-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Skyler M. Woodstone | THE présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Skyler M. Woodstone | THE présentation Empty
MessageSujet: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyLun 29 Aoû - 21:02

© hotmess

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Populars

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
de Robert Zemeckis
Signe(s) Particulier(s)
Même si Skyler aime qu'on le respect et jouer les rebelles, c'est pas pour autant qu'il est rempli de tatouages de la tête aux pieds. Les hommes qui veulent se faire respecter par les autres se font tatouer des images géantes sur le bras pour leur faire croire qu'ils n'ont peur de rien. Skyler n'a pas besoin de ça pour montrer qu'il peut être agressif quelques fois. Autant dire la même chose pour les piercings, qu'il trouve plus jolie chez une femme, tout dépend de l'endroit bien évidemment. Par contre, il ne peut pas s'empêcher de faire quelque chose de ses mains. Un stylo, une ficelle, enfin quelque chose qui l'occuper sinon il ne sens pas bien. Un toc qui peut lui porter préjudice s'il n'a rien pour occuper ses mains mais il trouve souvent un objet, allant jusqu'au petit cailloux. Cependant il n'en reste pas moins concentré, au contraire, c'est plutôt ce qui le calmerait..
Orientation Sexuelle
Skyler est hétérosexuel et est sûr à 99% de le rester jusqu'à sa mort. Je dis 99 car personne n'est jamais sûr de rien et puis qui sait un jour il intéressera aux hommes, même si cette hypothèse est plutôt compliquée à réalisée, elle n'est pas impossible.
Skyler Matthew Woodstone

Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

Dernière édition par Skyler M. Woodstone le Jeu 1 Sep - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyLun 29 Aoû - 21:03

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Behind the computer

Prénom:Amandine
Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connais depuis belles lurettes ^^
Ton avis (design, contexte, ...) : Toujours plus magnifique que jamais
Présence sur le forum : Je dirais 4/7 et 5/7
Autre(s) compte(s) : Nope.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Skyler M. Woodstone le Mar 30 Aoû - 21:28, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyLun 29 Aoû - 21:29

Bienvenue bounce
Merci de mette e no de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyLun 29 Aoû - 21:59

Merci ! Very Happy

Oh scusi ! C'est changé ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyLun 29 Aoû - 22:03

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyLun 29 Aoû - 22:05

Bienvenue I love you
même s'il me semble que Matt est un scénario libre non Skyler M. Woodstone | THE présentation 370479 ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyLun 29 Aoû - 22:12

Shayleen - Mercii ^^

Maisy - Merci Smile Effectivement, Matt est un scénario de Shelley xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyLun 29 Aoû - 22:13

suis trop bête, t'as juste modifier les prénoms Skyler M. Woodstone | THE présentation 958229 Arrow
me frappe pas Skyler M. Woodstone | THE présentation 2849190443
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyLun 29 Aoû - 22:14

Roooh mais naan faut pas dire ça Razz J'ai changé seulement le premier prénom ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMar 30 Aoû - 1:18

Bienvenue parmi nous. bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMar 30 Aoû - 2:18

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMar 30 Aoû - 3:56

Dès que je reviens, mon scénario pris Skyler M. Woodstone | THE présentation 57717 Bienvenue, et si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit, MPotte moi, n'hésite pas Skyler M. Woodstone | THE présentation 370479 :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMar 30 Aoû - 10:08

Merci à vous deuux !!

Shelley - Oh bah j'ai été pile dans le timing dans ce cas là ! Very Happy Merciiiiii !! bounce

Eh bien je crois déjà t'avoir demander ce que j'avais besoin mais au cas où, t'en fais pas je te MPotterai sans problèmes Wink Skyler M. Woodstone | THE présentation 524608 Skyler M. Woodstone | THE présentation 924603
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Skyler M. Woodstone | THE présentation Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMar 30 Aoû - 15:48

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMar 30 Aoû - 17:56

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMar 30 Aoû - 19:08

Merci à vous deux Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMar 30 Aoû - 20:14

Bienvenue sur nycl. Skyler M. Woodstone | THE présentation 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMar 30 Aoû - 20:25

Mercii !! Skyler M. Woodstone | THE présentation 370479 Annalynne Skyler M. Woodstone | THE présentation 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMer 31 Aoû - 10:02

C'est Shelley qui va être contente. Skyler M. Woodstone | THE présentation 4027145007

Welcome sur le forum, en espérant que tu t'y plaises, et bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMer 31 Aoû - 14:16

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMer 31 Aoû - 17:11

Bien sûr que je suis contente ! Skyler M. Woodstone | THE présentation 57717 Skyler M. Woodstone | THE présentation 682346 Niaaaah (je m'en remets toujours pas Skyler M. Woodstone | THE présentation 294494 )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyMer 31 Aoû - 23:48

Bienvenue sur le forum.

Comme Dylan te l'a demandé ce serait possible de mettre le nom de la célébrité sous le titre de présentation s'il te plait?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyJeu 1 Sep - 22:32

Merci Smile Fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyJeu 1 Sep - 23:12

Oh shit un Matt Lanter hétéro looool
Bienvenue a toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation EmptyVen 2 Sep - 17:57

Wyatt, t'façon n'y pense même pas. Skyler M. Woodstone | THE présentation 1411687594 Arrow
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Skyler M. Woodstone | THE présentation Empty

Skyler M. Woodstone | THE présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant