Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Rien ne sert de courir, je finirais toujours par te rattraper. Ou ta mère! " Moi
Signe(s) Particulier(s)
Elle a plusieurs cicatrice un peu caché sur le corps et un piercing au nombril avec un Hello-Kitty.
Orientation Sexuelle
Bisexuelle, autant expérimenté toute ce qui s'offre à soit.
Alicia Juan Perianos
Physique & Caractère
Apparence & Style: Alicia. comment la décrire. C'est une jeune femme à l'apparence fragile, alors que ce n'est pas du tout le cas. Le fait qu'elle essaie un peu de tous ce qui existe comme drogue, alcool, fumette existant sur Terre ne l'arrête pas pour autant, alors que son corps parait faible. Elle a de longs cheveux bruns, qui descende en cascade le long de son dos, des grands yeux gris-bleuté, qui lui donne un petit air de malice. La jeune femme pourrait avoir ce qu'elle veut mais son côté autodestructeur lui confèrent une aura peu appréciable. Son style est parfois à l'image de sa vie, déglingué et un peu en vrac. Elle porte des choses très courtes, et qui lui donne un maximum de liberté. Le jean est donc peu souvent porté par elle. On peut la définir comme libertine, se livrant à des prouesses vestimentaire parfois indéfinissable. Une mini jupe en cuir noir avec des collants effilés, un mini top blanc avec par dessous un sous pull en dentelles. C'est sa tenue préféré. Féminine, et libérée.
Caractère: Alicia est déterminée et indépendante. Oh, bien sur, elle a des amis, mais ils lui servent surtout à ce procuré quelque chose. Elle est autodestructrice et se mets souvent dans des situations assez compliquées. Cette nette tendance à la destruction en tous genre n'attirent que des gens de la même trempe le plus souvent. Vous la verrez rarement sans un joint à la main. Malgré cela, elle aime les belles choses. Attention, belle, pas superficielle. Sa passion pour la photo lui vaut d'en faire ces études dans ce milieu, même si la plupart du temps, elle est trop dans les vapes pour entendre ce que dit son professeur. Elle obtient tout de même de bonnes notes, elle ne veut pas entendre parler de ses parents. Elle a un caractère de cochon, autant appeler un chat, un chat. Le brune ne se laisse pas marcher sur les pieds et ceux qui essaie, on ne donne pas chère de leur peau. Elle aime ceux qui lui sont proche, aucun doute la dessus, et même si ces personnes sont peu nombreuses, leur importance est capitale pour elle. Mais attention, Alicia ne se lit pas avec n'importe qui, son affection pour quelqu'un peut ne pas être comprise au premier abord, alors ne vous y tromper pas.
L'histoire
Alicia vit le jour une nuit orageuse de Mars 1990, en Sicile, cette petite île italienne qui est réputé pour son gros réseau de mafieux. Elle vient d'une de ses familles d'ailleurs et même si elle n'est plus active, elle est quand même très riche et son grand père, Casone, le chef de la mafia, lui a laissé son héritage. Alicia est donc une jeune femme un peu déluré qui n'a pas son pareil en argent. Sa mère, Linda, est une des filles de Casone, et elle aime sa fille plus que tout au monde, mais ladite fille ne le lui rend pas bien. Non pas qu'elle n'aime pas sa mère, mais celle-ci est tellement superficielle qu'elle ne sait sur quel pied dansé avec elle. C'est de son père photographe, James , de qui elle tient sa passion, qu'Alicia est la plus proche. En fait, il ne sert pas vraiment de père, il est le meilleur ami, le confident et le mentor, mais ne supporte aucune forme d'autorité. C'est à ce demander comment il a pu tomber amoureux de Linda. C'est un britannique qui est venu en Sicile quand il était jeune pour photographier les magnifiques paysage de cette île. Il y est finalement resté et appris la langue sur place. Vu que Alicia n'apprenait que l'italien, il lui apprenait l'anglais en même temps durant sa scolarité. A l'age de quinze ans, Alicia dévoila sa véritable nature à sa famille. Elle avait toujours été une jeune fille calme et posée pour sa famille, seul son père et son grand père connaissait d'autres facette d'elle. A treize ans, elle enchaînait déjà les soirées les plus déjanté de la Sicile, prenait de multiple drogues et n'était plus vierge. Autrement dit, pas vraiment une fille de bonne famille. Et pourtant, c'est elle parmi ses autres cousines superficielles et gentilles au possibles, qu'à sa mort, Casone, cet homme que l'on croyait si froid, décida de faire d'Alicia son unique héritière. Une violente dispute divisa la famille, ceux qui ne comprenaient pas ce que le vieil homme avait fait et souhaitait qu'Alicia disparaissent de l'île, et d'autre qui malgré leur incompréhension soutenait la jeune filles. Vous vous doutez bien, que seul son père l'avait soutenu. Et du jour au lendemain, Alicia quitta la Sicile et alla s'installer en Amérique, à New-York. Elle s'inscrivit à la NYU et étudia la photographie en l'honneur de son père. Elle avait 19 ans, et n'avait plus rien à perdre, à part peut-être son père.
Behind the computer
Prénom:Gladou qu\'on m\'appelle Âge : 16 ans Avatar choisi : Kaya Scodelario Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup de design, et le contexte léger me plait beaucoup. Même si je suis plus habitué à faire des créatures surnaturelles, je pense me plaire ici. Présence sur le forum : 7/7, mais la rentré arrive et je serais sans doute moins présente. De plus, je suis sur 3 autres RPG. Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
Du bruit, du bruit, et encore du bruit. C'est tous ce que Aria parvenait à saisir pour le moment. La Grande Salle était bondé en cette fin de journée, la nourriture était succulente comme d'habitude, et les amis bavards et joyeux. Comment ne pas l'être d'ailleurs dans ce merveilleux château où la bonne humeur est presque permanente. Aria piqua encore une fois dans son assiette pleine à ras-bord de tartiflette. Alo' lui adressa un sourire moqueur. Hum, c'est bon la tartiflette. Et celui qui dira le contraire, attention il risque d'en avoir sur le visage un beau matin. Et en parlant de nourriture, elle avait concocté une petite blague de début d'année pour la soiré avec Elysia. Et les blagues de début d'année sont souvent les meilleurs. Et pour cela, direction les cuisines avec son acolyte qui était en ce moment même en train d'engloutir sa quatrième assiette, et qui se faisait encore resservir par Michael d'ailleurs. Aria se demandait toujours où Ely' stockait toute la nourriture qu'elle avalait. On aurait dit qu'elle avait plusieurs estomac, s'en était parfois effrayant. Et en plus, Aria était sure qu'elle avalerait encore des desserts ce soir dans les cuisines. Un gouffre cette Griffon'. Sentant un regard sur elle, Aria tourna sa tête et rencontra le regard gourmand de Ely' à qui elle adressa un clin d'oeil qui lui fut retourné par un levé de pouce.
Il était important pour elles de ne pas se faire remarqué ensemble avant une blague afin d'éviter tous soupçon de complicité de bêtise. Parce que faire des bétises, c'est bien. Se faire collé, c'est moins bien. Bien qu'on puisse faire des blagues en étant collé, mais il valait mieux éviter. Le repas terminé, les élèves attablés à la table des Griffondor se levèrent presque simultanément afin de rentrer à la salle commune. Bien sur, la moitié traîneront dans les couloirs, passant voir leurs amis dans les autres maisons, et tous ce qui s'en suit. Aria aperçut la tête brune de son ami sautillé à la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Elle était un peu folle, sa copine. La jeune fille s'aperçut que c'était elle que cherchait Ely'. Elle lui montra ses dix doigts, ce qui était un message codé entre elle pour dire dix heures. Simple et efficace, et bien sur, c'est Aria qui avait mis en place ce code. Parce que Elysia, c'était l'exécution, et Aria, la tête pensante.
Aria se dirigea vers sa salle commune, empruntant comme à son habitude les raccourcis. Elle avait envie de rentrer tôt afin d'affiner son plan pour la soirée, finir son devoir de sortilège et se reposer un minimum entre les deux. Sa journée avait été épuisante et bien que l’adrénaline donne une certaine pêche, il faut avoir un minimum de cota de sommeil. Arrivé à destination, elle se posa dans un des fauteuil moelleux près de la cheminé, et se laissa bercé par les flammes quelques instants. Elle prit ensuite son courage à deux mains et prit les escaliers afin d'aller dans son dortoir. La porte de la salle commune s'ouvrit une fois encore et elle aperçut Ely' qui rentrait en trombe. Elle lui adressa un grand sourire lorsqu'elle la croisa dans les escaliers et s'engouffra dans son dortoirs en vitesse. Elle devait encore avoir un devoir à finir. Comme d'habitude. C'est fout comme connaître une personne à ce point peu nous faire sentir que notre place dans le monde est désiré. C'est une sensation magique.
Aria entra dans son dortoir, prépara sa tenue pour la soirée, un slim noir et un haut gris foncé, et commença son travail. Il lui restait près de deux heures avant l'heure H. Elle prit le parchemin de son devoir de sortilège, le finit en vitesse, mais avec application. Cela lui prit à peine dix minutes, elle décida de piquer son somme dès maintenant. Elle lança un sort qu'elle avait découvert dans un livre de la bibliothèque afin de la réveiller une heure et demi plus tard. Elle enfila ses vêtements avant d'aller se coucher et s'endormit.
C'est une sonnerie stridente qui la réveilla. Elle lança le contre sort en silence et sortit en catimini de son dortoir. Les autres filles avaient un sommeil de plomb et ne se réveillait quand cas d'extrême urgence. Une aubaine. Et de toute façon, il n'y avait que Alo' qui se réveillait parfois mais elle savait que sa camarade devait faire une blague quelque part dans le château. Ely' attendait son signal afin de la rejoindre aux cuisines. Elle devait attendre le son de la porte, et 5min après partir la rejoindre. Elle prit les escaliers, et se retrouva rapidement dans le hall d'entrée du château. Elle prit de suite la direction du tableau à la coupe de fruit, chatouilla la poire et pénétra dans les cuisines. Enfin, la farce peut commencer.
Elle prit une gâteau aux chocolats. Son péché mignon. Elle le dégusta avec gourmandise, en appréciant le goût de l'épice dans sa bouche. Hum, le chocolat, un délice pour les papilles et les sens. Elle en était à sa troisième part de gâteau quand Ely' arriva comme une fleur devant elle. Avec ce gâteau, elle avait oublier de peaufiner le plan de ce soir. Bon, ce serait pas la première fois non plus.
" Alors ? On m’attendait ? "
" Je préfère ne rien dire ma chère acolyte ! "
Le sourire éclairait le visage des deux jeunes filles, et Aria s'avait bien que ce que lui avait dit Elysia plus tôt n'était qu'une petite pique pour lui dire bonsoir. Elles s’effondrèrent dans les bras l'une de l'autre durant un moment. Elle se rassirent à la table et Ely' piqua un morceau du gâteau si délicieux de son amie.
" Choix plutôt pas mal, tu as de bons goûts ! "
" Je sais. "
Le brune saisit une tarte au fraise non loin d'elle et commença à la déguster. Ely' et la nourriture, une véritable histoire d'amour. Surtout avec le sucre, elle avait une passion pour les desserts.
" En fait, je suis très contente de te voir, surtout pour une bêtise aussi délicieuse que celle que l’on va faire ! D’ailleurs, tu as un plan ? "
Regardant son amie manger son dessert qui ne sera plus son dernier, Aria en était certaine, elle chercha une ébauche de plan. Mettre les cuisines sans dessus dessous était une possibilité, mais il fallait pour cela déstabiliser les elfes de maisons, et elle n'aimait pas trop ça. Pourquoi pas vider les fûts de Bierraubeurre, mais elle risquait de se retrouver soul à la fin de la soirée. Elles pouvaient aussi. Mais avant qu'elle n'ait pus finir de développer sa pensée, Ely' lui fit un bisou sur la joue. Elle est adorable cette fille. Facile à vivre et aussi simple qu'une tarte à la fraise. Aria la vit prendre un verre et le plonger dans le fûts de bierraubeurre. Cela lui donna une idée.
" Et si on remplaçait le jus de citrouille du matin par de la bierraubeurre. Il en a tous un stock, on ne verrait même pas la différence. "
Code du réglement :
Spoiler:
Code Ok par Jacs
Dernière édition par Alicia J. Perianos le Dim 21 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 10:30
Owh Kaya Etudiante en Photographie et rebelle de surcroît, je crois qu'un lien s'impose Bienvenue parmi nous Miss
Par contre il me semble que ta photo d'identité est trop grosse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 12:19
Bienvenue la miss, une italienne , bon un peu droguée mais pas grave.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 13:37
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 14:13
KAYA
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 14:37
Bienvenue sur le forum. Il faudra que tu changes ta Small Identity Photo, elle déforme le forum. La largeur maximum doit être de 200 pixels si mes souvenirs sont bons. Dans ta fiche, résident quelques fautes plutôt désagréables. Une relecture et/ou un passage sous word ou sur Bon Patron. & peu être question con, mais tu termines ton histoire en laissant paraitre qu’elle n’a plus d’attache. Or, dans ton histoire, rien ne dit qu’elle a perdu ses liens importants… Et puis, en lisant ton exemple de RP, on voit très bien que tu peux éviter les fautes d’inattention . J’ai validé ton code.
Reviens prévenir une fois que les fautes seront corrigées ainsi que ta SIP changée.
Dernière édition par Devon C. Cohen le Dim 21 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 15:56
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 16:26
Bienvenue KAYA
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 16:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 17:04
Cc, merci à vous !
Et je fais les modifs, et relis mon histoire pour les fautes ! ^^ Voilà !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 17:10
kaya :bave: bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 17:12
Merchiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 20:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 20:02
Merci merci ^^ !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 20:20
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Dim 21 Aoû - 20:22
Rihihi Merci
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Tout est en ordre, je te pré valide donc. Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Lun 22 Aoû - 12:07
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia J. Perianos Lun 22 Aoû - 15:17
Oh, merci ! Hâte de rp avec tous le monde ^^ !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alicia J. Perianos
Alicia J. Perianos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum