Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Ashley L. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyDim 14 Aoû - 23:26

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Beauty Queens

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Le coeur à ses raisons, que la raison ne connait pas"
Blaise Pascal
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
Hétéro >> Rien ne vaut un homme

Ashley Leah Parker

Physique & Caractère
Apparence & Style: Ashley est une jeune femme de 21 ans et le moins que l'on puisse dire s'est qu'elle n'est pas désagréable à regarder. Du haut de son mètre soixante dix-huit la jolie blonde aux est tout simplement ce que l'on peut qualifier de "bombe". Fine, élancé, voluptueuse, la native de Miami est pourvus d'atouts que bien des demoiselles pourrait lui envier. Mannequinat oblige, la jeune femme possède une poitrine généreuse, un ventre plat et des jambes longue et magnifiquement dessiné. Concernant son visage, ce que l'on remarque en premier lieux est son regard, teinté de bleu et de vert. Vient ensuite son sourire enjôleur, encadrer par un discret grain de beauté situé au dessus de sa lèvre supérieur. En résumé Ashley est une très jolie jeune femme, qui risque de faire tourner bien des têtes au sein de la grosse pomme.

Caractère: Ashley est une jeune femme indépendante est généreuse qui à un petit cotés femme/enfant qui la rend tout simplement craquante. La jolie blonde aime entrer dans un rôle de séductrice enjôleuse bien que cela n'aille jamais bien loin car cet aspect de sa personnalité est vite mis de coté à cause de sa timidité naturelle. Toujours d'humeur joviale, la jeune femme arbore continuellement un magnifique sourire, communicatif de sa bonne humeur quotidienne. Ashley est une personne déterminé qui accorde beaucoup d'importance à son travail et qui à du mal à contrôler ses émotions, se qui peut rapidement se transformer en défauts, car sa sensibilité à fleur de peau peut vite traduire son magnifique sourire en larmes de crocodile. Désirable et désiré la jeune femme peut compter sur son physique pour aller à la rencontre de potentiel connaissance. Mais ne croyez donc pas que la jolie blonde est un ange tombé du ciel, elle sait malgré tout sortir ses griffes au moment opportun.

L'histoire
Ashley de son vrai nom Ashley Leah Parker est la riche héritière du magnat de la mode Mike Parker et de sa femme Alyssa Blank (de son nom de jeune fille). Fille unique, elle a par conséquent concentrée l'attention et l'amour de ses parent durant sa plus tendre enfance. Mannequin reconnus, ayant défilé pour les plus grandes marques que compte l'industrie de la mode allant de Victoria's Secret à Parker & Co (marque familiale), la jeune femme fait régulièrement la une des magazines et participe à nombre de gala de charité au profit des plus démunis. Fortuné et quelque peu dépensière, la jeune femme est une petit accroc au shopping mais met un point d'honneur à ne pas faire étalage de sa fortune. Originaire de Miami en Floride, la demoiselle est une éternelle insatisfaite, ce qui la pousse à redoubler ses efforts, elle devient donc malgré son très jeune âge l'associé de son père dans l'affaire familial. Puis est venue pour elle le temps de voler de ses propres ailes au niveau de sa vie privé, voila pourquoi la jeune femme vient se jour emménager à New York afin de prendre un nouveau départ tout en prolongeant ses activités professionnelle. Comme nombre de jeune femme et malgré son physique ravageur, Ashley est à la recherche de l'amour suite aux désillusions que lui a causer sa dernière relation amoureuse, un jeune homme violent et un amour inconditionnel de la vie ont marquer le point finale de cette histoire passionné. Passionnante et passionné, la vie de la jolie blonde se résume donc à une jeunesse doré ou l'argent et la beauté ont, malgré elle, une place prédominante. La jeune femme ne connait encore personne au sein de la Grosse Pomme, mais cela ne saurait tarder...

Behind the computer

Prénom:Noush
Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50
Ton avis (design, contexte, ...) : Prometteur
Présence sur le forum : tout les jours
Autre(s) compte(s) :
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Ashley L. Parker le Lun 15 Aoû - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyDim 14 Aoû - 23:51

Bienvenue bounce
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton tire & de mettre un avatar 200x320.

edit ; il faudrait enlever les \ & il manque l'exemple de rp. Je valide ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyLun 15 Aoû - 0:08

Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyLun 15 Aoû - 0:16

Bienvenue Ashley L. Parker 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyLun 15 Aoû - 0:19

Noush ça me fait bizarre c'est ne surnom d'une fille que je connais Rolling Eyes

Bienvenue Ashley L. Parker 682346
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ashley L. Parker Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyLun 15 Aoû - 0:20

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyLun 15 Aoû - 0:45

Merci à tous...

J'ai modifier mes erreurs ou oublis mais pour ce qui est de l'exemple de speech je m'évertue à le mettre depuis tout à l'heure et celui n'apparait pas lorsque j’envoie! Je ne comprend pas...
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyLun 15 Aoû - 1:54

Bienvenue a toi !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyLun 15 Aoû - 2:00

Bienvenue Ashley L. Parker 57717
Étrange pour l'exemple, au pire poste le à la suite en spoiler :s
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyLun 15 Aoû - 2:04

J'ai envoyé mon exemple de speech en MP à Dylan L. Cooper qui me l'a ajouter sur ma présentation donc le soucie est réglé Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyLun 15 Aoû - 3:04

Tiens, j'ai l'impression qu'on se connait déja... Cool

Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush !!! I love you Ashley L. Parker 716439 Ashley L. Parker 524608 Ashley L. Parker 924603 Ashley L. Parker 928884 Ashley L. Parker 281887 Ashley L. Parker 296272 Ashley L. Parker 595275
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyLun 15 Aoû - 11:26

Technique de drague de Sean "Tiens on se connait déjà" Rolling Eyes Tout ça parce que Monsieur aime les blondes hein Ashley L. Parker 294494

Bon je m’égare. Tout me semble en ordre. Par contre, tu feras attention tu oublies d'accorder au féminin parfois. Rien de gênant à la lecture, mais ça fait toujours mieux un 'e', ça coûte pas grand chose. Ashley L. Parker 682346

Je te pré valide donc jolie floridienne. Ashley L. Parker 4027145007 Un admin passera bientôt dans ta fiche afin de te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyLun 15 Aoû - 13:26

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Ashley L. Parker Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you

Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyMar 16 Aoû - 18:07

Jeff A. Steevens a écrit:
Technique de drague de Sean "Tiens on se connait déjà" Rolling Eyes Tout ça parce que Monsieur aime les blondes hein Ashley L. Parker 294494

Non non c'est vrai, on se connait vraiment mdrrrrr xD

D'ailleurs, c'est moi qui lui ai fait découvrir cette belle blonde de Kate Upton !! Ashley L. Parker 356278 Ashley L. Parker 356278 Ashley L. Parker 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker EmptyMar 16 Aoû - 20:00

Bienvenue Melle.Parker ...ouai tout comme moi ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

Ashley L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley L. Parker Ashley L. Parker Empty