Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Empty
MessageSujet: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 17:29

crédit

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Rebels

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

""Si les péchés faisait souffrir quand on les fait, nous serions tous des saints""
Marcel Pagnom
Signe(s) Particulier(s)
Elle a un tatouage en haut de la hanche gauche représentant un bonbon crocodile poursuivant un rouleau de réglisse.
Orientation Sexuelle
100% hétérosexuelle

Alejandra Mélina Grace Salt

Physique & Caractère
Apparence & Style: Alejandra est brune, mais se teint les cheveux quasiment tous les jours, la plupart du temps en blond platine. Ses coiffures sont très différentes, mais grâce à ses centaines d'ajouts, elle peut se couper les cheveux au carré et les avoirs au milieu du dos le lendemain. Elle a les yeux vert foncé, est plutôt petite, un mètre cinquante-huit à peine, et est très mince, cinquante-trois kilos à peine. Elle est assez complexé par sa petite taille, elle porte donc tout le temps ou presque des talons. Elle a les oreilles percées mais ne met presque jamais de boucles d'oreilles. Elle n'a pas le teint particulièrement pâle, mais elle n'est pas très bronzée non plus. Elle se maquille beaucoup, d'une façon assez excentrique. Coté vestimentaire, on peut définir le style d'Alejandra bling-bling, fashion, gothique, flashy, très extravaguent, sexy, et parfois passe-partout. En chaussures, des talons obligatoirement, où des compensées, ce qui revient au même. Elle aime surtout les lacets, rubans, résilles, paillettes et d'autres choses dans ce genre. Ses habits ne sont pas vraiment pratiques, et en général plutôt courts.

Caractère: Alejandra a du caractère, ah ça oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle est directe, et quand on lui demande son avis, elle le donne, peu importe si la personne aurait préféré qu'elle dise autre chose. Elle est très sociable, mais comme tout le monde elle aime être seule de temps en temps. Elle n'aime pas trop travailler, mais avec le peu qu'elle travaille, elle a toujours d'excellentes notes. Elle ne se laisse pas faire, et si on lui veut du mal ou profiter d'elle, quand Alejandra s'en rend compte, elle laisse faire et pense à comment elle va se venger. Et vu qu'elle est un peu cinglée sur les bords, mieux vaut ne pas le faire, car elle risque de vous le faire regretter, ses idées de vengeance étant assez... bizarres. Parfois on s'en rend compte à court terme, mais parfois il faut attendre quelques jours ou semaines pour se rendre compte de ce qu'elle a fait. À savoir qu'une de ses idées préférées est de verser un sachet très basse qualité (et donc peut cher) de drogues dans le verre de celui qui a osé profiter d'elle. Elle est ambitieuse, voulant photographier les plus grandes stars pour les plus grands magazines comme Vogue, elle est sociable, courageuse, prête à tout, elle aime faire la fête, et dans sa tête elle est toujours adolescente. Mais Alejandra a aussi des défauts, comme tout le monde: flemmarde, imprévisible, elle est directe, et parfois peut être blessante. Mais rien de volontaire. Ses amis peuvent être très diversifiés, d'une fille de riches très riches qui ont les yeux qui brillent en entendant le mot "dollar" qu'une fille d'un milieu beaucoup moins aisé qui travaille comme serveuse pour se payer sa dose de drogue quotidienne. À quelques détails près, ce dernier exemple ressemble beaucoup à Alejandra

Découverte du personnage

L'histoire
Alejandra Mélina Ciara est née en fin de printemps 1992, le juin 7 juin 1992 à Manhattan. Comme sa grande soeur, Honey Crystal Kaede, obéissante, ayant deux ans de différence, et sa petite soeur, née 5 ans après elle, Daravanh Hinda Galit, elle était sage, serviable, excellente dans tous les domaines, la fille que tout les parents rêvent d'avoir. Ses passions arrivèrent assez tôt: la mode, ou plutôt tout ce qui brille à un an, la danse à quatre, la musique à six , la photo à sept; elle pris des cours de danse classique à quatre ans, et vers sept ans de danse modern jazz et orientale, et des cours de piano à sept ans. Elle a également, comme ses soeurs, qui ont toutes fait de la danse classique, de la gymnastique artistique à un assez haut niveau. Toutes les filles de la famille Salt, dont le père, Malik, est commissaire de police de Brooklyn, et la mère, Aliénor, est mannequin et photographe, sont allées dans la même école/collège/lycée privé catholique, leurs parents étant très croyants, nommée "The Couvent Of Sacred Heart", où sont allées quelques célébritées. Mis à part ces quelques faits dans son enfance, rien de bien passionnant se passa dans l'enfance d'Alejandra. Enfin, ce fait là est bien important, mais se passa dans sa pré-adolescence. Lors de la onzième année de sa vie, Aliénor, ancienne droguée ayant réussi à se débarrasser de son addiction, fut droguée par un dealer voulant récupérer l'argent qu'elle lui devait. Sauf que cette dernière se droguait beaucoup, bien trop. Elle avait réussi à s'arrêter juste avant l'overdose. La dose de son ancien dealer, destinée à la faire replonger car il était à court d'argent fut "fatale". La mère d'Alejandre, Honey, et Daravanh resta dans le coma pendant un mois. Ses filles, en vacances d'été chez leur tante italienne ne le surent pas immédiatement, mais leur père était dans tout ses états. Quand il avait rencontré Aliénor, c'était pour lui qu'elle s'était accroché, qu'elle avait arrêter. Lors de l'enquête, il découvrit la vérité et fut en quelque sorte rassuré que le fait de la mère de ses filles n'était pas ce qu'elle voulait. Cependant il ne retrouva pas le dealer. Puis, cette fameuse soirée du 21 aout 2010 arriva. Le commissaire Salt, décidé à retrouver le dealer, demanda à une équipe d'aller faire un tour de vérification près du bâtiment où ils ont retrouvé Aliénor, afin de chercher à nouveau son dealer. Toute personne droguée doit être ramenée au poste, car elle sait peut être quelque chose au sujet de cette affaire. Son équipe trouva quelqu'un, en effet. Habillée d'un mini short en jean foncé, top vert fluo imprimé léopard, chaussures façon chaussons de danseuse à rubans compensées rouge, bouteille de whisky vidée aux neuf dixième et venant de se shooter à la cocaïne et à l'ectasy, et maquillée très extravagamment, teinte en blonde platine, aucun doute, c'était bel et bien la deuxième fille du commissaire, et malgré leur surprise, les agents l'emmenèrent au poste, comme leur chef leur avait ordonné.
"Commissaire, on a bel et bien trouvé quelqu'un....mais on a été très surpris, mais surement moins que vous allez l'être....
-Et pourquoi ?
-On le tiens enfin, il s'est dénoncé ?
-Non, pas vraiment...."
Un brigadier amena Alejandra, qui préférai fixer ses ballerines, son regard confirmant ses actes.
"Ale...Alejan dra ?Non, ne me dis pas que tu te drogues !!
-Bah...
-Alors là, je m'attendais à tout, mais jamais j'aurai cru voir une de mes filles ici pour cette raison !!Tu te rends compte ?C'est illégal, tu le sais pourtant ! Non, pas ça... j'y crois pas, j'hallucine !Ma fille se drogue... comme si j'avais besoin de ça !
-C'est bon, c'est pas la fin du monde non plus, il va rien m'arriver, je le fais depuis cinq ans, ça serai déjà arriver...
-Tu sais pourquoi j'ai cette réaction ? Non donc quand on sait pas pas !
-Bah t'as qu'à me l'dire, comme ça je l'saurai !
-Tu veux vraiment savoir ?Figure toi que ta mère est une ancienne droguée, et pendant que tu était chez ma soeur avec Honey et Daravanh, son dealer l'a droguée et elle a fait une overdose !J'ai passé un mois à angoisser, les médecins disait que vu la quantité astronomique de drogues qu'elle prenait, elle avait aucune chance de s'en sortir ! Tu te rends compte de ça ? Elle y est passer, mais par chance on a bien voulu me le rendre !Quand elle a fait un arrêt cardiaque, tu crois que j'avais envie que ma fille se drogue ?
-Oh, et puis c'est pas moi, c'est Honey qui a commencé !
-Comment ça, c'est Honey ?Tu veux dire qu'elle aussi elle... ?
-Bah oui, c'est si dur que ça à comprendre ?
-Et Daravanh, elle ne le fais pas ?
-Ah ça non, elle elle a jamais touché à ça et elle ne le veut pas du tout !Un vrai ange, ça en est énervant !
-Quand ta mère va le savoir...et d'ailleurs, elle est ou Honey ?
-Bah...si je me souviens bien ... elle est pas loin d'où j'étais.
-...Bon, pour elle, on verra plus tard. Tu vas aller t'expliquer avec ta mère, réfléchis à ce que tu vas lui dire !"
Alejandra continuai à fixer ses chaussures. Une fois devant Aliénor, elle n'avait pas l'air très fière. Cette dernière attendait devant la télévision que Malik et Alejandra rentre, Daravanh dormant dans sa chambre et Honey ayant un studio à Brooklyn. Ce fut la mère d'Alejandra qui commença à parler, quand la porte d'entrée s'ouvrit.
"C'est à cette heure que vous rentrez ? A deux heures du matin ?
-On a eu un problème... n'est-ce pas Alejandra ?
-Oh, mais c'est bon hein !
-Vous pouvez m'expliquer ?
-Eh bien, je suis désolé de te l'apprendre.
-Oh non, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Alejandra et Honey se droguent.
-Qu...quoi ? Oh non, c'est pas possible..."
Le lendemain, les parents d'Alejandra décidèrent de l'envoyer dans l'université la plus proche, et lui achetèrent un studio, plus proche que chez eux, et aussi car Alejandra à l'âge de partir de chez elle. Bien évidemment, Alejandra avait promis qu'elle arrêterait la drogue, mais elle avait la ferme intention de continuer... La famille Salt , après cette soirée, n'eus plus jamais de nouvelles d'Honey...qui sait ce qu'il lui est arrivé ? Jusqu'à ce qu'en aout 2011, ses parents reçurent un appel téléphonique disant qu'elle avait fait une troisième overdose. Personne n'avait été au courant contrairement à ce que pensait la secrétaire ayant appeler... Mais cela de fais pas vraiment partie de l'histoire d'Alejandra, mais son tour arrivera-t-il ?Rien n'est plus probable, malheureusement...

Approfondissement du personnage

Behind the computer

Prénom:Victoire
Comment as-tu connu ce forum ? : J'ai oublié --'
Ton avis (design, contexte, ...) : Il à l'air bien =D et aussi actif !
Présence sur le forum : 3 connections par semaine je pense
Autre(s) compte(s) : Nan
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Alejandra M. Salt le Dim 11 Sep - 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 17:55

Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 17:57

hooooou, y a quelques bug sur ta fiche Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 958229 Arrow
en tous les cas, bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 18:01

Lady Gaga on la voit genre jamais Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 370479 *-*
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 18:12

Bienvenue bounce
Il va falloir enlever les \ qui traînent & essayer de corriger le bug en haut de ta fiche. Je vais te demander de relire le règlement également car ton code est faux, de plus Lady Gaga étant née en 1986, ton personnage ne peut pas être de 1992. Bon courage pour les modifications (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 18:21

Merci ^^
Oui en effet, je suis nulle en code, et pourtant j'ai pris le générateur et j'ai tout fait bien comme il faut >.<
Oui Lady Gaga est pas courante =D
J'ai lu le règlement il y a deux semaines, j'ai du oublier le code ^^' je vais donc le relire.
Je corrige tout de suite les trucs que je peux.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 18:33

Ça ne sert à rien de poster dans les fiches terminée puisque tu as des changements à effectuer (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 18:52

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 19:51

Bienvenue Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 19:54

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 21:40

Bienvenue parmi nous !!! Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 57717 Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 3014 Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 21:44

HAAAN LADY GAGA. Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 57717 Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 356278 I love you Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 175338

Bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyDim 4 Sep - 22:03

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyLun 5 Sep - 1:17

Bienvenue parmi nous Very Happy
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyLun 5 Sep - 12:23

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyLun 5 Sep - 21:02

Bienvenus ici Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 716439
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
( Lady Gaga j'adore ! Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 716439 )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyMar 6 Sep - 10:47

Bienvenue sur le forum. Il manque le lieu de naissance. & ton code est faux, je t'invite à relire le réglement, il n'est pas très difficile à trouver. Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyMar 6 Sep - 19:21

Je n'arrive pas à mettre le lieu de naissance (les codes et moi ça fait 10000), et j'ai relu le règlement plusieurs fois et chaque fois j'ai trouvé le même. Il faut que je fasse un imprim écran pour le prouver Wink ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyMar 6 Sep - 21:43

Il suffit de lire le règlement en entier & tu le trouvera Wink
Pour le lieu de naissance, il foit y avoir un espace vide, il suffit de le mettre à la place.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyMer 7 Sep - 15:30

Je lis tout le temps les règlements en plus, une fois avant de m'inscrire et une fois après m’être inscrite, c'est bizarre ça...
J'y crois pas, j'ai lu le code sans le lire... Trop d'heure de cours ça devient dangereux xD
Spoiler:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyMer 7 Sep - 20:11

bienvenue parmi nous Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyMer 7 Sep - 22:51

Merci de ne pas poster hors de ta fiche tant que tu n'est pas validée.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyMer 7 Sep - 22:58

Ah, désolé ! J'ai supprimé mon message =P
Je me souvenais que sur un Rpg le règlement disais de ne pas poster tant qu'on n'est pas valider mais j'avais oublié que c'était ici ^^'
Spoiler:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptyVen 9 Sep - 20:36

J'ai édité ta fiche pour le lieu de naissance Wink

Alors deux trois détails à modifier, déjà il y a quelques fautes d’inattention dans ta fiche et surtout cette phrase "ou sont allées en trotre Lady Gaga et les sœurs Hilton." qui ne veut rien dire... Il faudrait la modifier. Ensuite, des études en photo de mode n'existe pas, c'est de la photographie, tout simplement. Sinon détail mais j'ai l'impression que ça fait surréaliste, pour le shampoing magique, j’appelle ça une perruque ou des ajoutes (a) Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ 958229

N'oublie pas de re-poster dans les fiches terminées dés que les modifications seront faites pour ne pas qu'on t'oublie I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ EmptySam 10 Sep - 19:44

Je sais pas faire les accents, c'est pour ça ^^'
Ah oui, des ajouts ça fait tout de suite plus réaliste, mais je pense toujours compliqué ^^'
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪ Empty

Elle me dit c'est ta vie, fais c'que tu veux tant pis ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant