Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Empty
MessageSujet: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyJeu 15 Sep - 1:28

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Nom du groupe

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"écrire ici votre citation préférée"
de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.

Prénom Prénom Nom

Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Behind the computer

Prénom:écrire ici
Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici
Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici
Présence sur le forum : écrire ici
Autre(s) compte(s) : écrire ici
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Empty
MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyJeu 15 Sep - 1:43

Re-Bienvenue d'après ton IP bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyJeu 15 Sep - 5:22

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyJeu 15 Sep - 8:41

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas (a)
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyJeu 15 Sep - 9:38

Bon appétit (a) & Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyJeu 15 Sep - 11:32

Re-bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyJeu 15 Sep - 15:43

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyJeu 15 Sep - 17:57

Re-bienvenue donc Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! 958229 & bon courage pour cette nouvelle fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyJeu 15 Sep - 19:00

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyJeu 15 Sep - 20:43

Rebienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyJeu 15 Sep - 21:40

Bienvenue parmi nous!! bounce Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyVen 16 Sep - 13:46

bienvenue Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! EmptyVen 16 Sep - 23:28

LOGAN. Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! 57717
Bienvenue I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !! Empty

Loukas - J'ai des amis, cela ne m'empêche pas de manger une tonne de curly !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1