-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Wyatt A. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 18:23

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Artists

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"«Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.»"
de William Shakespeare
Signe(s) Particulier(s)
Wyatt a plusieurs cicatrices à son bras.
Orientation Sexuelle
C'est à ses 16 ans que Wyatt a compris qu'il aimait les hommes.

Wyatt Alexander Jackson

Physique & Caractère
Apparence & Style: Un apollon ? Non, je ne suis pas ce genre de mec qui se la pète. Une tête d'ange avec les traits du visage doux, des cheveux un peu long de couleur noire, la douceur de mes yeux qui sont de couleur marron. Un nez et des oreilles tout à fait normal. Une peau douce, mais c'est tout ce qu'il y a de bien-sûr moi et aussi sans doute ma couleur de peau qui est bronzer.
Niveau style vestimentaire c'est jean délavé, un tee-shirt qui empêche de voir mon corps à travers, ce n'était pas du tout ce que je souhaite, je veux que les gens m'aiment pour ce que je suis dans ma tête et pas parce que j'ai un corps de rêve, une veste normal par-dessus ou un tee-shirt à manche longue cela dépend souvent de mon humeur. Aux pieds des baskets de couleur blanche.

Caractère: Mon caractère ? C'est assez simple, je suis quelqu'un de gentil, généreux, souriant, la plupart du temps je suis trop gentil, mais quand je ne supporte pas quelqu'un je peux me montrer très méchant et surtout très agressif, je peux me battre s'il faut, mais généralement j'évite de frapper, parce que je pars du principe qu'on ne résout rien avec la violence. Je suis aussi de nature timide quand je ne connais pas quelqu'un et encore plus si je trouve que le mec me plait, je suis à l'inverse est ça va aussi dans le sens ou je peux me battre, je suis quelqu'un d'impulsif, je dis toujours tout ce que je pense, je suis sincère et directe, je n'aime pas les gens qui font les faux-culs, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas par-dessus tout, ceux qui font toujours la gueule, la vie est courte, donc il faut profiter de la vie, je peux comprendre qu'on ne peut pas toujours être heureux, mais tout de même. Je suis aussi quelqu'un qui est un peu fou, j'aime beaucoup faire rire et malgré le fait que je sois toujours en train de faire le fou, je peux garder mon côté fou dans les placards surtout si mes amis ont besoin de me parler, je suis là, j'aime conseille mes amis, les aidés et surtout les écoutés.

L'histoire
Pour que vous compreniez mon histoire, il faut que je commence par la rencontre, alors veuillez vous asseoir confortablement et lisez tranquillement.

Tout a commencé en Avril 1970 à New York, la rencontre d'une grande star de la chanson et d'une simple stagiaire chez la plus grande maison de disque, vous l'aurez compris certainement, mon père était une grande star de la musique et ma mère stagiaire à la maison disque, ils se sont tout de suite plu, d'après ce que ma mère m'a dit, je n'ai pas pu vérifier ça de la part de mon père. Ils ont eu plusieurs rendez-vous romantiques, me raconter ma mère, puis au bout de quelques mois, ils ont décidé de sortir ensemble, jusque là tout aller bien, il prenait du temps pour ma mère et elle était devenue son agent, elle ne voulait plus être une stagiaire alors que son patron était un vrai ... je ne vous dirais pas la fin. Elle le suivait donc partout, elle gérait son emploi du temps, un mariage à l'horizon tout était parfait pour ma mère, en 1990 ma mère apprend qu'elle était enceinte, elle ne savait pas comment l'annoncer à mon père c'est au bout de trois mois de grossesse qu'elle ne pouvait plus cacher le fait qu'elle soit enceinte et donc elle décide de lui annoncer, qu'est-ce qu'il a fait ? Il a pris ses affaires et il s'est barré comme un lâche, par chance ma mère était débrouillarde et elle a su trouvé un travail malheureusement il y a eu des complications lors de sa grossesse alors elle a dû arrêter de travailler et à sept mois de grossesse, elle a accouchée d'un petit garçon. Elle avait beaucoup réfléchi à un prénom, elle a mis deux jours, puis au final elle m'a appelé Wyatt Alexander Jackson. Inutile de vous dire que ma naissance n'a pas été un beau moment pour ma mère, j'ai eu beaucoup de complication, mais après deux mois dans une couveuse, j'ai pu rentrer chez moi et c'était la plus belle journée pour ma mère, elle pouvait enfin me prendre dans ses bras, me montrer où j'allais vivre une partie de ma jeunesse.

Je vais vous passer les détails de ma naissance jusqu'à mes dix ans, parce que je pense que j'ai fait comme vous. Enfin j'ai commencé à mes dix ans à vouloir faire de la musique ayant baigné dans la musique, vu que ma mère écoutait souvent de la musique et pour m'endormir, elle me chantait une chanson, je prenais la guitare de ma mère et je jouée, certes très mal parce que je n'avais que dix ans, alors ma mère m'apprenait à jouer, même si je n'y arrivais pas, elle avait pris son temps avec moi. J'ai persévéré et c'est à partir de mes treize ans que j'ai commencé à très bien joué, c'est aussi à peu prêt à la même période que j'ai découvert que j'étais homo, mais je n'avais aucune sensation, j'ai dû attendre plusieurs mois, j'étais au collège et je suis tombé amoureux d'un garçon, tout le monde disait qu'il était homo et moi j'étais tombé amoureux de lui, au début on ne se connaissait pas, puis avec le temps tous les deux nous avons flirté un peu ensemble, nous sommes sortis ensemble pendant trois mois, c'est le temps que je réalise qu'en fin de compte il voulait juste mes fesses. Mais j'avais déjà couché avec lui quand il a décidé de rompre, j'étais déprimer et ma mère avait compris qu'il s'était passé, elle m'a dit que si je ne voulais pas lui en parlé, il y avait la chanson et j'ai commencé à composer mes propres chansons et quand j'étais prêt,j'ai pris la guitare et j'ai chanté la chanson à ma mère, au début elle avait mal pris que son fils était homo, ça lui faisait mal, mais après deux trois jours à réfléchir elle a compris que le plus important c'est que je sois heureux.

Aujourd'hui, je suis un jeune homme de vingt ans, j'ai donc suivi les conseille de ma mère, elle me disait que j'avais du talent, alors j'ai proposé ma candidature à l'école et j'ai été retenu en section Musique. Niveau coeur, je suis célibataire, je ne suis pas le genre de mec à avoir un coeur d'artichaut donc je laisse temps faire son oeuvre.

Behind the computer

Prénom:Jay
Comment as-tu connu ce forum ? : TopSite
Ton avis (design, contexte, ...) :Je trouve que le design et le contexte sont très bien c'est pour cela que je me suis inscrit
Présence sur le forum :Assez présent, cela dépend ausi de mes journées, mais généralement je suis très actif.
Autre(s) compte(s) :Non !!!
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Wyatt A. Jackson le Sam 13 Aoû - 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 18:58

Désolé du second poste, mais pour choisir la case du personnage "Poste Vacant", "Scénario" ou "Inventé" je ne sais pas comment faire pour cocher la case
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 19:02

Oh Kiowa, je l'ai jamais vue sur un forum Wyatt A. Jackson  57717
Bienvenue bounce

Pour cocher il faut ajouter checked devant la partie que tu veux cocher (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 19:05

Bienvenue ! J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi !
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 19:56

Dylan L. Cooper a écrit:
Oh Kiowa, je l'ai jamais vue sur un forum Wyatt A. Jackson  57717
Bienvenue bounce

Pour cocher il faut ajouter checked devant la partie que tu veux cocher (:

Cheyenne L. Pearson a écrit:
Bienvenue ! J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi !

Merci beaucoup Dylan, ah bah c'est parce que tu n'es pas sur les forums où je suis lol, je le prends assez souvent. Merci de m'avoir aidé !

Merci beaucoup Cheyenne j'ai mis du temps avant de trouver le prénom.

Voilà je pense avoir terminé!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 20:04

Il va falloir étoffer la partie caractère, il faut dix lignes complète & lorsque ça sera fait, merci de poster ici. Il faudrait aussi remettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre, sinon j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 20:19

Bienvenue Wyatt A. Jackson  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 20:45

Dylan L. Cooper a écrit:
Il va falloir étoffer la partie caractère, il faut dix lignes complète & lorsque ça sera fait, merci de poster ici. Il faudrait aussi remettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre, sinon j'edit ton code qui est bon (:

Maya L. Fabregas a écrit:
Bienvenue Wyatt A. Jackson  57717

Dylan : Ah oui pour le caractère je n'avais pas fait attention, je le fais de suite, par contre, tu vas me prendre pour un blond, mais tu veux que quand j'édite, je mets Kiowa Gordon dans la case "Description" c'est ça ?

Maya : Merci Maya, j'adore ton Nom, il est trop bien (j'adore Fabregas xD)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 21:00

Non lorsque tu va éditer, il y a une « case » sous ton titre (de la même forme) & c'est ici qu'il faut mettre le nom de ta célébrité, c'était fait mais lorsque tu as édité c'est partit.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 21:02

Alors là normalement c'est bon ?
-Je vais être élu le blond de l'année ^^-
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 21:08

pour le nom oui c'est bon Wyatt A. Jackson  370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 21:10

Et le caractère c'est bon ou il manque des lignes, moi je vois les lignes normales xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 21:48

OOOOOOOOOOOOOOOH BOYYYYY tu connais Kiowa?!
Je ne l'ai jamais vu sur un fo' non plus, et son récent exploit va faire parler de lui Rolling Eyes

Bref ^^ Bienvenue à toi, et je veux évidement un lien VIP Wyatt A. Jackson  3014 bounce

Edit :

aaaaaahhh tu l'as fait gay ! XDDD
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Wyatt A. Jackson  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 22:38

Bienvenue sur NYCL Wyatt A. Jackson  370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptySam 13 Aoû - 23:52

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Wyatt A. Jackson  Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  EmptyDim 14 Aoû - 2:48

Sariah K. Carlin a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOH BOYYYYY tu connais Kiowa?!
Je ne l'ai jamais vu sur un fo' non plus, et son récent exploit va faire parler de lui Rolling Eyes

Bref ^^ Bienvenue à toi, et je veux évidement un lien VIP Wyatt A. Jackson  3014 bounce

Edit :

aaaaaahhh tu l'as fait gay ! XDDD

Mackenzie J. Howard a écrit:
Bienvenue sur NYCL Wyatt A. Jackson  370479

Dylan L. Cooper a écrit:

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Wyatt A. Jackson  Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you

Sariah : Oui je connais Kiowa, je l'aime beaucoup comme acteur, un prometteur enfin je l'espère et oui je l'ai fais gay, mais cela n'empêche pas qu'on est un bon lien.

Mackenzie : Merci beaucoup

Dylan : Merci encore et je vais voté toutes les deux heures promis.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

Wyatt A. Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A. Jackson Wyatt A. Jackson  Empty

Wyatt A. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1