Partagez|

Howard J. Crowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMar 23 Aoû - 22:45

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Workaholics

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Comme indestructibles ! "
de Saez
Signe(s) Particulier(s)
Son corps est comme la conception que Paris Hilton se fait de la vie, parfaite et complètement immaculée. En effet, son corps n'est couvert d'aucune plaie, aucune cicatrice ni d'aucun tatouages. Il ne possède rien, absolument rien pouvant faire défaut à sa peau. Quelques poils parsème son corps, après tout... C'est un homme assez poilu.
Orientation Sexuelle
Plus hétérosexuel que lui, tu meurs ! C'est un homme, un vrai. Il raffole des jupes féminines, il court la gonzesse comme on dirait ! Le divorce n'étant pas encore prononcé, il ne couche plus nul part. Ce n'est pas par simple soucis juridique, mais parce qu'au fond, c'est toujours cette femme qu'il aime plus que tout.

Howard John Crowling

Physique & Caractère
Apparence & Style:Imaginez vous la plus belle personne que vous n'avez jamais vu. Imaginez vous une personne parfaite, une peau pas trop terne, pas trop brillante non plus. Imaginez vous un type pas trop poilu, un homm pas imberbe non plus. Imaginez vous quelqu'un qui aurait subi une sorte de ... Transformation physique, quelque chose à la Marvel. Le Super Héro dont la parfaite beauté et la parfaite grandeur seraient les uniques supers pouvoirs. Voilà ! Vous n'avez absolument pas Howard devant vous. Howard est plutôt le contraire de cela, c'est un type assez mince, mais avec une certaine carrure, un certain style qui vous donnera du fil à retordre. C'est un homme au visage assez carré, des traits bourrus, une peau élastique qui permet de faire des grimaces somptueuses. Des yeux banaux, rien de bien extraordinaire dans ce visage.
Quant à son style vestimentaire, c'est toujours pareil, une certaine routine plutôt chiante où il s'enfonce et demeure chaque jour de sa conne de vie. Il porte toujours des costumes d'un noir tranchant, des costumes très chers, très classe mais très simple. Ouais, mais ça fait vendre, topichou, hein ?

Caractère: "Putain ! Vous m'en parlez surtout pas, c'est d'accord ? Bon... Maintenant que vous avez mis mon joli minois en rogne, vous allez poser vos fesses sur ce canapé en cuir noir, venu de la peau de fesses d'un chameau, et vous allez écouter. Vous voyez, cet homme est arrogant, riche, peut-être... Mais il déteste complètement cette notion d'argent. Vous savez, cette arrogance ne le quitte jamais. Il a envie de vous expédier un poing dans la figure dés qu'il vous regarde. Comment je le sais ? Parce que j'en ai fais les frais. Un beau jour, comme ça, s'en prévenir, j'ai eu le droit à un coup de poing et un nez cassé en prime. Putain, j'ai envie de dire, vive la cohésion, hein ? Je vous jure, saloperie d'enflure. Ce type, imbu de lui même, abusant de la froideur... Je le hais" Un ex employé.

"Mhhh.... Howard... C'est un homme un peu... Spécial, mais très gentil. Vous savez, il y a quelques temps, nous marchions dans la rue pour nous rendre dans un petit restaurant de banlieue, le genre d'endroit où il adore manger, sans strass ni paillettes, et là, aux devantures d'un restaurant, un homme sans foyer, un type que la divine providence avait particulièrement oublié, il a sorti son porte-feuille et lui a offert mille dollars, comme ça.Le type, tellement heureux s'est extasié. Vous voyez, la générosité de cet homme ? Et bien, c'est cela. C'est cela l'honneur, c'est ça, être un véritable Homme. Il donnera toujours aux autres avant de se donner à lui même. Cet homme est généreux, cet homme est misérable mais bon. Pour lui, le don aux autres est la chose la plus importante qui soit.

L'histoire
Bip. Bip. Bip. Un bruit strident, un bruit éparse, qui se répand. L'homme s'étire, il n'a aucune envie de quitter ce magnifique lit pour deux personnes qui s'est transformé, après le départ de sa donzelle en lit qui se meurt. Une place uniquement était occupée, laissant un côté de cette structure de bois laquée à l'abandon, comme si... Comme si un fantôme flottait toujours ici bas, dans cette magnifique chambre. Mais pourtant, personne n'était là, personne ne s'était manifesté, ni quelqu'un d'humain, ni une quelconque forme de paranormal. Howard John Crowling, était à trente cinq ans, un homme totalement malheureux. Les pales figures étaient belles à montrer, les gens pensaient que derrière ce parfait sourire se cachait un homme à la hauteur de son empire industriel.On pensait tous qu'il était un homme comblé, que dans sa vie, tout lui souriait. Et pourtant, sa vie amoureuse était le reflet parfait d'une vie professionnelle rayonnante. L'homme qui avait longuement été un homme parfait sur tous les plans n'était plus qu'un demi homme. Il ne commettait plus le pêché de chair depuis longtemps. Si Benoit XVI était un de ses amis proches, il aurait été heureux de voir que ses discours à la con sur la religion et le sexe marchaient correctement, depuis longtemps, Howard ne rêvait que d'une chose. Que sa femme, la seule femme qu'il ait jamais aimé soit enfin à côté de lui à nouveau. Il voulait que cette divine créature retrouve sa naturelle place à côté de lui, pour qu'il puisse la toucher, pour qu'il puisse effleurer son divin corps, ses courbes d'une grandeur incarnée. Elle était enceinte, et c'était un des plus grands bonheurs qu'il aurait pu connaitre si sa femme était toujours ici, avec lui, à attendre tranquillement que vienne son gosse.
Mais ce n'était pas possible, et cela à cause de quoi ? Vous vous demandez ce qui avait poussé le patron d'une des plus grandes entreprises d'armements à quitter sa femme ? Un soucis politique, voilà ! Elle souhaitait participer aux manifestations de Green Peace, en parfaite petite écologiste à la noix, il avait refusé, il était bourré et deux tartes plus loin, elle avait finie par se casser. Maman j'ai froid, maman j'ai peur, maman, papa j'suis désolé. Même Sexion d'Assaut aurait été dépassé par tant d’intelligence parolière, n'est-ce pas ? Oh que ouais, oh que ouais, génial. Il L'homme avait l'habitude des coups, sa mère se faisait cogner par son ivrogne de mari et cette fois, il n'avait pas vu le truc venir, les deux claques étaient parti, frappant d'un côté, puis de l'autre. Vie de damné, solitude quand tu nous tiens ! Il haïssait tellement ses actes, et maintenant, il faisait tout, tout pour oublier cette fille, mais seulement... Ce n'était pas si simple, et l'envie de lui sauter dessus, l'envie de lui faire encore l'amour, de l'aimer était tellement présente. Et même son travail s'en ressentait, il déléguait, passant son temps sur ces sites de réseaux sociaux, à épier les photos de celle qui portait encore son nom. Le divorce n'était pas encore là, il n'avait jamais signé les papiers. Il attrapa son paquet de cigarettes et en tira une. Il l'alluma et jeta son briquet au sol. La chambre de son appartement faisait la taille d'un salon ordinaire ce qui permettait à la fumée de s'évaporer rapidement, des systèmes de renouvellement de l'air et de refroidissements ultra-performants traversaient tout l'appartement, lui fournissant ainsi une sécurité, jamais il ne pourrait s’étouffer par manque d'air, le monoxyde de carbone n'avait qu'à bien se tenir. Petit coquinou !

Behind the computer

Prénom:Yoann
Comment as-tu connu ce forum ? :Top site
Ton avis (design, contexte, ...) : Il gère la fougère Wink
Présence sur le forum : écrire ici
Autre(s) compte(s) : Aucun
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Howard J. Crowling le Mer 24 Aoû - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMar 23 Aoû - 22:47

Bienvenue bounce
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMar 23 Aoû - 22:51

HAN MON DIEU !! JIM CARREY Howard J. Crowling 356278
Ce mec est extraordinaire Howard J. Crowling 4027145007
BIENVENUE et je réserve déjà un lien :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMar 23 Aoû - 22:53

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMar 23 Aoû - 22:58

bienvenue I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Howard J. Crowling Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMar 23 Aoû - 23:00

Copieur de pseudo inversé Howard J. Crowling 294494

Bienvenue Howard J. Crowling 57717 Les Howard sont les meilleurs héhé ! Et Carrey est un super choix !
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMar 23 Aoû - 23:06

OMG, Carrey, ça c'est pas courant. Et excellent à la fois. Howard J. Crowling 4027145007

Welcome & bon courage pour ta fiche! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMar 23 Aoû - 23:38

O__O pour le pseudo (aa)
Merci beaucoup à vous touuuuuuuuuuuuuus <3
Voilà, fiche terminée *O*
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMer 24 Aoû - 0:49

Dylan L. Cooper a écrit:
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMer 24 Aoû - 12:01

Bienvenue sur le forum Howard J. Crowling 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMer 24 Aoû - 13:46

Merci.
Mh, bizarre, j'ai mis le nom, mais ce dernier s'est effacé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMer 24 Aoû - 14:56

Ow Jim Carrey Howard J. Crowling 57717
Bienvenue Howard J. Crowling 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMer 24 Aoû - 15:02

Bonjour,
J'ai validé ton code de règlement qui est bon.
Il y a deux ou trois trucs à modifiés dans ta fiche. Déjà, il y a quelques fautes d'orthographe qu'il faudrait corriger. Elles sont pas nombreuses mais quand même.
Ensuite, on demande 5 ans de différence avec la personne de l'avatar. Jim carrey a 49 ans, ton personnage peut alors avoir au pire 44 ans.
Lorsque les modifications seront faites, reposte dans le topic adéquate pour le dire.
Sinon, bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMer 24 Aoû - 15:07

JIM CARREEEEEEEEY. Howard J. Crowling 4027145007

Bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyMer 24 Aoû - 20:55

Bienvenue Howard J. Crowling 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptyJeu 25 Aoû - 3:29

J'me suis justement dis, aujourd'hui: Howard, c'est tellement cool comme prénom! Haha ^^

Jim Carrey, ce type est simplement extraordinaire ** Bon choix, et bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

Howard J. Crowling Empty
MessageSujet: Re: Howard J. Crowling Howard J. Crowling EmptySam 27 Aoû - 12:26

Oh mon dieu, JIM QUOI. Howard J. Crowling 958229
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité