Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

« titre du sujet : blablabla »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maisy
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyDim 28 Aoû - 18:11


2000 messages    « titre du sujet : blablabla » 4027145007
« titre du sujet : blablabla » 279565« titre du sujet : blablabla » 279565« titre du sujet : blablabla » 279565« titre du sujet : blablabla » 279565« titre du sujet : blablabla » 279565« titre du sujet : blablabla » 279565« titre du sujet : blablabla » 279565« titre du sujet : blablabla » 279565« titre du sujet : blablabla » 279565

2000 messages, ça se fête non ? bounce bon en fait, j'ai été influencée par Dylan & Heavy mais je dis ça je dis rien Arrow a vrai dire, ça faisait longtemps que je voulais faire un discours, j'avais même dis que je le ferais pour mes un an, mais je l'ai pas fais parce que j'avais oublié ce jour là « titre du sujet : blablabla » 958229 donc, je suis une ancienne « titre du sujet : blablabla » 57717 voilà plus d'un an que je suis là, depuis le mois de mars, mais depuis le quatre avril deux mille dix avec cette Maisy là « titre du sujet : blablabla » 57717

A vrai dire, NYCL est mon tout premier forum. De tous les temps. Je suis arrivée je savais même pas ce que c'était un RP « titre du sujet : blablabla » 958229 En fait, pour tout vous avouez, j'étais passé en coups de vents une première fois, en allant de partenaire en partenaire. L'image du forum m'est resté dans la tête, et puis au bout d'un moment, j'ai décidé d'étudier ce que c'était que ce new york city life « titre du sujet : blablabla » 3014
Et c'est ainsi que, grâce à ma meilleure amie qui était derrière moi en train d'écouter du Cheryl Cole, le souvenir de la petite fille d'Adriana dans 90210 qui s'appelait Maisie, que maisy cara williams a vu le jour « titre du sujet : blablabla » 57717
D'abord avec Cheryl, puis avec ma Jessica, j'ai fais développé mon personnage « titre du sujet : blablabla » 57717 un aveu : Maisy est la seule avec qui je reste, la seule dont je ne peux pas me séparer. J'ai mis un peu de moi dans ce personnage, et à vrai dire, les émotions de celle-ci dépendent des miennes (attendez vous à voir Maisy déprimez un petit moment « titre du sujet : blablabla » 958229 )

Bon et, puisque c'est un livre d'or, on fait des petites dédicaces non « titre du sujet : blablabla » 57717 ? Du genre on remercie tout le monde bounce ? parce qu'on fait des supers rencontres tout de même « titre du sujet : blablabla » 57717



En fait, je ne peux pas faire de dédicace sans parler de toi ma SIRINE « titre du sujet : blablabla » 4027145007 (plus connue comme Ma Micah « titre du sujet : blablabla » 57717 ) tout est partie de mp, tout bête Arrow puis après, tu as rejoins la team sur por et de fil en aiguilles on a parler, parler « titre du sujet : blablabla » 370479 jusqu'à s'envoyer des textos. Purée, toutes les soirées, les journées qu'on a passé à s'envoyer des messages « titre du sujet : blablabla » 2849190443 Tout ce qu'on a étalé de nos vies sentimentales « titre du sujet : blablabla » 370479 Ma jumelle séparée à la naissance à qui j'ai envoyé de la neige parce qu'y en avait pas dans ton coin « titre du sujet : blablabla » 57717 toutes ces discutions de tout et de rien « titre du sujet : blablabla » 370479 T'es ma thérapeute, donneuse de conseils « titre du sujet : blablabla » 370479 A vrai dire ma s. je te considère comme une amie tu vois « titre du sujet : blablabla » 4027145007 « titre du sujet : blablabla » 682346 « titre du sujet : blablabla » 716439

LENA ma remonteuse de moral, ma wonderwoman « titre du sujet : blablabla » 57717 on s'en ai envoyé de mp déprimants hein « titre du sujet : blablabla » 958229 on s'est promis d'élever des cochons et on le fera « titre du sujet : blablabla » 3014 en tout cas, si tu as besoin de revoir notre petit cochon en garde partagé, ou bien d'un remontage de moral, tu passes par ma boîte à MP « titre du sujet : blablabla » 682346 et promis, je t'épouserais « titre du sujet : blablabla » 3014 -maintenant que je suis plus fiancée Rolling Eyes

AGATHE/john la seule qui était digne de on Johnathan « titre du sujet : blablabla » 93598 A vrai dire, je suis super contente d'avoir un johnathan comme ça et même si je ne te connais pas tellement, une agathe toute gentille dans nos mps « titre du sujet : blablabla » 57717 t'as raison, on va utiliser un certain logiciel qui s'appelle msn « titre du sujet : blablabla » 57717 parce que j'ai vraiment envie de savoir qui t'es « titre du sujet : blablabla » 682346 et malheureusement tu connaitras Morgane toute seule « titre du sujet : blablabla » 958229 Arrow

MATHYS que je dois citer, malgré qu'il ne soit plus là. J'ai été contente de te connaitre, avec toutes nos discutions par mp et puis les épisodes qu'on se faisait Rolling Eyes J'ai adoré faire avancer ma Maisy avec toi et puis je dois quand même te remercié « titre du sujet : blablabla » 57717

DYLAN avec nos minis discutions par mp et notre super lien qui tue sa mémé en string « titre du sujet : blablabla » 57717 a vrai dire j'adore lire tous tes tweets « titre du sujet : blablabla » 958229 en espérant te connaitre un peu plus « titre du sujet : blablabla » 682346 -maintenant que je suis la faiseuse d'avatars « titre du sujet : blablabla » 93598- et puis maintenant que je te croise tout le temps sur la cb « titre du sujet : blablabla » 93598 et que je remercie pour cette fabuleuse idée de titre « titre du sujet : blablabla » 57717

HEAVEN ma femme sur la cb il y a fort longtemps Arrow j'adore discuté sur la cb avec toi et tout et tout « titre du sujet : blablabla » 57717 et que je remercie pour cette fabuleuse idée de titre « titre du sujet : blablabla » 57717

JUNE/SERENA en fait, c'est toi qui m'a expliqué ce que c'était réellement le rp et je t'en remercié, mon premier vrai contact « titre du sujet : blablabla » 682346 et puis malgré que j'ai laissé mourir Roxanne : les Douglas seront les maitres du monde « titre du sujet : blablabla » 93598

MAROUANE/TANYA avec qui j'adore papoté de 90210 « titre du sujet : blablabla » 57717 on l'a cherché notre lien hein ? Quand le premier épisode sortira, t'inquiètes pas, on l'analysera de hauts en bas Cool
ADRIANO l'autre groupie de Jessica que je ne peux qu'adorer parce que Cristino « titre du sujet : blablabla » 958229 notre lien cousin/cousine est bien parti et j'en suis fière « titre du sujet : blablabla » 716439

BURBERRY qui me force à la citer -je rigole- ou que je préfère appeler burbinounette (ça te va bien « titre du sujet : blablabla » 3014) que je croise aussi tout le temps sur la cb et on discute tous les soirs avec dydy de tout et de rien « titre du sujet : blablabla » 57717  à qui j'adore faire des avatars a vrai dire et que j'aimerais aussi connaitre plus « titre du sujet : blablabla » 57717

et sinon tous les autres gens auxquelles j'arriverais pas à faire deux lignes « titre du sujet : blablabla » 958229 Mack la quiche lorraine « titre du sujet : blablabla » 57717 Joshua qui me doit un smiley pour mes deux ans Cool , Shelley « titre du sujet : blablabla » 716439 Devounet/Jeffounet « titre du sujet : blablabla » 682346 ; Nathanaël qui réclame des câlins et une citation « titre du sujet : blablabla » 958229 « titre du sujet : blablabla » 682346 ; Ariel, mon éternelle mvdd, Heather, qui groupise Jessica aussi « titre du sujet : blablabla » 57717 & puis je pense que c'est tout Arrow

En tout cas, si j'ai oublié des gens, frappez moi  « titre du sujet : blablabla » 2849190443 « titre du sujet : blablabla » 682346

et désolé pour l'invasion de smiley « titre du sujet : blablabla » 3014

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyDim 28 Aoû - 18:22

Maisy C. Williams a écrit:
DYLAN avec nos minis discutions par mp et notre super lien qui tue sa mémé en string « titre du sujet : blablabla » 57717 a vrai dire j'adore lire tous tes tweets « titre du sujet : blablabla » 958229 en espérant te connaitre un peu plus « titre du sujet : blablabla » 682346 -maintenant que je suis la faiseuse d'avatars « titre du sujet : blablabla » 93598- et puis maintenant que je te croise tout le temps sur la cb « titre du sujet : blablabla » 93598 et que je remercie pour cette fabuleuse idée de titre « titre du sujet : blablabla » 57717
Mais genre on t'as forcée avec Jilly « titre du sujet : blablabla » 4170629200 c'est pas notre genre du tout ça « titre du sujet : blablabla » 3014

Bon sinon je t'avoue que du début j'ai eu un peu de mal avec toi (va savoir pourquoi), mais en faite j'aime beaucoup te croiser sur la cb ou te parler sur la cb ect... Et même si oui, on se connaît pas des masses je dois dire que t'es l'air d'être une personne extra I love you
& arrêtaient de tous lire mes tweets, j'me sens espionnais « titre du sujet : blablabla » 337276

&& oui notre lien déchire tout « titre du sujet : blablabla » 4027145007 & puis 2 000 oh yeah « titre du sujet : blablabla » 912252 « titre du sujet : blablabla » 682346


Dernière édition par Dylan L. Cooper le Dim 28 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyDim 28 Aoû - 18:23

Maisy C. Williams a écrit:
BURBERRY qui me force à la citer -je rigole- ou que je préfère appeler burbinounette (ça te va bien « titre du sujet : blablabla » 3014) que je croise aussi tout le temps sur la cb et on discute tous les soirs avec dydy de tout et de rien « titre du sujet : blablabla » 57717 à qui j'adore faire des avatars a vrai dire et que j'aimerais aussi connaitre plus « titre du sujet : blablabla » 57717

Même pas vrai, je suis un ange, je force personne à rien. « titre du sujet : blablabla » 917579 « titre du sujet : blablabla » 4170629200 Limite tu pourrais m'appeler Sainte Burbinounette, ça m'irait bien aussi. Arrow
Rien à ajouter de plus, sauf que j'adore tes avas (mon kit du moment... « titre du sujet : blablabla » 356278 ) et que j'espère également qu'on va se connaitre un peu plus. Mais pas de soucis, on a tout le temps pour ça. « titre du sujet : blablabla » 57717

« titre du sujet : blablabla » 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyDim 28 Aoû - 18:28

Dylan L. Cooper a écrit:
Mais genre on t'as forcée avec Jilly « titre du sujet : blablabla » 4170629200 c'est pas notre genre du tout ça « titre du sujet : blablabla » 3014

Bon sinon je t'avoue que du début j'ai eu un peu de mal avec toi (va savoir pourquoi), mais en faite j'aime beaucoup te croiser sur la cb ou te parler sur la cb ect... Et même si oui, on se connaît pas des masses je dois dire que t'es l'air d'être une personne extra I love you
& arrêtaient de tous lire mes tweets, j'me sens espionnais « titre du sujet : blablabla » 337276

&& oui notre lien déchire tout « titre du sujet : blablabla » 4027145007 & puis 2 000 oh yeah « titre du sujet : blablabla » 912252 « titre du sujet : blablabla » 682346

C'est pas votre genre c'est vrai « titre du sujet : blablabla » 3014 et puis 2000 messages ça gère autant que notre lien Cool « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 682346


Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Même pas vrai, je suis un ange, je force personne à rien. « titre du sujet : blablabla » 917579 « titre du sujet : blablabla » 4170629200 Limite tu pourrais m'appeler Sainte Burbinounette, ça m'irait bien aussi. Arrow
Rien à ajouter de plus, sauf que j'adore tes avas (mon kit du moment... « titre du sujet : blablabla » 356278 ) et que j'espère également qu'on va se connaitre un peu plus. Mais pas de soucis, on a tout le temps pour ça. « titre du sujet : blablabla » 57717

« titre du sujet : blablabla » 928884

sainte burbinounette, ce nom va te suivre partout « titre du sujet : blablabla » 4027145007 et puis on a tout le temps pour ça t'as raison « titre du sujet : blablabla » 682346

« titre du sujet : blablabla » 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyDim 28 Aoû - 21:53

Maisy C. Williams a écrit:
Ariel, mon éternelle mvdd

Owiii ont rocks faut l'avouer MVDD forever « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 716439 on va se trouver un lien qui déchire « titre du sujet : blablabla » 57717
Félicitation pour tes 2000 message ma belle :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyDim 28 Aoû - 22:05

Maisy C. Williams a écrit:
MAROUANE/TANYA avec qui j'adore papoté de 90210 « titre du sujet : blablabla » 57717 on l'a cherché notre lien hein ? Quand le premier épisode sortira, t'inquiètes pas, on l'analysera de hauts en bas Cool

Yeah « titre du sujet : blablabla » 93598 « titre du sujet : blablabla » 281887 FELICITATION POUR TES 2OOO MESSAGES « titre du sujet : blablabla » 13716 :jeff: J'avoue notre lien on a mit du temps a le trouvé, mais enfin on l'a && je compte bien le garder « titre du sujet : blablabla » 682346 Sinon oui, vivement que le premier épisode sort , j'ai hâte, en espèrant que l'autre ( la ADRIANA ) Nous fasse pas encore une fois des siennes && qu'elle calmera ses ardeurs sur les autres « titre du sujet : blablabla » 294494 « titre du sujet : blablabla » 4027145007 « titre du sujet : blablabla » 1411687594 Hihi , trève de plaisanterie, je suis fièvre de me retrouver ici ma petite puce , && je vais vite commencer notre rp « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyDim 28 Aoû - 23:37

Ariel A. Pierce a écrit:


Owiii ont rocks faut l'avouer MVDD forever « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 716439 on va se trouver un lien qui déchire « titre du sujet : blablabla » 57717
Félicitation pour tes 2000 message ma belle :10:

Oui « titre du sujet : blablabla » 813673 et merci ma belle « titre du sujet : blablabla » 682346

Tanya I. Diamante a écrit:


Yeah « titre du sujet : blablabla » 93598 « titre du sujet : blablabla » 281887 FELICITATION POUR TES 2OOO MESSAGES « titre du sujet : blablabla » 13716 :jeff: J'avoue notre lien on a mit du temps a le trouvé, mais enfin on l'a && je compte bien le garder « titre du sujet : blablabla » 682346 Sinon oui, vivement que le premier épisode sort , j'ai hâte, en espèrant que l'autre ( la ADRIANA ) Nous fasse pas encore une fois des siennes && qu'elle calmera ses ardeurs sur les autres « titre du sujet : blablabla » 294494 « titre du sujet : blablabla » 4027145007 « titre du sujet : blablabla » 1411687594 Hihi , trève de plaisanterie, je suis fièvre de me retrouver ici ma petite puce , && je vais vite commencer notre rp « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 716439

Oh c'est trognon « titre du sujet : blablabla » 57717 & moi je vais vite aller y répondre « titre du sujet : blablabla » 813673 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wates
Lena Wates
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/10/2010
▌MESSAGES : 4276
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 5117 Rose Avenue #401, Queens
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « titre du sujet : blablabla » Tumblr_ncevnoLGAs1tus0dfo7_250


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyDim 28 Aoû - 23:45

Maisy C. Williams a écrit:
LENA ma remonteuse de moral, ma wonderwoman « titre du sujet : blablabla » 57717 on s'en ai envoyé de mp déprimants hein « titre du sujet : blablabla » 958229 on s'est promis d'élever des cochons et on le fera « titre du sujet : blablabla » 3014 en tout cas, si tu as besoin de revoir notre petit cochon en garde partagé, ou bien d'un remontage de moral, tu passes par ma boîte à MP « titre du sujet : blablabla » 682346 et promis, je t'épouserais « titre du sujet : blablabla » 3014 -maintenant que je suis plus fiancée Rolling Eyes

Félicitation pour tes 2000 messages « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 682346

Wonderwoman, Wonderwoman, Wonderwoman « titre du sujet : blablabla » 657275
C'est sûr qu'au niveau des MP déprimes, on doit être les reines « titre du sujet : blablabla » 432958
Owii, on élevera plein de cochons roses qui danseront tous « titre du sujet : blablabla » 57717. Je l'ai mis en fond d'écran notre petit cochon Rolling Eyes. Faudra d'ailleurs qu'on lui trouve un super nom « titre du sujet : blablabla » 57717 Arrow

Oh et épouse-moi alors maintenant « titre du sujet : blablabla » 917579 « titre du sujet : blablabla » 294494 « titre du sujet : blablabla » 57717

Plaisanteries à part, je suis vraiment contente de parler avec toi et de te connaître, même si ce n'est que vaguement encore. Ma boîte à MP te sera toujours grande ouverte et je serais toujours là pour t'écouter en cas de besoin « titre du sujet : blablabla » 61499 « titre du sujet : blablabla » 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyLun 29 Aoû - 0:17

Lena Wates a écrit:
Félicitation pour tes 2000 messages « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 682346

Wonderwoman, Wonderwoman, Wonderwoman « titre du sujet : blablabla » 657275
C'est sûr qu'au niveau des MP déprimes, on doit être les reines « titre du sujet : blablabla » 432958
Owii, on élevera plein de cochons roses qui danseront tous « titre du sujet : blablabla » 57717. Je l'ai mis en fond d'écran notre petit cochon Rolling Eyes. Faudra d'ailleurs qu'on lui trouve un super nom « titre du sujet : blablabla » 57717 Arrow

Oh et épouse-moi alors maintenant « titre du sujet : blablabla » 917579 « titre du sujet : blablabla » 294494 « titre du sujet : blablabla » 57717

Plaisanteries à part, je suis vraiment contente de parler avec toi et de te connaître, même si ce n'est que vaguement encore. Ma boîte à MP te sera toujours grande ouverte et je serais toujours là pour t'écouter en cas de besoin « titre du sujet : blablabla » 61499 « titre du sujet : blablabla » 886471

oh j'ai aussi notre cochon en fond d'écran « titre du sujet : blablabla » 57717 on devrait l'appeler supercochon tiens cutie:

Moi aussi je suis vraiment contente de te connaitre -sans vraiment te connaitre « titre du sujet : blablabla » 958229- et pour toit aussi ma boîte à MP est toujours prête à recevoir tes messages « titre du sujet : blablabla » 2849190443 « titre du sujet : blablabla » 682346 « titre du sujet : blablabla » 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyLun 29 Aoû - 11:27

Maisy C. Williams a écrit:

En fait, je ne peux pas faire de dédicace sans parler de toi ma SIRINE « titre du sujet : blablabla » 4027145007 (plus connue comme Ma Micah « titre du sujet : blablabla » 57717 ) tout est partie de mp, tout bête Arrow puis après, tu as rejoins la team sur por et de fil en aiguilles on a parler, parler « titre du sujet : blablabla » 370479 jusqu'à s'envoyer des textos. Purée, toutes les soirées, les journées qu'on a passé à s'envoyer des messages « titre du sujet : blablabla » 2849190443 Tout ce qu'on a étalé de nos vies sentimentales « titre du sujet : blablabla » 370479 Ma jumelle séparée à la naissance à qui j'ai envoyé de la neige parce qu'y en avait pas dans ton coin « titre du sujet : blablabla » 57717 toutes ces discutions de tout et de rien « titre du sujet : blablabla » 370479 T'es ma thérapeute, donneuse de conseils « titre du sujet : blablabla » 370479 A vrai dire ma s. je te considère comme une amie tu vois « titre du sujet : blablabla » 4027145007 « titre du sujet : blablabla » 682346 « titre du sujet : blablabla » 716439

FELICITATION POUR TES DEUX MILLES MESSAGES MON CHOU :bounce ( tu te rappelles de mon chou « titre du sujet : blablabla » 294494 )

HAAAAAAAAAAAAAAN C'est trop « titre du sujet : blablabla » 57717 :brigitte: « titre du sujet : blablabla » 61499 « titre du sujet : blablabla » 682346
Notre soirée Spéciale Gad Elmaleh ou la soirée Spéciale Déco « titre du sujet : blablabla » 958229 « titre du sujet : blablabla » 257270 *en mode thérapeute* -smiley qui met ses lunettes* Moi, je t'ai envoyé une statue à ton effigie parce que tu m'avais envoyé de la neige « titre du sujet : blablabla » 57717 Je pourrais en dire encore beaucoup, mais je garde tout pour mon discours « titre du sujet : blablabla » 917579 En tout cas, ça me touche beaucoup, merci Ma M. I love you « titre du sujet : blablabla » 682346 « titre du sujet : blablabla » 61499

Maisy C. Williams a écrit:
(attendez vous à voir Maisy déprimez un petit moment « titre du sujet : blablabla » 958229 )

« titre du sujet : blablabla » 370479 attendez vous à voir Micah en thérapeute « titre du sujet : blablabla » 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyDim 4 Sep - 12:37

je réserve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyVen 9 Sep - 1:26

* frappe * (a)

Félicitations « titre du sujet : blablabla » 57717 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptySam 17 Sep - 14:07

Savannah L. Walsh a écrit:
* frappe * (a)

Félicitations « titre du sujet : blablabla » 57717 bounce

je me disais « titre du sujet : blablabla » 464182 frappe moi autant que tu veux « titre du sujet : blablabla » 813673
merci « titre du sujet : blablabla » 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptySam 17 Sep - 14:16

Haut maille gaude mais j'avais pas vu que t'avais fait un discours mouah !! Surprised
Eh ben je suis contente d'avoir trouvé John parce que c'est MON perso à moi et même si un jour, je venais à le quitter ( noway on est d'accord... ), je n'accepterais certainement pas que quelqu'un d'autre le prenne ! « titre du sujet : blablabla » 1411687594
Bref on a déjà discuté un peu et on verra comment ça évolue ensuite ( même si je sais que je parle pas beaucoup sur msn mais je me connecte sans parler à personne et j'aime pas aller vers les gens alors « titre du sujet : blablabla » 2673540547 ).
Bref que du bonheur de jouer à tes côté depuis mes débuts sur Nycl « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 682346

Et félicitations pour tes 2 000 « titre du sujet : blablabla » 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptySam 17 Sep - 14:51

ahhoooon « titre du sujet : blablabla » 57717 eh bah si jamais (vraiment dans le pire des cas) tu venais à quitter johnichou, on dira qu'il s'est étouffé avec un big mac Rolling Eyes

hééé bah tu m'apprends quelque chose Agathe « titre du sujet : blablabla » 93598 c'est moi qui va aller te dire bonjour sur MSN « titre du sujet : blablabla » 958229 « titre du sujet : blablabla » 682346

et puis merci « titre du sujet : blablabla » 928884 « titre du sujet : blablabla » 682346
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « titre du sujet : blablabla » Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyLun 10 Oct - 0:02

C'est toi la quiche lorraine d'abord « titre du sujet : blablabla » 294494 « titre du sujet : blablabla » 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyVen 3 Aoû - 13:31


maisy c. williams

04 avril 2010
→ 04 juillet 2012.


allison k. clark

05 octobre 2010
→ 13 décembre 2010.


roxanne e. douglas

13 décembre 2010
→ ? juin 2011.


lucy-jill samuel

30 août 2011
→ 29 avril 2012.


erynn j.o. earnshaw

30 novembre 2011
→ ? janvier 2012.


ondine l. casanueva

04 juillet 2012
→ ???


6 personnages, 2 ans, 5 000messages !

Voilà bientôt deux ans et demi que je suis sur ce forum I love you deux ans que je me plais ici et je ne suis pas prête de partir. Ce forum, c'est pleins de belles rencontres, pleins de discussions, pleins de supers rps, et pleins de personnages. J'en ai vu défilé des membres « titre du sujet : blablabla » 432958 je peux presque me qualifier de pensionnaire de nycl « titre du sujet : blablabla » 3014
Pas besoin de faire long, j'avais juste envie de fêter ce nombre rond de messages I love you (5 000 quand même « titre du sujet : blablabla » 370479 ) et de faire un rappel de tout ce que j'avais joué ici. En passant de ma Maisy (qui reste la meilleure) à ma petite LJ. Sans oublier Douglas². Je ne cite que les plus connues bien évidemment « titre du sujet : blablabla » 3014 et je souhaite une loooongue vie à ma Ondine « titre du sujet : blablabla » 813673 I love you
Maintenant on fait péter le champagne pour mes 5 000 « titre du sujet : blablabla » 3014 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyVen 3 Aoû - 13:38

« titre du sujet : blablabla » 162624
tu nous est revenue en force là « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 741689 « titre du sujet : blablabla » 2838434454 « titre du sujet : blablabla » 682346 « titre du sujet : blablabla » 928884

félicitions pour tes 5 000 « titre du sujet : blablabla » 119140864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyVen 3 Aoû - 13:41

Maintenant t'en as 5001 Twisted Evil Arrow
félicitations bounce Quand je repense à Maisy, je repense à nos rp de fous avec ma micah « titre du sujet : blablabla » 57717
t'as Ondine gère le fougère, la kill pas « titre du sujet : blablabla » 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyVen 3 Aoû - 13:44

Félicitations « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 162624 :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyVen 3 Aoû - 13:45

Callie L.-S. Darling a écrit:
« titre du sujet : blablabla » 162624
tu nous est revenue en force là « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 741689 « titre du sujet : blablabla » 2838434454 « titre du sujet : blablabla » 682346 « titre du sujet : blablabla » 928884

félicitions pour tes 5 000 « titre du sujet : blablabla » 119140864

c'est kiffant les retours en force hun « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 741689 « titre du sujet : blablabla » 4082080935 « titre du sujet : blablabla » 682346 « titre du sujet : blablabla » 856291 « titre du sujet : blablabla » 928884

Pippa J.E Lawrence a écrit:
Maintenant t'en as 5001 Twisted Evil Arrow
félicitations bounce Quand je repense à Maisy, je repense à nos rp de fous avec ma micah « titre du sujet : blablabla » 57717
t'as Ondine gère le fougère, la kill pas « titre du sujet : blablabla » 370479

oui bah hun, je poste partout moi « titre du sujet : blablabla » 3014 Arrow
Maisy sans Micah en même temps, c'était plus Maisy « titre du sujet : blablabla » 2849190443 comment oublier ces rps (la fameuse femme à l'impair rouge, tout droit sorti de mon imagination « titre du sujet : blablabla » 3014 )
non non je vais pas la killer t'inquiète, je l'aime déjà trop ma ondine « titre du sujet : blablabla » 813673

Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Félicitations « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 162624 :maya:

Merci « titre du sujet : blablabla » 57717 :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyVen 3 Aoû - 14:57

CONGRAAAAAAAAAAAAAAAAATS HAPPY HOOOOOOOOUR :maya: « titre du sujet : blablabla » 4027145007 « titre du sujet : blablabla » 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyVen 3 Aoû - 15:35

Félicitations ma Mogow ! « titre du sujet : blablabla » 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyVen 3 Aoû - 15:51

Wow! Félicitations!!! « titre du sujet : blablabla » 886471 :brigitte: « titre du sujet : blablabla » 162624
Revenir en haut Aller en bas
Lena Wates
Lena Wates
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/10/2010
▌MESSAGES : 4276
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 5117 Rose Avenue #401, Queens
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Browning
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « titre du sujet : blablabla » Tumblr_ncevnoLGAs1tus0dfo7_250


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » EmptyVen 3 Aoû - 16:35

Félicitation ma choupiiiiiii « titre du sujet : blablabla » 57717 « titre du sujet : blablabla » 61499 « titre du sujet : blablabla » 928884 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« titre du sujet : blablabla » Empty
MessageSujet: Re: « titre du sujet : blablabla » « titre du sujet : blablabla » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« titre du sujet : blablabla »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-