Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 0:57
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Workaholics
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"écrire ici votre citation préférée" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
Elsa Joey Burkley-Jones
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:écrire ici Âge : écrire ici Avatar choisi : écrire ici Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici Présence sur le forum : écrire ici Autre(s) compte(s) : écrire ici Exemple de RP :
Spoiler:
Veuillez fournir un exemple de RP de plus de 10 lignes. Si vous ne possédez pas d'anciens RP, vous pouvez toujours écrire ici le RP qui vous servira comme premier poste sur le forum de NEW YORK CITY LIFE.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici
Dernière édition par Elsa Burkley-Jones le Sam 13 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 0:58
+1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 1:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 1:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 1:06
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 1:07
Joli prénom la miss! ♥
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 1:08
Merciii !!
Sienna
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 2:47
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
ps : Bon choix de vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 6:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 11:29
Bienvenue sur le forum
& pour que les gens se pousses, faut leur donner des coups de fourches dans les fesses, ça marche souvent.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 11:34
*donne un coup de fourche dans les fesses de Steevens*
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 11:51
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 11:57
Bienvenue & bonne chance chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 12:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 12:23
Gemma. Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pousse toi de mon chemin. Tu me gênes, c'est épouventable. Sam 13 Aoû - 14:27
Gemma
Bienvenue à toi
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.