Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Empty
MessageSujet: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 19:40

xxmusic_rock

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Playboys

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

❝ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! ❞
Jeux D'Enfants.
Signe(s) Particulier(s)
Une légère cicatrice sur son nez et son genou, dû à une mauvaise chute en vélo. C'est ça, la vie d'un sportif ! Plus jeune, il voulait un piercing à l'oreille mais l'une de ses amies l'en a dissuadé en lui racontant que la douleur était insurmontable.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel. Ni plus ni moins. Il n'a jamais eu envie d'essayer les hommes et cette pensée ne le traversera probablement jamais. Cependant, il n'a aucun problème avec eux et les respecte pour assumer leur sexualité.

julian m. canterburry

Behind the computer

Prénom:S.
Comment as-tu connu ce forum ? : de forums en forums.
Ton avis (design, contexte, ...) : Il est vraiment magnifique ! Je suis totalement sous le charme.
Présence sur le forum : Pour l'instant, ça sera quatre fois par semaine, mais ce sera beaucoup plus lorsque j'aurais réussi à m'habituer à mon nouvel emploi du temps.
Autre(s) compte(s) : non.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Julian M. Canterburry le Dim 11 Sep - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 19:40

Physique & Caractère
JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Tumblr_lqmoazrVGL1qejbolo2_500

Apparence & Style : « Vous voulez que je vous parle de ma première impression sur Julian ? Il est franchement mignon mais vous savez, ce n'est pas non plus un canon. J'veux dire, on pourrait se retourner pour observer son corps musclé mais sans plus. Au premier abord, il est plutôt banal. Heureusement que son caractère compense avec sa beauté. Alors si vous voulez tout savoir, je ne l'ai pas accosté parce qu'il était beau. Mais, lorsque l'on commence à voir tout ceci de plus près, on se rend compte qu'il a tout de même de très beaux traits. Son visage est plutôt fin, ses traits sont nets mais propres. On peut aisément voir qu'il n'a jamais connu la campagne, si vous voyez ce que je veux dire. Ses cheveux bruns foncés sont tout le temps ébouriffés, mais cela lui donne un certain charme. En fait, il déteste devoir se coiffer alors il laisse toujours tout en plan. Il passe parfois une main dans sa tignasse mais généralement, c'est pour les décoiffer un peu plus. Ça lui va plutôt bien alors personne ne dit rien. D'ailleurs, j'adore ses cheveux. J'adore passer mes mains dedans. Ils sont ondulés et lorsqu'il se met à pleuvoir ou que l'air commence à s'humidifier, ils bouclent. Il déteste ça mais je trouve ça très mignon. Le souci, c'est que même s'il essaye tant bien que mal à régler ce problème, ils ont et seront toujours bouclés sous la pluie. C'est amusant de le voir s'agacer pour si peu. J'avoue que je me moque pas mal de lui, mais ça... Et ses yeux marrons chocolat... Lorsque vous plongez vos yeux dans les siens, on peut y rester des heures. Son petit nez légèrement remonté est particulièrement proportionné à sa mâchoire carrée. Bon oui, j'avoue. Ma première impression sur lui était vraiment loin de ce que je peux ressentir pour lui à présent. Il est beau, mais seulement lorsque l'on commence à le connaitre. » POINT DE VUE D'UNE AMIE.

« Julian ou le mec le plus rapide pour s'habiller. Je vous jure ! Moi qui ne prends pas trois heures pour choisir une simple tenue, je peux vous dire qu'il me bat à plate couture ! En fait, son truc, c'est de prendre un jean et une chemise dans son armoire, de les enfiler, de se regarder dans le miroir pour voir si les couleurs s'accordent, un coup de brosse et ça y est, c'est parti pour la journée. En fait, le truc, c'est qu'il se fout complètement de la manière dont il s'habille. Par contre, il fait un effort pour les cérémonies en tout genre, comme les anniversaires, les mariages et les soirées... et encore, les soirées, il n'a pas besoin d'une heure pour se préparer. Pour lui, le naturel a toujours été la meilleure arme de séduction. Et ça a toujours marché. Il faut croire que monsieur a trouvé la technique. Le naturel. Et son parfum d'homme qui plait tant aux femmes. Me demandez pas lequel, il n'a jamais voulu me le dire. » POINT DE VUE D'UN AMI.

Caractère : « Julian, Julian, Julian. Julian Canterburry, hein ? C'était vraiment un garçon turbulent. Il passait ses journées à plaisanter sur tout et n'importe quoi, ce qui avait souvent le don de m'énerver ! Il ne pouvait pas rester une seule seconde sérieux. Incroyable ce petit ! Il ne faisait aucun effort et pourtant, il réussissait toujours à avoir la moyenne. Je suis certaine qu'avec un peu de travail, il aurait pu faire partie des meilleurs. Mais forcément, monsieur a toujours préféré jouer les idiots. Il faisait rire les autres et c'était ce qui comptait le plus pour lui, je suppose. C'était amusant de voir son sourire angélique sur ses lèvres alors qu'il était un vrai démon avec nous, les professeurs. Vous savez, je connais ce genre de petits garçons. Jovial, bout-en-train, toujours le petit mot en trop... le garnement qui se fiche complètement de son avenir. C'était tout lui ! La seule chose que je regrette chez lui, c'était sa bonne humeur. Malgré son insolence, il nous faisait tous beaucoup rire. Et c'est plus rare de trouver un élève drôle, qu'insolent. Ça, je peux vous le dire ! » POINT DE VUE DE SON ANCIEN PROFESSEUR DE LYCÉE.

« Julian ou le mec qui pense plus avec son entrejambe que son esprit. Non mais sérieusement, il passait son temps à lancer des clins d'oeil aux autres filles en espérant probablement que je n'allais pas m'apercevoir du pot-aux-roses ! Quel idiot ! Le problème avec ça, c'est qu'il a fait ça toute sa vie alors, il sait forcément bien s'y prendre pour se faire pardonner. Je vous assure ! Il revenait me voir, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants et m'offrait l'un de ses numéros. Raaah... et je ne pouvais pas résister à son humour. Et malgré nos nombreuses disputes au sujet de son côté légèrement trop dragueur, je sais qu'il a toujours été fidèle envers moi. Sur ce coup-là, on ne peut pas en douter. Il est tellement sincère... et il ne sait pas mentir alors comme ça, c'est parfait ! Aucun mensonge avec lui, c'est garanti. Ce que je préférais chez lui ? Son romantisme. Il me connaissait assez pour savoir ce qui pouvait me faire plaisir. Il était adorable... » POINT DE VUE D'UNE ANCIENNE CONQUÊTE.

« Il est impulsif. Il supporte mal la critique. Je le sais, je me suis plusieurs fois battu avec lui ! Et je peux vous dire qu'il fait franchement mal lorsqu'il s'applique. Ouais, c'est un bagarreur, mais il ne frappe jamais les filles. Une chance pour vous, je suppose. Quoiqu'il en soit, on dit souvent que c'est un bout-en-train, un romantique, un poète dans l'âme ect... et bien, il est aussi un vrai fêtard ! Participer aux soirées à ses côtés, c'est le pied ! Je vous promets que vous ne vous amuserez jamais autant qu'avec lui. Il sait s'amuser et ça, tout le monde le sait. Le truc par contre, c'est que le lendemain, bonjour la gueule de bois. Avec lui, on finit souvent ivres morts, à chanter dans les rues, insouciants, ne se souvenant même plus de notre prénom... Ouais, c'est assez violent mais c'est tellement bon ! Julian, c'est un bon vivant mais lorsqu'il commence à déprimer, préparez les mouchoirs... il fait pleurer tout le monde. » POINT DE VUE DE SON MEILLEUR AMI.

L'histoire

JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Tumblr_lqhym0iX111qcqbdbo1_500

« Bien, asseyez-vous je vous en prie. » Demanda la femme en indiquant le siège en face d'elle. Julian acquiesça sans un mot pour se diriger vers celui-ci. Il se laissa tomber sur le fauteuil d'une manière négligente alors que la femme semblait garder toute sa concentration. Elle connaissait assez bien les jeunes de son genre et en avait vu passer assez pour reconnaitre leur caractère. Julian, lui, paraissait seulement fatigué. « Comment allez-vous ? » Son interlocuteur arqua un sourcil, intrigué par cette question si anodine qu'elle lui posait. Passant délicatement une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu plus qu'il ne l'était déjà, il hésita un instant avant de répondre. « Bien. Je vais plutôt bien merci et vous ? » Elle acquiesça doucement avant de reprendre l'entretien. Après tout, ils n'étaient pas là pour parler d'elle mais bel et bien de lui et de son avenir. Il était temps de se décider à faire quelque chose de sa vie et il fallait croire qu'il n'en avait aucune idée pour l'instant. « Parlez-moi un peu de vous, Julian. » Avant de conseiller quelqu'un, il valait mieux connaitre son passé et ses envies de futur. Cette question interloqua le jeune homme, qui ne savait pas réellement par où est ce qu'il pouvait commencer. Cette question était tellement... vague. Un peu de précision n'aurait pas fait de mal. Les secondes passèrent alors que le silence était maître de la salle. « Je ne sais pas quoi vous dire... j'dois parler de ma famille ? » La jolie brune acquiesça vivement, l'incitant à continuer. Julian lâcha un léger soupir, tentant de trouver ses mots et finit par se lancer. « Je suis fils unique et mes parents ont divorcé il y a quelques années... je n'ai pas grand chose à dire en fait sur ce sujet... Je l'ai bien vécu... et c'est mieux comme ça. » Répondit-il, confus. Parler de ses parents étaient douloureux et il détestait devoir se confier à quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer. Pourtant, il savait très bien qu'en sortant du bureau, tout ceci resterait à l'intérieur. Personne n'en saurait rien. « Quels sont vos rapports avec eux ? » Aïe. La question qui tuait. Julian déglutit difficilement, triturant nerveusement les manches de son pull. « Je m'entends très bien avec ma mère. Elle est vraiment adorable. Je sais que je peux compter sur elle en cas de problèmes. En même temps, quelle mère ne ferait pas ça pour son fils unique, n'est ce pas ? Je la voix le plus souvent possible. Je prends le métro et je la rejoins dans son petit appartement, avec notre chienne. Elle est importante pour moi. Mais bon, c'est ma mère, alors c'est normal. » Un sourire se dessina sur les lèvres de la dame. « Et votre père ? » Elle savait qu'elle s'aventurait dans un chemin interdit à présent. Elle l'avait immédiatement compris. « Je... je ne l'ai pas revu depuis ma majorité. J'ai rapidement quitté la maison, faut dire. On ne s'entendait pas tellement tous les deux. » Il tournait autour du pot, tentant de noyer le poisson. Il avait toujours été doué pour ce genre de choses mais la femme en face de lui n'était absolument pas dupe. Elle connaissait assez bien son métier pour connaitre le comportement humain par cœur. Et là, quelque chose clochait. Assurément. « Vous pouvez avoir confiance ici. Tout ce que vous pourrez me dire restera entre nous. » Tenta-t-elle de sa voix la plus douce. L'heure n'allait pas tarder à se terminer. Elle qui pensait qu'ils attaqueraient le sujet dès la première séance, elle s'était trompée. Il semblerait que son nouveau patient avait des choses encore enfoui en lui. Le travail ne faisait que commencer. « Vous-même l'aviez surement compris. » Il n'était pas difficile de voir que son passé était encore douloureux. Pourtant, au premier abord, Julian paraissait quelqu'un de joyeux et de très bonne humeur, tant que l'on abordait pas le sujet des parents. « J'aimerais vous l'entendre dire. » Julian leva les yeux au ciel exagérément et finit par répondre d'un ton presque insolent. « Bon, il me battait, ça vous va ? Il a commencé à me battre lorsque j'avais quinze ans. Je savais que ça allait arriver un jour. Ma mère aussi. Mais on n'a jamais rien dit, parce que c'était lui le chef. C'est tout. Il me battait parce que j'étais soi-disant pas assez obéissant à ses yeux. Mais c'est ma faute, j'aurais dû l'écouter un peu plus souvent. Bref. Je ne suis pas venu pour ce genre de chose, alors si on pouvait continuer. » La psychologue écrivit quelques mots dans son calepin qu'elle tenait à la main, jeta un oeil sur l'horloge accroché au mur et reprit son attention vers le jeune homme. « Je pense qu'au contraire, je vous serais d'une très grande aide pour ça. Ne vous enfermez pas, ce n'est pas votre faute. » Son interlocuteur haussa des épaules, ne souhaitant pas s'énerver pour si peu. Elle ne souhaitait que l'aider... même s'il pensait n'en avoir aucunement besoin. Elle observa fixement, attendant une quelconque réaction, qui ne vint finalement pas. « Bien. La séance est terminée pour aujourd'hui. » Déjà ? La trentenaire se leva de son siège pour serrer la main du jeune homme, le sourire aux lèvres. Elle sentait que tout ceci allait commencer à être très intéressant. Julian quitta la pièce sans un mot. Elle l'aiderait pour ce problème certes, mais en attendant, il était toujours au même point.

Dernière édition par Julian M. Canterburry le Dim 11 Sep - 19:56, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 19:50

PENN JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 19:55

Moi j'aime le gif dans "physique & caractère" JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717

Bienvenue JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 19:57

penn JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717 JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717 JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717
bienvenue parmis nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 19:59

LEIGHTON. JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717
John ; Easy A, film culte. (a)

Meeerci vous trois. JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 13716
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 20:01

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 20:06

Bienvenue JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717

Merci encore & comme j'ai déjà dis, si tu as la moindre questions n’hésites pas I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 20:07

Bienvenue parmi nous et merci merci d'avoir pris notre scénario (enfin celui de Dylan JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 3014 ) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717 JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717
une question sur notre lien , Ma boîte à MP t'est grande ouverte I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 20:20

PENN JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717 JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 356278 JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 4027145007 + la citation + les gifs dans la présa' I love you
Bienvenue ici bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 21:23

PEN ! JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 356278
Bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 21:38

Bienvenue parmi nous !!! JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717 JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 3014 Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 21:46

PENN. JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717 JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 4027145007

bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 21:58

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 4 Sep - 23:26

Meeerci beaucoup ! I love you
Dylan & Maisy ; je n'hésiterais pas, meerci. JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyLun 5 Sep - 1:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyLun 5 Sep - 10:49

Bienvenue Smile
J'ai validé ton code du règlement qui est bon. Bonne continuation pour ta fiche Wink
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyLun 5 Sep - 12:22

Oh god Penn JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 356278 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyLun 5 Sep - 18:08

PENN ! Bienvenue JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyLun 5 Sep - 21:02

Bienvenus ici JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 716439
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
PENN :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyMar 6 Sep - 0:33

Meerci à tous ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyMer 7 Sep - 14:14

Bienvenue JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyMer 7 Sep - 20:11

bienvenue parmi nous JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyVen 9 Sep - 17:21

GARFIELD & BELL JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) 4027145007
Meerci à tous les deux.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) EmptyDim 11 Sep - 20:20

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.) Empty

JULES → « la drogue c'est mal. fumons-là pour la détruire ! » (terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1