-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Empty
MessageSujet: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 20:51

Brain Damage

Age : Date de naissance : Lieu de naissance : Métier/Etude :

J'appartiens au groupe des Playboy

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !"
de Numérobis
Signe(s) Particulier(s)
À quoi sert un signe particulier ? À rien exactement et bien heureusement je ne pense pas en posséder. Il y a peut-être cette tâche de naissance que très peux de personnes on eu l'occasion d'apercevoir au vu de son emplacement, mais a priori je ne vois que ça. Et à si je suis un tombeur en maths, je fais pleuvoir les chiffres comme la pluie.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel, je pense ne mettre jamais poser de question sur ma sexualité, sauf peut-être le jour ou à la plage j'ai ... bref. J'ai rencontré des femmes formidables au cours de ma courte vie et j'en ai couché avec beaucoup, ce que je ne regrette pas, elle non plus à mon avis.

Zechariah J. Cooke

Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

Behind the computer

Prénom : À vous de l'imaginez.
Avatar choisi : Hayden Christensen
Comment as-tu connu ce forum ? : Grace à l'aide d'une ou deux personnes (a)
Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau design & contexte sympathique, rien à en redire.
Présence sur le forum : Pour le moment je vais dire 4/7
Autre(s) compte(s) : Aucun
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Zechariah J. Cooke. le Jeu 15 Sep - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Empty
MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 20:51

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 21:00

Re-Bienvenue bounce

Dernière édition par Dylan L. Cooper le Mer 14 Sep - 21:13, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 21:03

j'adore ton titre! « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 4027145007 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 4027145007 I love you
rebienvenue parmis nous! (a)

Dernière édition par Aleksandra I. Petrova le Mer 14 Sep - 21:22, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 21:04

Bon je sortirais la blonde plus tard « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 432958

Donc REbienvenue ici I love you « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717
ça fait plaisir ces retours (a)

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 21:14

Re-bienvenue de qui, de qui? « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 612655311

Un Zechariah pour ma blonde. « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 716439 Welcome back donc & bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 21:30

Dylan L. Cooper a écrit:
    Re-Bienvenue bounce

Merci (a)

Aleksandra I. Petrova a écrit:
    j'adore ton titre! « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 4027145007 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 4027145007 I love you
    rebienvenue parmis nous! (a)

Merci « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 958229 I love you

Serena L. Douglas a écrit:
    Bon je sortirais la blonde plus tard « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 432958

Donc REbienvenue ici I love you « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717
    ça fait plaisir ces retours (a)

Et pourquoi pas maintenant ? « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 432958
    Merci « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717 Je suis pas le seul alors on dirait (a)

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
    Re-bienvenue de qui, de qui? « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 612655311

Un Zechariah pour ma blonde. « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 716439 Welcome back donc & bon courage pour ta fiche! Very Happy

De je ne sais qui « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 432958 Merci (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 21:44

Bienvenue parmi nous. « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 21:49

Bienvenue « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 571206
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 22:17

Bienvenue « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 22:17

Bienvenus ici bounce
Hayden :brigitte:
Réserve moi un lien Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 22:18

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 4027145007 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 500091611 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 552129

parfois des smilies veulent dire plus que de longs discours !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 22:49

Micah A. Wildworth a écrit:
    Bienvenue parmi nous. « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717

Merci I love you

Davide I. Alves a écrit:
    Bienvenue « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 571206

Merci (a)

Lindsay P. Brandson a écrit:
    Bienvenue « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717

Merci I love you

Felicity G. Lucky a écrit:
    Bienvenus ici bounce
    Hayden :brigitte:
    Réserve moi un lien Wink

Merci I love you pas de soucis (a)

Juliett S.O Johansen a écrit:
    « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 4027145007 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 500091611 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 552129

parfois des smilies veulent dire plus que de longs discours !

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 716439 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 552129 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 682346 t'as tous dit !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyMer 14 Sep - 23:38

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 716439 bounce

Re-bienvenue (a) Sinon t'étais censé jouer mon ex mari, merci « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 432958 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyJeu 15 Sep - 5:19

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyJeu 15 Sep - 8:29

Maya L. Fabregas a écrit:
    « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 716439 bounce

Re-bienvenue (a) Sinon t'étais censé jouer mon ex mari, merci « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 432958 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 958229

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 57717 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 716439 Ouais, mais l'histoire était trop compliqué & puis j'aime pas la concurrence « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 432958 « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 958229

Shayleen A. Burberry a écrit:
    Bienvenue parmi nous Very Happy

Merci (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyJeu 15 Sep - 21:15

pourquoi c'est déformé sur cette page ? « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 958229 Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyJeu 15 Sep - 21:18

Chez moi c'est pas déformé Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyJeu 15 Sep - 21:41

Bienvenue parmi nous!! bounce Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » EmptyVen 16 Sep - 13:47

bienvenue « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » 773350
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Empty

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1