Sujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Mer 14 Sep - 19:21
Elena et Heather, merci beaucoup
Archibald. Tout d'abord merci . Ensuite je ne connaissais pas non plus avant de tomber par hasard sur son nom sur internet. c'est vrai qu'elle est jolie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Mer 14 Sep - 21:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Mer 14 Sep - 21:55
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Mer 14 Sep - 22:36
Je VEUX un lien Pas touche les loulous elle sera n'a moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Mer 14 Sep - 22:38
Pas de soucis pour le lien, enfin tout dépend du lien On verra quand j'aurais terminé ma fiche (Ce qui devrait arriver ce soir).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Ven 16 Sep - 11:22
Bienvenue sur le forum jolie blonde Je valide ton code.
Je te pré valide. Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider assez rapidement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Ven 16 Sep - 12:37
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE]
Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE]