Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des POPULARS
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Les seins et les trains électriques sont faits pour les enfants … Et ce sont les papas qui jouent avec." Jean Cazalet
Signe(s) Particulier(s)
Callum a une cicatrice sur l’arrière du mollet droit, qui commence en dessous- de la pliure du genou et qui va jusqu’à mi-mollet. Un souvenir d’une bagarre à l’époque de son adolescence. Il a également une cicatrice sur son épaule gauche, du côté du dos. Elle fait 10 centimètres et c’est le souvenir d’un client un peu trop collant. Il a également un tatouage qui représente un tigre, blanc, orange et noir, qui se situe en bas du dos à droite, juste au dessus de la fesse droite.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel, voilà ce qu’est Callum. Il a toujours aimé les femmes et n’a jamais dévié de cette trajectoire. Evidemment, il y a des hommes beaux, mais Callum n’ira jamais vers un homme.
Callum M. Montgomery
Physique & Caractère
Apparence & Style: 1m74 pour environ 60kg, brun aux yeux marrons, voilà ce que l’ont voit chez Callum en premier. Mais quand on y regarde de plus près, c’est bien mieux. Il est donc plutôt grand 1m74 et sa carrure est athlétique, il entretient son corps. Il fait du sport, avec le base-ball, la boxe et des joggings réguliers. Au niveau de son visage, il a plusieurs façons de le traiter. Au départ, quand il était plus jeune, il ne faisait pas très attention, il se peignait comme ça, s’il avait le temps. Mais avec le temps, il a apprit à prendre soin de lui. Il a un visage plutôt dur quand on le regarde, mais avec son sourire, ça le détend beaucoup plus. Cal peut avoir un visage dur ou tout le contraire plus souriant, tout dépend avec qui il est, mais il l’entretien également. Avec le temps, la barbe à commencé à pousser et il l’a garde encore, pas trop longue non plus. Si on descend, il a un torse bien sculpté avec des abdominaux qui en font fondre plus d’une. Il n’est pas épais, mais il sait entretenir son corps et ça se voit par son torse. Si on descend encore, nous arrivons non pas là où vous pensez, mais aux jambes et aux extrémités, les pieds. Donc, au niveau des jambes, il possède des mollets forts qu’il a sû sculpté avec le sport. Mais j’ai oublié, les mains, fortes et fines à la fois. De longs doigts fins, qui lui permettent une meilleure accroche, mais également fortes déjà par sa sculpture naturelle. Un physique donc plutôt banale, mais qui semble plaire. Côté vestimentaire, il n’est pas un fan des magasins, il prend ce qu’il trouve dans son armoire. Par contre à son travail, il a évidemment les tenues obligatoires quand il va en déplacements dans les centrales nucléaires. Sinon, quand il est en déplacement, qu’il doit négocier en face à face, il sort le costume trois pièces, préférant la cravate au nœud papillon. Quand il est seul, un simple tee-shirt, ou un marcel et un vieux pantalon de jogging font l’affaire.
Caractère: Déterminé, sûr de lui, protecteur, secret, calme, souriant. Ce sont les principales qualités et défauts de l’homme d’affaires. Il a toujours été un jeune homme, puis un homme souriant. Il n’avait pas vraiment de raison de ne pas l’être. Avec une famille agréable, des études réussit et une vie paisible, que demander de plus ? Dans son métier, il a toujours été très sûr de lui. Il savait où mener ses affaires pendant ses transactions et il savait exactement ce qu’il devait faire pour les mener à devenir les meilleures et surtout qu’ils aient un acheteur, année après année. Par contre, dans sa vie sentimentale, c’était très calme. Il n’était pas du genre à enchainer les conquêtes. Evidemment, il aimait beaucoup passer du temps avec des femmes, parfois pour une seule nuit, mais au final, il n’a jamais tenue à aucune femme. Seulement, c’est depuis qu’il a eu une déception sentimentale qu’il a décidé de ne plus s’accrocher à aucune femme. Après tout certaines apprécies une nuit et il en profite largement. Son côté protecteur lui vint de sa famille et il l’est surtout envers sa petite sœur et son neveu. Depuis peu d’ailleurs, il a commencé à s’attacher à la fille de son neveu. Lui qui est d’habitude si froid et distant, c’est laissé séduire par la demoiselle. Callum est également un homme posé qui sait faire la part des choses. Même si dans son travail, il reste souriant et ouvert, il reste sur ses gardes, sachant que le monde des affaires est un monde où on ne se fait pas de cadeau et le nucléaire reste un produit dangereux et qui fait beaucoup débats.
L'histoire
Né le 4 avril 1966, à Oxford, Callum Mortimer Montgomery se retrouve dans une famille plutôt tranquille. Rien de bien intéressant en soit. A part peut-être le fait que ses parents l’ont toujours poussé à faire ce qu’il désirait vraiment et qu’il a une petite sœur. Cette dernière, Mina a toujours été une princesse pour Callum. Ayant peu envie d’apprendre à connaître les gens, il s’est toujours désigné comme le frère protecteur de la jeune femme. Même après des années, c’est encore le cas et aujourd’hui également. Côté études, il s’en sortait toujours haut la main. Comme lui disait sa mère, « les études s’est important et plus tu arriveras à avoir de bonnes notes, plus tu auras de diplôme et plus tu auras le travail dont tu rêves ». Une sage femme sa mère, mais aussi la seule femme pour qui il a un énorme respect. Enfin peut-être pas la seule femme pour qui il a du respect. En effet après avoir obtenu son diplôme de dernière année, il pû décider dans quelle école il allait étudier. A l’âge de 18 ans, il envoya des lettres à différentes universités en Angleterre, mais également aux Etats-Unis. C’est là-bas qu’il fut prit. Passant du continent dit normal à celui de la première puissance du monde, il découvrit un autre univers. Un autre univers, une langue un peu différente, mais des femmes toujours d’accord pour finir dans son lit.
En effet, à l’âge de 15 ans, Callum a fait la rencontre d’une jeune étudiante, tout comme lui. Ils se sont tournés autour pendant deux mois, avant de sortir ensemble. Pendant deux ans, ils ont eu une relation stable et belle, aux yeux du jeune homme. Seulement la jeune femme l’a trompé avec un autre. Allant tout de même trouvé le type en question, il en arriva rapidement aux mains, avant de finir avec un stylo planté dans le mollet, que le jeune homme tira vers le bas. Une cicatrice qu’il a encore aujourd’hui et avec le temps Callum a découvert que ce type vit encore chez sa mère et qu’il semble avoir une vie plutôt misérable. En tout les cas, à partir de ce jour Callum a fait en sorte de ne plus se laisser approcher par une femme. Jusqu’au soir où était à une fête, sous l’effet de l’alcool, il a couché avec une jeune femme qu’il ne connaissait absolument pas. Ca n’était pas déplaisant et il n’y avait aucun sentiment à apporter à tout cela. Parfait pour le jeune homme et il comptait en profiter pleinement. Etre jeune et travailleur ne veut pas dire que l’on ne peut pas s’amuser et profiter pleinement des femmes qui vous plaisent. En plus de cela, Callum n’avait jamais eu un physique attrayant. A vrai dire quand il était plus jeune, il avait même un physique qu’il qualifierait de banal. Mais ramener des filles n’allait pas de paire avec son physique, mais plutôt avec son humour et sa personnalité. Ayant donc atterrit à New-York pour étudier, il se décida pour le droit. Il avait envie de devenir avocat. Seulement au bout de trois mois, il fut attiré par tout autre chose. Ne pouvant pas changer de cursus comme cela, il fit son année de droit, qui lui apporta finalement des compétences dont il a besoin aujourd’hui.
Il se tourna ensuite vers les sciences et plus spécifiquement vers les sciences en rapport avec le nucléaire. Ce fut grâce à sa petite sœur qu’il découvrit ce domaine. La jeune femme semblait passionner par tout cela et elle contamina son frère. Faisant donc des études dans ce sens, ils décidèrent de faire en sorte de monter leur propre entreprise et tout faire pour être les meilleurs dans ce domaine. Les autres ne comptaient plus pour Callum et il se donna corps et âme dans ce projet. Evidemment les femmes passaient toujours dans son lit où dans bien d’autres endroits, mais il ne se détournait jamais de son but premier. Sa sœur étant plus doué en relations extérieures, c’est elle qui fit un grand nombre de voyage pour promouvoir leur entreprise qui prenait forme de jour en jour. Sa sœur ayant seulement deux ans de moins que lui, il devait avouer que malgré cela, il avait totalement confiance en elle. Il découvrit alors qu’elle était, après leur mère, la seconde femme en qui il avait toute confiance. Seulement, avec ses deux ans de moins, certaines personnes la pensent vulnérable et facile à manipuler. Seulement cette jeune femme n’était pas du genre à se laisser marcher dessus et Callum se souvient des fous rires qu’il a eu en écoutant sa sœur rembarrer des types qui n’en valaient pas la peine. Elle savait y faire avec les hommes et Callum doit bien avouer qu’il est content d’être son frère.
Seulement un jour, alors qu’ils parlaient affaire, sa sœur, un client et lui, Callum remarqua ce regard libidineux chez le client. N’appréciant pas cela, il laissa sa sœur parler jusqu’à ce que l’homme décide de devenir collant et trop entreprenant. Ne pouvant s’en empêcher, il se leva et fit comprendre clairement à cet homme qu’il ne devait pas toucher à sa sœur. Seulement le ton monta et ils en arrivèrent aux mains. Mina tenta de les calmer, seulement l’homme réussit à faire basculer Callum en arrière, se retrouvant à briser la table de conférence, en verre, en mille morceaux. Sentant alors une vive douleur à l’épaule, sa sœur lui expliqua qu’il avait un bout de verre planté dedans. Seulement en voulant bouger, il ne fit qu’ouvrir la plaie sur une dizaine de centimètres. Après une tour à l’hôpital et un contrat qui ne fut pas signé, Mina décidé que son frère devait prendre du repos. Soupirant, encore et encore, il réussit au bout d’un mois et demi à faire céder sa sœur. Il reprit donc son travail et une décision fut prise. Alors qu’ils étaient associés, Callum accepta de voir sa sœur devenir le grand patron et lui être vice président. Ca ne le dérangeait pas et ça n’a changé en rien leur relation, même si beaucoup de mauvaises disaient qu’il venait de se faire descendre et émasculer par sa sœur. Mais ce poste lui allait parfaitement. Elle était la tête de l’entreprise et lui le corps. C’est lui qui avait la liste des contacts « noirs ». Les gros bras, les gens influents qui travaillent dans le noir. Ce genre de personne, c’est son domaine, pendant que Mina s’occupe des gens en pleine lumière et qui semblent fiables quand on les voit.
Le temps passa et leur entreprise grandissait tranquillement. Puis un jour Mina dû partir pour des conférences un peu partout dans le pays, avant d’aller un eu partout dans le monde. Faisant son travail convenablement, il vit sa sœur revenir avec un jeune garçon du nom de Leandro. Surprit, il pensa d’abord à un jeune garçon surdoué qui pourrait les aider dans leurs affaires, mais non la jeune femme l’avait adopté. Etant d’abord réticent au fait qu’il y ait un enfant dans l’équation, il resta éloigné de Leandro. Il savait qu’avec ces affaires, le jeune garçon pourrait être mit en danger. Alors, il fit en sorte que personne ne connaisse l’existence du jeune homme. Continuant son travail, Callum enchaina les conquêtes et un jour sa sœur lui demanda de devenir un peu plus « publique ». Elle devait s’occuper de Leandro et si Callum trouvait cela anormal, il comprenait tout de même. Devenant donc le second visage de leur entreprise, même s’il était déjà connu, mais qu’il restait dans l’ombre, Callum fit en sorte de garder l’entreprise à flot. Mina menait de chez elle de lourdes affaires et arrivait en même temps à mener sa vie de femme célibataire et maman d’un garçon. Callum lui s’attacha au petit garçon, puis au jeune homme. Il considéra même Leandro comme son fils, assez rapidement, mais le dire n’était pas de mise.
Côté affaires Callum gardait ses liens et agrandissait son carnet d’adresse. Côté privé, il reste toujours un coureur de jupons et ça lui confient parfaitement. Côté familial, il prend toujours soin de sa sœur et de son neveu. Seulement, il y a trois ans de cela monsieur a fait la connaissance de la fille de son neveu. Aurore, cette petite jeune fille, mignonne fit fondre l’homme dur et froid. Evidemment, en public il ne le montre pas. Mais en un seul regard elle a réussit à le faire faillir. Evidemment Callum n’a pas apprécié que la mère de la petite parte sans rien dire. Il avait d’ailleurs tenté de la retrouver, mais après l’avoir fait, il savait que ça ferait du mal à Leandro de savoir qu’il avait eu de ses nouvelles. Laissant donc tomber, il se concentra sur sa famille actuelle. Etant toujours le vice président, il est plus présent sur le terrain, il se fait plus voir, dans les soirées et profite des canapés, petits fours, boissons et jeunes femmes prêtent à finir la soirée avec lui. Une vie de rêve !
Behind the computer
Prénom:Gaëlle Âge : 23 ans Avatar choisi : Robert Downey Junior Comment as-tu connu ce forum ? : Par mon neveu Leandro Ton avis (design, contexte, ...) : Très attrayant et soigné Présence sur le forum : 7/7 sauf problème Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Soupirant aux propos de la jeune femme, il garda fermement les yeux fermés. Il savait qu’elle utilisait toujours ou en tout cas très souvent l’ironie. Il n’avait pas spécialement envie de parler. Pas après raté sa tentative de suicide. Il se sentait encore plus minable d’avoir été sauvé. Gardant donc les yeux fermés, il avait entendu les bruits de pas de la jeune femme dans la chambre. Mes ces derniers se firent moins nombreux, petit à petit. Sam ne savait pas si la jeune femme allait partir, il pensait même plus qu’elle allait rester, voire même s’installer là pour le reste de la soirée. Quelque part, ça lui faisait du bien d’avoir la jeune femme à ses côtés, mais d’un autre côté, il savait qu’elle allait devoir repartir pour sa tournée. D’ailleurs, que venait-elle faire ici ? Pourquoi était-elle en ville ? Il n’eu pas le temps d’y réfléchir qu’il ouvrit les yeux brusquement. La mère de son enfant ? Sur le coup Samuel regarda vers la porte de la chambre. Il pensait y voir la mère de Lucie. La mère d’Antoine étant décédée, il avait tout de suite pensé à la mère de Lucie. Seulement, il n’y avait personne. Heureusement pour lui, ça n’était pas la mère de Nelligan, ce qui aurait été un véritable choc. Fronçant alors les sourcils, son cerveau percuta enfin et il tourna la tête vers Ulrika. Restant silencieux, il n’était pas certain de tout comprendre. Elle était la mère de son enfant ? Mais ils n’avaient pas d’enfants ensemble, donc, ils ne pouvaient pas être … A nouveau son cerveau percuta. Sous la douche et dans la chambre d’hôtel, il n’avait pas utilisé de préservatif. Prit de court dans la douche et à l’hôtel, sur le moment, il n’y avait pas du tout pensé. Lui qui habituellement étant du genre à faire attention à tout, voilà qu’il ne s’était as protégé. Fixant alors la jeune femme, il l’écouta et eu en effet confirmation du fait qu’elle était enceinte. Evidemment, il aurait pû demandé si c’était bien de lui, mais d’un côté il savait qu’il pouvait se manger une magnifique gifle et d’autre part, il ne la considérait pas comme une marie couches-toi là. Donc si elle disait qu’il était le père, c’est qu’il l’était. Elle voulait des explications sur son geste ? Il n’avait pas envie d’en parler. Alors, il resta silencieux, ne décrochant pas un seul mot. Il préférait se taire, seulement elle reprenait la parole, encore et encore. Le fait qu’elle s’inquiète, faisait comprendre à Samuel qu’elle était là pour lui, mais il sentait aussi qu’elle lui en voulait beaucoup. Hésitant sur ce qu’il devait faire ou dire, il fixa la jeune femme.
Il y a quelques jours, j’ai apprit que Ambre est ma fille. Seulement, Maria O’Berkeley et son compagnon ont adoptés Ambre. Si je fais valoir mes droits je peux gagner, largement même. Seulement, elle m’a dit elle-même qu’elle voulait vivre avec eux. Sur le moment je n’ai rien dit, mais ça m’a fait du mal.
Se souvenant de tout ce qui s’était passé, il eu du mal à déglutir. Les émotions faisaient à nouveau surface et ça faisait vraiment mal.
Je ne veux pas briser ce qu’ils ont déjà construit même si je préfèrerai avoir Ambre à mes côtés. Mais de la voir seulement un jour par ci et un week-end par là, c’est quelque chose à laquelle j’aurai du mal à m’y faire.
Serrant les dents, Samuel ferma les yeux, tentant de refouler les larmes qui montaient au fur et à mesure qu’il parlait. Inspirant et expirant profondément, il finit par souffler et ouvrit les yeux à nouveau.
Antoine est adulte, il a son appartement, son métier. Lucie passe beaucoup de temps avec sa mère et plus beaucoup avec moi. Nelligan et Abby sont partit et je n’ai plus de nouvelles. Ambre préfère vivre avec d’autres. Que me reste-il ?
Il tourna la tête vers la jeune femme.
Où plutôt que me restait-il ?
Oui, le moment d’aborder la grossesse de la jeune femme était venu. Il ne savait d’ailleurs pas par où commencer.
Si tu le garde ne l’éloigne pas de moi. S’il te plaît.
Le français n’en pouvait plus. Pourtant, il tentait de serrer les dents, mais les larmes refusèrent de faire machine arrière et il se retrouva à pleurer. Passant ses mains sur son visage, il faisait en sorte de les faire disparaître au plus vite. Implicitement il venait de dire qu’il aimerait avoir cet enfant, vivant à ses côtés, mais que voulait la jeune femme ? Il n’osa pas le lui demander directement, préférant la laisser parler. Après tout c’est elle qui était enceinte, donc à elle de voir si elle acceptait cette grossesse ou non. Il devrait suivre son choix, aussi difficile ou facile serait-il.
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Callum M. Montgomery le Mar 6 Sep - 22:49, édité 9 fois
TONTOOOOOOOOOOON!!!!!! :hope::hope: Cette fois c'est moi qui te fais un hug Bienvenue Oncle Cal', espèce d'escroc J'espère que tu vas te plaire ici, et préviens-moi quand t'es dispo pour une biture en bonne et due forme Faut que j'te batte niveau record de gonzesses
Bon, alors ça ne va pas ! Il y en a ras le bol des fiches qui sont parfaites au premier coup d’œil, des fiches où l’on ne peut même pas conseiller d’utiliser bon patron Donc, c’est trop bien écrit, il y a pas assez de fautes …
Mais qu’est ce que je raconte. Tout est en ordre. Je valide le code, et j’arrête mes bêtises pour te pré valider. Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider.
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)