Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Dieu est mort" Friedrich Nietzsche
Signe(s) Particulier(s)
Il a une cicatrice sur la joue gauche et possède depuis peu un tatouage sur l’un de ses poignets.
Orientation Sexuelle
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, ayant du plaisir avec quelconque éveillant sa libido.
Cillian Morrison
Physique & Caractère
Apparence & Style: Physiquement, on peut facilement le définir comme étant plutôt frêle, carrure ni trop musclée, ni surfaite, ni trop mince. Disons juste assez, bien que parfois, il parait un peu trop svelte, voire trop fragile. Il n’est pas un sportif de haut niveau, mais disons qu’il lui arrive de faire un footing, et faire du sport en général, ça ne le dérange pas. Il mesure non loin des 1 mètre 86 pour un poids plutôt indécis. Ses traits fins laissent paraître un visage beau au regard. Nombre de gens aiment le regarder et il sait que cela lui apporte beaucoup de choses. Des joues creuses qui éclairent deux fossettes lorsqu’il sourit et laisse découvrir ses dents blanches parfaitement bien alignées. Des lèvres fines et rosées, parfois trop foncées, une mâchoire carrée, un front lisse, une peau zéro défaut. Outre le fait que cette dernière soit impeccable, elle est blanche, voire translucide. Il lui est conseillé d’éviter le soleil d’ailleurs (mais détestant le jour préférant son opposé, cela ne lui pose aucun problème). Ses yeux, un peu la partie la plus importante, sont le mélange d’un bleu/vert. Un regard profond qui donne l’air de lire en vous tel un livre ouvert. Il est normalement blond, de la racine. Je dis normalement car en grandissant, il perdit sa couleur naturelle malgré lui, se retrouvant avec des tons blonds nuancés. Son style vestimentaire est assez basique à vrai dire, enfin, de ce qu’il en laisse paraitre. Il aime être regardé, et la première impression est les vêtements. Même s’il n’en donne pas l’air, il aime prendre soin de lui et de son apparence, tout en restant subtil et quelque peu désordonné. Il aime porter ce qui est chic et cher... Et comme il en a les moyens maintenant, il ne s’en prive pas.
Caractère:
« Ce que Morrison est réellement ? Houa, question piège ? Bon, ok, merde. Ce n’est pas une personne comme on en rencontre tout les jours. Je ne l’ai pas connu très longtemps, mais le jour où je l’ai rencontré, j’ai su que je ne pourrais jamais réellement le comprendre. Il a un comportement totalement décalé, il ne réfléchit pas comme nous ! Enfin, quant on le voit agir, on se demande comment on a fait pour ne pas y avoir pensé avant ! C’pas qu’il a une intelligence surdéveloppée, il place juste les mots là où il faut, comme il faut. Il est distingué, il parle bien, articule bien. Je ne sais pas comment il fait. Et en plus, il est très cultivé. Où a-t-il passé son enfance au juste ? Comment fait-il ? Surtout quand on sait qu’il est accro à la drogue. Ben ouais, c’est pas un saint non plus ! Personne n’est parfait, même si lorsqu’on le rencontre la première fois, on se pose des questions. »
« Quel enfoiré le Morrison. Franchement, je le revois, je ne sais pas ce que je lui fais. En fait si, je sais ! Je lui broie les os, je le trucide, je le tue, je le pends, je le séquestre ! Pourquoi j’en arrive jusque là ? Parce que c’est un petit con ! Bon voila, on était dans un bar. Séduisant, galant, il est venu vers moi, il m’a fait un grand sourire. Courtois, il a su m’amadouer, c’est qu’il sait parler aux femmes celui-là. Charmeur, intelligent, sourire attirant, verre après verre, nous finîmes par sortir et puis monter chez moi. Je ne sais pas exactement ce qu’il voulait faire... mais j’ai fini par sortir mon attirail. Je pensais que les menottes, le fouet et tout...enfin, vous avez compris. Je pensais donc qu’on allait s’adonner à une nuit torride, de folie, comme il semblait si bien le vouloir... Sauf que ce petit con m’a attachée au radiateur et a pris toute ma coke ! PLUS AUCUN GRAMME. Rien ! Et en plus, il s’est fait une lignée devant moi, me narguant, avec son petit sourire au coin, ce sourire qui voulait tout dire. Mais qui voulait surtout dire que j’étais une naze. Et puis d’après ce que j’ai entendu, c’est un petit volage qui aime les femmes. Je ferais tout pour lui faire subir cette humiliation qu’il m’a faite. »
« Je pense que mon frère est, ou du moins, était, assez normal avant son départ pour cet internat. Il est revenu totalement changé. Plus dur, plus froid, plus calculateur, plus distant et renfermé. Quand je le regarde de plus près, au final, je ne sais rien de lui. Je vois juste ce garçon dont l’apparence fragile est toute détrempée par ce regard froid et imposant, arrogant et hautain. Et quel orgueilleux. Et têtu. Pourtant, il rit, sourit, est présent mais demeure tout de même, pour tous, insaisissable. »
« Il se trouve que depuis son arrivée à New York, je dois bien l’avouer, mon frère a changé. Il est passé du drogué alcolo froid, au mec froid, prétentieux, avec la drogue en moins, mais toujours un peu de vodka pomme. Il est toujours aussi narcissique et imbu de sa personne, mais il a fait un effort considérable quant à son train de vie. Ses relations ont certainement jouées un rôle important. Il est beaucoup plus cool, moins ennuyé. Il semble enfin respirer, tout simplement. La stabilité de sa vie surprend tout le monde, c’est certain. On ne s’attendait pas à un changement aussi radical de son quotidien. Son caractère, on le retrouve, mais pourtant, il y a quand même un petit quelque chose qui fait la différence. »
L'histoire
L’histoire des Morrison pourrait être courte, et tenir en deux lignes. Elle n’est pas importante. Et encore moins celle de Cillian Morrison, âgé à ce jour de vingt trois années de dur labeur dans ce monde de fous, selon lui. Il naquit un jour froid, le quinze décembre exactement, à sept heures du matin, à Newark, dans le New Jersey. Une enfance radieuse tâchée par le départ de sa mère alors qu’il n’était âgé que de six ans. Il apprit plus tard qu’elle avait laissé un mot pour seul preuve de son vivant qui disait qu’elle avait besoin d’autre chose. C’était idiot, inhumain. Laisser six enfants et un père plutôt pauvre vivre seuls ? C’était excessif, égoïste. Ce fut la première personne qu’il détesta. Il n’avait pas compris alors l’étendu du monde, et dû, bon grès malgré, affronter la réalité et grandir un peu plus vite que prévu.
Néanmoins, malgré le manque de ce pilier pourtant indispensable à une famille, il vécut heureux, du moins, de ce qu’il se souvient. Attaché à sa famille, ses quatre frères, sa petite sœur et son père. Il s’entendait plutôt bien avec eux, partageait ses joies et ses peines. Sauf que dans une famille nombreuse, tout n’est pas toujours rose. Et il avait ses propres complications, ses ressenties. Quelque peu effacé, laissant ses frères au devant, oppressé, il ne se sentait pas à sa place. Perdu et las de tout ces jeux idiots qu’il y avait entre eux, il décida de se reprendre en main et demanda à son père de l’envoyer dans un internat. Ce fut dans le Minnesota qu’il se retrouva. Au départ, il pensait passer inaperçu, juste avoir un groupe d’amis histoire de se lier, sans trop y croire réellement, et puis il n’était pas vraiment venu pour se faire des amis mais juste se libérer, changer d’air. Mais il découvrit et comprit qu’il allait devoir se plonger dans ce nouveau monde, et grâce à son physique plutôt avantageux, attirant et charismatique, il ne passa pas du tout inaperçu. Et bien sûr, qui dit popularité dit également amour, histoire d’un soir et j’en passe. Jusqu’à sa rencontre avec la belle Zimmerman, sa vie dans l’internat se passait en général plutôt bien. Disons qu’elle fut très exactement sa descente en enfer. Il avait sans nul doute ressenti de l’amour à son égard, durant une année entière, il n’eut d’yeux que pour elle malgré leurs différences, malgré leurs disputes répétées. C’était peut-être ça justement qui a engendré ce qu’il n’aurait pas voulu. De peur de la perdre d’un côté, et puis de souffrir de l’autre, qu’il commença à s’évader avec elle dans la drogue. Etait-ce de son âge ? L’avait-il réellement voulu ? La chute ne fut pas difficile, mais l’atterrissage bien plus compliqué que prévu. Sa passion à l’égard de la jeune femme le tuait à petit feu, et c’est à peine s’il s’en était rendu compte. Mais peu à peu, à travers ce qu’il vivait et voyait, il changeait, son comportement devenait de plus en plus distant avec les autres, il se renfermait, son visage devint glacé, se figea avec le temps. Il s’endurcit, devenant machiavélique et manipulateur pour en arriver à ses fins, pour ne plus souffrir comme il le faisait avec la jeune femme.
Et puis du jour au lendemain, après un an de vie commune, elle le quitta. Il ne sut que ressentir. Et bizarrement, lorsqu’il apprit son départ, il resta impassible à la nouvelle. Peut-être qu’au fond, c’était ce qu’il voulait ? Oui, c’est ce qu’il avait espérait sans réellement le dire, ni même se l’avouer à lui-même. Il avait retrouvé quelque part, sa liberté. Mais ce départ ne lui apporta pas qu'un bien fou de liberté, un manque aussi. Et malheureusement, elle n’emporta pas avec elle l’addiction dans laquelle il s’était plongé à cause d’elle. Il resta accro à cette drogue qui le rendait plus irritable qu’il ne l’était. La première fois qu’il tenta d’arrêter, il s’était plongé dans les livres, lisant tout ce qui lui passait par les mains, d’où sa culture générale assez importante. Il réduisit considérablement sa consommation, mais les doses étaient plus importantes. Il quitta le Minnesota pour retrouver son père, espérant secrètement qu’il pourrait l’aider. Sauf que son père n’en fit rien, et c’est à peine s’il ne le mit pas dehors. Il savait qu’il était revenu changé, et à la moindre remarque, il s’emportait. Il finit par quitter le foyer familial pour venir à New York, rejoindre sa sœur. Il avait alors besoin de changement, l’espérance d’un renouveau. Il ne resta pas longtemps avec sa sœur, préférant se gérer lui-même. Il se découvrit très vite une passion pour le mannequinat. Défiler, porter des vêtements chers, se faire chouchouter par des maquilleuses. Quoi de plus agréable ? Rapidement, il se fit une petite place dans cet univers très huppé. On n’hésita pas à l’envoyer dans les quatre coins du pays et même du monde pour défiler pour les plus grands couturiers. C’était un bon moyen pour se changer les idées, décompresser, et découvrir autre chose. Mais ça ne l’empêchait malheureusement pas de replonger. Tant d’évènements se sont déroulés depuis son arrivée à New York, tous les retracer serait beaucoup trop long. Il faudra simplement retenir qu’il a arrêté le mannequinat pour s’intéresser à ses études de Sociologie, il entre en doctorat. Il paraît qu’il file le parfait amour avec quelqu’un… enfin parfait, il reste à définir ce qu’on peut trouver de parfait en amour, surtout avec Cillian. Il serait aussi très fidèle, chose qui est extraordinaire pour un tel libertin.
Behind the computer
Prénom:I ~ Âge : Hahaha. Avatar choisi : Mathias Lauridsen ! Comment as-tu connu ce forum ? : Ouhla. Heu... ça remonte. Ton avis (design, contexte, ...) : ♥♥♥ Présence sur le forum : 4/7 en moyenne. Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Soirée tout ce qu'il y avait de plus normal. Des verres trinquaient, des amis au faux airs de sympathie... Des sourires hypocrites collés à la gueule, quelques rires forcés, en attendant que l'alcool monte au cerveau, en attendant que la coke se repointe, se refasse une petite place dans les veines. Qu'elle emmène loin, très loin. Il avait hâte qu'elle arrive, qu'il oublie ce foutu sentiment à la noix, qu'il redevienne lui même. Lui qui avait réussi à oublier, lui qui avait réussi à arrêter pendant trois moins. Il avait réussi à espacer ses prises, à en prendre moins. Son combat contre cette poudre blanche sonnait à sa fin. Pourtant, comme un con, il reprenait. Parce qu'il n'avait pas le choix. Parce qu'il devait oublier d'une autre façon. Parce qu'il ne pouvait pas se permettre de rester dans un état si vulnérable. Il avait l'impression d'avoir ouvert ses entrailles et demandait aux autres de venir lui piétiner le cœur, et l'âme, par la même occasion. Non, il se devait de refermer tout ça. Et quoi de mieux que la drogue alors, pour estomper du moins, cette mauvaise sensation? Donc c'est ainsi qu'il décida de passer sa soirée. Avec des gens qu'il connaissait à peine, assis là, à bavarder de tout et de rien, à rire surtout de rien, à flirter sans aucune retenue, à droite et à gauche, avec une blonde dans les bras, très à son goût. (Oui, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes) La demoiselle n'en était qu'à sa deuxième vodka orange, et elle ne se sentait déjà plus, telle une gourgandine en chaleur. Elle pouffait à la moindre remarque déplacée, et c'était assez drôle à voir. Bref, c'est ainsi qu'il avait décidé de s'amuser, de se changer les idées. Un samedi soir qui promettait d'être haut en couleur. Il avait sans doute finir sa soirée dans les bras de cette jolie blonde, même s'il commençait déjà à se lasser, en fait. Voici plusieurs semaines qu'il n'arrivait plus à se consacrer correctement à son rôle de coureur de jupons. Il arrivait vraiment plus à supporter les filles, et même certains mecs, c'était limite. On pouvait appeler ça comme une sorte de crise. Ouais, qui sait. Bon en tout cas, en gros, ils le soulaient tous. Mais ces derniers temps, ça allait beaucoup mieux. Ce qu'il ressentait, il n'arrivait pas à mettre un seul mot dessus. Il se sentait quelque peu perdu, flou, dans ce monde dont il ne faisait presque plus partie, au fond. Il avait surtout l'impression d'être une sorte de fantôme, comme une ombre. Il reprit une gorgée de sa vodka pomme (pour ne pas changer sa bonne vieille habitude hein). Il ne savait même plus quel goût ça avait. Il ne ressentait plus rien, tout était plat, d'un plat affligeant. Lassant. Tout ce qui l'entourait était faux, c'était une simple image superficielle, elle sonnait creux, sans fond. Mais il jouait le jeu, fallait bien, il s'était embarqué la dedans tout seul. Il aurait dû finalement rester cloitré dans sa chambre, mettant un bon dvd et dormir comme un loir. Mais non, il a fallu qu'il se persuade de sortir, de se changer les idées. De s'amuser, comme avant. Quelle idée.
Il releva son regard bleu/vert, jetant un regard vers l'assemblée. Il y avait beaucoup de monde. Trop de monde peut-être, même. Il étouffait, presque, oppressé par ses corps qui affluaient devant lui, ces bruits intenses. Son crane allait finir par exploser, à ce rythme. Mais non, il allait tenir. Voilà qu'il commençait à avoir des hallucinations maintenant. Ses yeux se fixèrent sur un visage dont les traits ne lui étaient que trop familiers, malgré le temps passé sans le voir. Cillian, aussi surpris qu'étonné de le voir ici, pencha la tête sur le côté, d'un air interrogateur, avant de froncer les sourcils. Merde. Une fraction de seconde comme ça, avant qu'il ne se reprenne, son visage redevint grave, froid et distant, perdant de son éclat hypocrite d'il y a quelques secondes. Ouais vraiment. Déjà qu'il avait entendu sa voix dans son propre appartement il y a de cela trois jours, maintenant il le voyait. Ça va plus du tout mon pauvre Cillian, tu perds vraiment la boule. Le pire, c'est qu'il avait l'air vraiment réel. Genre, un être humain. Il cligna des yeux. Ah la vodka, vraiment. Qu'est-ce que ça allait être la cocaïne alors? Il se leva, chancela légèrement, réussit à se détacher de la blonde (qui le collait comme une sangsue) et la priant de rester sagement à sa place, ce qu'elle fit. Il avait besoin de se retrouver seul, lui et ses pensées. Il se dirigea vers les toilettes, non sans bousculés certaines personnes au passage, qui lui barraient la route. Idiots. Il n'avait pas que ça à foutre. Une porte, qu'il poussa. Bon, ce n'était pas les toilettes, mais au moins, il serait tranquille ici. Des étalages de bouteilles de whisky, tequila, champagne, et diverses autres boissons. De la bouffe aussi, et puis du coca etc. De toute façon, dans la pénombre, il avait du mal à distinguer exactement ce qu'il y avait. La pièce était plongée dans le noir, et il avait la flemme de chercher l'interrupteur. Le silence planait maintenant. Son cœur battait la chamade. Tout va bien Cill. Tu vas rentrer maintenant... Ouais. Mais avant tu vas faire une descente de tequila, pour changer un peu. Histoire de te sentir mieux. Il espérait être seul... Mais un bruit lui démontra le contraire. Quelqu'un venait de le rejoindre
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Denden
Dernière édition par Cillian Morrison le Ven 19 Aoû - 1:59, édité 4 fois
Mon cher Cillian, il serait fort apprécié que tu te magnes le fion quant à l'avancement de ta fiche. Bien à toi. Noah ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: handsome devil. Dim 14 Aoû - 22:26
Mon cher Cillian, il serait fort apprécié que tu prennes ton temps pour faire ta fiche, histoire de faire suer Noah. Bien à toi. Burberry ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: handsome devil. Dim 14 Aoû - 22:45
Bubumoche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: handsome devil. Jeu 18 Aoû - 8:57
Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: handsome devil. Jeu 18 Aoû - 20:50
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: handsome devil. Ven 19 Aoû - 2:01
Merci ~
Voila. J'ai mis du temps pour rien, puisque j'ai pratiquement rien changé de l'ancienne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: handsome devil. Ven 19 Aoû - 11:42
J'ai validé ton code de règlement qui est le bon. Je te pré-valide et un administrateur devrait prochainement te valider. Je te souhaite un bon retour parmi nous et un bon jeu sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: handsome devil. Ven 19 Aoû - 15:03
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: handsome devil.
handsome devil.
Page 1 sur 1