Jax A. Murphy. You know what makes it even better? If you take like a lot of pot with it.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Jax A. Murphy. You know what makes it even better? If you take like a lot of pot with it. Mer 7 Sep - 21:18
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"\"We're young. We're supposed to drink too much. We're supposed to have bad attitudes and shag each other's brains out.\"" Nathan Young - Misfits
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
Jackson Austeen Murphy
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Betty. Âge : 22 ... Enfin presque. Avatar choisi : Micky Ayoub Comment as-tu connu ce forum ? : J\'étais là avant (RIP LIAM >> ) et i\'m back. Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : Le week end le plus souvent, sinon je passerais tous les jours mais j'ai du mal en semaine quand même. Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jax A. Murphy. You know what makes it even better? If you take like a lot of pot with it. Mer 7 Sep - 21:28
Rebienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jax A. Murphy. You know what makes it even better? If you take like a lot of pot with it. Mer 7 Sep - 21:45
Re-bienvenue morue de mon cœur T'as quand même moins de classe avec Micky... mais j'te pardonne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jax A. Murphy. You know what makes it even better? If you take like a lot of pot with it. Mer 7 Sep - 21:46
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jax A. Murphy. You know what makes it even better? If you take like a lot of pot with it. Mer 7 Sep - 21:50
Euh bah re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jax A. Murphy. You know what makes it even better? If you take like a lot of pot with it. Mer 7 Sep - 22:05
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jax A. Murphy. You know what makes it even better? If you take like a lot of pot with it. Mer 7 Sep - 23:15
Re bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jax A. Murphy. You know what makes it even better? If you take like a lot of pot with it. Jeu 8 Sep - 13:18
ReBienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.