Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d\'eux, ils en diraient davantage. " Sacha Guitry
Signe(s) Particulier(s)
Quelques pattes de chat tatouées dans le creux des hanches.
Orientation Sexuelle
Jenny s'accorde tous les plaisirs sans confessions ni regrets. Tous les moyens sont bons pour réussir.
Jenny Lee Stewart
Physique & Caractère
Apparence & Style: Jenny Lee est une jeune femme mince et élancée aux allures de mannequin, à un détail près : sa taille. Mais sont petit mètre 65 est largement compensé par ses yeux d'un bleu profond et son regard aguichant et ravageur. Sa bouche pulpeuse et parfaitement destinée est également un atout de charme qui lui assure beaucoup de succès. Elle prend soin d'elle et ça se voit, ses prétendant(e)s le lui rendent bien. Fana de haute couture, elle suit le court de la mode sans compter : il s'agit pour elle d'un symbole de féminité qui lui est vital, elle ne sort d'ailleurs jamais sans une paire de Louboutin. Elle s'habille chic, moderne, sexy et glamour sans pour autant être excentrique ou vulgaire. Elle porte également rarement deux fois les mêmes vêtements. Après tout quand on aime, on ne compte pas.
Caractère: A l'opposée de ses parents, Jenny est une jeune femme égoïste, narcissique et aveuglée par l'argent. Elle ne montre de l'intérêt pour les gens qui l'entourent que si elle peut en tirer profit : un coup d'une nuit, une bonne copine de shopping, un petit coup de fouet pour sa carrière... A trop vouloir devenir une actrice, elle a finit par jouer chaque moment de sa vie qui ne compte plus le moindre instant de sincérité. Elle est incapable de faire preuve de spontanéité, chaque geste, chaque mot et murement réfléchit à l'avance et s'imbrique parfaitement dans son propre scénario. Il n'y a donc pas de place pour les surprises, encore moins pour les sentiments. Ce qui est d'ailleurs bien dommage car il fut une époque où elle était une jeune fille vraie et entière, pleine d'humour, de générosité et d'attentions pour les autres. Aujourd'hui, elle considère les personnes qui lui sont proches comme des barreaux d'échelles qui lui permettent de monter plus haut. Mais au final, ce serait-ce pas une carapace qu'elle s'est construite suite au décès de ses parents ? ...
L'histoire
Jenny est née il y a 25 ans en Afrique du Sud de parents Australiens lors d'un voyage humanitaire. Son père est alors gouverneur et sa mère sénatrice. Leurs fonctions leur offrait un cadre de vie plus qu'aisé mais ils n'en étaient pas dépendants pour autant. Les parents Stewart faisaient énormément de dons aux œuvres caritatives, ils firent construire des centres d'hébergements gratuits pour les plus défavorisés, ils organisaient des récoltes de jouets et de vêtements à vocation humanitaire pour les pays sous développés, etc. En bref, ils donnaient autant qu'ils recevaient, si ce n'est plus. Jenny étant leur fille unique, elle fut bien entendu couvée et trop gâtée. Si bien qu'elle n'en avait jamais assez : rien ne la satisfaisait bien longtemps et il lui en fallait toujours plus. Ses parents comprirent très vite que, pour son bien, ils allaient devoir limiter fortement les cadeaux et ne plus répondre à ses caprices. Cette décision ne fût bien entendu pas très bien acceptée par Jenny. Pourtant, cela eu l'effet escompté : elle passait davantage de temps à lire et à étudier, elle développait de la curiosité et de l'intérêt pour tout, elle secondait même sa mère à la cuisine et aux tâches ménagères. Afin de féliciter ses efforts, ils décidèrent de lui offrir des cours de théâtre. Dès la première rencontre avec la scène, ce fut le coup de foudre ! Elle voyait déjà les projecteurs braqués sur elle, les fans en délire la supplier pour des autographes, les paparazzi se bousculer à chacune de ses apparitions en public... oui, la jeune ado de 14 ans qu'elle était rêvait d'une vie de paillettes ! Obnubilée par ses ambitions, elle se coupa rapidement de la réalité et du monde qui l'entourait. Ses parents eurent le sentiment que leurs efforts étaient vains et prirent la décision de lui faire quitter le groupe de théâtre, la veille du spectacle annuel. Bien entendu, Jenny ne comptait pas en rester là. Pour rien au monde elle ne serait passée à côté de cette soirée, de SA soirée. Elle fit donc le mur et emmena avec elle son costume. Lorsque ses parents se rendirent compte qu'elle n'était plus là, ils partirent furieux en voiture en direction du théâtre. Aveuglé par sa rage, James, le père de Jenny, grilla un feu rouge et ne vit pas la voiture noire arriver sur sa droite... Ils décédèrent tous deux en quelques minutes à peine. Choquée par la nouvelle, Jenny se braqua et rejeta la faute sur ses défunts parents qui "n'avaient qu'à pas interférer dans sa vie après tout". Riche héritière à l'âge de 15 ans, elle fût d'abord à la charge de sa tante jusqu'à ce qu'elle ne prenne son indépendance à l'âge de 18 ans. N'ayant pas oublié ses rêves, elle s'envola à l'âge de 25 ans vers la grosse pomme dans l'espoir de devenir autre chose qu'une jeune femme riche, égoïste et convoitée.
Behind the computer
Prénom:Sarah Âge : 22 ans Avatar choisi : Tammin Sursok Comment as-tu connu ce forum ? : Via l\'annuaire Forumactif Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est propice au jeu, on s\'y sent chez soit. Présence sur le forum : Tous les jours ou presque Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
Vêtue d'une de ses robes bleue turquoise, Lindsey ne savait plus où donner de la tête. Perdue dans cette immense ville qu'est Miami, elle cherchait désespérément une pancarte, une affiche ou n'importe qu'elle autre indication qui l'aurait conduite vers une discothèque nommée "l'Amnesia".
*Me voilà propriétaire d'une boite dont je n'ai pas penser à demander l'adresse. C'est bien moi ça !*
Lindsey était trop enthousiaste pour penser aux formalités. Elle venait tout juste de devenir l'heureuse propriétaire d'une boite de nuit qu'elle n'avait vu qu'en photo. Bien évidemment, elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où se trouvait cette boite, d'autant plus qu'elle vient tout juste d'arriver. Elle et sa foutue devise.
Après avoir parcourue une dizaine de rues, être rentrée dans un arbre et avoir cassé l'un de ses talons, elle décida qu'il était temps de faire une pause. Elle s’asseya sur le rebord d'une fontaine et enleva ses chaussures. Il faisait beau, chaud, les papillons se courraient après et les oiseaux s'égosillaient. Elle restait pourtant seule, perdue dans les rues de Miami. Elle fit un demi tour sur elle même et plongea ses pieds dans l'eau tiède de la fontaine. Alors qu'elle allait pousser un petit cri de soulagement, elle réalisa qu'elle n'était pas seule. Une jeune femme était allongée, là, à quelques mètres d'elle.
*On dirait qu'elle dort...*
Et puis zut ! Voilà maintenant 2h qu'elle cherchait en vain cette maudite discothèque alors réveiller une inconnue elle s'en foutait pas mal du moment qu'elle puisse l'aider. Elle prit ses chaussures à la main, sortie les pieds de l'eau et s'approcha de la jeune femme.
Elle toussa dans le but de le faire réagir.
"Excusez-moi...."
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Denden
Dernière édition par Jenny L. Stewart le Mar 23 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mar 23 Aoû - 11:45
Oh ça change de voir Tammin Bievenue sur le forum Il faudrait enlevé tous les / qui se sont mis dans ta fiche, c'est à cause du générateur mais du coup ce n'est pas agréable du tout à lire. Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mar 23 Aoû - 12:20
Bienvenue sur le forum
Avant de pouvoir lire ta fiche, je vais te demander, d’enlever les \ que le vilain générateur s’amuse à mettre dans les fiches. C’est plus pratique pour nous.
De plus le code du règlement n’est pas le bon. Je t'invite donc à le relire. Une fois les modifications faites, il faudra revenir le signaler.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mar 23 Aoû - 12:33
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mar 23 Aoû - 13:10
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mar 23 Aoû - 14:38
Bienvenue sur NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mar 23 Aoû - 14:46
Bienvenue
edit ;
Jenny L. Stewart a écrit:
En revanche, je suis désolée mais concernant le code du règlement, je n'ai trouvé que celui-ci...
Il va falloir relire le règlement en entier, & ajouter une ligne au physique, merci.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mar 23 Aoû - 16:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mar 23 Aoû - 17:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mar 23 Aoû - 18:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mar 23 Aoû - 19:35
Wahou! Je ne pensais jamais la voir sur les forums, celle-là
On va bientôt avoir toute la team PLL sur le forum! J'aime! (Je joue Troian Bellisario en DC)
Excellent choix d'avatar et bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mar 23 Aoû - 23:29
Merci ! Pour ne rien te cacher, je souhaitais au départ prendre Lucy Hale puis Ashley Benson mais elles étaient déjà prises. Puis Jessica Stroup, prise également. Mais je n'ai pas cherché bien longtemps tout de même
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mer 24 Aoû - 14:22
coucou alors j'ai édité ton code qui est bon. Et je pré-valide ta fiche qui est bien. J'aime bien ton personnage et son caractère. Hate de voir ce que cela donne en RP. Un administrateur viendra te valider prochainement En attendant, bienvenue et bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart Mer 24 Aoû - 14:26
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jenny Lee Stewart
Jenny Lee Stewart
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum