Terminé . █ Ne remets jamais à deux mains ce que tu peux faire avec une seule.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Terminé . █ Ne remets jamais à deux mains ce que tu peux faire avec une seule. Dim 11 Sep - 14:05
l-userpic@livejournal
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Workaholics
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
« Si le plaisir existe, et si on peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur.» Giacomo Casanova .
Signe(s) Particulier(s)
Piercings , tatouages ou look extravagant ne sont pas du ressort de la belle texane . Cette dernière est plutôt du genre à se faire toute petite et se fondre dans la masse . Cependant , son seul signe particulier reste une cicatrice assez imposante sur le haut de sa poitrine gauche , conséquence d'une intervention policière qui a mal tourné .
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle . Durant son adolescence , la jeune femme a eu une ou deux expérience avec des femmes , sans doute parce qu'elle se cherchait encore mais avec le temps , la brunette a enfin réussi à se trouver et seuls les hommes sont capables de la faire chavirer .
Rachel Dana Fancy
Physique & Caractère
Apparence & Style: Tout d'abord , Rachel est une jeune femme mesurant 1m70 , taille non loin de celle d'un mannequin , la brunette a souvent été plus grande que ses petits copains ce qui avait tendance de lui ficher un petit complexe à ce niveau - là . Silhouette fine et ventre plat , abdominaux musclés comme il le faut pour une jeune femme . Rachel fait beaucoup de sport et cela se remarque très vite . Nous pourrions dire que son visage a été dessiné, il a des traits fins et délicats. Ses yeux sont d'un bleus presque translucide dans lequel il serait très facile de s'y perdre et ses longs cils sont naturellement épais et recourbés.Ils ont le pouvoir de vous transpercer tout aussi bien que de vous séduire. Son nez est fin et retroussé . Sa peau est clair et ne comporte aucune imperfection si ce n'est un bouton qui arrive ou part de temps à autre . Niveau style vestimentaire , la policière , contrairement aux autres jeunes femmes , ne se montre pas aussi compliqué . En effet , la brunette ne cherche pas à sortir le grand jeu chaque fois qu'elle prévoit de se rendre quelque part . Elle préfère des vêtement dans lesquels elle se sente à l'aise aux fringues à la mode . Cela dit avec le métier qu'elle exerce il lui serait difficile de porter des talons et des jupes ...Rachel porte régulierement de petit chemisier suivit d'un pantalon classique ou jeans et de simples converses .
Caractère:
Persévérante et déterminée . Lorsque Rachel désire quelque chose , elle n'hésite pas à faire des pieds et des mains pour l'obtenir . Si il y' a une chose que Rachel a apprit au cours de sa vie , c'est qu'il faut toujours se battre pour obtenir ce qu'on souhaite et cette leçon là , la belle la met toujours en œuvre . Si par malheur , vous vous trouvez en travers de son chemin , la demoiselle vous le fera regretter au prix fort . Cela dit bien qu'elle n'accorde pas sa confiance au premier venu , Rachel s'avère être une fille sociable et pleine d'assurance . Dans plus ses beaux jours , il arrive à la brunette d'avoir des élan de générosité inexplicables . Il arrive parfois qu'elle ressente le besoin d'aider les autres comme elle a toujours ressenti le besoin d'aider sa famille mais rassurez -vous cela n'arrive que très rarement . Curieuse ,Rachel est le genre de personne qu'on pourrait retrouver dans la foulée lors d'un accident de voiture spectaculaire . La brunette a cette fâcheuse tendance à toujours s'occuper des affaires des autres ce qui , parfois est dérangeant pour son entourage . Personne ne peut rien lui cacher du moins il est difficile de le faire avec elle . La curiosité chez Rachel pourrait être considérer comme un défaut et une qualité . En effet , malgré ses allures de fouineuse , l'on ne niera pas que la belle est une personne très cultivée qui adore apprendre de nouvelles choses et s'instruire . Elle ne refusera jamais de lire un livre et ne s'endort d'ailleurs jamais sans avoir lu un bouquin avant . . Généralement , Rachel est vu par son entourage comme une personne sympathique , énergique et pleine de vie . Possédant un moral des plus solides , Rachel fait partie des femmes courageuses qui ne lâche pas prise . Têtue , il vous serez difficile de la faire changer d'avis . D'une franchise inégalable , Rachel se laisse toujours la liberté de faire part de ses impressions aux autres bien que parfois ces impressions là soient prises comme des critiques ou de la méchanceté gratuite . Il est pour elle indispensable que les gens sachent ce qu'elle pense . Peut-être espère t-elle que cela leur sera bénéfique sans doute ?
Venons en maintenant à un de ses plus grands défaut , l'impatience . Rachel est le genre de personne à vous couper la parole et prendre le pas sur ce que vous dites . Elle déteste attendre et qu'on la fasse attendre et puis si l'on est un minimum galant , l'on ne fait pas attendre les demoiselles non ? . De nature impulsive , la jolie brune a tendance à s'emporter très vite pour des broutilles sans importance . Il est très facile de la faire sortir de ses gonds . Rachel à la main facile et si jamais une personne venait à dépasser les bornes avec elle , elle ne se gênerait pas pour lui faire reprendre ses esprits en la giflant . Autre chose que la belle n'avouerait jamais , le fait de toujours vouloir avoir raison . Elle ne se contredira jamais et ne laissera jamais la contredire quitte à avancer toutes preuves inimaginables pour prouver qu'elle n'a pas tord . .
L'histoire
« On ne renie pas son enfance ; on l'enfouit au fond de son coeur, et l'ombre portée, l'ombre magique devient un symbole . »
Rachel Dana Fancy est née 15 Octobre 1983 dans la ville de Dallas se situant dans l'état du Texas . Issue d'une famille plutôt aisée , durant son enfance , la demoiselle fut choyée et aimée comme il se le devait . Elle n'a cependant jamais connu sa mère , décédée après l'avoir mise au monde . Petite , son père adorait lui conter des histoires ou anecdotes qui comprenait Madame Fancy . Oui , Monsieur Fancy avait toujours tout fait pour que personne n'oublie sa défunte femme et surtout pas sa propre petite fille . Il voulait , que même morte , sa femme continue de vivre à travers leur cœur et c'est ce qu'il se passa puisque grâce à son père , Rachel avait l'impression d'avoir connu sa mère . Pas un jour ne passait sans qu'elle ne pense à elle . Alors qu'elle grimpait sur ses quinze ans , Monsieur Fancy épousa une infirmière . Cette dernière travaillait dans le même hôpital que Monsieur Fancy , celui-ci exerçait le métier de chirurgien . Inutile de préciser que cette nouvelle avait complétement chamboulé l'adolescente . Elle ne savait plus trop quoi penser ... La première chose qu'elle se demandait , c'était si son père allait continuer de parler de sa première ou bien est-ce qu'il avait réussi à l'oublier ? Au départ , Rachel lui en avait un peu voulu mais après une sérieuse conversation , elle comprit que la vie continuait et qu'il n'allait pas rester seul toute sa vie . Il n'oubliait pas sa mère mais devait continuer de vivre .
« L'adolescence n'est-elle pas une merveilleuse crise de folie qu'il ne faut pas laisser passer sans trancher dans le vif de ses sensations .»
Adolescente , Rachel apprit très vite à devenir indépendante et débrouillarde . Son père n'étant que très rarement présent et pour cause son travail de chirurgien lui offrait un emploi du temps fulgurant . De plus , les relations qu'elle entretenait avec sa belle mère n'était pas des plus roses . Les deux jeunes femmes restaient souvent à distance et Rachel continuait de la considérer comme une inconnue qui était entrée sans permission dans sa vie . N'ayant pas réellement de repère , Rachel flânait souvent dans les rues de Dallas en compagnie de son groupe d'amies et côtoyait aussi le monde de la nuit mais cela ne dura pas longtemps puisqu'un soir , Monsieur Fancy fut interpellé au poste de police pour venir récupérer sa fille . Cette dernière étant trop ivre , avait tabassé une adolescente de son âge . C'est depuis cette incident , que son père décida de prendre les choses en main et la placer en internat pour son bien . Il ne voulait aucun débordement de la part de sa fille et prenait toutes les précautions nécessaires . Rachel passa sa scolarité dans un internat et n'avait autorisation de voir son père seulement le week-end . C'est dans cet établissement que Rachel rencontra son premier amour et l'homme de sa vie .
« Etre adulte, c'est être seul.»
Après l'acquisition de son diplôme , toutes les portes s'ouvrirent pour la demoiselle et cette dernière avait déjà en tête ce qu'elle voulait faire ; travailler dans le service de l'ordre et devenir policière . Le fait de prendre des risques et de se battre pour le bien du monde était excitant pour elle . A l'âge de vint - quatre ans , elle quitta son école de police pour enfin pouvoir exercer son métier dans un commissariat de Dallas . Suite à cela , elle épousa son petit amie de l'époque mais malheureusement le mariage ne fit pas long feu et après seulement un an de mariage le couple explosa . Son mari lui reprocha le fait de donner beaucoup plus d'importance à sa carrière qu'à leur relation de couple .
« Je n'ai plus droit à aucune erreur , je vais me relever, je me relève déjà. »
Quatre ans plus tard , Rachel quitte sa ville natale pour New-York où elle continuera d'exercer son métier avec passion et continuera d'avancer après un douloureux divorce .
Behind the computer
Prénom:Eve . Âge : dix-huit ans . Avatar choisi : Alexandra Daddario Comment as-tu connu ce forum ? : Il me semble que c'était sur un TOP-SITE . Ton avis (design, contexte, ...) : Contexte , super , Design et codage magnifiques . J'adore tout simplement (a) Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Aucun . Exemple de RP :
Spoiler:
Comme un bon gentleman , Nolann vint m'ouvrir la porte par lui - même et me laissa entrer dans son bureau . Il semblait de bonne humeur , ce qui était déjà un bon point pour moi . Cependant , je continuais d’espérer naïvement que nous ne parlerions pas de l'affaire Johnson parce que je craignais de ne pas savoir lui mentir correctement . Ce procès datait de quelques semaines maintenant , alors il serait fort probable qu'il oublie de m'en parler mais encore une fois je n'étais pas certaine de ce que j'avançais , surtout que je me souvins que nous avions vu cette affaire comme - celle qui boosterait ma carrière - . J'essaierais sans nul doute d'éviter le sujet en demandant de ses nouvelles . Oh et puis je n'avais pas lieu de m'angoisser ainsi pour cette affaire . Si Nolann avait été tenu au courant par n'importe quel moyen qu'il soit , je pense qu'il n'aurait pas attendu aussi longtemps pour m'en faire part . C'est donc sans aucune crainte que je pénétrai dans son bureau , qui était un peu plus spacieux que le mien soit dit en passant .« Tu vas pas rester debout tout le temps, pas vrai ? » Me dit -il alors qu'il s'avançait vers son bureau . « Surtout que ce n'est pas très pratique pour savourer mon café . » Remarquai -je en levant mon gobelet . Je tirai la chaise qui se trouvait face à son bureau et je pris place dessus . J'esquissai un petit sourire au clin d’œil qu'il m'avait envoyé tandis qu'il farfouilla dans ses dossiers . J'écoutai ensuite attentivement ses paroles : : « Alors, comment ça se passe pour toi ces derniers temps ? Faut dire que sa fait un moment que je t'ai vu ! » En effet , cela faisait un très long moment que l'on ne s'était pas vus . Je bus une gorgée de mon café qui s'était à moitié refroidi et haussai les épaules pour lui répondre de manière tout à fait naturelle : « Ça se passe très bien ...Je me débrouille ...Et toi alors ? Tu sembles très pris ces temps-ci ... » Je lui renvoyai aussitôt la question au visage , cela paraissait complétement stupide mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour ne pas avoir à donner plus de détail sur les petites affaires que je traitais . Il faut dire que depuis l’échec de ce procès , je n'étais plus considérée comme une avocate des plus crédibles . L'on pensait certainement de moi que j'étais incompétente du moins ceux qui avaient assisté à ce fameux procès ...Si Mathias ne m'avait pas promis une aussi grande somme d'argent , je suis sûre et certaine que j'aurais eu le procès dans la poche sans aucune difficulté . Il a été facile de le perdre mais il aurait aussi été facile de le gagner . J'en étais à la hauteur ...C'est juste que j'ai été attirée par une récompense un peu plus grande et beaucoup plus alléchante . « On m'a demandé de te donner ceci. C'est une mise en évaluation. Tu dois m'apporter le dossier Johnson et je dois t'évaluer dessus.» Me dit-il après avoir déposé les quelques feuilles sur le bureau . Je posai mon café sur un coin du bureau et pris les feuilles pour y jeter un œil . La première comportait un barème très précis . Il s'agissait là de feuilles d' évaluation . Et bien , j'étais vraiment très mal partie pour obtenir une bonne note . Les feuilles toujours dans les mains , je m'efforçai de sourire en demandant : « Et c'est à rendre pour quand ? » Bien évidemment , je me fichai un peu du délais qu'il donnerait puisque je savais d'avance que j'allais échouer volontairement à cette évaluation étant donnée que j'avais perdu le procès ...Je ne voulais éveiller aucun soupçons alors autant perdre jusqu'au bout .« Ils m'ont demandé de le faire moi, comme je t'ai tout appris. Je saurai comment te noter ainsi ! » Je hochai la tête à ces paroles . Ces dernières me firent quelque peu perdre le sourire . C'était à lui de me noter et c'était donc lui que je devrais décevoir ...ce qui me posait problème . Il était mon mentor , celui qui m'enseignait le métier et c'était grâce à lui que j'avais mon propre cabinet aujourd’hui . Il ne méritait pas une telle déception de ma part , surtout qu'il aurait la nette impression de ne rien m'avoir appris , sans oublier que j'aurais également l'air d'une débile . « Oui , je comprend parfaitement ...Et puis les autres correcteurs auraient été beaucoup moins sévère . » Remarquai-je sur un ton taquin . Je le vis ensuite sortir un dossier de son tiroir et ajouta : « J'ai là tout ce qui s'est dis au tribunal là, j'ai eu l'autorisation de faire une copie du dossier du greffier qui s'est occupé de retranscrire l'affaire. » J’acquiesçai une nouvelle fois et lançai d'un ton hésitant : « A propos du procès , il fait que tu saches que j'ai complétement foiré ...Je pense que j'y suis allée un peu trop vite en me jetant sur cette affaire . Je n'étais pas prête . » Oui , voilà - je n'étais pas prête - , très bonne excuse .
Il m'informa ensuite qu'il eut accès à mon compte en banque . Sur le coup , j'eus vraiment du mal à déglutir . Je serrai nerveusement les feuilles entre mes doigts lorsque je sentis qu'il me foudroya du regard . En moins d'une seconde , il me fit comprendre qu'il était au courant . Je serrai les dents . Je n'étais pas idiote et Nolann ne serait jamais aller mettre son nez dans mon compte en banque si quelqu'un ne lui aurait pas mis la puce à l'oreille . Ce quelqu'un je le connaissais parfaitement , Mathias . Rien que de penser à lui me faisait bouillir . J'aurais du me douter qu'il me ferait un mauvais coup . Comment ai-je ou être si idiote ?« L’enfoiré ...» murmurai -je entre mes dents . Je relevai la tête et me relevai brusquement , poussant la chaise derrière moi . « Oh laisse -moi deviner , cet idiot t'a déjà tout raconté ? C'est vraiment un imbécile celui-là . » Je passai une de mes mains sur mon visage en soupirant bruyamment puis repris un peu plus calmement : « Écoute Nolann , c'est vraiment pas ce que tu crois ...J'ai été obligée d'accepter ...Il m' a menacé de tuer un membre de ma famille si jamais je refusais . Et maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait , il décide de me faire payer une chose que je lui ai faite dans le passé en te montant contre moi . » J'essayai de le persuader au maximum . Il faut avouer que j'étais assez forte lorsqu'il s'agissait de jouer le comédie . Je plaquai ensuite mes deux mains sur le bureau et fixai mon interlocuteur droit dans les yeux :« Je crois surtout que tu ne devrais pas laisse Mathias te berner aussi facilement ... » La menace de Nolann me fit froid dans le dos et je m'inquiétais vraiment de ce qu'il était capable de faire . .
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Rachel D. Fancy le Lun 12 Sep - 23:10, édité 13 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Terminé . █ Ne remets jamais à deux mains ce que tu peux faire avec une seule. Mar 13 Sep - 14:00
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Terminé . █ Ne remets jamais à deux mains ce que tu peux faire avec une seule. Mar 13 Sep - 18:01
Merci à vous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Terminé . █ Ne remets jamais à deux mains ce que tu peux faire avec une seule.
Terminé . █ Ne remets jamais à deux mains ce que tu peux faire avec une seule.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum