Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... »
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Mer 31 Aoû - 17:34
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des workaholics
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » de Platon
Signe(s) Particulier(s)
Elle a un tatouage dans le bas du dos. Le prénom de ses deux frères avec une colombe entre les deux et elle a des piercings aux hanches. Folie qu'elle s'est faite le soir même où elle a couché avec le père de ses enfants. Sinon, il n'y a rien d'autre, pas pour le moment du moins.
Orientation Sexuelle
Elle est hétérosexuelle à cent pour cent. Bien qu'elle adore voir des couples de femmes elle ne peut pas se résigner à sortir avec l'une d'entre elles, elle tient beaucoup trop à la gente masculine pour ça.
Darcyleinn A. Hallorhan
Physique & Caractère
Apparence & Style: D'apparence, Darcy ressemble à un ange. Elle a des traits fins, un air innocent qui vous pousse à aller la voir, elle a quelque chose d'attractif. Elle est assez petite, peut-être un mètre soixante cinq et elle a de longs cheveux blonds bouclés. Elle les attaches souvent en queue de cheval ou en chignon lâche, tout dépend de son humeur. Si elle les laisse libre ? Bien sûr, mais elle a toujours quelque chose dedans, un serre tête, une pince, une barrette.. Elle déteste les laisser complètement libre sans rien pour les garder. Elle a de grands yeux bleus, des yeux bleus clairs qui donnent l'impression qu'elle lit en vous comme dans un livre ouvert, ils virent parfois au vert. Elle a un grand sourire, quand elle sourit on voit toutes ses dents blanches et droites grâces à un appareil dentaire qu'elle a dût porter quand elle était adolescente. Mais la première chose que l'on voit quand elle arrive, c'est son ventre rond qui prouve qu'elle est à huit mois de grossesse et qu'elle attend deux faux jumeaux. Donc, oui elle a un gros ventre. Quand elle n'était pas enceinte, elle avait un corps mince, une poitrine qui était ni trop grosse ni trop petite, un fessier bien musclé.. On pouvait dire qu'elle avait un corps qui donnait envie. Puis elle a commencé à grossir à cause des bébés, sa poitrine a grossi et ses fesses aussi, bon, moins, mais elles ont quand même grossis. D'apparence, elle est toujours classe, elle fait attention à ce qu'elle met comme vêtement, elle ne sort jamais sans être présentable. Rare sont les moments où elle arrive chez vous les cheveux en bataille, le maquillage qui a coulé l'air fatigué.. N'est pas très fan de bijoux, mais elle porte toujours une gourmette à son poignet gauche qui porte le nom de son frère.
Caractère: Darcyleinn n'est pas une jeune femme que l'on peut considéré comme bavarde. Les mots ont une trop grande importance pour elle alors elle préfère parler que quand il le faut. Quand je dis parler, c'est faire la conversation. Mais elle parle, elle dit des phrases courtes mais claires. Beaucoup associent son manque de conversation à sa timidité. Ils pensent qu'elle n'ose pas se faire entendre, sûrement parce qu'elle rougit beaucoup, allez savoir. Mais qui dit timidité, dit aussi renfermement, et qui dit renfermement, dit manque de confiance. Darcy laisse très peu de gens entrer dans sa vie, sûrement à cause de ce qu'elle a vécu, elle n'exprime pas beaucoup ses sentiments. Mais n'allez pas penser qu'elle est une personne complètement vide. Au contraire, elle est souriante. Même dans les pires moments elle garde le sourire aux lèvres et bien qu'intelligente, elle est d'une grande gentillesse. Parfois trop grande si l'on se fie aux personnes qui disent s'être foutues d'elle pour avoir ce qu'ils veulent. Enfin bref, on l'aura comprit, elle est très naïve et accorde facilement une certaine confiance à tout le monde. Elle est protectrice, une vraie maman poule qui reste à l'écoute des personnes qui veulent se confier à elle. Darcyleinn est une énigme à elle toute seule, elle a ce petit côté adorable qui vous fait fondre mais d'un autre, elle peut être différente. Elle est très jalouse et possessive, elle déteste que qu'un s'attribue ce qui lui appartient ou bien marche sur ses plats de bandes. Quand quelqu'un lui fait du mal, elle peut être d'un grand sadisme. Quand quelqu'un la fait souffrir, elle aime le voir souffrir à son tour, elle ne se gêne pas pour le faire comprendre ou même le dire. Ah oui, et elle est franche aussi. Elle part du principe où « tout est beaucoup mieux quand il n'y a pas de mensonge » mais elle reste une tombe quand on le lui demande.
L'histoire
On cherche tous à raconter sa vie, à raconter combien elle était triste, ou combien elle était heureuse.. Moi, la mienne, je déteste la raconter. Je le fais seulement quand je suis obligée de le faire, comme maintenant. Je suis née à Glasgow, en Écosse. Je vivais dans une petite maison, assez grande pour 3 personnes, ma mère, mon grand frère et moi. Mon père était un militaire, il était à droite et à gauche sans avoir le droit de nous dire sa position exact. Autant dire que je ne l'ai pas réellement connu. Mon frère lui, était plus préoccupé par voler des voitures, dealer de la drogue, frapper des personnes pour voler leurs économies et manquer de respect à ma mère. Ma mère elle, elle était dépassée par les évènements. Elle ramenait des hommes à la maison, se fichait de ce que mon frère et moi pouvions faire. Pour ma part, j'ai été élevée par mon frère, il a toujours été différent avec moi mais j'ai quand même finit par suivre son chemin. Dès l'âge de douze ans, je l'assistais dans ses conneries, j'étais l'appât et il tendait le piège. Deux ans plus tard il se fait arrêté et moi je me retrouve toute seule confrontée à une vie triste. Je n'ai pas été à l'école, c'était mon oncle qui me donnait des cours à la maison. Ma mère était légèrement paranoïaque, elle avait peur que je continue ce que je faisais, que je me fasse arrêter ou enlever. Oui, ma mère a toujours imaginé le pire pour moi.
Vers mes 14 ans, je suis partie en vacance chez de la famille à New York, j'ai eu un coup de cœur pour cette ville énergétique et la magie qu'elle dégageait. L'ambiance, les personnes, les magasins, les allées.. Tout. Malgré les problèmes que je croisais dans les rues, j'ai demandé à habiter dans cette ville, de plus, durant mes vacances j'ai rencontré des jeunes de mon âge dont ceux qui allaient devenir les personnes les plus importantes. Ma mère a finalement acceptée de me laisser rester ici. J'ai donc été à l'école publique, j'ai participé à des soirées.. J'ai profité de tout ce qui m'était offert. Mon adolescence n'a pas été une époque marquante, j'ai vécu normalement. Je voyais très peu ma mère, quand je la voyais elle ne me parlait pas de mon frère. Il était pour elle, sa plus grande déception, mais ce qu'elle n'a pas comprit, c'est que tout ça c'est de sa faute. Elle ne l'a jamais empêché de faire tout ça, elle ne s'est jamais opposée à ses choix, je lui en voulais. Finalement, mon frère est sortit de prison l'année de mes 16 ans, il est venu me rejoindre à New York et dès ses 22 ans, il l'a emmené avec lui pour qu'ils vivent ensemble. Tout allait bien, Allan ne faisait plus ses conneries, il avait un boulot stable et moi j'étais en cours. J'étais une bonne élève et j'avais un petit boulot. Durant ce petit travail, j'ai fais des rencontres. L'un d'entre elle est devenu l'homme que j'ai aimé. Je vous l'ai dis, je n'ai jamais fais dans l'originalité. Il avait 8 ans de plus de que moi, c'était le fils de mon patron. On a eu une histoire de 7 ans. Durant cette période, je vous avoue que j'étais aux anges, il avait tout de l'homme parfait, tout allait bien. Tellement bien qu'aujourd'hui me voilà enceinte de 8 mois attendant des faux jumeaux. Et lui ? Il est partit. Il est partit dès que je lui ai annoncé la nouvelle, il n'était pas prêt à devenir père.
Behind the computer
Prénom:Marion. Âge : Seize ans. Avatar choisi : Imogen Poots. Comment as-tu connu ce forum ? : Un partenariat, je crois . Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est très bien ♥. Présence sur le forum : Je viendrais régulièrement mais si vous parlez d'activité, je ne pourrais RP que 4jours de la semaine environ. Autre(s) compte(s) : Aucun2 Exemple de RP :
Spoiler:
Je souris légèrement, je m'en veux pour cet accouchement prématuré. Je me suis beaucoup énervé et la plupart du temps c'était pour une broutille, j'étais énervé pour des broutilles mais dépassée par mes évènements, Alexandre qui part et qui me laisse seule avec le bébé, quelques jours plus tard Sky qui arrive dans l'appartement et on a finit ensemble, et les nombreuses visites médicales que j'ai du passer toutes plus effrayantes les unes des autres entre les « Vous êtes sûrs qu'avoir un bébé est une bonne chose pour l'avenir » ou encore les « Les résultats ne mentent pas, votre maladie va finir par vous perdre » Comme si j'avais besoin d'eux pour le savoir. L'avenir du bébé est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai su que j'étais enceinte. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été voir des tas de spécialiste qui m'ont tous dit la même chose : le bébé a très peu de chance d'avoir le même problème que moi. « Je suis vraiment content, qu’il aille bien ! Tu as déjà tout préparé ? Enfin je veux dire, est-ce que tu as tout acheté ? » Je le regarde et me rend compte que je n'ai pas tout suivit « Comment ? Ah, hum oui oui, ne t'inquiètes pas, je m'y suis prise à l'avance » Je lui fais un grand sourire pour le rassurer.
Je ris légèrement « Merci j'y penserais, Pour la couche pleine de pipi ça marche aussi ? Non parce que tu pourrais me servir de bouclier au cas où il décide de le faire pendant le changement de couche . » Je souris amusée et quand il me dit qu'il a confiance en moi, je suis rassurée. J'ai peur de pas être une bonne mère « J'éspère.. » Je commence à me lever et le regarde dans ses yeux « Matthy.. C'est mignon » Je souris « Matthew est un prénom commun » Je me lève complètement, j'ai l'impression que je peux de nouveau faire tout et n'importe quoi. Bon, je vais éviter, hein. Je marche doucement, incapable de faire autrement. Je le regarde « Nous avons abordé très peu de sujet en ce qui concerne le bébé, j'étais plus en train de lui crier dessus. Mais je vais lui en parler, de toute façon, je lui ai dit que tu n'avais pas fais comme Alex, toi tu es resté pour le bébé, donc je ne pense pas que ça lui poserai problème. Et puis si jamais il n'est pas d'accord, tu feras parti des super tontons. » Quand j'y repense, depuis que l'on se connaît, je n'ai jamais laissé Sky tranquille. Tous les jours je lui reprochais quelque chose et ça partait presque tout le temps en dispute. Mais, c'est finit maintenant. Il vaut mieux que ce le soit, je n'ai pas envie de le perdre à cause de bêtise comme celles-ci. Je dois plutôt lui être reconnaissante d'aimer ce bébé et d'accepter le fait qu'il ne soit pas de lui. Beaucoup seraient déjà partis. Je souris quand il fait la petite erreur. J'ai tourné la page Alexandre et ce n'est plus un sujet, du moins, ce n'en est plus un depuis que je l'ai vu aux bras d'une fille. « Et toi, qu'est-ce que tu me racontes de nouveau ? » Je ne voulais plus penser à ça et puis ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.. On arrive devant une porte, je l'ouvre et nous voilà dans le couloir qui mène aux couveuses, on l'empreinte et nous voilà dans la petite salle d'attente, nous entrons là où les bébés sont et je l’amène vers la couveuse de Matthew. Je m'assois sur une des chaises, invitant Bryan à faire de même et pose ma main sur la couveuse « Coucou mon cœur, je te présente super tonton Bryan » Je souris, tourne mon visage vers Bryan et rajoute « Bryan, je te présente Matthew »
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Darcyleinn A. Hallorhan le Sam 3 Sep - 19:33, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Mer 31 Aoû - 17:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Mer 31 Aoû - 17:59
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Mer 31 Aoû - 18:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Mer 31 Aoû - 18:30
Bienvenue Merci de mettre ton pseudo sous a forme Prénom P. Nom s'il te plaît, ainsi que le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Mer 31 Aoû - 19:21
Bienvenue sur nycl et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Mer 31 Aoû - 20:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Mer 31 Aoû - 21:01
Dylan L. Cooper a écrit:
Bienvenue Merci de mettre ton pseudo sous a forme Prénom P. Nom s'il te plaît, ainsi que le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Désolée, j'ai oublié ^^'. Mais j'ai rattrapé mon erreur . Merci tout le monde ♥
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Mer 31 Aoû - 21:02
Bienvenue ! Ton avatar est superbe !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Mer 31 Aoû - 22:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Mer 31 Aoû - 23:56
Bienvenue sur le forum. J'ai édité ton code qui était bon Par contre, pourras tu mettre ton pseudo sous la forme du Prénom en entier, suivi éventuellement de l’initiale du deuxième prénom et enfin le nom de famille?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Jeu 1 Sep - 0:26
Jeff A. Steevens a écrit:
Bienvenue sur le forum. J'ai édité ton code qui était bon Par contre, pourras tu mettre ton pseudo sous la forme du Prénom en entier, suivi éventuellement de l’initiale du deuxième prénom et enfin le nom de famille?
... Désolée, j'ai mal lu . J'ai modifiée mon erreur et cette fois, je pense que c'est bon (a). Et puis une nouvelle fois, merci pour l'accueil
Dernière édition par Darcyleinn A. Hallorhan le Jeu 1 Sep - 10:27, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Jeu 1 Sep - 2:11
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Jeu 1 Sep - 2:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Jeu 1 Sep - 10:56
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Jeu 1 Sep - 15:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Jeu 1 Sep - 23:15
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Sam 3 Sep - 19:33
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Sam 3 Sep - 22:57
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Dim 4 Sep - 0:39
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Dim 4 Sep - 10:55
bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Lun 5 Sep - 8:59
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Lun 5 Sep - 10:18
Désolée pour le retard. Mais tout est en règle je te pré valide donc. Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... » Lun 5 Sep - 10:32
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... »
Darcyleinn A. Hallorhan ▬ « Somebody told me ... »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum