Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:21

Elena et Heather, merci beaucoup Wink

Archibald. Tout d'abord merci I love you. Ensuite je ne connaissais pas non plus avant de tomber par hasard sur son nom sur internet. c'est vrai qu'elle est jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:22

Bienvenue Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 356278 Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:55

Merci Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:36

Je VEUX un lien Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 281887 Pas touche les loulous elle sera n'a moi Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:38

Pas de soucis pour le lien, enfin tout dépend du lien Wink On verra quand j'aurais terminé ma fiche (Ce qui devrait arriver ce soir).
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:22

Bienvenue sur le forum jolie blonde Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 294494 Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 356278 Je valide ton code.

Je te pré valide. Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 682346 Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider assez rapidement Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 12:37

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE] - Page 2 Empty

Irina ou la nouvelle façon de parler à un mur. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2