Sujet: Diamond L. Sadovski ~ Pixie Lott [Finish] Sam 13 Aoû - 18:17
aucun
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
""Habillez-vous bien où que vous alliez, la vie est trop courte pour que vous vous fondiez dans la masse."" Paris Hilton
Signe(s) Particulier(s)
Aucun, mais elle pense à se faire un tatouage.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle mais.... avec quelques tendance " à voir".
Diamond Lilith Sadovski
Physique & Caractère
Apparence & Style: Diamond est une très belle jeune femme ,elle affiche une silhouette svelte et très bien proportionnée ,elle est d'une taille normal ni trop grande ni trop petite. Son visage est assez ovale et elle arbore des traits fins, harmonieux et féminins.Elle a de grand yeux marron clair surplombait de long cils noirs. Sa peau est douce comme de la soie et elle possède un magnifique teint de porcelaine. Bien qu'elle possède quelques tâches de rousseurs sur son visage, ce qui est une partie de son charme.Son nez est fin, droit et ses lèvres pulpeuses.Sa chevelure est longue et soyeuse et d'un magnifique blond .On peut dire que Diamond est une jeune femme très attirante et d'une beauté chaleureuse, elle n'a donc pas vraiment de problème avec les hommes, ils sont souvent tous sous son charme d'une par son physique et de deux par son caractère bien trempé. Au niveau de son style vestimentaire, étant mannequin (photo) Diamond est toujours à la pointe de la mode mais toujours en arborant son propre style, qui lui va à ravir. Elle a beaucoup de goûts en matière de vêtements, et aime mettre sa féminité en avant. Cependant il faut savoir que son image compte beaucoup pour elle. Impossible que quelqu'un la voit sans maquillage, bien qu'elle soit plutôt jolie au naturel. Ensuite elle prête une grande importance à ses vêtements.
Caractère: Déterminée, Fonceuse, Optimiste, Manipulatrice, Séductrice, Espiègle, Caractérielle. Je pense que ces mots sont plutôt bien appropriés pour décrire le caractère unique de ce joli brin de fille qu’est Diamond. En effet elle à un fort caractère, sûr d'elle, forte (du moins ce qu’elle laisse paraître) indépendante et débrouillarde. C’est une jeune femme avec un fort répondant, ne se laissant pas marcher sur les pieds, on ne peut rien lui imposer. C'est une personne très extravertie et très déjantée, elle aime beaucoup s’amuser. C’est une jeune femme épanouie à l’aise avec elle-même. De plus elle est très curieuse et plutôt maligne. Cependant elle est aussi très pragmatique, et légèrement calculatrice, elle n’hésitera pas à se servir de quelqu’un pour avoir ce qu’elle veut. Bien sûr elle essaye d’éviter les dommages collatéraux. Son but n’est pas de faire souffrir mais entre nous, c’est inévitable. Elle a toujours quelques remords à faire cela, mais cela lui passe vite. Elle a apprit à s’en défaire avec les années. Car c’est une fonceuse et une jeune femme très déterminée, elle n’hésite pas une seconde à envoyer balader ce qui se met sur son passage. Et après tout rien ne vaux le délicieux sentiment de victoire quand, elle possède enfin ce qu’elle veut. Bref, parlons plutôt d’autres traits de son caractère. C’est une grande curieuse, elle est aussi très espiègle, légèrement capricieuse. Mais je vous avouerez qu’elle n’aime pas vraiment perdre. Diamond est une grande fêtarde, elle adore les soirées, elle aime l’alcool et ne s’en cache pas. Bien qu’elle prenne garde à ne pas se souler au point d’être dans un état dégradant. Son image compte beaucoup pour elle, elle ne sortira jamais sans maquillage. Aime être coquette, maquillée et bien habillée, où qu’elle aille. Bref sinon elle ne touche pas à la drogue, qu’elle considère comme une « saloprie ». Et n’hésite pas à le dire. Car même si elle fait partie d’un monde où tout n’est que tromperie et hypocrisie. Elle ne peut se défaire de ce trait de caractère. Oui elle est franche et très direct. Ce qui plait à l’un et déplait à d’autres. Mais Diamond n’en n’a que faire, bien qu’elle sache qu’il ne faut pas se mettre certaines personnes à dos. C’est une grande rancunière, le pardon n’est pas dans son langage courant. Vous la trahissais ? Elle vous descendra et ruinera votre réputation à petit feu, tout en se délectant de votre chute. De plus c’est une jeune femme plutôt impulsive, alors ne vaut mieux pas l’énerver. Car elle à un caractère plutôt explosif. Beaucoup de monde à du mal à la cerner, Diamond, ne se livre pas vraiment. Elle aime aussi beaucoup déstabiliser les gens avec son comportement, cela l’amuse. Même si au fond c’est une jeune fille très douce..
L'histoire
Diamond Lilith Sadovski est née à New- York le 23 mars 1990. Bref, donc si j’ai bien compris je dois vous faire le résumé des 21 années que Diamond a passé sur cette terre pour l’instant ? Roh vous savez que vous êtes embêtant vous ? Mais bon je pense que si Diamond savez que vous vous intéressez à elle, cela lui ferait plaisir. Et puis c’est mon travail, je la suis depuis sa naissance. Vous vous demandez qui je suis n’est ce pas ? Il vaut mieux que vous ne sachiez rien, cela vaux mieux pour vous. Mais bon revenons à nos moutons, bref où en étais-je ? Ah oui, donc, Diamond est donc née au printemps 1990 à New York, elle fut la cadette d’une famille de deux enfants. Ces parents d’origines Russe sont installés en Amérique depuis 30 ans. Elle est donc une petite Américaine qui a grandit dans un milieu aisé, en effet son père est dans la politique et sa mère est une grande femme d’affaire. Je pense donc que vous vous doutez d’où vient sa façon d’être et, son caractère si déterminée ? Quand on n’a des parents comme cela, on ne peut que réussir, et ça les deux filles Sadovski le savent pertinemment. Depuis leur enfance elles baignent dans tout ce beau monde. Même si elles ne font pas parties des figures de New York. Le statut de leurs parents leurs permettent d’en avoir des avants goûts. Ces privilèges leurs permettent d’être invitées dans toutes les plus importantes soirées de New York. Ce que pratiquement tous les bon New yorkais qui on soif de gloire et qui se respectent veulent à tout prix. C’est l’apogée sociale en quelque sorte, bien qu’avant il faut tout de même l’ascension et pour Diamond celle-ci se passe très bien. En effet mannequin, elle commence à se faire connaitre doucement mais surement, elle adore son travail. Son cercle d’amis, elle le choisit scrupuleusement. Bien que quelques fois elle aime faire une pause avec tout ça. Bref, son objective dans la vie? S’amuser, être connue et reconnue. Voila ce qu’elle veut et je peux vous dire qu’elle est sur la bonne voie pour. Quoi ? Et bien oui c’est déjà finis ! Vous vous attendiez à quoi ? Ce n’est pas une protagoniste de série télé mais, juste une jeune fille plutôt friquée de New York.
Behind the computer
Prénom:Extasy Âge : Bientôt 18 Avatar choisi : Pixie Lott Comment as-tu connu ce forum ? : Je suis un ancien membre Ton avis (design, contexte, ...) : Bien Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Assise sur le rebord du Balcon de mon ancienne chambre, j’observais l'une des beautés de ce monde. L’horizon, d'une couleur rougeâtre et orangé arborait en son centre le radieux levé de soleil d'une splendeur incomparable. Lentement, le soleil commença son ascension baignant ainsi le paysage des premières lueurs de l'aube. À la vue de ce changement je sentie une vague inexplicable de bien-être m’envahir, comme si mes énergies s'étaient une à une renouvelées. Je me sentais apaisée, je souris et ferma les yeux avant de prendre une longue bouffée d'air frais. Les paupières closes j'inclinai légèrement la tête en arrière quand soudain, comme pour rendre ce moment encore plus agréable, une douce brise se leva et vint caresser mon visage. Je restai un moment dans cette position à profiter de tout cela et du calme environnent que m'offrais ce lieu et que je n'avais pas à New-York. Franchement cela me faisait du bien de retourner aux sources ...de revenir chez moi. Je rouvris les yeux et regarda autour de moi, par chance la maison de mon enfance se trouvait dans un coin reculé par rapport aux autres maisons de Phœnix. Pour preuve, il n'y avait que quatre maisons près de chez nous et la mienne était entourée de forêt. Je me levai et regarda la tasse de thé posée à mes côtés, je la pris et rentrât à l'intérieur me retrouvant ainsi dans ma chambre. Je n'avais pas vraiment dormis cette nuit et je ne savais pas trop la cause de cette petite insomnie. Peut-être était-ce le voyage? Après tout, je n'étais seulement qu'arrivais hier .Je m'étira et décida d'aller à l'un de mes endroits préférés à Phœnix, j’avais déjà ma petite idée, il me tardait de revoir "la Rivière".
J'étais parti à pied, et après un moment j'étais enfin arrivée à la Rivière, je n'avais pas oublié le chemin qu'il fallait emprunter pour s'y rendre, il m’était tant familier. J’admirai la rivière la regardant sous un jour nouveaux, rien n'avais vraiment changé, ce lieu était toujours aussi charmant et magique pour moi. J’avais vécus pas mal de choses ici .J'y venais souvent depuis toute jeune, quand sa n'allait pas, j'y venais pour pleurer, pour écrire, pour lire, pour dessiner et enfin pour imprégner ce lieu d’Amour, comme j'y avais déjà amené mon premier petit ami. Je souris à ces pensées et vint m'allonger sur le bord de la rivière puis doucement je fermai les yeux et caressa l'herbe humide. Puis petit à petit je me sentis enveloppée dans un manteau de légèreté auquel je savais que j'y pouvais m'y abandonner sans craintes, je sombra alors dans un doux sommeil.
Le bruit d'une source d'eau me réveilla et je battis des paupières avant de recevoir de plein fouet la lumière dans les yeux, je laissai donc quelques minutes à ceux-ci pour s'habituer à cette lumière plus qu'agressive, une fois cela fait je me redressa lentement et regarda autour de moi, mal réveillée. J'avais du sans doute m'endormir .Je m'approcha de la rivière et trempa ma main dans l'eau fraîche ce qui eut le don de me donner des frissons, puis je la passa dans ma nuque et observa les alentours quand surprise je vis un homme assit à l'ombre d'un grand chêne.
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS.
Dernière édition par Diamond L. Sadovski le Mar 16 Aoû - 0:55, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diamond L. Sadovski ~ Pixie Lott [Finish] Sam 13 Aoû - 18:25
Re-bienvenue dans ce cas Pixie t'es donc réservée pour une semaine, soit jusqu'au 20.08
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diamond L. Sadovski ~ Pixie Lott [Finish] Sam 13 Aoû - 18:27
Merci Dylan !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diamond L. Sadovski ~ Pixie Lott [Finish] Sam 13 Aoû - 19:06
Diamonds are girls best friiiiiiiiiend !
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diamond L. Sadovski ~ Pixie Lott [Finish] Sam 13 Aoû - 19:31
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diamond L. Sadovski ~ Pixie Lott [Finish] Sam 13 Aoû - 20:18
Re-Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diamond L. Sadovski ~ Pixie Lott [Finish] Sam 13 Aoû - 20:28
Pixie Bienvenue parmis nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Diamond L. Sadovski ~ Pixie Lott [Finish] Mar 16 Aoû - 4:46
Merci, dsl je n'avais pas vu ou c'était, j'avais lu dans le règlement mais je ne savais pas où c'était xp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diamond L. Sadovski ~ Pixie Lott [Finish] Mar 16 Aoû - 12:08
Re bienvenue sur le forum.
J’ai validé ton code de règlement qui était bon, évidement
Si je peux me permettre, fais attention à où tu places ta ponctuation, dans la partie physique et style vestimentaire, elle est mise n’importe comment.
Sinon, tout est en règle. Je te pré valide donc, un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Diamond L. Sadovski ~ Pixie Lott [Finish]