Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
" Renier une période de son passé, c'est renier une partie de soi-même. " Blair Waldorf
Signe(s) Particulier(s)
Kenny a plusieurs tatouages sur le corps, dont un avec les initial de Brianna. Elle n’est pas encore au courant de l’origine de ce tatoo, Kenny a rencontré un tatoueur en prison && en a profité pour le faire, pour lui Brianna a toujours était en lui.
Orientation Sexuelle
Kenny est purement hétérosexuel. Le fait d’avoir une relation avec un homme ne l’intéresse vraiment pas. Il aime les femmes depuis sa plus jeune && tendre adolescence.
Kenny Cédric De Santos
Physique & Caractère
Apparence & Style: Depuis tout petit, Kenny a un physique avantageux et qui plaît. Sous ses airs brésiliens, Kenny aime plaire aux femmes. Il est assez grand, pas trop baraque car il faut le dire contrairement a d’autres hommes Kenny n’aime pas trop les gros bras. Il a ce qu’il faut, la ou il faut. Le jeune homme a des cheveux de couleur châtains et de beaux yeux marron clair. Quand il était plus jeune beaucoup de personne le comparé a son frère. Oui il faut dire que son frère, lui aussi, était beau gosse. Mais Kevin, n’arrêtait pas de sous-estimé Kenny. « Je suis plus beau et plus baraque que toi, jamais tu n’auras une jolie femme a tes cotés » Voila le genre de réflexion que Kenny pouvait se prendre en pleine figure. Mais sa rencontre avec Brianna, l’a totalement fait changé d’avis sur ce que lui disait son frère, peu a peu il a prit confiance en lui en oubliant toutes les mauvaises paroles. Coté vestimentaire, Kenny aime le style bagui, avec des t-shirt qui colle a la peau. Il adore porter des casquettes. C’est très rare de voir Kenny en costard. La dernière fois qu’il s’est habillé comme ça, c’est le jour du mariage d’une de ses amies et il faut dire que ça date. En prison, Kenny ne pouvait pas vraiment prendre soin de lui, mais pour s’entretenir, il faisait souvent des pompes, au fur et a mesure il a donc prit en muscle.
Caractère: Sous ses allures d’hommes forts, ayant du caractère, Kenny dévoile une toute autre façade de lui. Celle de l’homme amoureux. Son amour pour Brianna l’a fait réfléchir et l’a fait passer à autre chose, de l’autre coté de la barrière. Kenny a toujours était une personne de têtu, n’écoutant personne, il a toujours voulu faire comme bon lui semble. Il a aussi un coté naïf. Mais ce petit coté naïf n’a pas duré longtemps, en écoutant son grand – frère ça l’a ramené tout droit en prison. Ayant du caractère depuis sa plus jeune enfance, Kenny a apprit a se canalisé en prison, ce n’est peut – être pas le bon endroit, mais il a mit de coté son impulsivité. Auparavant, la seule personne qui arrivé a le canalisé face a ses colère était Brianna, elle avait les mots juste et les bon gestes pour le calmé. Maintenant se retrouvant seule, il y arrive, mais c’est encore difficile pour lui. Sa passion fait qu’il se calme dans les plus durs moments. Ça fait maintenant quelques semaines que Kenny est sortie de prison. Il a décidé de changer et d’arrêter les conneries. Il n’a plus envie de revivre se calvaire loin de sa princesse.
Behind the computer
Prénom: Laura Âge : 19 ans Avatar choisi : Comment as-tu connu ce forum ? : Anciennement Marourou' ★ Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore && j'aime flâner sur NYCL Présence sur le forum : 9/1o Autre(s) compte(s) : Oui, T.I.D Exemple de RP :
Spoiler:
Tanya était contente de retrouver Tazio. Depuis qu’ils avaient prévu de se mettre en appartement ensemble, quand elle ne le voyait pas une journée il lui manquait. Le voir aujourd’hui, surtout après son travail, lui faisait un bien fou. Elle l’adorait et chaque moment à ses cotés étaient du pure bonheur. Tanya trouve que depuis un petit moment Tazio à beaucoup changer. Il l’a regarde différemment et ne sort presque plus pour passer son temps libre avec Tanya. Elle ne comprend pas vraiment ce changement, lui qui aime sortir, draguer les filles. Avant, il parlait toujours de femmes à Tanya, mais plus maintenant. Il a comme ce besoin de rester a ses cotés, mais pour quelles raisons ? Tanya n’en savait pas plus. « Cet homme? A-t-il un cerveau ou juste des muscles? Les premiers sont intéressants à garder, ceux sans cervelle mieux vaut éviter, tu vas vite t'ennuyer » Tanya trouvait la réponse de Tazio un peu bizarre, bon c’est vrai que d’un coté il n’avait pas tord, un homme ce n’est pas seulement un bout de muscle, il faut qu’il soit beau, intelligent, gentil, respectueux … Un peu tout le contraire de l’homme que Tanya venait de rencontrer lors de son Shooting, non pas qu’il était pas respectueux, ni beau, mais c’était plutôt un homme qui aux apparences aimaient bien dragué tout ce qui bouge. Et les hommes comme ça Tanya n’aimait pas trop. Beaucoup d’hommes, donne leur numéro a Tanya dans l’optique qu’elle les appellera un jour ou l’autre, mais ce n’est pas du tout son genre de courir après quelqu’un et encore moins d’appeler une personne qui l’a dragué. Elle n’est pas toute oui pour ce genre de chose. Quand Tazio avait prononcé cette phrase, Tanya sentait une petite pointe de jalousie, mais elle ne préférait rien dire, elle n’était pas sur de ce qu’elle avançait et ne voulait pas croire des choses dans le vent. Ce changement radical a-t-il rapport avec Tanya et les sentiments que Tazio peut ressentir à son égard ? Elle n’en savait pas plus et ne voulait pas savoir pour le moment « Bon tu as peut – être raison, je ne vais pas le garder et puis d’une manière ou d’une autre je ne vais quand même pas l’appeler » Tanya passa son bras de la décapotable pour jeter le numéro du jeune homme. « Si vraiment il a envie de faire ma connaissance, il trouvera bien mon numéro à l’agence » C’est simple, là ou que Tanya travaille, il y avait un petit calepin avec les présentations de tous les mannequins d’Elite model. Dans ce petit calepin, il y a leur coordonnée et leur numéro de téléphone. Tout le monde peut avoir accès à ses informations, sauf si un mannequin refuse de donner ses informations à tout le monde. Tanya avait accepté, car il y a souvent des photographes, à la recherche de mannequin qui passent à l’agence pour justement trouver un modèle. Ils consultent donc ce petit calepin avec les présentations des jeunes femmes. Tanya avait déjà était appeler deux ou trois fois, par un photographe extérieurs.
Tanya ne savait pas encore quel genre d’appartement ils allaient visiter. Elle avait hâte d’avoir son propre chez soi avec Tazio. Tanya veux un grand appartement, illuminé, avec beaucoup d’espace, elle veut une grande chambre de princesse et une très grande penderie. Mais bon pour ça il fallait chercher celui qui leur conviendrait le mieux à tout les deux. Tazio partait en direction de nulle part à vrai dire, comme si il ne savait pas ou aller. Tanya questionna donc Tazio a propos de l’adresse. « J'ai mis l'adresse exacte dans la boîte à gant juste devant toi. Tu ne voudrais pas me la donner? » Tanya ouvre donc la boîte a gant a la recherche de l’adresse. Mais elle ne l’a trouva pas. « Tu as du l’oublier il n’y a pas d’adresse ici mon lou », Tanya jette quand même un dernier coup d’œil, pour maintenant tomber non pas sur l’adresse, mais sur des billets d’avion, destination l’Afrique « Qu’est ce que … », Tanya prit les billets dans les mains, elle n’était pas au courant du départ de deux semaines de Tazio. En plus de ça il y avait deux billets, il allait surement accompagner l’une de ses conquêtes. « Hum tu pars en vacances ? Sympa de me prévenir et puis en plus tu ne part pas seul, c’est qui l’heureuse élu ? Une de tes conquêtes je pari ? » Tanya avait l’air énervé, elle ne voulait pas rester loin de Tazio plus de deux semaines. Il allait trop lui manquer, elle ne le supporterait pas. Elle était aussi en colère, car il ne l’avait pas mise au courant. « On continuera les visites a ton retour, c’est pas important POUR TOI après tout »
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Kenny C. De Santos le Lun 29 Aoû - 23:59, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 17:23
L'histoire
Kenny Cédric De Santos ❥
« Le destin réunis parfois deux amants simplement pour qu'ils se déchirent. »
Kenny Cédric De Santos naquit un quatorze mai 1985 dans une petite clinique privée du Salvador de Bahia, au Brésil. Kenny a eu de la chance de naître au sein d’une famille aisée. Ses parents étaient de très riches promoteurs immobiliers. Kenny a eu une enfance plus que merveilleuse. Ses parents l’ont toujours bien élevé, on peut dire qu’il ne manquait de rien. Kenny a toujours était dans des écoles privées. Etant de bonne famille, il le fallait. Malgré ça, il n’a jamais vraiment aimé l’école. La seule chose qu’il aimait faire par-dessus tout, c’était dansé. Kenny adore la danse. Il s’est découvert cette passion quand il était jeune. C’était encore l’époque de « Dirty Dancing » .. Il a beaucoup accroché pour ce film et depuis il ne s’arrête plus. Il danse principalement dans la rue avec ses amis et par moment il fait quelques concours mais rien d’extraordinaire. C’est aussi grâce à cette passion que Kenny rencontre l’amour de sa vie. Jamais il n’a cru que la belle Brianna était un amour de jeunesse. Quand il traînait dans les rue de Bahia, il l’a croisait souvent et ne se croyant pas a la hauteur de l’a conquérir un jour, il ne préférait pas s’approcher d’elle. Mais un jour, cupidon lui fit une grande surprise. Lors d’une soirée organisée pour l’anniversaire de sa mère, Kenny tomba nez à nez avec la belle brésilienne. Il lui adressa alors un grand sourire et ne put s’empêcher « enfin » de lui parler. Etonné de voir que le courant passé plutôt bien entre les deux adolescents, Kenny lui demanda un rendez – vous. Et depuis ce jour ils ne se sont plus jamais quittés.
Après l’amour de sa vie, Brianna, Kenny a aussi un grand frère. Le fameux grand-frère se prénommant Kevin. Protecteur, gentil, sérieux il l’était envers Kenny et sa famille jusqu’au jour ou Kevin fréquenta de mauvaise personnes. Le cauchemar commença pour la famille Santos. Kevin c’était mit à vendre toute sorte de drogue, à voler, à boire, à fumer. Ses parents n’avaient plus aucun contrôle sur lui et lui n’avait plus aucune limite. Pour se croire plus intéressant que les autres il amplifiait les conneries. Kevin, voyant Kenny bien trop sérieux et bien trop bon, lui à proposé une fois de traîner avec lui et ses potes. Kenny, encore naïf a cette époque aurait suivit son frère n’ importe où, même s’il savait très bien que c’était mal. Son frère avait le contrôle sur lui et si Kenny ne faisait pas ce qu’il voulait, il était menacé de chantage. Kenny s’en voulait, mais il n’avait pas vraiment le choix. L’idée de faire ça derrière le dos de sa maman, lui faisait beaucoup de mal. Il ne voulait pas enlever cette image de mec « sérieux » aux yeux de sa mère. Brianna, quand a elle, ne l’aimait pas, elle ne supportait pas le fait que Kenny était toujours serviable pour lui. Mais comme il avait beau lui dire tout le temps, « c’est mon frère Bri, je me dois d’être là pour lui » .. Un soir, alors que Brianna&Kenny étaient ensemble, Kenny reçut un message de son frère lui disant de venir au plus vite a l’adresse indiqué. Hésitant, Kenny partit quand même le rejoindre. Braquage de banque. Voila ce qui l’attendait. En arrivant sur les lieux, son frère lui donna aucunes explications et lui balança une cagoule dans les mains « Enfile moi ça frangin et fait le gai, si il y a le moindre problème appel moi sur mon portable » Kenny avait été mit sur le fait accomplis, il n’avait plus le choix de rester et de faire ce qu’il avait à faire. Il enfila donc cette fichus cagoule et regarda au alentour pour voir si rien se tramé. L’alarme de la banque se fit entendre et la police ne perdit pas de temps pour arrivée. Kenny voulant re – partir avec son frère, se cacha. Mais il se fit prendre avant qu’il ne puisse rejoindre son frère. Résultat, il se prend cinq ans de prison pour complicité. Kenny voit alors sa vie s’écrouler. Il perd cinq ans de sa vie, mais aussi l’amour de sa vie. Le pire pour lui ce n’était pas la prison, mais plutôt le fait d’être séparé de Brianna. En prison Kenny n’a pas eu beaucoup de visite de sa part, une ou deux pas plus, après il n’a plus jamais eu de nouvelle de sa belle et bien-aimé. Seule sa mère venait au parloir, mais à chaque fois, la déception s’inscrivait sur son visage, elle ne supportait pas le fait que Kenny était enfermé en prison. Elle n’y croyait pas vraiment et ne cessait de descendre plus bas que terre son fils, qui, elle, croyait que jamais il n’oserait faire de tel chose et surtout pour son frère Kevin. Deux ans après son emprisonnement, Kenny a eu la chance de sortir pour bonne conduite. Son frère court toujours dans la nature et ne se soucis pas du bien être de Kenny. A sa sortie de prison, Kenny ne perdit pas de temps pour rejoindre Brianna. Il ne savait pas comment elle allait prendre la nouvelle. Il se rend donc chez elle, mais il apprit qu’elle n’était plus au Brésil et qu’elle avait prit son envol pour New – York. Kenny prit donc la décision de rejoindre Brianna à New – York et de tout faire pour qu’elle lui pardonne.
Dernière édition par Kenny C.De Santos le Lun 29 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 17:26
Rebienvenuuuuuuuuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 18:14
Merci Heaven
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 18:15
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 18:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 18:54
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 18:58
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 19:07
J'ai envie de dire moi aussi Re Bienvenue Qu'il est beau Rick
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 19:17
Marouane
Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 19:47
Je continue à miser sur Jean Pierre Coffe!
Bon courage pour cet fiche et ce nouveau perso!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 20:02
Merci tout le monde
BRIANNA on va bien s'amuser je pense ..
merci ma dydy & Berry
Oui oui Berry Jean Pierre Coffe ressortira dans peu de temps
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 20:24
N'oublies pas ma petite Hellstrom (a)
& puis Luke
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 20:46
Non je ne t'oublierais pas, peut - être un lien de meilleur ami je vais y réflèchir , on s'envoie des mp .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Lun 29 Aoû - 22:53
Tu peux mettre un espace entre le C. & le nom de famille & merci de remettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Mar 30 Aoû - 0:00
Voilà c'est fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Mar 30 Aoû - 11:13
Mon Rourou * Part pleurer toutes les larmes de son corps.*
Du coup, d’un point de vue administratif, tout est en ordre. Néanmoins, il ne faut l’avis de Brianna. C’est pourquoi je vais lui envoyer un MP pour savoir si ton histoire lui convient, et si elle est comme elle l’a souhaité & j’ai validé ton code.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Mar 30 Aoû - 12:03
Après le MP du " Oh grand Jeff " xD je valide moi aussi , l'histoire est comme je le souhaitait enfin tout est parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Mar 30 Aoû - 13:06
"Oh grand Jeff" c'est moi
Du coup, je te pré valide. Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider. Enfin, tu connais la suite, je crois, non?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Mar 30 Aoû - 13:32
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ҩ KENNY Mar 30 Aoû - 13:32
Oui, oui je la connais Marourou' va te manquais ? Je le ressortirais peut - être un jour
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ҩ KENNY
Ҩ KENNY
Page 1 sur 1