My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mar 16 Aoû - 22:28
livejournal
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: crire ici" value="New-York - Queens" class="forme"> Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Outsiders
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Les grandes pensées viennent du coeur, et les grandes affections viennent de la raison." [Louis de Bonald]
Signe(s) Particulier(s)
Elle a un tatouage en haut de l'épaule, une fleur de lotus !
Orientation Sexuelle
Tous ce qu'on sait, c'est qu'elle aime les hommes, elle n'a jamais parlé d'une potentiel attirance pour les filles.
kimberly sullyvan pearl
Only a game just a game
Seduce me, reduce me ;; Notre blonde, sans y faire vraiment attention, d'ailleurs, elle n'en est certainement pas consciente, dégage d'elle une aura enjôleuse, en y regardant de plus prêt, on ne sait pas vraiment si elle joue de ça ou pas, dans tous les cas, ça l'aide dans bien des domaines. Toujours charmante et au top de sa forme, elle ne lésine pas pour paraitre jolie et sexy, mais, classe, sans tomber dans la vulgarité, bah oui ! Robe de soirée, souvent blanche assez courte pour faire paraître au moins, ses longues jambes, parce que la belle blonde est grande oui ! Mais, cela ne l'empêche pas de mettre des talons. Les tenues de tous les jours varient assez, short en jean, lunette de soleil, ceinture, débardeur, mettant, certainement sa poitrine, que dame nature lui a offerte, en valeur, cheveux attaché ou détacher, qu'importe, dans les deux cas, elle aime. Ses cheveux ondulé, et blond, doux et soyeux, que certaine envie, lui viennent certainement de sa mère. Blonde et alors ? Chut, je ne veux pas vous entendre rire, de vos blagues stupide ! Un visage à la hauteur de son corps, des cils fins, une bouche pulpeuse et des yeux assez ouvert. Peut-être que c'est cette partie qui attire le plus l'attention chez les autres...
Je vais être gentille, j'vais vous livrer un petit secret.
Ce qu'elle aime surtout porter, et ce qu'elle porte seulement en hiver, car c'est sa saison préférée, ce sont les bonnets avec des pompons, tout doux, à croire qu'elle les collectionne, dès qu'elle voix quelque chose de doux, pour le porter en hiver, elle l'achètera, même si cela en coutera de ne plus manger. Je vous jure, ces femmes...
------------------------------------------
Happy girl ;; Kimberly est une fille plus que joyeuse, en fait, on se demande vraiment si la peine fait partie de ses sentiments, enfin, c'est ce que les autres pensent ! Notre blonde encaisse, encaisse et encaisse, et même si la peine ou la tristesse déborde, il y aura un autre endroit, prêt à stocker cette peine, enfin pour le moment, parce qu'au prêt des autres, c'est une fille pleine de vie, toujours prête à bouger, rigoler et s'amuser. Mais soyons clairs sur une chose, Kimberly est loin d'être pour autant facile à faire parler, manipuler. Elle en a compris la leçon, elle est gentille, mais, si elle voit que c'est abusif ou que c'est faux, elle s'empressera à vous le dire et, par la suite, à vous ignorer pour le reste de votre vie, comprenez, c'est pour faire sérieux. Une fois mais, pas deux. Elle a retenu la leçon. Ce n'est pas qu'elle est méchante, c'est qu'elle est franche, ce n'est pas une méchante fille quand elle est directe avec vous, c'est simplement que la trame de son passé, remplit de moqueries, de manipulations, et de méchanceté envers elle, exagéré ou pas, ne fait que mouler à bien le caractère de la jeune femme. Peut-être ressentira-t-elle un malaise à chaque fois qu'elle dira un peu trop de choses, peut-être pas, cela dépend seulement si elle en était consciente ou pas, si elle le voulait ou non. Peut-être que pour vous, vous la trouveriez un peu trop paumé ou voir même victime, elle s'en fichera, et cela royalement, d'un degré que vous n'imaginez même pas ! Après tout, elle n'éprouve aucun remord en ce qui concerne sa vie, son caractère et son physique, si vous l'enviez, chose qui m'étonnerais fortement, dite vous qu'être son ami, c'est mieux ! Si vous ne l'aimez pas, dite vous qu'être loin d'elle, c'est mieux ! N'y voyez aucune menace, c'est simplement pour éviter les crêpages de chignons. Et si vous vous en foutez, vous pouvez aussi, choisir entre les deux ! Mais attention, elle est peut-être trop gentille mais, pas idiote ! Au contraire, méfiez-vous !
Like a ninja ;; Loin d'être aussi habile avec les objets, tel un ninja, elle est, par contre, très souple ! Discrète, surement, ça reste encore à noter ça, dans tous les cas, elle était très habille et discrète pour prendre de l'argent dans le porte-monnaie d'un de ses petits copains ou voir même de sa grand-mère, étant petite, après tout, qui ne l'a pas fait ? Quoi qu'il en soit, elle reste très calme dans des moments ou normalement d'autres personnes sauront déjà en panique, enfin, en apparence seulement, dans la tête de notre blonde, c'est une troisième guerre mondiale, même si elle a un naturel fonceur, et malgré que c'est la guerre mondiale dans sa tête, elle vous répondra au quart de tour, elle aura toujours ou souvent plutôt, une solution. Courageuse ou pas, c'est toujours bien de l'avoir en compagnie.
DREAM AND BELIVE ;; La jeune femme blonde est rêveuse, et cela dans les deux sens. Elle a toujours la tête dans les nuages, on peut dire qu'elle est souvent à la recherche du marchant de sable, attendant sa dose de rêve, parce que oui, dans ses rêves elle refait le monde, elle instaure des nouvelles lois, elle donne maison et argent aux pauvres, et beaucoup de choses de bons samaritains, parce qu'elle aime bien "se faire des films". Ses rêves de petites filles, elle y croit, toujours, mais, un peu moins, le prince charmant, des trucs comme ça, elle l'attend, même si, elle sait que les princes se cassent souvent avec la mauvaise princesse, qui sait, elle a déjà peut-être loupée son prince, peut-être pas... Mais elle est aussi maladroite, gauchère ou autre, à croire qu'elle a une autre main gauche, et non pas une droite. Mais... se ne sont pas les plus rêveurs qui accomplissent les plus grandes choses ?
Hell is round the corner
« A quoi bon chercher une excuse, j'suis née comme ça. »
Et alors quoi ? Kimberly Sullyvan Pearl. Un truc qui vous dit rien, et c'est tout à fait normal. Enfin, à la base, il n'y avait pas Kimberly, forcément, naître tout seul, ce n'est pas possible. Alors, cela a commencé avec un papa et une maman, enfin, jusqu'à la tout est normal. Une mère vendeuse de vêtements, et un père agent de police. La suite vous la connaissez, alors, Kimberly vint au monde. Elle est la seule fille de la famille, enfin, si on peut dire ça, qu'à par la suite, ses parents se sont séparés, elle a un demi-frère, mais, elle ne le connait pas, son père et lui sont en de très mauvais terme et il n'accorde pas, d'après ce qu'il a dit, de temps aux pauvres. Kimberly ne l'a pas mal prit, cela ne l'atteint pas du tout. Qu'il reste dans son monde, elle était très bien dans le sien ! Enfin bref ! Kimberly est née le 19 décembre, en hiver, et à maintenant, 22 ans. Jusque là tout va bien. Kimberly grandissait, passait les années, devenait grande, et se démarqua mentalement et physiquement des autres !
Loin d'être une fille qui aime être vu, elle inspire à le vouloir, en ayant le gout de la mode, du style et autre truc de fille, même à son plus jeune âge ! Ses parents la gâtaient à en mourir, même si c'était très dur, mais, Kimberly n'en demandait pas trop. Elle était mignonne, gentille, une bouille d'ange quoi. Même si pour ses parents, elle devait devenir comme ces stars hollywoodiennes, actrice, danseuse ou chanteuse, dans tous les cas, elle devait le devenir ! Elle avait le physique, la souplesse et pourquoi pas le caractère. Mais, il en fit autrement. N'étant pas une élève très brillante, même si elle faisait tout pour, elle gardait des résultats moyens, un poil en dessous de la moyenne. D'ailleurs, elle avait une petite manie, dès qu'elle rentrait chez elle, elle enfilait un truc assez ample pour se sentir à l'aise et partait dans sa chambre, mettant un de ses disques de musique qu'elle préférait, en partait dans une attitude d'écolière exemplaire. Sauf. Qu'arriver à un moment, deux minutes. Elle refermait ses livres, et se posait souvent devant la télé ou devant son téléphone, parlant du beau temps, des autres, et d'autre truc que vous voyez tous les jours avec les adolescente.
Compliqué, ou pas. Tout fini par le devenir. Alors, que cela soit depuis le début, c'est la même chose, sauf le temps. Le temps. Mot simple mais, qui veut dire beaucoup de choses. Trop même. Trop de temps. Trop de choses. Trop de souvenirs. Trop de trop. Peu de trop. Enfin, pour Kimberly. Ce n'est pas comme ci cela commençait à devenir compliquer. Mais plutôt lassant. Elle en avait marre de l'habitude. A l'heure d'aujourd'hui, elle travaille comme serveuse, elle a 22 ans, et habite dans un petit studio, assez pour une personne et demi. En compagnie de son chaton, qu'elle a trouvée dehors, se sentait responsable de passer sans le prendre, elle en fit son chaton. Pour changer. Enfin. Ses parents, elle ne les voit presque plus. Ils sont en froid, du fait qu'elle n'ait pas réussi la vie qu'il voulait pour elle. Certainement que cela lui a fait de la peine, mais, à quoi bon être quelqu'un qu'on n'est pas ? Voilà maintenant, comme elle voit les choses, elle laisse venir le temps. Peine ou joie. Elle prendra.
Behind the computer
Prénom:Julie ! Mais mon pseudo est mieux : Kitty (a) ! Age : 20 ans ~ Avatar choisi : Aly Michalka. Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site, mon meilleur ami ! Ton avis (design, contexte, ...) : Coup de coeur ♥.. Présence sur le forum : Le plus souvent possible, 5/7 ! Autre(s) compte(s) : Aucun ! Exemple de RP :
Spoiler:
Ce soir-là, Sullyvan, allait encore une fois faire la même chose qu'il sait le mieux faire dans sa vie. Draguer ? Non. Faire des affaires ? Non plus. Boire ? Bingo ! La nuit avait déjà jeté son voile ténébreux sur Sydney. Laissant place aux joies de la nuit, là où tout est possible, du meilleur comme du pire. C'était une de ces heures. L'heure de tous les défis. Où c'était le plus probable. Il était 00h30 pétante. Et Sullyvan, allait pour une fois, changer quelque chose dans son habitude. Il allait changer d'endroit. Une discothèque. Il avait déjà bien commencé la soirée, il avait un peu bu avant d'y aller. Néanmoins, il était conscient de ses actes, de son esprit, de tout ça. Pour le moment. Demain, il était presque certain qu'il se réveillerait avec une belle inconnue dans une chambre d'hôtel. Presque.
La nuit était tiède, donc il avait prévu le coup, une veste de marque, pour lui tenir chaud, quoi de mieux. Et, Sullyvan était là. Dans sa limousine, regardant les passants. Dans les rues piétonnes pavées, certains faisaient la queue pour entrer dans des discothèque minable. D'autres nous présentaient leurs menus du soir ainsi que leurs tripes en accompagnement. Et d'autre, on ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Peut-être qu'ils s'étaient tout simplement perdu en cours de route. Lui. Il se rendait au Hugos Lounge. Le recueil des gens comme Sullyvan. La jeunesse dorée de Sydney, qui se cache la journée, explose la soirée là-bas. Plan drague en tout genre. Alcool tomber du ciel. Belle demoiselle. L'endroit qui correspond le plus à notre Atwood préféré. Mais, pour le moment, il était encore loin. Seulement, comme sa limousine adorée était à l'autre bout de sa destination, il fallait le faire patienter. Car, il était exigeant. Alors, il avait passé le temps à envoyer des messages à sa soeur. Cela n'avait pas été très utile. En fait. Elle l'avait bombardé en premier de ses foutu messages remplies de coeurs et d'autres conneries du genre qu'elle mettait juste parce que c'était fun et chou. Et sans s'en rendre vraiment compte, dans presque tous ses messages de réponses, lui aussi mettait des smiles, mais, pas vraiment joyeux, du genre : « >.<, D8, :/, èoé, -_-" » Et peut-être dans tout ce mécontentement, il s'était caché un petit « : ) » ou voir même un « ; ) » Et oui... Mais lui il n'aurait pas fait attention. Mais sa soeur par contre, elle lui fera rappelé le lendemain matin, ou plutôt l'après-midi, dès son dur réveil.
Un détail a capturé son regard tout d'un coup. Oui. Il était arrivé. La voiture s'arrête, il attend donc qu'on lui ouvre la portière pour ensuite sortir. Il ne s'embarrasse pas d'une réponse, d'une formule de politesse, il est bien trop cool pour ça. Juste un mouvement de tête pour lui dire qu'il peut partir, il le rappellera quand il aura terminé. Remettant bien sa veste, resserrant les pans de son manteau contre lui, il partit l'entrée, et passe automatiquement, sans attendre. Sauf que dans son ascension, un détail lui vola son attention. Une silhouette qu'il connaissait. Une silhouette d'une jolie jeune femme. Il se retourna, à deux pas de l'entrée, et lui adressa un sourire franc.
Sullyvan ▬ « Excusez-moi, Pacific, c'est ça ? »
Les lèvres de Sullyvan formèrent, aussitôt, un sourire. Charmeur. Sincère. Tout en s'approchant d'elle. À croire que le destin forçait les choses. Pacific était la fille avec laquelle il parlait le plus de sa vie, enfin, pour une inconnue. Oui. Elle n'était pas passé dans son lit elle, il aimait bien la relation qu'il avait. Il pouvait parler de tout et de rien, seulement le soir, autour d'un verre, dans un bar. Ils ne se voyaient que là. Sauf que. Là. Maintenant. C'était une discothèque.
Sullyvan ▬ « Tu as un problème pour entrer ? Si tu veux, on passe ensemble... Maintenant. »
Au diable le vouvoient, il l'avait déjà vu, et plus d'une fois. Autour d'eux les petits fêtards commençaient à braillés haut et fort. Mais il s'en fout. C'est Sullyvan après tout. Pas besoin de dessins. Il fit signe de tête au videur, passant une main dans le dos de Pacific, la poussant légèrement, pour qu'il entre enfin. Sans même attendre sa réponse.
Code du réglement :
Spoiler:
Validé par Savy :savy:
Dernière édition par Kimberly S. Pearl le Mer 17 Aoû - 20:40, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mar 16 Aoû - 22:31
Bienvenue a toi, Bon courage pour la suite de ta fiche Excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mar 16 Aoû - 22:46
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Je valide le code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mar 16 Aoû - 23:45
Bienvenue & Courage pour ta fiche ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 0:03
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 0:03
Aly, merveilleux choix ! Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 0:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 0:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 2:33
Merci à vous tous pour cet accueille ! :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 5:32
Bienvenuueee & bonne continuation ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 5:32
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 6:13
Merci à vous deux !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 6:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 9:31
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 15:16
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 18:31
Welcomin'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Mer 17 Aoû - 20:47
Merci à vous tous ! :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Jeu 18 Aoû - 13:05
Je te prévalide, un administrateur passera te valider bientôt. En attendant, je te souhaite bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Jeu 18 Aoû - 13:15
Mackenzie J. Howard a écrit:
Aly, merveilleux choix !
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Jeu 18 Aoû - 18:32
Aly est so cute :cute: bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Jeu 18 Aoû - 18:36
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY Ven 19 Aoû - 1:18
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY
My shadow's the only one that walks beside me - KIMBERLY
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum