Je suis un gamin dans un magasin de jouet || Jung Su.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Je suis un gamin dans un magasin de jouet || Jung Su. Lun 29 Aoû - 15:40
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Nom du groupe
Personnage:Inventé
"écrire ici votre citation préférée" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
Jung Su Park
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère:Jung Su..Que dire de lui ? C'est un jeune homme très beau, on ne peux le nier. Il fait très attention à son apparence et cela se voit. Il ne peux pas porter de la sous-marque, seules les vrais vêtements de marques peuvent être mis sur son corps divin. Si vous pensiez qu'il portait du contrefait, vous pouvez laissez tomber cette idée, cela est impossible. Une fois il a fait une crise d'urticaire suite à des vêtements de mauvaises qualités, depuis, son père veille à ce qu'il ne porte pas de fringues aux rabais. Vous l'aurez surement compris, Jung Su est un fils à papa, la variante de la fille à papa si vous voulez. D'une certaine façon, il n'a qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'il convoite. Son père ne lui refuse strictement rien, et lui offre donc tout ce qu'il veux, peux importe le prix. De toute façon, les Park sont riches, le père étant le dirigeant d'une grande entreprise. Jung Su se sert souvent de son statue social pour obtenir ce qu'il ne peux pas vraiment s'acheter. Bien qu'il n'y ais pas grand chose dans ce monde qui ne puisse être troquer contres quelques billets verts. Jung Su est quelqu'un de très intelligent, peut-être trop. Il a toujours été premier de sa classe. Bien que derrière les têtes pensantes toujours derrière un bouquin il ne pouvait pas lutter.. Mais trop. On arrête de parler d'autre chose. Aujourd'hui on parle de Jung Su et que de Jung Su. Le garçon est aussi très narcissique, il parle souvent de lui et veut toujours être au centre de l'attention. Mais, me direz vous, comment les gens autour de lui font pour le supporter ? C'est que notre petit Jung Su est un fin manipulateur, il fait croire à tout le monde ce qu'ils ont envi d'entendre pour être tranquille. Il est faux et s'en contre fiche de dire des trucs qu'il ne pense pas. D'ailleurs, ça l'amuse, il pourrait ne faire que manipuler les gens toute sa vie. C'est l'un de ses passe-temps favoris. Le deuxième est le sport, et oui, pour avoir un corps de rêve, il faut bien l'entretenir. Il y a les sports de chambre certes, mais le garçon aime beaucoup les arts martiaux, qu'il pratique depuis longtemps, et a un très bon niveau. Il passe pour un ange auprès des autres, mais il est capable des pires crasses, il est très arrogant et lorsqu'il ne veut pas embaumer les gens, il y va franchement. Il ne regrette jamais ce qu'il fait, il pense que s'il a fait quelque chose, c'est qu'il devait le faire, donc que c'est 'normal'. Il n'a pas de mauvaises consciences, pas de conscience du tout même, il fait tout ce qu'il lui chante sans jamais avoir besoin de s'expliquer ou de s'excuser, c'est le fils Park tout de même ! Malgré tous ses défauts, les gens autour de lui ne l'haïssent pas tant que ça. Bon, d'accord, lorsqu'il leur fait des crasses, ils ne l'aiment pas, mais le garçons à un visage tellement beau, et une carte de crédit tellement pleine qu'ils pardonnent assez rapidement. Bien qu'il ait de nombreux mauvais côté, il reste tout de même un être humain et lorsqu'on arrive à percer la carapace assez profondément, il peut être attachant, sympathique et une fois qu'il aime, que ce soit en amitié ou en amour, du moins quand ce sont des sentiments véritables, il aime à fond et ne fait pas les choses à moitié. Qui sait, c'est peux être un bon gosse finalement ?.
L'histoire
Jung Su est né en Corée du Sud, à Séoul. Il y est resté jusqu'à ses huit ans ou son père, patron d'une grande entreprise, décidé de créer le siège de son entreprise à New York. Il n'a pas de frères ni de sœurs ce qui est surement l'un des facteurs qui font que ses parents lui cèdent tout. Il eut ce que l'on peux appeler une enfance rose. En effet, le jeune homme est né dans la famille Park. C'est simple, monsieur criait (ou pleurait, c'était au choix) et papa envoyait ces hommes de mains chercher ce que le petit ange réclamait. Étrangement, il comprit d'ailleurs rapidement comment demander quelque chose à Park Jung Lee, c'était simple claire et précis : il utilisait la seule chose qu'un bébé sache faire, pleurer. Il en a toujours voulu plus, toujours mieux, encore et toujours. Rien ne lui suffisait et il n'en avait jamais assez, étant sans arrêt entrain de réclamer. Il grandit donc dans un monde inconnu de la plupart des Séoulites, et qui, pourtant, était le siens. Il n'a pas compris tout de suite que ce n'était pas normal de faire tel ou tel chose de cette manière. Il n'a pas non plus compris que d'avoir des hommes de mains qui allaient chercher le dernier jouets qu'il avait vu dans une pub n'était pas vraiment normal. Mais cela lui plaisait. En même temps, qui est-ce qu'une vie pareille pourrait déranger ? Ses parents s'entendaient impeccablement et avaient définis les taches dans le foyer. C'était simple, Mr Park rapportait l'argent à la maison, et Mme. Park s'en occupait. Lorsqu'il était petit c'était un enfant adorable, réellement. Il avait beau avoir de nombreux caprices, c'était un enfant doux, toujours à la recherche d'amour et de bonheur. Il souriait et riait pour un rien. Entrainant les autres dans ses fous rires. Seulement il n'avait pas de places dans sa famille, oh ! Les mètres carrés n'étaient pas le problèmes, mais il se sentait à l'étroit. Il ne pouvait jamais parler , ni même voir, son père qui était toujours au travail et ne pouvait non plus voir ou parler à sa mère qui passait son temps à aller dans les magasins, le laissant aux femmes de chambres. Il s'ennuyait et fit ce que tout enfant fait : des bêtises. À l'âge de 10ans il avait tout fait, mettre le chat dans le lave-linge, mettre des punaises sur le siège des profs, regarder dans les toilettes des filles, faire boire de l'urine à un pote en lui faisant croire que c'était du jus d'orange. Le petit ange c'est transformer en démon dans le dos de ses parents, ils ne se rendaient compte de rien n'étant jamais la. Sa mère à repris du travail et les choses n'ont fait qu'empirer. Il c'est entièrement refermé sur lui-même, ne faisant plus confiance à personne. À l'age de 13ans son nouveau slogan était « Blesser pour ne pas être blesser ». Son nouveau jeu favoris fut de tourner tout le monde en bourrique, mais discrètement. Il continuait ses bêtises mais moins qu'avant, il préférait manipuler ses parents , les profs ou ses camardes. Il réussit à faire croire tout et n'importe quoi à tout le monde. Il était très discret, devant les gens il était normal, mais par derrière il faisait des crasses. Au lycée il eut sa période de rébellion et devint hautain et très imbu de sa personne. Il répondait à ses parents et aux profs. Maintenant il c'est légèrement calmé mais son jeux favoris reste toujours la manipulation, il est toujours renfermé et n'a aucun respect pour personne. Il est toujours imbu de lui-même et pense être le meilleur, ce qui sois dit passant n'est pas forcement faux. Il n'a pas le temps de répondre à ses parents mais lorsqu'il les voit il passe pour un petit ange histoire qu'ils ne remarquent pas sa véritable nature. Devant les profs, il passe aussi pour un ange, participant un minimum et ayant un assez bon niveau , cela est aussi pour pouvoir casser les autres élèves plus facilement et sans être suspecté.
Avec Jung Su, passerez vous du côté obscure de la force ? .
Behind the computer
Prénom:Marie Âge :14 ans Avatar choisi : T.O.P (bigbang) Comment as-tu connu ce forum ? :Par Ma KotKot ♥ (Lilliah) Ton avis (design, contexte, ...) : Good Dommage que la qualitée des images soit pas terribles, sinon le thème serait vraiment beau Présence sur le forum : 5/7 ? Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Veuillez fournir un exemple de RP de plus de 10 lignes. Si vous ne possédez pas d'anciens RP, vous pouvez toujours écrire ici le RP qui vous servira comme premier poste sur le forum de NEW YORK CITY LIFE
« Bien sûr que oui ! De toute façon il fait trop chaud pour manger quoique ce soit d'autre, alors.. - Gamsahabnida ! »
Leise aimait parler en Coréen, elle savait que Min Ho aimait son pays plus que tout et elle aimait lui montrer qu'elle l'aimait elle aussi. De plus, lorsqu'elle essayait de parler coréen, elle n'essayait pas seulement de parler la langue natale du jeune homme, mais aussi celle de ses origines. Elle n'avait pas voulu garder son nom à rallonge pour rien ! Elle voulait en même temps lui faire plaisir, il lui avait dit une fois qu'il aimait quand elle parlait en coréen, depuis, elle essaye de placer un mot dès qu'elle le peut. Le petit couple avança dans une ruelle pour aller dans le lieu tant attendu par la jeune fille et qui sait par le jeune homme : le marchand de glace.
LLeise aimait manger, c'était comme la cigarette ou la drogue pour certains. Sauf qu'elle, pour l'instant, ça ne la mettait pas en danger. Elle ne pouvait se passer de cette sensation, de ce plaisir d'avoir quelque chose qui déscend dans l'oesophage jusqu'au ventre. Elle en était complètement dépendante. À force de manger constamment, elle avait nourri un espèce de besoin d'avoir quelque chose dans la mâchoire, d'avoir ses dents en activité, de sentir des goûts différents sur sa langue. Lorsqu'elle avait faim, elle devait manger. Elle ne s'en privait pas. Pourquoi s'en priver lorsqu'on ne grossit pas ? Lorsque, malgré le nombre de tablettes de chocolat engloutit, on garde la même taille de mannequin ? C'était un besoin vitale pour tout le monde de manger, mais elle, c'était plus que cela. Quand son estomac criait famine, elle devait manger. C'était une obligation, pour ne pas sombrer dans une nouvelle crise..
Après quelques pas en compagnie de l'être aimé, Leise sentit son bras tomber. Min Ho avait enlevé le sien, laissant celui de la jeune fille retomber naturellement le long de sa silhouette. Leise se retourna vers le jeune homme, se demandant quel était le problème. Elle n'eut pas le temps de poser une quelconque question. Il avait reculé, il était parti. Qu'avait elle fait de mal? Peut-être n'aimait t'il pas ce contact. Elle s'en voulait, elle aurait pu lui demander avant d'agir. Maintenant il partait, il reculait, la laissant seule au milieu de la rue, déconcertée. Elle se retourna complètement, pour être sûre de ce qu'elle redoutait. Pour le voir une dernière fois avant qu'il ne s'en aille pour de bon. C'est alors qu'il ouvrit la bouche. Cette bouche à laquelle elle aurait temps aimé pouvoir gouter. Elle s'attendait à ces quelques mots fatidiques, à des mots tels que : Au revoir. Ou : c'est fini. Au lieu de quoi, le jeune homme la complimentait. Un énorme sourire se dessina sur son visage. Ses yeux se mirent à briller d'excitation. Elle était tellement rassurée ! Elle n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit. De pouvoir lui dire à quel point elle l'aimait, à quel point il lui avait fait peur. Ou encore mieux, de lui redire encore une fois qu'il était beau. Elle ne se lassait pas de lui dire et comptait lui dire encore un bon million de fois si elle en aurait l'occasion
« Mais attends, c'est pas comme si tu l'es moins d'habitude hein, mais.. je suis content parce que.. c'est comme si tu t'étais habillé rien que pour moi aujourd'hui et tu es très jolie, je.. enfin voilà et.. hmmm.. je parle trop ne ? ... »
(aa) ! Il était vraiment trop mignon. Il la faisait craquer. Malgré ses airs de petite fille sainte, sans problème et réspectueuse elle n'en était pas moins une femme en compagnie d'un jeune homme magnifique. Et elle avait une envit énrome de lui sauter dessus, de lui dire a quel point elle l'aimait. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle laisserait ses instinct.. bestiaux fairent. Elle s'avait se maitriser.. pour l'instant. Une crise c'est si facile à avoir pour elle...
« Je... aish. Pardon. Si je continue de bafouiller comme ça j'y arriverais jamais.. Tu, hm, tu es vraiment très jolie je voulais te dire.. »
« ça y est ? Tu as fini ? , puis la jeune fille rigola avant de poursuivre. T'es vraiment adorable, c'est abusé à quel point t'es mignon quand tu bafouille.. t'es juste irresistible ! Donc oui, on peut dire ça.. je me suis habillée pour toi..je suis contente que ça te plaise. J'avais un peu peur enfaite, que tu ne trouves pas ça bien..qu'il y ait un problème quelconque avec ma tenue. Mais ça va, je suis rassurée maintenant. »
Elle agrementa ces paroles d'un sourire radieux. Elle aimait sourire, et elle aimait quand les gens sourient. Elle voulait le voir sourire. Et aujourd'hui, elle avait gagner le gros lot. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait, mais il arborait un sourire quasi-permanant. Il avait l'air heureux. Elle voulait qu'il le soit. Il se raprocha de la jeune fille. Elle avait les joues rouges, elle ne pouvait pas le voir mais elle en était sure. Son coeur accéléra. Pourquoi à chaque mètre en moin entre lui et elle il fallait que son coeur fasse des siennes ? Leurs bras se frôlèrent, un frisson parcouru le corps de la jeune fille. Elle n'eut pas vraiment le temps de réagir à ce contact qu'elle vit le visage parfait du jeune homme se pencher vers elle. Au contact des lèvres de Min Ho, Leise frissona à nouveau de plaisir et ses yeux se fermèrent. Enlevant ainsi un sens à la jeune fille, lui permettant de se concentrer sur les autres. Le baiser était bref. Pour elle, c'était un peu comme pouvoir jouer que le premier set dans un match de volley-ball. Elle rouvrit les yeux un bref instant, retrouvant alors son cinquième sens. Puis il lui prit la main et l'embrassa à nouveau. Elle garda les yeux ouverts aux debut, pour être sure que ce n'était pas un rêve puis les referma. C'était dangereux, elle le savait, elle finirait par être addictive à ses lèvres. Ça pourrais devenir un sujet de crise, il suffirais qu'elle ait une envie folle de l'embrasser à nouveau pour qu'elle replonge. Elle n'y pensa pas plus longtemps, se concentrant uniquement sur le plaisir d'embrasser la personne qu'elle aimait le plus. Min Ho mit fin au baiser. Leise n'en avait pas envis, elle aurait aimer continer, elle aurait aimer pouvoir rester comme ça un maximum de temps. Pourquoi pas toute la vie ? Elle voyait à long tèrme certe, mais c'était si plaisant. Elle baissa la tête, regardant le sol. Une multitude de sentiments s'enchainairent sur son visage, ses joues devenaient succésivement toutes les games de couleures rosées, les unes après les autres. Elle ne voulait pas qu'il voye son embara. Mais en même temps, elle ne pouvait pas le regarder. Et elle en mourrait d'envis. Elle releva donc la tête, offrant ansi à ses yeux une magnifique vue. Ses joues rosirent de plus en plus. À ce moment la, elle ne doutait plus. Elle était sur qu'il ne la trompait pas. Pourquoi l'aurait-il embrassé sinon ?
Elle passa ses bras autour de son cou , plongea son regard dans le sien, faisant durer son plaisir. Elle aurait voulu pouvoir le contempler plus longment, à tout jamais. Elle aurait voulu que ce moment ne se termine jamais. Elle continua de le regarder, puis s'aprocha de ce visage si parfais pour lui dire un mot, un mot important. Un mot qu'elle lui écrivait à chaque fin de message, qui écrit pouvait être banale, mais à l'oral obtenait tellement plus de signification et de beauté. Un mot qu'elle ne lui avait jamais dit. Pas en face du moins. Pas encore. Ce mot, elle le pensait vraiment, elle voulait le lui dire depuis longtemps. Elle voulait lui dire dans toutes les langues quelle connaissait, de toutes les formulations possibles. Elle voulait qu'il le sache, que jamais il ne doute d'elle. Elle voulait qu'entendre ce mot sortir de sa bouche lui permettre , à elle-même, d'être sur d'une chose : qu'elle l'aimait.
« Saranghae » .
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Jung S. Park le Lun 29 Aoû - 20:31, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis un gamin dans un magasin de jouet || Jung Su. Lun 29 Aoû - 15:44
Welcome & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis un gamin dans un magasin de jouet || Jung Su. Lun 29 Aoû - 15:46
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis un gamin dans un magasin de jouet || Jung Su. Lun 29 Aoû - 15:48
Han ! Déjà ? Mais ça gère ça 8D.
Merci !
Par contre, je vois pas du tout quel groupe integrer OwO.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis un gamin dans un magasin de jouet || Jung Su. Lun 29 Aoû - 17:16
Welcome.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis un gamin dans un magasin de jouet || Jung Su. Lun 29 Aoû - 17:19
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis un gamin dans un magasin de jouet || Jung Su. Lun 29 Aoû - 18:51
Bienvenue Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre & pour les groupes, cela dépend de son caractère ect...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis un gamin dans un magasin de jouet || Jung Su. Lun 29 Aoû - 19:29
Bienvenue a toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je suis un gamin dans un magasin de jouet || Jung Su. Lun 29 Aoû - 20:24
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.