JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.)
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 19:40
xxmusic_rock
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Playboys
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
❝ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! ❞ Jeux D'Enfants.
Signe(s) Particulier(s)
Une légère cicatrice sur son nez et son genou, dû à une mauvaise chute en vélo. C'est ça, la vie d'un sportif ! Plus jeune, il voulait un piercing à l'oreille mais l'une de ses amies l'en a dissuadé en lui racontant que la douleur était insurmontable.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel. Ni plus ni moins. Il n'a jamais eu envie d'essayer les hommes et cette pensée ne le traversera probablement jamais. Cependant, il n'a aucun problème avec eux et les respecte pour assumer leur sexualité.
julian m. canterburry
Behind the computer
Prénom:S. Âge : 16 yo. Avatar choisi : PENN BADGLEY. Comment as-tu connu ce forum ? : de forums en forums. Ton avis (design, contexte, ...) : Il est vraiment magnifique ! Je suis totalement sous le charme. Présence sur le forum : Pour l'instant, ça sera quatre fois par semaine, mais ce sera beaucoup plus lorsque j'aurais réussi à m'habituer à mon nouvel emploi du temps. Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
→ keep me compagny tonight.
Son boulot de serveur lui avait permis de rencontrer des tas de personnes, les unes plus différentes que les autres. Il y avait les personnes qui venaient en groupe d’amis, pour boire un coup et partageaient un moment ensemble. Il y avait celles qui tentaient d’oublier leur chagrin dans un verre d’alcool, ce qui ne faisait qu’aggraver leur situation de désespoir. Et celles qui souhaitaient oublier leur dernier grand amour en trouvant un potentiel petit-ami, souvent en la personne d’Adriel. Allez savoir pourquoi mais les serveurs avaient toujours une réputation de dragueur et cette règle n’échappa pas à l’image de l’étudiant. A ses premiers jours, lorsque les habitués se rendaient compte qu’ils ne l’avaient jamais vu nulle part, ils avaient été interpellés. Puis, les filles s’étaient intéressées, lui posant mille et une questions, qu’il répondait toujours en restant dans le vague. Raconter sa vie à des inconnus, ce n’était pas forcément quelque chose qui le passionnait et encore moins lorsqu’elles l’écoutaient simplement pour lui montrer qu’elles y trouvaient un intérêt certain alors que c’était faux. Pourtant, c’était assez flatteur de voir qu’il avait toujours autant succès auprès des filles. Seulement, c’en devenant lassant et il avait rapidement dû adapter ses réponses selon ses humeurs. Parfois et dans la plupart des cas, il entrait dans le jeu, surtout parce que son patron était dans les parages et qu’il observait tous ses faits et gestes, comme s’il cherchait la petite faille qui pourrait le faire renvoyer. Il leur disait qu’il était célibataire et totalement libre comme l’air. Et il continuait, elles restaient alors plus longtemps et de cette manière, elles consommaient encore et encore. Cela marchait à tous les coups. A force de phrases qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau et qui ne voulaient plus rien dire à ses yeux, il avait fini par simplement déclarer qu’il était déjà pris. Cette réponse refroidissait n’importe qui. Forcément. La plupart du temps, on le laissait tranquille, légèrement déçues mais on se réconfortait dans les bras d’un autre mec qui passait au bar par hasard.
Et l’histoire recommençait la nuit suivante. Elle recommençait à chaque fois qu’une nouvelle étudiante qui n’était jamais passée par ici, s’installait au bar et commandait quelques verres. Parfois, elle faisait mine de ne pas l’avoir remarqué et puis, tout ceci finissait forcément par se voir sur son visage qui s’illuminait à chaque fois qu’Adriel posait son regard sur elle. C’est fou ce qu’on pouvait rendre heureuse une fille en un sourire. Le jeune homme l’avait bien compris. Habitué à ce traitement de faveur, il pensait que cette soirée-là se passerait comme les autres. Erreur. « Non, je parlais à mon ami imaginaire. Il a le même prénom que toi. » Généralement, même si cette demoiselle avait un caractère exécrable dans la vie de tous les jours, elle faisait un effort pour paraitre adorable et laissait Adriel s’attacher à cet ange. Là encore, c’était différent. Rien que son regard qui montrait une certaine supériorité, ne faisait qu’exaspérer le jeune homme. Une fille de riches, qui se croyait tout permis. A coup sûr. Le rire moqueur se fit entendre de la bouche de la jolie brune et son interlocuteur roula des yeux. Il perdrait son calme avant la fin de la soirée. C’était impossible autrement. Il priait le ciel pour qu’on lui donne ce courage qu’il n’aurait sans doute plus d’ici quelques heures. Si au moins elle prenait la peine de rester jusqu’à la fermeture. « Alors tu croyais que je te draguais ? C’est mignon, naïf mais mignon… » Répondit-elle face à la remarque d’Adriel sur son comportement soudain. Et là, c'était le moment où il se sentait tellement idiot qu'il aurait préféré rentrer chez lui en courant. En plus de ressembler à l'une de ses filles pourries gâtées, elle semblait prendre un malin plaisir à se moquer de lui. Il lui était déjà arrivé de tomber sur des clients pareils, mais ils n'étaient jamais aussi séduisants qu'elle. Il commandait quelques verres, lui faisait comprendre qu'il n'était là que parce qu'il avait besoin d'argent et non pour le plaisir. Il lui lançait ces regards exaspérants. S'il ne travaillait pas dans ces lieux, il aurait probablement déjà envoyé une droite à l'un de ses types. Le problème avec la demoiselle en face de lui, c'était qu'en plus du fait qu'elle se sentait supérieure, elle savait qu'elle avait du charme et elle en jouait beaucoup trop. Trop pour que cela paraisse naturel. « Alanna Gardner, belle riche bientôt célèbre, étudiante à Berkeley. Mais on s’en fout. Alors comme çà ton cœur est pris ? Si ce n’est pas adorable cela… Je peux savoir son prénom ? » D'ailleurs, l'hypothèse d'Adriel se révéla totalement juste lorsqu'elle se présenta comme étant une belle jeune fille et une étudiante à Berkeley. A Berkeley ? En plus ? Il ne l'avait jamais croisé dans les couloirs pourtant. C'était pas plus mal... Il lui aurait bien vite fait comprendre qu'elle n'était pas le centre d’intérêt de tout le monde. Adriel ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle se mit à battre des cils comme l'on en voyait dans les séries américaines lorsque la demoiselle buvait les paroles de son petit-ami qu'elle aimait tant et par-dessus tout. Elle était un spectacle à elle seule. « Et modeste en plus. A Berkeley hein ? C'est marrant, je t'ai jamais croisé là-bas. T'es sûre de toi ? » Répondit-il narquoisement. Ouais, il voyait bien le genre de la gosse de riche, inscrite parce que ses parents pouvaient se le permettre mais qui posait à peine les pieds là-bas, trop occupée à vivre sa propre vie si palpitante. La gosse de riches, qui hésitait même à savoir dans quelle université elle était inscrite. Fallait dire, elle passait tellement peu souvent qu'elle en oubliait les détails. Cette idée lui redonna presque le sourire, jusqu'à ce qu'il se souvienne de la deuxième partie de la phrase. La question que l'on ne lui posait que très rarement. Merde. Et si elle la connaissait pour savoir qu'en vérité, ce n'était qu'un rêve et non la réalité ? Il se sentit soudainement piégé à son propre jeu. Passant nerveusement une main dans ses cheveux, il tenta de formuler une réponse et ce, le plus rapidement possible. « Tu ne la connaitrais pas. Elle n'est pas le genre à côtoyer des personnes de ton rang, tu comprends... » Adriel n'avait jamais su mentir mais pour une fois, il était assez fier de sa réponse. Et avec une fille pareille en face de lui, elle prendrait probablement ça pour une attaque personnelle dû à son statut social. On ne se prenait pas tous pour des Dieux vivants. « Tiens d'ailleurs... qu'est ce qu'une future célébrité de San Francisco fait dans un bar comme celui-là ? T'as dû t'égarer. » On pouvait sentir toute l'ironie dans ses paroles. C'est vrai, qu'est ce qu'elle faisait ici alors qu'elle avait surement d'autres activités tellement plus intéressantes.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gavinou
Dernière édition par Julian M. Canterburry le Dim 11 Sep - 19:51, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 19:40
Physique & Caractère
Apparence & Style : « Vous voulez que je vous parle de ma première impression sur Julian ? Il est franchement mignon mais vous savez, ce n'est pas non plus un canon. J'veux dire, on pourrait se retourner pour observer son corps musclé mais sans plus. Au premier abord, il est plutôt banal. Heureusement que son caractère compense avec sa beauté. Alors si vous voulez tout savoir, je ne l'ai pas accosté parce qu'il était beau. Mais, lorsque l'on commence à voir tout ceci de plus près, on se rend compte qu'il a tout de même de très beaux traits. Son visage est plutôt fin, ses traits sont nets mais propres. On peut aisément voir qu'il n'a jamais connu la campagne, si vous voyez ce que je veux dire. Ses cheveux bruns foncés sont tout le temps ébouriffés, mais cela lui donne un certain charme. En fait, il déteste devoir se coiffer alors il laisse toujours tout en plan. Il passe parfois une main dans sa tignasse mais généralement, c'est pour les décoiffer un peu plus. Ça lui va plutôt bien alors personne ne dit rien. D'ailleurs, j'adore ses cheveux. J'adore passer mes mains dedans. Ils sont ondulés et lorsqu'il se met à pleuvoir ou que l'air commence à s'humidifier, ils bouclent. Il déteste ça mais je trouve ça très mignon. Le souci, c'est que même s'il essaye tant bien que mal à régler ce problème, ils ont et seront toujours bouclés sous la pluie. C'est amusant de le voir s'agacer pour si peu. J'avoue que je me moque pas mal de lui, mais ça... Et ses yeux marrons chocolat... Lorsque vous plongez vos yeux dans les siens, on peut y rester des heures. Son petit nez légèrement remonté est particulièrement proportionné à sa mâchoire carrée. Bon oui, j'avoue. Ma première impression sur lui était vraiment loin de ce que je peux ressentir pour lui à présent. Il est beau, mais seulement lorsque l'on commence à le connaitre. » POINT DE VUE D'UNE AMIE.
« Julian ou le mec le plus rapide pour s'habiller. Je vous jure ! Moi qui ne prends pas trois heures pour choisir une simple tenue, je peux vous dire qu'il me bat à plate couture ! En fait, son truc, c'est de prendre un jean et une chemise dans son armoire, de les enfiler, de se regarder dans le miroir pour voir si les couleurs s'accordent, un coup de brosse et ça y est, c'est parti pour la journée. En fait, le truc, c'est qu'il se fout complètement de la manière dont il s'habille. Par contre, il fait un effort pour les cérémonies en tout genre, comme les anniversaires, les mariages et les soirées... et encore, les soirées, il n'a pas besoin d'une heure pour se préparer. Pour lui, le naturel a toujours été la meilleure arme de séduction. Et ça a toujours marché. Il faut croire que monsieur a trouvé la technique. Le naturel. Et son parfum d'homme qui plait tant aux femmes. Me demandez pas lequel, il n'a jamais voulu me le dire. » POINT DE VUE D'UN AMI.
Caractère : « Julian, Julian, Julian. Julian Canterburry, hein ? C'était vraiment un garçon turbulent. Il passait ses journées à plaisanter sur tout et n'importe quoi, ce qui avait souvent le don de m'énerver ! Il ne pouvait pas rester une seule seconde sérieux. Incroyable ce petit ! Il ne faisait aucun effort et pourtant, il réussissait toujours à avoir la moyenne. Je suis certaine qu'avec un peu de travail, il aurait pu faire partie des meilleurs. Mais forcément, monsieur a toujours préféré jouer les idiots. Il faisait rire les autres et c'était ce qui comptait le plus pour lui, je suppose. C'était amusant de voir son sourire angélique sur ses lèvres alors qu'il était un vrai démon avec nous, les professeurs. Vous savez, je connais ce genre de petits garçons. Jovial, bout-en-train, toujours le petit mot en trop... le garnement qui se fiche complètement de son avenir. C'était tout lui ! La seule chose que je regrette chez lui, c'était sa bonne humeur. Malgré son insolence, il nous faisait tous beaucoup rire. Et c'est plus rare de trouver un élève drôle, qu'insolent. Ça, je peux vous le dire ! » POINT DE VUE DE SON ANCIEN PROFESSEUR DE LYCÉE.
« Julian ou le mec qui pense plus avec son entrejambe que son esprit. Non mais sérieusement, il passait son temps à lancer des clins d'oeil aux autres filles en espérant probablement que je n'allais pas m'apercevoir du pot-aux-roses ! Quel idiot ! Le problème avec ça, c'est qu'il a fait ça toute sa vie alors, il sait forcément bien s'y prendre pour se faire pardonner. Je vous assure ! Il revenait me voir, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants et m'offrait l'un de ses numéros. Raaah... et je ne pouvais pas résister à son humour. Et malgré nos nombreuses disputes au sujet de son côté légèrement trop dragueur, je sais qu'il a toujours été fidèle envers moi. Sur ce coup-là, on ne peut pas en douter. Il est tellement sincère... et il ne sait pas mentir alors comme ça, c'est parfait ! Aucun mensonge avec lui, c'est garanti. Ce que je préférais chez lui ? Son romantisme. Il me connaissait assez pour savoir ce qui pouvait me faire plaisir. Il était adorable... » POINT DE VUE D'UNE ANCIENNE CONQUÊTE.
« Il est impulsif. Il supporte mal la critique. Je le sais, je me suis plusieurs fois battu avec lui ! Et je peux vous dire qu'il fait franchement mal lorsqu'il s'applique. Ouais, c'est un bagarreur, mais il ne frappe jamais les filles. Une chance pour vous, je suppose. Quoiqu'il en soit, on dit souvent que c'est un bout-en-train, un romantique, un poète dans l'âme ect... et bien, il est aussi un vrai fêtard ! Participer aux soirées à ses côtés, c'est le pied ! Je vous promets que vous ne vous amuserez jamais autant qu'avec lui. Il sait s'amuser et ça, tout le monde le sait. Le truc par contre, c'est que le lendemain, bonjour la gueule de bois. Avec lui, on finit souvent ivres morts, à chanter dans les rues, insouciants, ne se souvenant même plus de notre prénom... Ouais, c'est assez violent mais c'est tellement bon ! Julian, c'est un bon vivant mais lorsqu'il commence à déprimer, préparez les mouchoirs... il fait pleurer tout le monde. » POINT DE VUE DE SON MEILLEUR AMI.
L'histoire
« Bien, asseyez-vous je vous en prie. » Demanda la femme en indiquant le siège en face d'elle. Julian acquiesça sans un mot pour se diriger vers celui-ci. Il se laissa tomber sur le fauteuil d'une manière négligente alors que la femme semblait garder toute sa concentration. Elle connaissait assez bien les jeunes de son genre et en avait vu passer assez pour reconnaitre leur caractère. Julian, lui, paraissait seulement fatigué. « Comment allez-vous ? » Son interlocuteur arqua un sourcil, intrigué par cette question si anodine qu'elle lui posait. Passant délicatement une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu plus qu'il ne l'était déjà, il hésita un instant avant de répondre. « Bien. Je vais plutôt bien merci et vous ? » Elle acquiesça doucement avant de reprendre l'entretien. Après tout, ils n'étaient pas là pour parler d'elle mais bel et bien de lui et de son avenir. Il était temps de se décider à faire quelque chose de sa vie et il fallait croire qu'il n'en avait aucune idée pour l'instant. « Parlez-moi un peu de vous, Julian. » Avant de conseiller quelqu'un, il valait mieux connaitre son passé et ses envies de futur. Cette question interloqua le jeune homme, qui ne savait pas réellement par où est ce qu'il pouvait commencer. Cette question était tellement... vague. Un peu de précision n'aurait pas fait de mal. Les secondes passèrent alors que le silence était maître de la salle. « Je ne sais pas quoi vous dire... j'dois parler de ma famille ? » La jolie brune acquiesça vivement, l'incitant à continuer. Julian lâcha un léger soupir, tentant de trouver ses mots et finit par se lancer. « Je suis fils unique et mes parents ont divorcé il y a quelques années... je n'ai pas grand chose à dire en fait sur ce sujet... Je l'ai bien vécu... et c'est mieux comme ça. » Répondit-il, confus. Parler de ses parents étaient douloureux et il détestait devoir se confier à quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer. Pourtant, il savait très bien qu'en sortant du bureau, tout ceci resterait à l'intérieur. Personne n'en saurait rien. « Quels sont vos rapports avec eux ? » Aïe. La question qui tuait. Julian déglutit difficilement, triturant nerveusement les manches de son pull. « Je m'entends très bien avec ma mère. Elle est vraiment adorable. Je sais que je peux compter sur elle en cas de problèmes. En même temps, quelle mère ne ferait pas ça pour son fils unique, n'est ce pas ? Je la voix le plus souvent possible. Je prends le métro et je la rejoins dans son petit appartement, avec notre chienne. Elle est importante pour moi. Mais bon, c'est ma mère, alors c'est normal. » Un sourire se dessina sur les lèvres de la dame. « Et votre père ? » Elle savait qu'elle s'aventurait dans un chemin interdit à présent. Elle l'avait immédiatement compris. « Je... je ne l'ai pas revu depuis ma majorité. J'ai rapidement quitté la maison, faut dire. On ne s'entendait pas tellement tous les deux. » Il tournait autour du pot, tentant de noyer le poisson. Il avait toujours été doué pour ce genre de choses mais la femme en face de lui n'était absolument pas dupe. Elle connaissait assez bien son métier pour connaitre le comportement humain par cœur. Et là, quelque chose clochait. Assurément. « Vous pouvez avoir confiance ici. Tout ce que vous pourrez me dire restera entre nous. » Tenta-t-elle de sa voix la plus douce. L'heure n'allait pas tarder à se terminer. Elle qui pensait qu'ils attaqueraient le sujet dès la première séance, elle s'était trompée. Il semblerait que son nouveau patient avait des choses encore enfoui en lui. Le travail ne faisait que commencer. « Vous-même l'aviez surement compris. » Il n'était pas difficile de voir que son passé était encore douloureux. Pourtant, au premier abord, Julian paraissait quelqu'un de joyeux et de très bonne humeur, tant que l'on abordait pas le sujet des parents. « J'aimerais vous l'entendre dire. » Julian leva les yeux au ciel exagérément et finit par répondre d'un ton presque insolent. « Bon, il me battait, ça vous va ? Il a commencé à me battre lorsque j'avais quinze ans. Je savais que ça allait arriver un jour. Ma mère aussi. Mais on n'a jamais rien dit, parce que c'était lui le chef. C'est tout. Il me battait parce que j'étais soi-disant pas assez obéissant à ses yeux. Mais c'est ma faute, j'aurais dû l'écouter un peu plus souvent. Bref. Je ne suis pas venu pour ce genre de chose, alors si on pouvait continuer. » La psychologue écrivit quelques mots dans son calepin qu'elle tenait à la main, jeta un oeil sur l'horloge accroché au mur et reprit son attention vers le jeune homme. « Je pense qu'au contraire, je vous serais d'une très grande aide pour ça. Ne vous enfermez pas, ce n'est pas votre faute. » Son interlocuteur haussa des épaules, ne souhaitant pas s'énerver pour si peu. Elle ne souhaitait que l'aider... même s'il pensait n'en avoir aucunement besoin. Elle observa fixement, attendant une quelconque réaction, qui ne vint finalement pas. « Bien. La séance est terminée pour aujourd'hui. » Déjà ? La trentenaire se leva de son siège pour serrer la main du jeune homme, le sourire aux lèvres. Elle sentait que tout ceci allait commencer à être très intéressant. Julian quitta la pièce sans un mot. Elle l'aiderait pour ce problème certes, mais en attendant, il était toujours au même point.
Dernière édition par Julian M. Canterburry le Dim 11 Sep - 19:56, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 19:50
PENN Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 19:55
Moi j'aime le gif dans "physique & caractère"
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 19:57
penn bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 19:59
LEIGHTON. John ; Easy A, film culte. (a)
Meeerci vous trois.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 20:01
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 20:06
Bienvenue
Merci encore & comme j'ai déjà dis, si tu as la moindre questions n’hésites pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 20:07
Bienvenue parmi nous et merci merci d'avoir pris notre scénario (enfin celui de Dylan ) une question sur notre lien , Ma boîte à MP t'est grande ouverte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 20:20
PENN + la citation + les gifs dans la présa' Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 21:23
PEN ! Bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 21:38
Bienvenue parmi nous !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 21:46
PENN.
bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 21:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 4 Sep - 23:26
Meeerci beaucoup ! Dylan & Maisy ; je n'hésiterais pas, meerci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Lun 5 Sep - 1:16
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Lun 5 Sep - 12:22
Oh god Penn Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Lun 5 Sep - 18:08
PENN ! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Lun 5 Sep - 21:02
Bienvenus ici Bonne chance pour ta fiche PENN :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Mar 6 Sep - 0:33
Meerci à tous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Mer 7 Sep - 14:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Mer 7 Sep - 20:11
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Ven 9 Sep - 17:21
GARFIELD & BELL Meerci à tous les deux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Dim 11 Sep - 20:20
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.)
JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.)
Page 1 sur 1