« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! »
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 20:51
Brain Damage
Age : Date de naissance : Lieu de naissance : Métier/Etude :
J'appartiens au groupe des Playboy
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !" de Numérobis
Signe(s) Particulier(s)
À quoi sert un signe particulier ? À rien exactement et bien heureusement je ne pense pas en posséder. Il y a peut-être cette tâche de naissance que très peux de personnes on eu l'occasion d'apercevoir au vu de son emplacement, mais a priori je ne vois que ça. Et à si je suis un tombeur en maths, je fais pleuvoir les chiffres comme la pluie.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel, je pense ne mettre jamais poser de question sur ma sexualité, sauf peut-être le jour ou à la plage j'ai ... bref. J'ai rencontré des femmes formidables au cours de ma courte vie et j'en ai couché avec beaucoup, ce que je ne regrette pas, elle non plus à mon avis.
Zechariah J. Cooke
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Behind the computer
Prénom : À vous de l'imaginez. Âge : 18 ans et quelques dents Avatar choisi : Hayden Christensen Comment as-tu connu ce forum ? : Grace à l'aide d'une ou deux personnes (a) Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau design & contexte sympathique, rien à en redire. Présence sur le forum : Pour le moment je vais dire 4/7 Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Veuillez fournir un exemple de RP de plus de 10 lignes. Si vous ne possédez pas d'anciens RP, vous pouvez toujours écrire ici le RP qui vous servira comme premier poste sur le forum de NEW YORK CITY LIFE.
Code du règlement :
Spoiler:
Yankees Rock
Dernière édition par Zechariah J. Cooke. le Jeu 15 Sep - 20:23, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 20:51
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 21:00
Re-Bienvenue
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Mer 14 Sep - 21:13, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 21:03
j'adore ton titre! rebienvenue parmis nous! (a)
Dernière édition par Aleksandra I. Petrova le Mer 14 Sep - 21:22, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 21:04
Bon je sortirais la blonde plus tard
Donc REbienvenue ici ça fait plaisir ces retours (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 21:14
Re-bienvenue de qui, de qui?
Un Zechariah pour ma blonde. Welcome back donc & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 21:30
Dylan L. Cooper a écrit:
Re-Bienvenue
Merci (a)
Aleksandra I. Petrova a écrit:
j'adore ton titre! rebienvenue parmis nous! (a)
Merci
Serena L. Douglas a écrit:
Bon je sortirais la blonde plus tard
Donc REbienvenue ici ça fait plaisir ces retours (a)
Et pourquoi pas maintenant ? Merci Je suis pas le seul alors on dirait (a)
Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Re-bienvenue de qui, de qui?
Un Zechariah pour ma blonde. Welcome back donc & bon courage pour ta fiche!
De je ne sais qui Merci (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 21:44
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 21:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 22:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 22:17
Bienvenus ici Hayden :brigitte: Réserve moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 22:18
parfois des smilies veulent dire plus que de longs discours !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 22:49
Micah A. Wildworth a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Merci
Davide I. Alves a écrit:
Bienvenue
Merci (a)
Lindsay P. Brandson a écrit:
Bienvenue
Merci
Felicity G. Lucky a écrit:
Bienvenus ici Hayden :brigitte: Réserve moi un lien
Merci pas de soucis (a)
Juliett S.O Johansen a écrit:
parfois des smilies veulent dire plus que de longs discours !
t'as tous dit !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Mer 14 Sep - 23:38
Re-bienvenue (a) Sinon t'étais censé jouer mon ex mari, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Jeu 15 Sep - 5:19
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Jeu 15 Sep - 8:29
Maya L. Fabregas a écrit:
Re-bienvenue (a) Sinon t'étais censé jouer mon ex mari, merci
Ouais, mais l'histoire était trop compliqué & puis j'aime pas la concurrence
Shayleen A. Burberry a écrit:
Bienvenue parmi nous
Merci (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Jeu 15 Sep - 21:15
pourquoi c'est déformé sur cette page ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Jeu 15 Sep - 21:18
Chez moi c'est pas déformé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Jeu 15 Sep - 21:41
Bienvenue parmi nous!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! » Ven 16 Sep - 13:47
bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! »
« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent ... prenez-en trois ! »
Page 1 sur 1