Sujet: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 17:40
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Les mots, comme les armes, partent parfois tout seuls." de Daniel Pennac
Signe(s) Particulier(s)
Je n’ai rien de particulier, car les piercings et les tatouages ne sont pas le genre de choses auxquelles je prête attention. Pourquoi ? Aucune idée. Je ne me vois pas vraiment avec un piercing sur le nez ou encore un tatouage en bas du dos. En revanche, côté cicatrice j’en ai une, une toute petite située vers mon poignet, dû à une coupure avec une bouteille. De plus, j’ai deux tâches de naissance mais qui ne se voient que très peu, une vers la cuisse toute petite, et une autre à côté de mon nombril. Fort heureusement pour moi, elles ne se voient pas.
Orientation Sexuelle
Eh bien, pour tout vous dire, je suis hétérosexuelle. J’ai souvent rêvé de l’homme parfait, du prince charmant comme l’appelait ma grande sœur, aujourd’hui décédée… J’avais rêvé de toutes les qualités réunies dans un seul homme mais je n’ai jamais trouvé celui qui ferait chavirer mon cœur. Oui, j’ai eu des aventures avec plusieurs garçons, mais aucun avec qui j’ai nourri de réels sentiments amoureux. Il y en a eu qu’un seul et il a disparu de ma vie après seulement deux semaines d’aventure. Alors oui, je suis bien hétérosexuelle.
Amaya Christina Queency
Physique & Caractère
Apparence & Style: Il est assez difficile de se décrire précisément, d’insister sur chaque détail que vous aimez sur vous ou bien d’indiquer quelle partie de votre corps vous détestez. Cependant, je dois dire que je suis bien loin des complexes. Comme toutes femmes, j’en ai forcément, mais j’aime bien mon corps, je me sens assez bien dans celui-ci. Je dois dire que j’ai une silhouette plutôt fine et élancée, je fais beaucoup de sport, ce qui m’aide à l’entretenir, passant mon temps à faire mon sport favori, qui est la danse. Je danse beaucoup, oui. Deux à trois fois par semaine suivant le temps dont je dispose. J’ai des cheveux de couleur plutôt foncée, châtains tirés sur le brun, mes yeux sont également foncés, marrons précisément. Je suis souvent habillée simplement, lorsque je suis chez moi en optant pour des vêtements souples et larges, dans lesquels je me sens bien. Je ne me maquille que très peu et ai généralement les cheveux détachés. En revanche, lorsque je dois me rendre à l’université, ou bien sortir, je m’habille avec des vêtements qui sont généralement des robes. Beaucoup de personnes apprécient la façon dont je m’habille. Je suis assez indépendante donc j’essaie d’avoir mon propre style vestimentaire, ce qui m’a déjà valu quelques reproches de la part de certaines filles. Mais je n’y prête pas attention !
Caractère: Je n’aime pas vraiment me décrire psychologiquement non plus. Je suis compliquée, oui. Mais il faut bien quelques défauts, non ? Mes professeurs avaient l’habitude de dire à mes parents que j’étais une élève studieuse avec une très bonne mémoire visuelle. Ils disaient aussi que j’étais très intelligente et toujours volontaire pour aider qui que ce soit. Ma mère me dit souvent que j’ai un bon caractère même si je suis franche, un peu trop franche parfois même. Mes amis disent m’adorer pour mon optimisme habituel et ma jovialité, je suis une personne qui aime rire et ne rate jamais une occasion pour raconter une bonne blague. Cependant, lorsque les gens m’abordent pour la première fois, je peux leur paraître assez froide et distante, dû à ma timidité que je n’arrive décidément pas à vaincre. Je fais des progrès, ou du moins je tente d’en faire et j’espère que j’y arriverai.
L'histoire
Je suis née le vingt juin mille neuf cent quatre-vingt dix à Aspen dans le Colorado. Je suis donc bien une américaine, pure et dure. Mon nom complet est Amaya Christina Queency. Pourquoi Amaya ? Mon père disait que cela faisait exotique et que c’était particulièrement joli, ensuite Christina ? Eh bien, Christina est le prénom de mon arrière-grand-mère maternelle, qui est toujours de ce monde, et oui, elle a maintenant quatre-vingt-onze ans, mais est toujours souriante et pleine de vie, incroyable non ? Je suis née d’un père ambulancier et d’une mère vétérinaire. J’ai donc très rapidement été exposée à l’univers médical. Mon père, James est né à Phoenix dans l’Arizona, tandis que ma mère elle, est née à Aspen là où nous vivons encore à ce jour.
J’ai toujours grandi entre l’Arizona et le Colorado. Non, mes parents sont mariés mais j’allais souvent en vacances chez mes grands-parents de l’Arizona, avec ma grande sœur Emilie. Emilie était mon aîné de trois ans, aujourd’hui elle aurait eu vingt-quatre ans en ce mois de décembre prochain. Ma vie est bien noire sans elle désormais, mais je fais face, j’essaie. Je l’ai perdue il y a cinq ans, dans un accident de voiture. Elle s’est faite renversée par une voiture grise alors qu’elle passait la rue. La voiture est arrivée rapidement, personne ne l’avait vue venir, même pas moi, même pas Emilie. Et là, elle se fit percuter, en un bruit sourd. Je me souviens de presque chaque détail de cette journée-là, me hantant en un souvenir douloureux et répétitif dans ma tête. A partir de ce jour-là, je m’étais jurée que j’allais sauver des vies, car j’avais assisté à la scène impuissante, alors que les pompiers arrivaient. Ils n’ont pas pu la sauver et elle est décédée une heure après l’accident. J’avais seize ans et Emilie allait sur ses dix-neuf ans. Ma famille et moi avons beaucoup souffert de cette perte, mais c’était moi qui avais souffert le plus, cela peut paraître égoïstement dit de ma part, mais Emilie était plus qu’une simple sœur, nous nous confions presque tout et nous passions beaucoup de temps ensemble. Certes parfois des disputes venaient tout gâcher mais nous finissions toujours pas nous retrouver en bons termes. Mes parents ont été détruits, pleurant ma sœur chaque soir et partant la voir toujours les jours. La vie à la maison devint intenable pendant plus de deux ans.
J’eus mes dix-huit ans et j’obtins mon diplôme enfin. Ce fut assez difficile de tout concilier, les études et ce qui se passait à la maison. Nous n’avons jamais oublié Emilie, et même si la douleur est toujours aussi présente, nous arrivons à reprendre goût à la vie et à faire face aux affronts de cette dernière.
Entre temps, je connus mon « premier » amour. Mais j’en fus brisée, il ne me considéra que comme une de ses conquêtes, et après être parti du Colorado, ne m’a plus donné aucun signe de vie. Notre aventure a duré un mois entier, après cela je n’ai plus eu aucune nouvelles du jour au lendemain. J’étais dans l’incompréhension la plus totale, qu’avais-je pu bien faire de mal ? Cette question ne fut pas répondue, et n’a toujours pas eu de réponses d’ailleurs.
Je décidai ensuite de poursuivre mes études en Arizona, chez mes grands-parents paternels mais finalement après un an, je partis étudier à New York. Je continus mes études de médecine, et actuellement je n’ai personne dans ma vie. Une toute nouvelle vie commence pour moi, je vais devoir tenter de trouver de nouveaux amis et pourquoi pas, essayer de le trouver, de trouver ce lui que j’attends depuis si longtemps. Mais suis-je prête ? Emilie, tu m’aurais aidé à y voir plus clair si tu aurais été là…
Behind the computer
Prénom:A. Âge : 17 ans Avatar choisi : Victoria Justice Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le contexte et le design est magnifique ! Présence sur le forum : Assez souvent 4/7 jours Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Une certaine appréhension m’avait habité lorsque je m’étais rendu sur les plateaux de la série à succès sur les vampires. J’avais connu des plateaux où seuls « Bonjour » et « Au revoir » étaient échangés entre les acteurs. Ce n’est pas une ambiance agréable et propice au travail. Mais lorsque je m’étais retrouvé entouré des acteurs de la série lors de mon premier jour à Atlanta, je m’étais aperçu que mon appréhension était ridicule. Ils étaient tous adorables et ne manquaient jamais une occasion de rire que ce soit pour n’importe quoi. Je me suis très bien entendu avec eux, et il faut dire que mon accent de Brittish venu en Amérique les amusait beaucoup ; même quand j’essayais d’adopter l’accent américain, l’on me charriait. Finalement, j’en étais fier de cet accent britannique. Au moins je me démarquais de tous ces accents américains.
Le cast de The Vampire Diaries est devenu bien plus qu’un simple groupe de collègues, ils sont maintenant une seconde famille, dans laquelle je m’étais intégré et qui m’avait adopté. Chaque épisode nous rapprochait d’une façon ou d’une autre. Matt Davis était le premier acteur de la série auquel je m’étais lié d’amitié grâce au personnage de Klaus. Ce dernier est d’ailleurs souvent la cause de nombreux délires entre nous deux. Nous nous réservons au moins trois fois par semaine pour nous retrouver autour d’un – ou plutôt plusieurs – bon verre dans ce bar, dont Matt connaissait presque tout le personnel, le Mystic Bar. Je me rappelais ma première entrée ici accompagné du jeune homme, beaucoup avait cru à un couple. Cela aurait pu être amusant mais je ne tenais pas à ce qu’on nous prête par la suite une relation sur notre « couple », sachant que j’aimais beaucoup trop les femmes pour m’en passer et virer de bord. Mais il était vrai que ce n’était que la première fois et non pas la dernière qu’on nous prenait pour un couple homosexuel, car après cela s’en était suivie bien d’autres confusions. Mais cela nous faisait toujours rire.
Je m’étais assis au comptoir du bar, en avance. Je n’aimais pas arriver en retard quelque part et c’était pourquoi généralement j’étais pile à l’heure ou alors que j’avais quelques minutes d’avance. Mon portable en main, je constatais que je n’avais aucun message mais une voix que je reconnus très vite me surpris légèrement : Matt était arrivé. « Votre petit ami a du retard ? » me dit-il alors que je rangeais mon portable pour faire mine de regarder ma montre, en plus neuve de deux jours ! « Non, il est pile à l’heure comme d’habitude ! » lui fis-je en souriant. Je me levai pour répondre à l’accolade de Matt. « Mais c’est ta faute Jo’. Quelle idée d’arriver en avance ! » Je souris, me rasseyant où j’étais. Matt fit de même. « Excuse-moi d’être ponctuel ! » répliquai-je en mimant une grimace. Je souris alors que Matt demandait le barman à l’aide d’un signe. « Comme d’hab’ ? » me demanda-t-il ensuite. Je me contentai d’hocher la tête simplement.
Le barman vint enfin vers nous, souriant. Grâce à mon ami, je connaissais moi aussi pas mal de monde ici. Si Matt serait amené à passer un jour à Londres, il pourrait compter sur moi pour trouver un bon bar. Matt commanda au serveur. « Mets-moi un triple, sans glace et pour lui ça sera… » Il leva la main comme habituellement pour que je commande ce dont j’avais envie. « …la même chose. » complétai-je.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Amaya C. Queency le Mer 24 Aoû - 19:48, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 18:15
Elle est magnifique sur ton avatar Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 18:20
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 18:32
Bienvenue Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre & j'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 18:38
D'accord, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 18:54
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 18:59
Merci Heather ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 19:28
Désolée du double post mais je pense avoir terminé ma fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 19:30
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 19:40
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 19:48
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 20:17
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 20:24
Merci Wyatt ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 20:25
De rien c'est normal
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 20:26
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 20:30
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 20:35
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 20:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 21:36
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Mer 24 Aoû - 22:41
Bienvenue parmi nous miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Jeu 25 Aoû - 1:18
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Jeu 25 Aoû - 11:01
Tout est en règle, même si je me dois de te taper sur les doigts parce que Dylan t’avait demandé de mettre le nom de ton avatar en dessous du titre de présentation et que ce n’a pas été fait. Bref, *donne la fessée* et arrête de faire le vilain modo.
Tout est en ordre. Bienvenue sur le forum, beau style d’écriture . Je te pré valide donc. Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider. & mon dieu quelle jolie bouille cette fille a.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Jeu 25 Aoû - 12:06
Merci les filles ♥
Non, ne me tape pas sur les doigts, ça fait mal ^^ Merci Jeff
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now. Jeu 25 Aoû - 12:07
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now.
Amaya C. Queency - 'Cause I know what I need to do with my life now.