Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

« Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan Empty
MessageSujet: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 12:11

Mymz

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Rebels

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

" Y a-t-il pour toi un plaisir plus grand et plus vif que le plaisir des choses de l'amour ?"
de Platon
Signe(s) Particulier(s)
J’ai une cicatrice en bas de l’épaule qui marque lorsque je me suis accroché avec un garçon du village. Mais ce n’était pas une grande blessure même si il reste une petite cicatrice quand même. Côté tatouage, je n’ai rien à déclarer et les piercing non plus.
Orientation Sexuelle
Je suis hétérosexuel.

Flynn Kyle Kerrigan

Physique & Caractère
Apparence & Style: Bah la partie physique, ce n’est pas spécialement ce que j’aime raconter mais bon. Eh bien j’ai les cheveux cours je suis châtain brun, avec des yeux sombres. J’ai un style qui fait un peu penser à un cow-boy, un peu comme tout les hommes du Texas. Lorsque je travaillais au Ranch des Salvadore, j’avais un chapeau marron de cow-boy. C’est un style un peu spécial et que les new-yorkais n’ont pas forcément l’habitude de voir. Je suis de taille moyenne et je suis plutôt musclé, ouais avec les nombreuses heures que j’ai effectuées au Ranch, mais même avant, je n’avais pas vraiment à me plaindre de ce côté-là. Après je suis généralement en tee-shirt, même s’il fait froid je ne mets qu’une simple veste dessus. Pour le reste je mets des jeans tout simplement.

Caractère: J’aime rire, c’est un peu ce qui me maintient debout, j’aimais bien raconter des histoires assez drôles à Casey, j’aimais entendre son rire à chacune de mes phrases prononcées. Je n’aime pas montrer mes faiblesses et lorsque je me sens mal, je ne le montre à personne. Je me contente d’essayer de la cacher en souriant et riant avec les autres. Chaque occasion pour raconter une petite blague est bonne à prendre. Je suis plutôt sûr de moi, confiant, je n’aime pas qu’on me dicte ma vie et je suis assez têtu. Je suis très indépendant comme garçon, je n’aime pas devoir quelque chose à quelqu’un ou que quelqu’un me doive quelque chose. Je n’ai jamais été très doué à l’école parce que ça ne m’intéressait pas particulièrement. Mais mon père dit que même si je n’ai pas fait d’études, je suis intelligent, ce que je confirme d’ailleurs. J’ai une certaine fierté et d’ailleurs Casey me l’a souvent reprochée, mais je ne peux pas me changer et je n’en ai pas envi non plus.

L'histoire
Bah ouais, la vie est un peu la même chose. On dirait une pièce de théâtre qu’on doit jouer, avec chacun son rôle et sa participation. Elle est répartie en plusieurs actes qui chaque acte a son propre acteur, la vie est étrange et difficile, elle serait bien mieux en étant qu’une simple pièce de théâtre.

First Act ϟ

Je pourrais commencer comme tout le monde, comme chaque roman ou même conte. Il était une fois, un jeune garçon né au Texas. Non, ça ne marche pas. Non parce que la fin –qui n’est pas encore écrite– n’annoncera pas : Ils vécurent heureux et eurent pleins d’enfants. Non parce que, vois-tu, je passe ma vie à fuir ces idiots en uniforme. Donc je ne peux pas être pleinement heureux comme à la fin de chaque histoire.
Pour commencer, je m’appelle Fynn Kyle Kerrigan. Ne me demandez pas pourquoi mes parents ont choisi ces deux prénoms parce que j’en aie strictement aucune idée. Je suis né au Texas, un certain vingt-huit août 1985. Je ne suis pas si vieux que ça, vingt-cinq ans tout au plus… Je n’ai jamais connu que le Texas, ma mère ayant abandonné mon père à ma naissance. Je n’ai su que très peu de choses sur elle, et je ne tiens pas spécialement à en savoir d’autres. J’ai toujours grandi dans le Saloon que tenait mon père, et qu’il tient encore d’ailleurs. Je voyais ainsi tous les habitués du coin, m’asseyant sur un tabouret, attendant que mon père ferme le petit Saloon. Il marchait plutôt bien quand même ! Mon père était assez présent pour moi, même si comme tout homme abandonné par une femme, il eut du mal à me transmettre son amour paternel pour moi.

Second Act ϟ

J’ai toujours aimé les chevaux, ces animaux assez grands et vraiment très beau. Je me suis attaché à ces derniers, les traitant même comme de réelles personnes. Ils sont loyaux, compréhensifs et ils ont une grande intuition. Je pourrais faire un éloge de ces doux animaux tant je les appréciais. J’appris à monter seul, à l’aide d’un des meilleurs amis de mon père. J’appris à monter sur une jument nommée Light. Elle était douce et avait environ une dizaine d’années. Light était alezane et très fine. Lorsque j’étais plus petit, j’espérais qu’un jour j’aurais un cheval comme Light. Le même. Mais Light mourut de vieillesse il y a maintenant cinq ans. Je n’ai en rien abandonné ma passion, rendant une sorte d’hommage à Light.
Carl, l’ami de mon père eut d’autres chevaux par la suite, mais aucun auquel j’arrivais à m’attacher comme avec Light, même s’ils étaient tous aussi sympathiques les uns que les autres. En revanche, n’aimant pas être assis dans une classe à copier des verbes et à écouter un prof nous dictait la vie, je décidai d’arrêter mes études, la faculté n’était pas pour moi du tout. Je réussi à trouver un travail dans un Ranch, celui des Salvadore. J’y travaillais depuis deux bonnes années et les propriétaires semblaient satisfaits de mon travail…

Third Act ϟ

Je fis la connaissance d’une jeune femme là-bas, Casey Salvadore. Casey marqua ma vie, c’est une des rares filles auxquelles je m’intéressais. Casey était venue au ranch afin de se retrouver après la folie qu’elle vivait à New York. Nous nous sommes plutôt bien amusés et j’ai cru voir qu’elle avait réussi à décompresser. C’est une fille formidable et nous entretenions une relation ensemble. Mais tout le monde, tous mes collègues, ne me regardaient plus de la même manière, morts de jalousie. Du bétail fut volé, et je fus directement accusé, alors que je savais pertinemment que ce n’était qu’un coup monté. La police a toujours eu le don de me faire peur, et m’imaginer derrière des barreaux ne m’enchantait guère. Alors j’ai fui, je suis parti, maintenant tout le monde est à ma recherche Casey l'est probablement elle aussi. Je suis parti, j'ai tout quitté et surtout tout sacrifié, ce n'est plus une vie vraiment. Alors je suis ici, à New York et j'espère que Casey s'y trouvera, je voudrais tellement la revoir mais...que pensera-t-elle de ce que j'ai fait ?

Behind the computer

Prénom:Poulychou^^
Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site
Ton avis (design, contexte, ...) : Parfait !
Présence sur le forum : 4/7 à peu près
Autre(s) compte(s) : Nope
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Flynn K. Kerrigan le Mar 6 Sep - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 12:19

bienvenue sur le fow
Casey va être aux anges
J'espère que tu te plaira parmi nous.
Au passage, j'ai validé ton code qui est le bon
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 12:20

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 12:21

Super, merci Aiden ! Wink

Michelle *.*
Merci à toi Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 12:23

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 12:24

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas bounce.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 12:25

Merci merci ! « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 12:30

Tout me semble en ordre dans ta fiche.
Il faut cependant attendre l'avis de Casey avant de te valider.
Elle passera peut-être ce soir.
J'attend son aval et on te validera
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 12:32

D'accord d'accord, ça marche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 12:34

Bienvenue!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 12:39

Merci Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 14:31

Bienvenus ici « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 716439
Jake :brigitte:
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 14:33

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 17:13

Bienvenue parmi nous! « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 57717 « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 17:40

Jake Gyllenhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 57717 « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 57717
Bienvenue parmi nous. « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 19:31

Bienvenue « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 19:54

Bienvenue « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 19:56

Aiden Clancy a écrit:
Tout me semble en ordre dans ta fiche.
Il faut cependant attendre l'avis de Casey avant de te valider.
Elle passera peut-être ce soir.
J'attend son aval et on te validera

Me voilà Cool Mon Flynn « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 57717 Bienvenue et un GRAND merci à toi d'avoir prit mon scénario, ça fait à peine quelque jour qu'il est crée. Je pensais pas qu'il serait prit aussi vite. J'ai lu la fiche J'adore le prénom Kyle « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 57717 . Tout me semble bon sauf UN truc :

Flynn a écrit:
Alors j’ai fui, je suis parti, maintenant tout le monde est à ma recherche sauf Casey. Je me rappelle encore de cette fameuse nuit où je lui ai dit de m’attendre à New York et que dès que je pourrais la retrouver, je m’y aventurerai.

ça c'est complétement faux. Même Casey n'a aucune nouvelle de lui. Contrairement aux autres c'est la seule à le croire innocent mais elle aussi elle le cherche. Sinon elle s'inquièterait pas autant pour Flynn.

Si tu a des questions sur quoi que ce soit n'hésite pas =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 20:01

Merci à vous tous ! Very Happy

Casey: Ah d'accord, je suis désolé, je vais rectifier ce point-là, de ce pas Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 20:32

Jake! « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 57717

Bienvenue parmi nous!!! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 21:08

Merco Shaylenn Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 21:57

Parfait, très cher Aiden tu peux validé Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 23:03

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMar 6 Sep - 23:04

Jake « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 356278 Bienvenue « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan EmptyMer 7 Sep - 11:18

Ca marche Casey. Ce sera pas Aiden, mais ton Jeff adoré. Je te pré valide donc « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 13716 & j'envoie aux admins pour qu'ils valident dans ce cas « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan 13716
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan « Where do I stand ? » ϟ  Flynn Kerrigan Empty

« Where do I stand ? » ϟ Flynn Kerrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant