Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Playboys
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Je t’avais prévenu espèce de Sale Macaque ! On ne m’encule pas !" scarface
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Marko aime les filles, oh ça oui ! Vous pouvez en être sur ! Il n'a eu que des relations avec des nanas et ça en reste là ; les mecs c'est pas du tout son truc, et en soirée, bourré ou pas il sait se contrôler .. Justement, sa phobie serait de faire des trucs assez cochons avec un homosexuel !
Marko Anton Felder
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Gaby, ça ira ! Âge : écrire ici Avatar choisi : River Viipero Comment as-tu connu ce forum ? : J'le connaissais vaguement par un partenariat, je crois .. Ton avis (design, contexte, ...) : Cher beau, y gère ! Présence sur le forum : 5j/7j Autre(s) compte(s) : Pff, pas qu'ça à faire. Exemple de RP :
Spoiler:
Veuillez fournir un exemple de RP de plus de 10 lignes. Si vous ne possédez pas d'anciens RP, vous pouvez toujours écrire ici le RP qui vous servira comme premier poste sur le forum de NEW YORK CITY LIFE.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici
Dernière édition par Marko A. Felder le Jeu 18 Aoû - 13:22, édité 4 fois