Sujet: JAYAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Mar 6 Sep - 13:05
Live journal.
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Playboys
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie." William Shakespeare.
Signe(s) Particulier(s)
Il porte un tatouage en forme de "A" sur le poignet gauche en l'hommage de sa mère décédée quant il avais huit ans.
Orientation Sexuelle
Il y a que les filles qui compte pour lui donc on le qualifie en tant qu'hétérosexuel et ça lui va très bien.
Jayan Jeremiah Sullivan
Dernière édition par Jayan J. Sullivan le Mer 7 Sep - 18:49, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Mar 6 Sep - 13:05
Physique & Caractère
Apparence & Style: Jayan ? Comment le qualifié ? Depuis tout petit, on ne cesse de lui répéter qu'il est né dans le bon moule et en grandissant, ses amies lui disait d'aller s'enfermer dans une tour d’ivoire. Quoi qu'il en soit, c'est un jeune homme beau et bien fait faisant craqué les filles avec ses magnifique yeux bleus. Réputé pour être un excellent coup et l'un des garçons le plus beau de l'université, Jayan a tout pour plaire. Mesurant pas plus d'un mettre septante-cinq avec une allure fière et indomptable. Pas la peine de vous dire que tout le monde ou presque se retourne sur son passage mais faites bien attention chères demoiselle car sous cette alure de charmeur, ce cache un vrai serpent qui crache facilement son venin et pas la peine de vous dire non plus que si vous avez la chance d'être avec lui, il faut savoir partagé car monsieur Sullivan est infidèle. Niveau style, Jayan n'est pas difficile même si il est toujours au top, il peut très bien mètre un jeans avec des baskets et un autre jour c'est mode fachion mais quoi qu'il soit, il est toujours bien habillé et ne se sépare jamais, au grand jamais de ses Rai-Bans.
Caractère: Les jeunes adultes font souvent preuve d'une grande immaturité mais pas Jayan, on dit souvent qu'il est très mature pour son âge. Certain aiment que les gens se retournent sur eux et tout est bon pour ce faire remarquer. Ce genre de relations, elle les évite au maximum même si ça ne marche jamais vu qu'il est populaire. Vous l'aurez bien compris, il est quelqu'un de peu sociable mais à la fois charmant, mais c'est ce qui fait son charme; ce petit côté mystérieux qui fait tant rêver. Pas la peine de vous préciser alors, que toutes les filles lui courent après, ayant toutes envie de percer ce beau mystère. Il adore cacher sa personnalité. Il a un caractère très explosif et n'hésite pas à bondir sur une occasion pour rabaissé les autres, vous comprendrez qu'il doit entretenir son côté "salop". Il peut changé d'humeur en une fraction de seconde, ce qui perturbe son entourage, ils ne savent jamais si ils peuvent rire ou se taire avec lui. On dit de lui qu'il est méchant, froid et distant, en fait, il ne mâche pas ses mots et peux bléser sans le faire exprès et regrette bien vite ses mots mais au sinon, il est adorable et très à l'écoute des autres. Il couvre ses arrières, il ne donne pas sa confiance aussi facilement, il faut la mérité et ne pas le prendre pour un con, il a horreur de ça ! Il est du genre à tout diriger, il a un caractère bien trempé comme vous l'auriez compris. Toute fois, cela ne l'empêche pas d'être doux avec ceux aux quel il tient plus que tout au monde. Perfectionniste dans l'âme, il n'est jamais satisfait de ses résultats dans quoi que ce soit et en veut toujours plus.
Dernière édition par Jayan I. Sullivan le Mer 7 Sep - 18:34, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Mar 6 Sep - 13:05
L'histoire
13 novembre 1990, Prague (Tchéquie), Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Jayan Jeremiah Iemelan pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Sullivan qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Sullivan leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur son fils alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine six ans à l'époque de bien veiller sur sa petite sœur car Alana, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Sloane Braxys Samaël Sullivan.
Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Sloane qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler "Papa", Jayan se met devant sa petite sœur et défie son père du regard. Il a à peine sept ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux. Le quotidien des Sullivan est rythmé entre Ryan qui abreuve son aîné de coups, le viol, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre mais alors que Jayan pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Sullivan se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Alexis ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Jay' suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.
Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si il ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profilent doucement et pour Jay', il aura enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Il a été naïf pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre. Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : sa précieuse petite sœur ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où il avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit il étudiait pour reprendre son cabinet d'avocat, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Sullivan, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin ! Mais Jayan émet une condition. Il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Jay' n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour elle.
Le voilà donc à New-York ! Aujourd'hui, suivant des cours qui ne l'intéressent pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père et surtout des étudiants qui l'entourent et qui sont des Ryan Sullivan en puissance. C'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent et coucher avec n'importe quelles filles qu'il rencontre sur son passage, se laissant plus souvent guider par ses émotions plus que par sa raison. Il vivote mais est heureux d'avoir enfin sa petite sœur près de lui et surtout, de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges ! Il se rend compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine. Il espère que sa nouvelle vie ici sera meilleure que la précédente.
Dernière édition par Jayan J. Sullivan le Mer 7 Sep - 18:49, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Mar 6 Sep - 13:05
Behind the computer
Prénom: Delphine Âge : vingt ans. Avatar choisi : zac efron. Comment as-tu connu ce forum ? : sur bazzart Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : tout les jours Autre(s) compte(s) : Exemple de RP :
Spoiler:
Il était arrivé en retard comme toujours. C’est un fait, Cayden Vince Quincy ne sera jamais à l’heure de sa vie, il a beau tout faire pour essayer d’arriver dans les temps, rien n’y fait, il n’y parvient jamais, chose qui a tendance à exaspérer au plus haut point les personnes qui l’attendent. Sarah elle, c’est une stressée de la vie, elle ne supporte pas de le voir arriver en retard, inutile alors de préciser à quel point elle était flippé à l’idée de louper le vol. Lui par contre, il prend la vie avec une décontraction bien plus grande, s’ils ratent leur avion, et bien ils prendront le suivant : c’est ça son mode de pensée. Quoi qu’il en soit, malgré son retard, ils eurent leur vol et durant toute sa durée, le silence fut d’or. Ils ne s’échangèrent presque aucune parole, on aurait dit deux inconnus l’un à côté de l’autre et encore, parfois deux inconnus parlent plus que ces deux là. Franchement, on ne pouvait pas faire pire, ils n’avaient rien à se dire, on aurait dit un vieux couple marié depuis quarante ans, s’en était pathétique. D’où avaient-ils perdu leur capacité à communiquer ? Depuis quand étaient-ils devenus des étrangers l’un vis-à-vis de l’autre ? Pour sa part, il aurait volontiers ouvert la bouche mais pour dire quoi ? Il ne tenait pas à parler pour ne rien dire, à juste ouvrir la bouche pour en faire sortir des banalités, non, ce qu’il aurait aimé c’est avoir quelque chose d’intéressant à dire pour pouvoir renouer le contact entre eux, pour pouvoir tenir une conversation. Hélas, il en fut incapable. Il sentait que quoi qu’il dise, ses mots tomberaient à côté. C’est ainsi que le vol se passa en silence, un long, très long silence. L’ambiance dans le taxi ne se réchauffa pas. Ni elle, ni lui ne parlait. Avec ça, l’ambiance était gaie. Certes ils ont déjà connu pire, ils ont déjà été d’avantage en froid mais même, malgré ça, la situation restait assez tendu et il n’avait pas la moindre idée de comment les choses allaient évolué. Il espérait bien entendu que l’ambiance se dégèle parce que passer tout le week-end dans ces conditions risquaient de ne pas le faire d’autant plus qu’ils étaient à New York et que cette ville regorge de possibilités. Les activités sont multiples alors autant créer une bonne entente.
Ils descendirent du taxi et entrèrent dans l’hôtel, celui-ci était à tomber, c’est dans ces moments là qu’il mesure la chance qu’il a d’avoir des parents riches qui alimentent généreusement sa carte de crédit. C’est grâce à cette carte qu’il peut décider sur un coup de tête de traverser le pays pour aller voir un campus, c’est aussi grâce à cette carte qu’il peut loger dans un superbe hôtel, se payer des bêtes de vêtements, son assurance moto, et toutes ces choses futiles qui lui rendent la vie agréable. Il s’est souvent demandé comment serait sa vie s’il ne bénéficiait pas de toutes ces avantages, parfois, il a l’impression que tout ce fric lui fait perdre ses valeurs, par exemple, il ne sait pas ce que ça fait de gagner de l’argent en travaillant ni la satisfaction que ça apporte. Enfin, il ne va pas non plus se plaindre, ce serait le comble de l’hypocrisie. A l’accueil, on leur donna leur clé et on leur indiqua à quel étage se trouvaient leurs chambres. Ils s’y rendirent. Ce week-end, ils dormiraient dans deux chambres séparées. Une fois dans le couloir, ils se regardèrent. Cayden n’avait pas l’intention d’ouvrir la bouche, il ne savait absolument pas quoi dire. Finalement, c’est Sarah qui parla la première : « Bon, tu veux laquelle de chambre ?! Vue sur la merveilleuse ville de New-York ou alors vue sur la piscine de l’hôtel ?! ». Il esquissa un sourire sur ses lèvres. Il moquait royalement de qui aurait quelle chambre. Cependant, Cayden restant Cayden, il ne pu que répondre une grosse connerie : « Vue sur la piscine, voir les filles en maillot de bain est bien plus intéressant que voir la ville de New-York. », ouais, pas très délicat mais bon, il est comme ça, il dit ce qu’il pense et fiche royal de savoir si ce qu’il dit va plaire ou non à l’autre. De toutes les manières, il n’est plus avec Sarah, il l’accompagne simplement parce qu’elle le lui a demandé et parce qu’entant qu’ami il ne pouvait pas refuser alors parant de ce principe, il a le droit de lui dire ce qui lui passe par la tête sans se soucier du mal que ses paroles pourraient lui faire si tant est qu’elles lui en fassent. « Sinon, on fait quoi avant d’aller voir mon futur campus ?! », aille, il était crevé et pas vraiment d’attaque pour aller visiter un campus ni même pour faire quoi que ce soit avant la visite. Tout ce qu’il souhaitait, c’était s’affaler sur son lit et faire une petite sieste pour décompresser ; il n’a pas réussi à dormir dans l’avion alors forcément, il est légèrement mort. « Perso je ferais bien une sieste, le voyage m’a achevé. Ca te dit qu’on se retrouve ici dans deux petites heures ? » .
Ce furent les coups qui toquèrent contre sa porte qui le sortirent de son sommeil. Il jeta rapidement un coup d’œil à son portable pour voir l’heure qu’il était et se demanda qui pouvait bien venir le faire chier à une heure pareille. N’a-t-on jamais dit aux gens qu’il est inhumain de les réveiller en pleine sieste ?! Il se leva difficilement, il avait encore la tête un peu embrouillée. En ouvrant la porte, il vit Sarah. Et merde ! Ca faisait deux heures et à présent ils devaient aller visiter le campus. Il passa machinalement la main dans ses cheveux, il avait le visage encore un peu endormit, bref, il n’était pas au top de sa beauté. « Merde j’t’avais oublié. Attends deux secondes. », il alla ouvrir sa valise et en sortit un jean noir, un t-shirt et du déodorant. Il emporta le tout et alla se changer dans la salle de bain. Il en ressortit l’air un peu plus frais que tout à l’heure. Après tout, il allait visiter un campus et qui dit campus dit jolies filles alors autant se faire tout beau. Il n’est plus avec Sarah, il est désormais temps qu’il commence à l’oublier et à fréquenter d’autres filles. « Voilà, prête à y aller ? », il lui adressa un grand sourire, il avait retrouvé son peps et son dynamisme. Sa petite sieste l’avait revigoré et ça se voyait, il était à présent débordant d’énergie. Il n’attendait plus que le feu vert de Sarah pour décoller.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Denden
Dernière édition par Jayan I. Sullivan le Mar 6 Sep - 22:14, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Mar 6 Sep - 13:12
Bienvenue ici Le pseudo doit être sous la forme Prénom P. Nom donc les initiales à placer après le prénom s'il te plait .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Mar 6 Sep - 13:19
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAYAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Mar 6 Sep - 13:35
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.