Sujet: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 12:11
Mymz
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
" Y a-t-il pour toi un plaisir plus grand et plus vif que le plaisir des choses de l'amour ?" de Platon
Signe(s) Particulier(s)
J’ai une cicatrice en bas de l’épaule qui marque lorsque je me suis accroché avec un garçon du village. Mais ce n’était pas une grande blessure même si il reste une petite cicatrice quand même. Côté tatouage, je n’ai rien à déclarer et les piercing non plus.
Orientation Sexuelle
Je suis hétérosexuel.
Flynn Kyle Kerrigan
Physique & Caractère
Apparence & Style: Bah la partie physique, ce n’est pas spécialement ce que j’aime raconter mais bon. Eh bien j’ai les cheveux cours je suis châtain brun, avec des yeux sombres. J’ai un style qui fait un peu penser à un cow-boy, un peu comme tout les hommes du Texas. Lorsque je travaillais au Ranch des Salvadore, j’avais un chapeau marron de cow-boy. C’est un style un peu spécial et que les new-yorkais n’ont pas forcément l’habitude de voir. Je suis de taille moyenne et je suis plutôt musclé, ouais avec les nombreuses heures que j’ai effectuées au Ranch, mais même avant, je n’avais pas vraiment à me plaindre de ce côté-là. Après je suis généralement en tee-shirt, même s’il fait froid je ne mets qu’une simple veste dessus. Pour le reste je mets des jeans tout simplement.
Caractère: J’aime rire, c’est un peu ce qui me maintient debout, j’aimais bien raconter des histoires assez drôles à Casey, j’aimais entendre son rire à chacune de mes phrases prononcées. Je n’aime pas montrer mes faiblesses et lorsque je me sens mal, je ne le montre à personne. Je me contente d’essayer de la cacher en souriant et riant avec les autres. Chaque occasion pour raconter une petite blague est bonne à prendre. Je suis plutôt sûr de moi, confiant, je n’aime pas qu’on me dicte ma vie et je suis assez têtu. Je suis très indépendant comme garçon, je n’aime pas devoir quelque chose à quelqu’un ou que quelqu’un me doive quelque chose. Je n’ai jamais été très doué à l’école parce que ça ne m’intéressait pas particulièrement. Mais mon père dit que même si je n’ai pas fait d’études, je suis intelligent, ce que je confirme d’ailleurs. J’ai une certaine fierté et d’ailleurs Casey me l’a souvent reprochée, mais je ne peux pas me changer et je n’en ai pas envi non plus.
L'histoire
Bah ouais, la vie est un peu la même chose. On dirait une pièce de théâtre qu’on doit jouer, avec chacun son rôle et sa participation. Elle est répartie en plusieurs actes qui chaque acte a son propre acteur, la vie est étrange et difficile, elle serait bien mieux en étant qu’une simple pièce de théâtre.
First Act ϟ
Je pourrais commencer comme tout le monde, comme chaque roman ou même conte. Il était une fois, un jeune garçon né au Texas. Non, ça ne marche pas. Non parce que la fin –qui n’est pas encore écrite– n’annoncera pas : Ils vécurent heureux et eurent pleins d’enfants. Non parce que, vois-tu, je passe ma vie à fuir ces idiots en uniforme. Donc je ne peux pas être pleinement heureux comme à la fin de chaque histoire. Pour commencer, je m’appelle Fynn Kyle Kerrigan. Ne me demandez pas pourquoi mes parents ont choisi ces deux prénoms parce que j’en aie strictement aucune idée. Je suis né au Texas, un certain vingt-huit août 1985. Je ne suis pas si vieux que ça, vingt-cinq ans tout au plus… Je n’ai jamais connu que le Texas, ma mère ayant abandonné mon père à ma naissance. Je n’ai su que très peu de choses sur elle, et je ne tiens pas spécialement à en savoir d’autres. J’ai toujours grandi dans le Saloon que tenait mon père, et qu’il tient encore d’ailleurs. Je voyais ainsi tous les habitués du coin, m’asseyant sur un tabouret, attendant que mon père ferme le petit Saloon. Il marchait plutôt bien quand même ! Mon père était assez présent pour moi, même si comme tout homme abandonné par une femme, il eut du mal à me transmettre son amour paternel pour moi.
Second Act ϟ
J’ai toujours aimé les chevaux, ces animaux assez grands et vraiment très beau. Je me suis attaché à ces derniers, les traitant même comme de réelles personnes. Ils sont loyaux, compréhensifs et ils ont une grande intuition. Je pourrais faire un éloge de ces doux animaux tant je les appréciais. J’appris à monter seul, à l’aide d’un des meilleurs amis de mon père. J’appris à monter sur une jument nommée Light. Elle était douce et avait environ une dizaine d’années. Light était alezane et très fine. Lorsque j’étais plus petit, j’espérais qu’un jour j’aurais un cheval comme Light. Le même. Mais Light mourut de vieillesse il y a maintenant cinq ans. Je n’ai en rien abandonné ma passion, rendant une sorte d’hommage à Light. Carl, l’ami de mon père eut d’autres chevaux par la suite, mais aucun auquel j’arrivais à m’attacher comme avec Light, même s’ils étaient tous aussi sympathiques les uns que les autres. En revanche, n’aimant pas être assis dans une classe à copier des verbes et à écouter un prof nous dictait la vie, je décidai d’arrêter mes études, la faculté n’était pas pour moi du tout. Je réussi à trouver un travail dans un Ranch, celui des Salvadore. J’y travaillais depuis deux bonnes années et les propriétaires semblaient satisfaits de mon travail…
Third Act ϟ
Je fis la connaissance d’une jeune femme là-bas, Casey Salvadore. Casey marqua ma vie, c’est une des rares filles auxquelles je m’intéressais. Casey était venue au ranch afin de se retrouver après la folie qu’elle vivait à New York. Nous nous sommes plutôt bien amusés et j’ai cru voir qu’elle avait réussi à décompresser. C’est une fille formidable et nous entretenions une relation ensemble. Mais tout le monde, tous mes collègues, ne me regardaient plus de la même manière, morts de jalousie. Du bétail fut volé, et je fus directement accusé, alors que je savais pertinemment que ce n’était qu’un coup monté. La police a toujours eu le don de me faire peur, et m’imaginer derrière des barreaux ne m’enchantait guère. Alors j’ai fui, je suis parti, maintenant tout le monde est à ma recherche Casey l'est probablement elle aussi. Je suis parti, j'ai tout quitté et surtout tout sacrifié, ce n'est plus une vie vraiment. Alors je suis ici, à New York et j'espère que Casey s'y trouvera, je voudrais tellement la revoir mais...que pensera-t-elle de ce que j'ai fait ?
Behind the computer
Prénom:Poulychou^^ Âge : 17 ans Avatar choisi : Jake Gyllenhaal Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site Ton avis (design, contexte, ...) : Parfait ! Présence sur le forum : 4/7 à peu près Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Un de mes petits RPs postés pas plus tard qu'hier ^^ J’avais pressé le pas, changeant de rayon à la première occasion. Je m’appuyais de mes mains contre une étagère de biscuits. Comment était-ce possible ? J’avais tout essayé pour l’éviter, lui. Lui que j’avais réussi à fuir pendant quelques années, lui qui était devenu un cauchemar dont je n’arrivais plus à me débarrasser. Pourquoi avait-il fallu que je sorte ce matin ? Pourquoi n’étais-je pas restée bien tassée dans mes couvertures à l’abri des regards, à l’abri du soleil et de l’extérieur ? Pourquoi n’étais-je pas restée logée dans ma bulle afin de l’éviter, lui… Cela faisait bien trop de pourquoi auxquels je n’arrivais pas à trouver de réponses concrètes. Tout se bousculait dans ma tête à présent sans que j’en aie le réel contrôle. Tous mes sentiments allaient et venaient aussi confus les uns que les autres. C’était encore ce putain de hasard qui nous jouait des tours, il trouvait toujours les meilleurs plans pour nous faire couler, oh oui ! Après tout, n’était-ce pas son rôle à ce dernier ? Chacun avait sa place dans la communauté, ma place était de rapporter des faits, de travailler mon rôle de journaliste, et si Sloan a poursuivi ce qu’il me disait lorsque nous étions de simples adolescents, lui son rôle était de défendre et de chercher des arguments, un avocat. Mais là n’était pas la question. Le fait était que je me retrouvais devant l’homme que j’avais essayé d’oublier pendant toutes ces années en France. Cet homme qui m’avait brisé le cœur alors qu’il ne voulait pas avouer ses sentiments envers moi. J’en étais certaine en plus qu’il ressentait au moins un minimum d’amour pour moi, je le savais depuis notre fameux baiser. Mais monsieur n’avait pas voulu avouer ses sentiments et voilà où nous en étions.
Alors que j’essayais de reprendre mon souffle, de souffler un bon coup pour me redonner du courage afin de continuer d’avancer dans le magasin, zigzaguant à travers les rayons afin d’éviter cet homme. Seulement, tout en décida autrement et visiblement Sloan m’avait déjà aperçue tout à l’heure alors que j’avais changé de route. Il se retrouvait là, devant moi. C’était bien pire que tout ce que j’avais imaginé d’une rencontre possible. A chaque rencontre que je m’étais imaginée, j’avais un discours, une réplique à tout ce qu’il pourrait me dire, contrant chacune de ses paroles ou chacun de ses gestes. Mais là rien. Je n’avais rien prévu, et je ne savais pas comment cette rencontre allait se dérouler. J’avais un peu peur, et un nœud se formait lentement dans mon estomac. Mes mains commencèrent à trembler légèrement. Dans quel état me trouvais-je à cet instant ! Mais je ne voulais rien laisser paraître et moi aussi j’avais une certaine fierté. Je ne laisserai rien paraître et je ne lui montrerai surtout pas qu’il m’avait blessée, et que tous mes sentiments se bousculaient en mon fort intérieur en ce moment même. Il avait ouvert la bouche, j’aurais très bien pu lui sortir une de mes phrases favorites telle que « Fais attention tu vas gober des mouches. » Mais là, j’étais à peu près comme lui, la bouche à demi-ouverte, cherchant quelque chose à faire. J’avais envie de reculer de quelques pas, de me retourner et de m’enfuir en courant hors de ce magasin. Seulement connaissant Sloan, ce dernier n’hésiterait certainement pas à me courir après. Quelle ironie du sort tout de même !
Finalement Sloan prit la parole. « Oh bordel de merde, j’y crois pas… » Eh bien, je m’attendais à ce qu’il dise quelque chose mais au moins quelque chose de plus…comment dire constructif. « Quel langage Sloan ! » ai-je rétorqué avec un sourire ironique. Mais à vrai dire, ce que je ressentais se traduisait aussi par « Oh bordel de merde, j’y crois pas… ». Moi aussi j’aurais pu lui dire ça, car nous n’étions pas si différent après tout. Sloan avait toujours cette façon particulière de s’exprimer, et encore mieux, d’exprimer sa surprise et sa perplexité. C’en avait toujours été amusant, mais là, je n’avais pas le cœur à rigoler et plutôt à trouver un moyen de m’enfuir de cette situation. Seulement il m’était impossible de prétexter n’importe quoi, ni de partir en continuant de faire mes courses car je passerai pour une vraie poule mouillée et Sloan serait très bien capable de me le reprocher. Je le regardai, complètement abasourdie, il avait changé oui, il avait grandi et était devenu un vrai homme. Il était toujours séduisant et forte était la tentation de tomber dans ses bras et de me laisser bercer par celui-ci. Mais non, je ne me laisserai pas faire. Je ne lui tomberai pas dans les bras telle une petite fille fragile qui n’attend que ça depuis quelques années déjà. Non ! J’essayai de détourner mes yeux de son visage pour les rejoindre sur ma liste de course. C’est à cet instant que je vis que la petite feuille que je tenais dans mes mains, tremblait légèrement. Je me retournai naturellement pour aller vers les conserves qui étaient disposées çà et là. Je voulais à tout prix éviter de me retrouver face à lui et qu’il voit à quel point il me troublait. Finalement c’est lui qui reprit la parole une nouvelle fois, bien que froidement. « T’es venue faire quoi à Paradise ? Me hanter ? » m’interrogea-t-il. J’aurais bien été tentée de lui répondre, « Oui, te hanter comme tu hantais tous mes rêves et cauchemar. Te hanter à tel point que tu ne puisses plus dormir comme furent les premières années que j’aie passées en France, Sloan. » Mais aucun son ne sortit de ma bouche. Ma bouche s’était ouverte et refermée aussitôt. Je cherchai quelque chose de bien construit à répondre, mais rien ne me vient véritablement. Alors je décidai de faire confiance à mes mots et à ma bouche qui les laisserait s’échapper. « Très sympathique ton accueil. Crois-moi que je n’étais pas venue ici pour toi ! » appuyai-je sur le dernier mot. Mais était-ce vrai ? « Et puis, te hanter ? Pourquoi faire ? Tu te hantes déjà toi-même ! Si tu ne veux pas de moi ici, alors laisse-moi faire mes courses tranquillement et vivre ma vie, veux-tu ? » J’avais l’air d’une véritable gamine, j’avais l’impression que nous avions encore une dizaine d’années et que nous venions de nous quereller pour mieux nous retrouver par la suite. Mais était-ce la suite de notre histoire ? Tomber dans les bras l’un de l’autre ?
Code du règlement :
Spoiler:
Yankees Rock.
Dernière édition par Flynn K. Kerrigan le Mar 6 Sep - 20:03, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 12:19
bienvenue sur le fow Casey va être aux anges J'espère que tu te plaira parmi nous. Au passage, j'ai validé ton code qui est le bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 12:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 12:21
Super, merci Aiden !
Michelle *.* Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 12:23
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 12:24
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 12:25
Merci merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 12:30
Tout me semble en ordre dans ta fiche. Il faut cependant attendre l'avis de Casey avant de te valider. Elle passera peut-être ce soir. J'attend son aval et on te validera
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 12:32
D'accord d'accord, ça marche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 12:34
Bienvenue!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 12:39
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 14:31
Bienvenus ici Jake :brigitte:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 14:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 17:13
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 17:40
Jake Gyllenhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 19:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 19:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 19:56
Aiden Clancy a écrit:
Tout me semble en ordre dans ta fiche. Il faut cependant attendre l'avis de Casey avant de te valider. Elle passera peut-être ce soir. J'attend son aval et on te validera
Me voilà Mon Flynn Bienvenue et un GRAND merci à toi d'avoir prit mon scénario, ça fait à peine quelque jour qu'il est crée. Je pensais pas qu'il serait prit aussi vite. J'ai lu la fiche J'adore le prénom Kyle . Tout me semble bon sauf UN truc :
Flynn a écrit:
Alors j’ai fui, je suis parti, maintenant tout le monde est à ma recherche sauf Casey. Je me rappelle encore de cette fameuse nuit où je lui ai dit de m’attendre à New York et que dès que je pourrais la retrouver, je m’y aventurerai.
ça c'est complétement faux. Même Casey n'a aucune nouvelle de lui. Contrairement aux autres c'est la seule à le croire innocent mais elle aussi elle le cherche. Sinon elle s'inquièterait pas autant pour Flynn.
Si tu a des questions sur quoi que ce soit n'hésite pas =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 20:01
Merci à vous tous !
Casey: Ah d'accord, je suis désolé, je vais rectifier ce point-là, de ce pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 20:32
Jake!
Bienvenue parmi nous!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 21:08
Merco Shaylenn
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 21:57
Parfait, très cher Aiden tu peux validé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 23:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mar 6 Sep - 23:04
Jake Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan Mer 7 Sep - 11:18
Ca marche Casey. Ce sera pas Aiden, mais ton Jeff adoré. Je te pré valide donc & j'envoie aux admins pour qu'ils valident dans ce cas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan