Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." de Robert Zemeckis
Signe(s) Particulier(s)
Même si Skyler aime qu'on le respect et jouer les rebelles, c'est pas pour autant qu'il est rempli de tatouages de la tête aux pieds. Les hommes qui veulent se faire respecter par les autres se font tatouer des images géantes sur le bras pour leur faire croire qu'ils n'ont peur de rien. Skyler n'a pas besoin de ça pour montrer qu'il peut être agressif quelques fois. Autant dire la même chose pour les piercings, qu'il trouve plus jolie chez une femme, tout dépend de l'endroit bien évidemment. Par contre, il ne peut pas s'empêcher de faire quelque chose de ses mains. Un stylo, une ficelle, enfin quelque chose qui l'occuper sinon il ne sens pas bien. Un toc qui peut lui porter préjudice s'il n'a rien pour occuper ses mains mais il trouve souvent un objet, allant jusqu'au petit cailloux. Cependant il n'en reste pas moins concentré, au contraire, c'est plutôt ce qui le calmerait..
Orientation Sexuelle
Skyler est hétérosexuel et est sûr à 99% de le rester jusqu'à sa mort. Je dis 99 car personne n'est jamais sûr de rien et puis qui sait un jour il intéressera aux hommes, même si cette hypothèse est plutôt compliquée à réalisée, elle n'est pas impossible.
Skyler Matthew Woodstone
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Dernière édition par Skyler M. Woodstone le Jeu 1 Sep - 22:31, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Lun 29 Aoû - 21:03
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Amandine Âge : 16 ans Avatar choisi : Matt HOT Lanter Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connais depuis belles lurettes ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : Toujours plus magnifique que jamais Présence sur le forum : Je dirais 4/7 et 5/7 Autre(s) compte(s) : Nope. Exemple de RP :
Spoiler:
Plutôt dur pour moi d'ouvrir les yeux ce matin. Enfin, je disais ce matin, mais c'était façon de parler puisque je n'avais aucune idée de l'heure exact lorsque je m'éveillai. Eh bah oui, je n'avais pas l'heure scotchée sur la main où programmé dans les yeux, je n'étais pas une sorte de super héros. Même si savoir l'heure n'allait pas sauver des gens. Bref, le sujet n'étant pas là, revenons-en à nos moutons. Je me frottai les yeux de ma main et regardai ensuite le désastre dans lequel était mon appartement. Un vrai foutoir aurait sortie mon oncle en criant. Effectivement, c'était vraiment pourri. Mais j'avais tellement mal à la tête que je ne voulais pas réfléchir. Je remarquai que mon meilleur ami dormait par terre. On s'était vraiment endormis n'importe où car moi je m'étais retrouvé à moitié sur la canapé et l'autre qui tombait. Une jambe était bien posée tandis que l'autre était tombée au sol. Je me levai, difficilement mais je me levai tout de même. Ne trouvant pas mon portable à premier coup d’œil, j'aperçus à travers le bar qui séparait ma cuisine de mon salon, l'heure du four qui affichait déjà 12 : 34. Alors je soufflai un bon coup, pensant que mon ami allait se lever, mais rien du tout. Il ne fis pas un mouvement. Alors je m'avançai vers lui, et de mon pied, je le retournai à la fois violemment pour le réveiller mais plutôt doucement pour ne pas le faire mal, même si je savais qu'il allait grogner qu'on le réveille. Ce mec je le connaissais depuis mon arrivée ici, depuis dix ans grosso modo. Donc en dis ans, je le considère comme mon frère ! J'ai toujours vécu et grandis avec lui, même si il vivait chez ses parents et moi chez mon oncle. Seulement toutes les conneries que j'ai faites ont été faites avec lui, c'est mon meilleur et je serais toujours là pour mon frère ainsi que je sais que je pourrai toujours compter sur mon meilleur ami, que ce soit pour me confier, ou pour enchainer les conneries. C'est toujours mieux à deux comme on dit hein ! Après l'avoir retourné, je m'avançai dans la cuisine afin de me faire un café, ainsi qu'un verre de jus d'orange car j'avais vraiment besoin de frais. Je bus donc un gorgée d'orange le temps que le café se fasse et lâchai une phrase destiné à mon meilleur ami. En même temps, il n'y avait personne d'autre dans mon appartement, du moins je l’espérais. Je n'avais pas fais le tour de la maison encore, j'avais trop peur de voir l'état de nos chambre.
SKYLER - Oh ! Bouge-toi John ! C'est déjà l'aprèm'
Je devais dire que je n'avais rien d'autre à faire que de ranger cet appart aujourd'hui mais je préférai qu'il soit levé et qu'il me donne un coup de main. Eh oui, un meilleur ami était là pour le meilleur mais aussi pour le pire, soit le nettoyages des conneries qu'on produits.
SKYLER - Tu comptes sérieusement camper là ?!
Je savais bien qu'il était toujours le bienvenue chez moi, mais c'était histoire de le charrier un peu, et il le savait bien entendu. Et puis j'avais besoin de lui pour faire le point sur notre soiée car je n'avais plus aucuns souvenirs et j'espérais qu'il puisse m'aider.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Denden
Dernière édition par Skyler M. Woodstone le Mar 30 Aoû - 21:28, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Lun 29 Aoû - 21:29
Bienvenue Merci de mette e no de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Lun 29 Aoû - 21:59
Merci !
Oh scusi ! C'est changé ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Lun 29 Aoû - 22:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Lun 29 Aoû - 22:05
Bienvenue même s'il me semble que Matt est un scénario libre non ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Lun 29 Aoû - 22:12
Shayleen - Mercii ^^
Maisy - Merci Effectivement, Matt est un scénario de Shelley xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Lun 29 Aoû - 22:13
suis trop bête, t'as juste modifier les prénoms me frappe pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Lun 29 Aoû - 22:14
Roooh mais naan faut pas dire ça J'ai changé seulement le premier prénom ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Mar 30 Aoû - 1:18
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Mar 30 Aoû - 2:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Mar 30 Aoû - 3:56
Dès que je reviens, mon scénario pris Bienvenue, et si tu veux de l'aide pour quoi que ce soit, MPotte moi, n'hésite pas :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyler M. Woodstone | THE présentation Mar 30 Aoû - 10:08
Merci à vous deuux !!
Shelley - Oh bah j'ai été pile dans le timing dans ce cas là ! Merciiiiii !!
Eh bien je crois déjà t'avoir demander ce que j'avais besoin mais au cas où, t'en fais pas je te MPotterai sans problèmes
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.