Sujet: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 11:54
gentle heart
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste Vacant Scénario Inventé.
"Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais la qualité !" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Tenecy n'a aucun tatouage ni percing pourtant quand elle était adoloscente ce n'était pas l'envie qui manquait.
Orientation Sexuelle
L'orientation de Tenecy a été vite décidé ! Elle aime les hommes, croqueuse d'hommes ! Non mais elle aime jouer avec eux !.
Tenecy Maëlys Milligan
Physique & Caractère
Apparence & Style:
Tenecy est une jeune fille très belle, elle s'habille d'une façon très simple mais reste toujours dans la mode. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse un reproche sur sa tenue ou encore sur sa façon de se maquiller enfin vous allez me dire tout le monde n'apprécie pas les reproches mais avec Tenecy c'est un peu plus compliquais elle se vexe facilement. Tenecy ne met pas trois tonnes de maquillage comme certaines filles un petit peu de mascara par ci et un peu de rouge a lèvre par là suffise pour que Tenecy soit élégante. Elle peut passer une heure comme cinq minutes ou encore trois heures dans la salle de bain elle aime être jolie et plaire au garçon, ça ne fait tout de même pas d'elle une fille facile tout a contraire. Tenecy a toujours était depuis son très jeune âge a la mode et toujours aussi belle, elle reste toujours là même sauf que grâce a certaine personne elle a réussit à s'améliorer dans la vie courante. Tenecy sait qu'elle peut porter n'importe quel type de vêtements cela plairas toujours a ses amies. Après toute une belle brune aux yeux verts comment ne pas dire qu'elle est jolie
.
Caractère:
Quand on ne la connait pas, on pourrait croire que Tenecy est le genre de fille superficielle et totalement abrutie par le shopping, l'argent ou encore les garçons, on pourrait croire qu'elle ne pense qu'à sa petite personne et qu'elle se fiche du monde entier ; alors que c'est tout le contraire ou presque… C'est une jeune femme gentille, adorable, drôle et attachante, elle n'est pas le genre de fille à ne pas s'adapter aux situations ou aux autres filles, elle s'entend avec tout le monde en général, sauf si une personne l'agresse pour aucune raison, où qu'on s'en prend à elle s'en la moindre preuve de se qu'on dit. Elle préfère garder les bons moments de la vie et ne plus penser aux mauvais. Quand elle a des amis c'est pour la vie, elle répond toujours présente quand ils ont besoin d'elle ! ... Mais elle a aussi son mauvais caractère, cette tendance à s'énervée rapidement quand elle n'arrive pas à faire quelque chose, où à s'énervée contre les gens quand elle est de mauvaise humeur. Elle à également cette fâcheuse tendance à être capricieuse, mais ça, c'est depuis toute petite. Et puis elle est souvent ironique et sarcastique dans ces propos. Elle dit tout haut ce que d'autre diraient tout bas, elle s'en fiche pas mal si cela blesse les gens ou pas.
.
L'histoire
C'était une journée comme les autres pour Jen' la mère de Tenecy, elle était parti faire les courses avec sa soeur et elle avait encore acheté des tas d'affaires pour le bébé qui ne devait plus tarder, elle rentra chez elle et commença à cuisiner toujours avec l'aide de Mary sa sœur, c'était une soirée un peu spéciale, en ce moment c'était un peu tendu entre Jen' et son mari Mike, alors il fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas et comme toujours c'était Jen qui le faisait. La table était mise, le diner était prêt et même Jen était prête lorsqu'elle reçut un message sur son portable « Je sais que c'était une soirée spéciale pour toi mais j'ai beaucoup de travail, on remet ça à demain. » Jen' balança son portable par terre elle était énervée, Mike passait sa vie au travail il ne pensait cas ça, le fait qu'il allait bientôt être papa ne le soucier même pas. Mary passa la soirée avec sa soeur essayant de la calmer pour ne pas que la jeune femme accouche, mais c'était trop pour Jen' alors avec la fatigue l'énervement elle commença à avoir des contractions, des contractions de plus en plus rapprocher puis elle perdit les eaux, Mary et Jen' partirent en direction de l'hôpital, sur la route elle appela Mike : « Mike, c'est moi, je suis en voiture avec Mary, je vais .... » « Tu vas quoi ? Je n’ai pas le temps Jen' je suis en réunion » « Je vais accoucher crétin !! » Jen' raccrocha sans rien dire, elle arriva à l'hôpital et fut de suite prise en charge par les médecins. L'accouchement se passa très bien, mais Jen' était fatiguée trop fatiguée pour prendre sa petite fille dans ses bras, c'est donc Mary la tante de Tenecy qui l'a pris en première dans ses bras, puis Mike arriva mais pour Jen' ce n’était pas important sa sœur avait pris son bébé dans ses bras la première. Jen' demanda à Mary de rester avec elle cette nuit ce qu'elle fis sans hésité. Et voilà une petite princesse qui vient au monde dans un climat assez tendu. .
UNE ENFANCE PARFAITE
25 Octobre 1996, à Los Angeles Tenecy a bien grandis, elle a aujourd’hui 7 ans, et elle se trouve chez sa tante Mary pour faire sa fête d’anniversaire, pourquoi ? Parce que son père Mike est parti en voyage d’affaire et que Jen’ ne veux pas être seule pour faire cette fête dont la petite n’arrête pas de parler, Tenecy ne voit pas beaucoup son père il faut dire toujours en voyage, ou au bureau et Jen’ commence vraiment à en avoir marre. Tenecy est contente elle est chez sa tante avec ses cousines et son cousin, elle passe un superbe anniversaire, mais ce que la petite ne sait pas c’est qu’elle vas rester un bon moment à Los Angeles, oui car Jen’ ne supporte plus d’être seule dans cette grande maison alors elle fais en sortes que sa fille ne voye pas qu’elle est triste c’est pours sa qu’elle a décidais de rester chez sa sœur, enfin bref Tenecy est contente elle passe ses journées avec ses cousines et adore embêter son cousin mais voila ses amies de New York lui manque un petit peu cela fais tout de même deux ans qu’elle est à Los Angeles et qu’elle ne voit pas son père. Un soir elle alla voir sa mère et lui dis : « Maman, je veux rentrer à la maison, j’aime bien être avec tante Mary et sa famille mais je veux voir papa » Jen’ serra sa fille dans ses bras, il était temps qu’elles rentrent à New York.
LE RETOUR A LA MAISON
18 Avril 2000, à New York
New York venait d’arriver à l’aéroport, elle espérait voir son père mais il n’était pas là, elle était triste son papa lui manquer et apparemment ce n’était pas réciproque. Une fois arrivé chez elle, elle vis des tas de cartons un peu partout, elle ne compris pas sur le coup mais son père avait apparemment décider de partir, lorsqu’il ouvrit la porte et vis sa femme et sa fille il resta bête, il ne s’attendait pas à les voir apparemment , Mike pris Tenecy dans ses bras, une fois la petite à terre elle regarda son papa et sa maman et leur dis : « Papa, maman je vais aller jouer dans ma chambre, il faut que vous parliez tout les deux. » Tenecy monta dans sa chambre et laissa ses parents tranquille, elle s’avait que c’était la fin de leur mariage à l’âge de 9 ans elle s’avait que c’est parent ne s’aimer plus et c’était dur à être la seule à s’en rendre compte. Lorsque Jen’ l’appela pour venir manger et qu’elle vis son père à table avec sa mère elle ne compris même pas, elle s’assis à table et passa l’une des meilleures soirées de sa vie, tout était redevenu comme avant, elle était contente après tout c‘était le jour de la saint parfais c‘était vraiment un jour parfais...
LA FIN D’UNE FAMILLE UNIE
26 Mai 2005, à New York Tenecy avait 16 ans et elle avait une vie parfaite, ses parents étaient de nouveau ensemble, et elle avait tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait, mais les rêves ont une fin. Jen’ était malade elle avait un cancer du pancréas et il se dégrada bien vite, Tenecy s’avait que sa maman allait pas bien mais elle ne pensait pas qu’elle allait mourir aussi vite, c’était un soir après l’école Tenecy rentra chez elle et vis son père en pleure la jeune fille compris de suite ce qui venait d’arriver, elle jeta son sac dans l’entré et monta en courant dans la chambre de sa mère, son père n’eut pas le temps de la rattraper. Tenecy arriva dans la chambre de sa mère et trouva le lit vide, sa mère n’était même plus là, Tenecy était en pleure son père lui dit : « Je suis désolé Tenecy elle est morte, cette après midi.. » « Et … Et tu as attendu que je rentre pour me le dire, tu ne pouvais pas m’appeler pour que je lui dise au moins au revoir Ca aurait été très dur pour toi » «Tenecy, tu sais je … » « Non ! Tais toi ça aurait été dur pour moi mais au moins je lui aurais dit au revoir, maintenant elle est plus là et je la verrais plus jamais à cause de toi ! » Tenecy monta dans sa chambre et ferma la porte à clés, elle en voulait à son père et croyait moi il allait le payer.
LE DEBUT D’UNE NOUVELLE VIE
05 septembre 2010, à New York Tenecy allait faire sa rentrée à l’université et elle voulait que ce soit grandiose, oui la jeune petite Tenecy qui avait une vie parfaite et qui pensais à tout le monde avait bien changé en cinq ans, depuis la mort de sa mère surtout. Elle avait décidé d’emménager avec sa tante Mary qui était venu vivre ici après la mort de sa mère, elle n’adressait plus un mot à son père, il lui envoyer des chèques avec une grosses sommes d’argent croyant que sa avait de l’importance pour Tenecy. Après la mort de sa mère elle avait eut un très gros héritage, sa mère lui avait tout l’aigué, lorsqu’elle avait fais son testament elle était en froid avec Mike alors elle avait tout mis à sa fille, alors voilà comment on deviens riche à l’âge de 18 ans, Tenecy avait tout pour elle, elle avait l ’argent, sa tante et ses cousines, mais aussi son cousin avec qui elle était devenu très proche, elle faisait maintenant partis des populaires à l’université et avait tout les garçons à ses pieds, rien de plus beau dans sa vie, elle a décidais de faire des études de Photographie . Même si malgré tout ce qui c‘était passé elle était devenu forte elle avait aussi beaucoup de mal à garder sa peine pour elle, mais son caractère l‘aide à tenir le coup mais jusqu’à quand .
Behind the computer
Prénom:Creamy Âge : 19 ans Avatar choisi : Olivia Wilde Comment as-tu connu ce forum ? : TopSite Ton avis (design, contexte, ...) :Tout simplement fabuleux ! Présence sur le forum : Tous les jours normalement Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Un mois à travailler, sans pouvoir voir sa famille. C’était plutot dure pour le jolie blonde mais elle devait le faire pour son bien. Car sa mère ne rouler pas sur l’or et ne pouvait pas financer les études de sa fille, donc Saphyr prit un job d’été. Il était plutôt bien au début ce travail mais, le patron était un sal pervers ! Toujours a mater le cul des clientes ou essayer de coincer les serveuses dans la chambre froide, quel job vous aller me dire ! Mais Saphyr devait supporter ca, c’était pour ses études, elle qui avait eu tant de mal pour rentrer à cette université ! Alors elle voulait y rester coute que coute ! Même si elle devait ce faire pincer les fesses ou être draguer par un gros pervers. Et puis ce n’était que l’affaire d’un mois n’est pas ? Mais quand la jeune femme reçu sa fiche de paye à la fin du mois de juillet elle ce rendit vite compte que ca ne suffisait pas ! Alors elle demanda à son patron si elle pouvait rester encore un mois pour avoir un peu plus d’argent. Il accepta volontiers, tu m’étonnes, une paire de fesses à mater en plus quoi de demander de mieux ! Mais un jour il fit un pas de travers, il osa poser ses mains sur les fesses de Saphyr, la jolie blonde est devenu rouge écarlate, ce retourna puis lui mit une gifle. Qui je pence s’en souviendra toute sa vie ! Bien sur la jeune femme a été virer sur le champ, mais elle s’en ficher, marre de ce laisser faire. Et ce n’était pas dans le caractère de la jeune femme de ce laissé faire comme ca. Le mois d’aout avait bien commencé pour Saphyr car elle avait rencontré un jeune homme, qui ce prénommer Liam ! Il était doux avec elle, prévenant mais ce n’était pas si facile au début… Mais maintenant les deux jeunes gens sont ensemble et compte bien y rester ! Saphyr était heureuse et voulait faire partager sa joie avec ses amis. Elle voulait voir Ethan, un jeune homme qui compte énormément dans la vie de la jolie blonde. Il était toujours la pour elle, quand elle pleurer ou quand elle eu des problèmes. Sans lui Saphyr ce sentirait bien seule des fois ! Mais le jeune homme était en Italie avec Angel, sa copine. Alors elle devait patienter jusqu’à son retour. Ce fut dure pour Saphyr mais heureusement qu’il y avait le téléphone, et puis Ethan avait prévenu qu’il allait bientôt rentrer. Alors quand fut le jour qu’Ethan rentrer à Cambridge, la jeune femme de perdit pas de temps pour aller à l’appartement de ce dernier ! Il devait être surement en train de ranger ses valises mais rien à faire, elle voulait le voir ! Il lui avait trop manqué ! La jeune femme ce rendit donc à l’appartement de ce dernier et toqua. Le jeune homme ouvra et prit directement Saphyr dans les bras, elle sourit et serra fort le jeune homme. Ethan lui fit « Je suis content de te voir tigresse… tu m’as manqué. » La jeune femme ce mit à rire et lui répondit « Moi aussi je suis contente de te revoir ! .. & toi aussi tu m’as manqué mon tigre ! » Les deux jeunes gens était sur le palier de l’appartement de Ethan et la regarda et fit « Entre je t’en prie. » Alors Saphyr rentra dans l’appartement de ce dernier qui était un peu en désordre. Car le jeune homme n’eu même pas le temps de ranger ses valises mais ce n’était pas grave. Saphyr ce mit à rire quand elle vit tout les souvenirs qu’Ethan avait ramené. Elle le regarda et dit tout en rigolant « Tu as ramené tout l’Italie ou quoi ! »
.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Denden
Dernière édition par Tenecy M. Milligan le Dim 4 Sep - 15:31, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 13:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 13:08
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 13:11
J'ai validé ton code de règlement qui est bon. Comme je te l'ait dit, il faudrait déjà que tu corrige les fautes d'orthographe. Passe ton texte sous word ou bonpatron. Il faudrait cocher le type de personnage. Il faudrait aussi rajouter quelques années à ton personnage. Olivia Wilde est de 1984 et il faut au maximum 5 années de différence. Dernière chose dans la partie apparence, tu parle de Spencer, tu as du te tromper.
Lorsque tu aura fait cela, reposte dans la partie fiche terminée. Sinon bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 14:30
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 14:47
Merci :coeur:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 14:55
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 14:57
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 15:30
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 16:08
Bienvenue Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 20:13
Bienvenue et surtout excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 22:35
olivia welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 22:38
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Sam 3 Sep - 22:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Dim 4 Sep - 0:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Dim 4 Sep - 11:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Dim 4 Sep - 11:52
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Lun 5 Sep - 10:31
Les modifications étant faites, ta fiche est donc correcte au niveau administratif. Néanmoins, une deuxième personne a tenté sa fiche avec Olivia Wilde. Du coup, puisque ta fiche est terminée, nous allons lui accorder trois jours pour terminer sa fiche. Si elle le fait, l'avatar reviendra à la meilleure des deux. Dans le cas contraire, il te reviendra d'office.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Mer 7 Sep - 20:27
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Mer 7 Sep - 20:31
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi Mer 7 Sep - 22:14
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Soit belle et tais toi! Surtout tais toi
Soit belle et tais toi! Surtout tais toi
Page 1 sur 1