Sujet: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Ven 2 Sep - 2:21
fanpop
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Ordinaries
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Loin des yeux, loin du coeur " Inconnu
Signe(s) Particulier(s)
Elle a un tatouage au centre du dos représentant des ailes d’ange et entre les deux, il est écrit MUM !!
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle...obviously !!!
Amaya Sara Giovani
Physique & Caractère
Apparence & Style: Je suis de taille moyenne, environ 1m70. J'ai le visage un peu ovale avec deux fossettes qui sortent lorsque je souris. Mes yeux sont marrons foncés qui ressortent le plus souvent noir. Avec un nez, je dirais normal, et de petites lèvres, je n'ai pas l'habitude me maquiller. Juste du crayon et mascara sur les yeux et un peu de gloss sur les lèvres me suffisent. Je suis blonde et je coiffe ma tête a ma guise : la plupart du temps je fais un brushing. Je suis ballerine donc je les attache quand je danse parce que c'est gênant, et aussi cours à cause de l’habitude; bien sûr il m'arrive de les couper mais ils repoussent assez vite. Je porte des jeans slims avec des hauts amples rayés, rarement des jupes ou robes. On ne les voient sur moi que lorsqu'on me force. J'adore les bottes sans talons et les Converse ou Vans. Les ballerines me font de gros pieds. Mais sinon les boucles d'oreilles, les vernis fluos ou de couleur claire et sombre, les bracelets, colliers, bagues et etc sont mes pêchers mignons
Caractère: Les gens me disent souvent que je suis adorable et gentille (j'aime bien faire des cadeaux aux autres quand j'en ai les moyens). Je ne sais pas souvent dire "non"; lorsque je le fait, à la fin je me sens un peu mal. Je suis assez délurée comme fille, j'adore sortir et faire la fête. Je ne me fâche quasiment jamais, même si je ne sais pas si c'est pas trop si c'est une qualité ou un défaut . Je n'ai pas trop souvent confiance en moi, donc j'ai souvent besoin que l'on me dise ce que j'ai envie d'entendre. Je suis toujours là lorsque mes amies ont besoin de moi, je suis un tout petit peu émotive même si je pleure moins qu'avant! Quand je suis super énervée, je pleure parce que je ne vois pas d'autres moyens de me soulager. Aussi il m'arrive de souler les gens avec des futilités et quand on me le reproche je ne parle plus pendant un moment car je suis assez bavarde. Même si je assez sociable et que je sors souvent avec mes potes, il m'arrive de rester seule dans ma chambre à réfléchir sur les choses que j'ai dites ou faites dans le passé. Je déteste tout ce qui est polémique et disputes donc je suis souvent neutre lorsqu'il faut choisir surtout si il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux choix !!
L'histoire
Je m’appelle Amaya Sara Giovani, je suis italienne du coté de mon père et anglaise du coté de ma mère. J’ai grandi a Londres jusqu’au moment où elle nous quitta, mon père, mon frère et moi. A cet age, je ne savais pas ou disons que je n'avais pas trop compris ce que sa disparition signifiait. Elle me manquait incroyablement donc j'attendais sa venue avec impatience. Puis un jour, j'ai compris qu'elle ne reviendrait pas. Un vide s'était creusé en moi mais il fut presque comblé par l'amour de ma famille. On resta encore 3 ans de plus à Londres. Son départ m’avait franchement touché; je sentais son absence mais je dus m'y habituer. Pendant ce temps je ne parlais qu’anglais; je trouvais que la langue italienne était trop dure et mn père ne parlait que lorsqu’il était fâché. Ce dernier qui était un homme d’affaires extrêmement occupé devait quitter l’Angleterre et aller à Milan où son patron l’a nommé Directeur Administratif de son entreprise. Bien sur, on l’a suivi donc je fus obligé de parler la langue de mon père quand je suis arrivée. Mais bon je fus pas la seule : mn frère s’y mit aussi. C’est à ce même moment que ma passion pour la danse m’est venue. Pour ma famille, c’était une distraction qui allait me passer mais elle est restée. A l’âge de 15 ans, mon frère qui en avait 17 ans a obtenu une bourse pour aller étudier la finance et jouer dans l’équipe de Basket de l’université d’UCLA, en Californie. Il partit et me laissa seule avec mon père. Quand je reçu mon diplôme de bac, je voulais étudier la danse mais mon père refusa. Cela m’anéantis et je fis une année sabbatique. L’année qui suivie je m’inscrivis à l’université, pour passer ma licence d’ingénierie. Un jour, mon père me tendit une enveloppe venant de l’école de JUILLIARD, New YORK. Une enveloppe lourde et à l’intérieur, on m’annonçait que l’on m’y acceptait. En effet, mon père s’était occupé de toutes les formalités. Sur le coup je ne bougeais pas mais après quelques instants de réflexions, je sautais dans la pièce avec mon père qui riait. Et maintenant, me voila à New York, pour continuer mon amour pour la danse (grâce à la bourse que j’ai obtenu).Ma venue est en même temps un sentiment d'extase et d'appréhension. NYC est une grande ville et franchement, cela ne me rassure point. Mais De nouvelles découvertes et perspectives m’y attendent !!.
Behind the computer
Prénom:Kharii Âge : 16 ans Avatar choisi : Bridgit Mendler Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : Quand j'ai le temps, mais au moins 1j/2j Autre(s) compte(s) : Nope !! Exemple de RP :
Spoiler:
Le soleil venait de se lever. Je me suis réveillée depuis un moment. Je n’arrivais plus à dormir. D’ordinaire, je ne suis pas matinale mais le mariage de mon père avec Katharine commençait dans 10h. Je me suis levée et est regardée autour de moi. Je me rappelais quand nous venions d’emménager. La chambre était grande et maman m‘avait dit qu’elle allait la diviser en deux pour la partager avec mon frère jumeau, Kyle. Au début je n’étais pas d’accord mais comme je m’entendais bien avec lui, ce désaccord passa. Je regarde mon frère qui dormait paisiblement et il me rappelle ma mère décédée 3 ans auparavant. Kyle et moi étaient de faux jumeaux et il ressemblait beaucoup à maman. J’avais plus un air de mon père. Peut-être que c’est pour ça qu’on s’entend aussi bien. On se dispute très rarement et même si cela arrive, il ne dure pas plus de 30 minutes. Je décide d’aller prendre une douche. Quand je finis, la chambre était vide : Kyle était allé prendre son petit-déjeuner. Il était très tôt, environ 6h 30. J’enfile rapidement un short blanc et un haut noir. Je passe dans la chambre de Sandy, mais elle n’était plus là bas. Comme je descends les escaliers, j’entends le générique de Totally Spies, donc je devine pourquoi ma sœur s’était levée de si bonheur. Le petit déjeuner était prêt : pancakes, œufs brouillés, bacon, chocolat et lait. Les petit déjeuners de Katherine sont toujours copieux parce que « c’est le repas le plus important de la journée ». C’est à cause d’elle que je mange le matin. Je m’assois et quelques minutes plus tard mon père nous rejoint. On mange tranquillement mais tout le monde est pressé. Mon père doit sortir et aller se préparer cher mon oncle Charlie avec Kyle. Les filles s’habillent ici, à la maison et ma meilleure maie Monica va bientôt venir pour se préparer avec moi. Toutes les amies de Katherine seront là et même si je m’entends très bien avec elle ; ce n’est pas de même pour ses amies. Je ne mes connais pas et je parie qu’elles vont évoquer des sujets que je n’ai pas vraiment envie d’entendre. .
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Denden
Dernière édition par Amaya S. Giovani le Sam 17 Sep - 17:02, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Ven 2 Sep - 2:52
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Ven 2 Sep - 10:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Ven 2 Sep - 11:04
La petite Selena trop choue. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Ven 2 Sep - 11:33
Bienvenue sur le forum. Une personne vient de terminer sa fiche avec Selena. Tu as donc trois jours pour terminer ta fiche et l'avatar ira à la meilleure des deux. Si tu n'as pas le temps de terminer dans ce temps là, l'avatar lui reviendra.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Ven 2 Sep - 11:43
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Ven 2 Sep - 13:55
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Ven 2 Sep - 16:45
@Jeff A. Steevens Flutte ! Bon ok, j'essayerais de la terminer avant 3jours. Merci vous autres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Ven 2 Sep - 18:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Ven 2 Sep - 20:20
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Ven 2 Sep - 20:24
Bienvenue Je VEUX un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Sam 3 Sep - 13:03
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Sam 3 Sep - 14:20
Mercii encore !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Sam 3 Sep - 22:56
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Dim 4 Sep - 11:50
Han Giovani Comme mon Gio
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Dim 4 Sep - 12:00
bienvenue, j'ai validé ton code de règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Dim 4 Sep - 16:40
Bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Dim 4 Sep - 23:27
@David je ne suis pas contre le liien : Merci pour les "bienvenue" Severn, Jonathan et Leandro !! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Lun 5 Sep - 10:36
D'un point de vue administratif, ta fiche est en règle. Néanmoins, comme tu le sais, une autre personne a tenté sa fiche avec Selena Gomez et l'a terminé. Nous allons donc réfléchir en ZM pour savoir qui aura l'avatar Nous viendrons te donner réponse rapidement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Mar 6 Sep - 23:00
Okk, jattends la décision !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Mer 7 Sep - 11:12
Après réflexion, l'avatar a été accordé à l'autre personne. Nous en sommes désolés. Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, nous sommes là pour t'aider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Mer 7 Sep - 20:16
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Sam 10 Sep - 14:41
D'accord. L'avatar a été changé mais quelques modifications doivent être apportées à la fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Sam 10 Sep - 14:46
Bridgit elle est tellement cute cette fille & jamais prise Excellent choix selon moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin] Sam 17 Sep - 22:39
Merci ! Fiche terminée d'ailleurs ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin]
Amaya ♪ Here comes a moment that you gotta go for it [ TERMINEE, enfin]