice Jill Owen
Physique & Caractère
Apparence & Style: Alice a toujours été chic. Même si ses parents n'ont pas toujours eu les moyens de oui offrir tout ce dont elle avait envie. Miss Owen porte depuis son jeune âge un joli minois. Des yeux bleus très expressifs sous de longs cils, des sourcils bien dessinés et épilés de façon récurente, voilà comme elle porte un regard à la fois charmeur et pétillant de malice. Son visage est agrémenté de jolies pomettes malgré la finesse de ses traits. Ses cheveux ? Voila une chose qui a tendance à changer souvent chez la jeune fille. Elle peut les porter courts, longs et avec des intensités de blonds différentes. Alice est de taille moyenne, avoisinant le mètre 70. En revanche, ayant une peur quasi phobique de prendre le moindre gramme, elle est un tout petit peu en dessous de la moyenne en ce qui concerne son poids qui tourne entre 45 et 50 kgs. Cependant, sa balance reste constamment bloquée sur 48.8 kgs. À croire que quelqu'un l'aurait truquée. Hormis cela, sa masse corporelle est gracieusement répartie, lui donnant une silhouette svelte. Sa garde robe pourrait devenir un dressing de star. En effet, même si on a pas les moyens de se payer des robes chères et griffées par de grands couturiers français ou italiens, on peut toujours trouver une sorte de compromis. C'est ce qu'a réussi à faire la demoiselle, n'hésitent pas à créer ses tenus en fouillant les magasins les moins chers de La Grosse Pomme. Ainsi, elle réussit toujours à obtenir un résultat qui lui convient et qui lui permet de marcher sur le trottoir sans avoir l'impression d'attirer les moqueries. Évidemment, elle porte tout de même quelques grands classiques qui lui ont été offerts par les membres de sa famille, lors d'occasions exceptionnelles.
Caractère: Alice possède un tempérament qu'elle a crée au fil de sa jeunesse. Longtemps, elle fut calme et sans histoire. Elle se contentait de regarder le monde depuis la petite place qu'elle avait pu se faire en bas de l'échelle sociale. Cependant, lorsque l'on grandit, nos aspirations changent. Désormais, la jeune fille souhaite quitter cette place d'outsider qui fait d'elle quelqu'un qui finit aux oubliettes. Cependant, ce n'est pas pour cela qu'elle oublie ses principes fondamentaux de calme et de bonne conduite. Elle ne fait que s'affirmer de jours en jours, cherchant tant bien que mal à gravir un a un les barreaux de cette échelle pour accéder à une position bien plus convoitée. Sa détermination pourrait renverser des murs et une fois lancée, plus rien ne semble pouvoir l'arrêter. Mais sans cela, elle aime être et souhaite rester quoi qu'il arrive une personne abordable et à qui l'on peut s'ouvrir sans craindre un retour de gifle aussi malsain que mal avisé. Sa plus grande qualité est certainement son sens des responsabilités. Pour son âge, elle a la tête bien sur les épaules. En revanche, sa détermination sans épreuve lui à déjà apporté plus d'ennuis que de réussite mais cela ne m'effraie pas. En effet, absolument sûre que "l'on apprend de ses erreurs", elle voit chaque échec comme une leçon de vie qui lui permettra d'être plus forte. Ah, et n'oublions pas non plus la grande curiosité qui anime la jeune fille. Elle serait capabl d'essayer beaucoup de choses rien que pour dire par la suite "j'ai essayé". Et n'oublions pas non plus que certains états tel que l'ivresse peuvent décoincer non pas sans conséquences une personne aussi simple que cette demoiselle.
L'histoire
Il est des histoires complexes qui ont tendances à mettre en avant les qualités héroïques du personnage principales. Ou alors, il arrive certaines péripéties qui transforme la plus banale des histoire en conte de fée ou en roman de science fiction sorti tout droit d'un esprit créatif ou d'un auteur brillant. Cependant, si c'est le genre d'histoire que vous souhaitez lire, alors il vaudrait mieux pour vous changer de fixe immédiatement tant cette histoire là est... Banale et commune a beaucoup d'entre nous. Alice est née. Oui, toutes les histoires commencent forcément comme cela. En plein cœur de Dublin, en 1992, elle était la seconde fille de Mary et William Owen. Des parents heureux, une grande soeur un tantinet jalouse de cette nouvelle venue dans une famille qui lui semblait parfaite, tout est absolument normal. Des revenus moyens de ses parents à la petite maison qu'ils habitaient tous les quatre, Alice Jill Owen apprenait à vivre avec simplicité. Lorsqu'elle fut en âge d'aller à l'école, ses bulletins de notes étaient étaient quasi parfait, quelques B venant ça et là mettre un peu d'ombre sur m'élève modèle qu'elle aurait fait. Finalement, ses parents avaient tout pour être heureux devant cette enfant simple qui choisissait elle même avec goût ses vêtements. Rapidement, elle comprit que sa famille ne roulait pas sur l'or. Bon, jusque là, tout va bien. En fait c'est limite ennuyeux à souhait n'est-ce pas ? Donc il a bien fallu un peu d'action dans cette petite histoire... Août 2007. Une occasion en or, littéralement. William Owen, comptable, reçoit une grosse promotion de l'autre côté de l'Atlantique. Le genre de promotion que seul Bill Gates ou Tom Cruise pourrait refuser. Alors évidemment, c'est toute la famille qui déménage. Alice était quelque peu anxieuse face à ce nouveau tournant que prend sa vie. Quelle jeune fille de 16 ans ne l'aurait pas été ? Cependant, Sarah, sa sœur, se montre elle très enthousiaste à cette nouvelle idée. Et puis, vous vous rendez compte ? Aller à l'université de NY ! Bref, les deux sœurs suivirent des chemins différentes. Cependant, malgré des milliers de kilomètres de distance, Alice parvint à se créer une petite place dans cette nouvelle grande ville où tous les coups sont permis. Elle appris à rester à distance des malveillants, tenta de se rapprocher des gens qui lui semblait semblables. Puis, elle décrocha son diplôme, billet d'entrée pour l'université. Ses parents étaient heureux. Mais, à leur grande déception, elle leur annonça qu'elle ne se sentait pas encore prête pour ce genre de choses. Choisissant une année sabbatique, elle retourna en Irlande pour retrouver ses origines. Son retour ? Elle le fit fin juillet 2011, désormais fin prête à affronter NY, ses étudiants mal famés et tous ceux qui tenteraient désormais de se mettre en travers de sa route. Après tout, ça n'est pas parce que l'on part du bas de l'échelle que grimpait jusqu'à son sommet est tout simplement impossible...
Behind the computer
Prénom:Ariane Âge : 19 ans Avatar choisi : Taylor Momsen Comment as-tu connu ce forum ? : Vivent les Top sites ! Ton avis (design, contexte, ...) : Il est superbe et tout est super même pour les nouveaux arrivants ! Présence sur le forum : On va dire 4j/7 en moyenne... Autre(s) compte(s) : - Exemple de RP :
Spoiler:
Je n'ai jamais aimé l'automne. Cette saison froide et pluvieuse. On n'y croise la mort à chaque coin de rue. Une feuille, marron, trempée, limite gluante qui avait appartenue à un arbre majestueux désormais laissé nu. Voilà ce que je n’aimais pas dans cette saison. Lorsque j’étais en France, j'aimais jouer dans les feuilles mortes du parc. C'était ma façon de les faire revivre, de les voir bouger bien que, parfois, le vent m'y aidait. Une sorte de renaissance. Je n'ai jamais aimé voir ces feuilles mortes pourrir. Je n'ai jamais aimé l'automne... Ou plutôt, je ne l'avais jamais aimé.
Sous la pluie, mes cheveux s'imprégnaient lentement de cette eau glissant des nuages. Ma veste était déjà trempée et mon Jean faisait grise mine. D'ordinaire, j'aurais certainement frissonné, tremblé de froid, greloté jusqu'à trouver un lieu chaud et réconfortant. Mais là, je restai inerte. J'observai l'eau s'infiltrer dans les rues New Yorkaises. J'avançai tel un zombie perdu et en transe. Mon état s'était pourtant arrangé. La preuve, j'étais actuellement hors de ma chambre en train de me repasser en boucle de sombres et sinistres pensées. J'avançai lentement, ne sachant trop pourquoi j'étais sortie de l'institut. J'avais eu l'envie de le faire et ma raison n'avait guère eut le temps de s'exprimer. C'était tout.
Finalement, après avoir marché sans prétexte quelconque durant un certain temps dans les rues, j'eus comme une prise de conscience. Où étais-je ? Les yeux écarquillés, je regardai autour de moi. Certains passants m'observèrent en haussant les sourcils. Au fond de moi, l'alarme criant danger venait de s'enclencher. J'étais trempée. Le froid me pénétra et je tentai de ne pas y faire plus attention que cela même si c’était littéralement impossible. Mes mains se posèrent sur mes bras, les frictionnant avec vigueur. Certaines mèches de cheveux se collaient à mon visage tandis que je cherchai le moindre indice m'indiquant ma position dans la ville. Ne pas paniquer. Pas maintenant. Cela pourrait me mettre dans un état tel que je ne maitriserais pas mes pouvoirs et une démonstration publique n'était pas au rendez-vous.
Enfin, je trouvai un arrêt de bus. Une carte montrant les différentes lignes attira mon regard. Je la consultai scrupuleusement, mon cerveau tournant à plein régime. Quelqu'un avait peut être remarqué mon absence ? Et, étant donné mon état, on ne tarderait pas à s'inquiéter. Peut être même que quelqu'un me cherchait déjà... Ou alors... Personne ne savait que j'étais là. Ma respiration se faisait difficile, non seulement à cause du froid, mais aussi à cause de cette panique incroyable dont je faisais l'objet. J'avais l'impression d'être en danger. Etait-ce la pluie qui me causait cet effet ? Je n'aurais su dire. Mes yeux se portèrent sur une bouche d'égout qui avait l'air de peiner à laisser passer toute l'eau qui s'y déversait. Un frisson d'angoisse me parcourut l'échine tandis que mon cœur martelait ma poitrine. L'eau tombait toujours sur ma tête, me mouillant un peu plus, comme si elle cherchait à me noyer.
Puis, tout sembla s'arrêter. L'eau coulait, mais pas sur moi. Puis, une voix. Si proche et si lointaine. S'adressait-on à moi ? Lorsque je tournai la tête pour faire face à la jeune femme brune, je compris que oui. Quant à l'arrêt de la pluie, il était dû au parapluie coloré qui avait couvert le ciel gris. Les gouttes tombant sur la toile imperméable produisaient un son agréable et si étrange à la fois. Je clignai plusieurs fois des yeux, reprenant conscience et traduisant la phrase qu’avait prononcée cette jeune femme brune. Elle ne me paraissait pas non plus étrangère. J’étais presque sure de la connaître mais je ne savais pas vraiment où et comment. Mon passé, je le refoulai.
« Euh… Si… Surement… Tout dépend de là où tu vis et des endroits que tu fréquentes… »
Pathétique entrée en matière. Je me décevais moi-même et une part de moi avait envie de saisir l’autre pour la secouer violemment. Je tentai de lire dans les yeux de la jeune femme d’où son visage m’été connu mais rien ne me vint. Si elle voulait vraiment que l’on retrouve les fragments manquants du puzzle, c’est elle qui allait devoir faire le plus gros morceau du travail.
Code du réglement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Alice J. Owen le Sam 13 Aoû - 20:44, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Ven 12 Aoû - 20:36
Il manque un bout de ta fiche, ou c'est fait exprès & mon message va gêner ? Bienvenue en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Ven 12 Aoû - 20:56
Euh... Non, c'était la plus belle fausse manip' que je n'avais encore réalisé (enfin, ça c'est ce que je pense )
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Ven 12 Aoû - 21:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Ven 12 Aoû - 21:23
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Ven 12 Aoû - 21:43
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Welcome, en espérant que tu te plaises parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Ven 12 Aoû - 23:24
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Sam 13 Aoû - 0:17
Ton second prénom c'est presque comme moi IRL, rien que pour ça je t'aime.
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Sam 13 Aoû - 0:46
Taylor Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Sam 13 Aoû - 2:49
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Sam 13 Aoû - 11:36
Bienvenue sur le forum jolie jeune fille
Quand tu auras le temps, pourras tu mettre en dessous de ton titre de présentation, le nom de l'avatar que tu as choisi?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Sam 13 Aoû - 11:42
Merciiii à tous ! Hâte de pouvoir RP avec vous !
Youps ! J'fais ça dès que possible !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Sam 13 Aoû - 20:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Sam 13 Aoû - 20:51
Merci !
Et j'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alice Jill Owen Sam 13 Aoû - 23:49
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alice Jill Owen
Alice Jill Owen
Page 1 sur 1