Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 1:20
PinkuCiel
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Want you to see everything, want you to see all of the lights" Kanye West & Rihanna
Signe(s) Particulier(s)
Pourquoi avoir besoin de se démarquer en soit, lorsque dès sa naissance on est différent? Née d'une mère Taiwanaise et d'un père caucasien, je suis une particularité. Mes yeux, mes traits, mon teint. La plupart des gens me regardent deux fois avant de passer leur chemin en se demandant: "elle est quoi exactement elle?"
Orientation Sexuelle
Il n'y a rien de plus satisfaisant qu'un homme. Je les aime, je les adore, je ne peux vivre sans eux. Très loin d'être une mangeuse d'homme, je les apprécie simplement à leur juste valeur. Hétérosexuelle depuis mon premier jour sur cette planète, je dois avouer que mes lèvres ont connu celles d'autres femmes, sans plus.
Désirée Harper Good
Physique & Caractère
Apparence & Style: Sassy, Classy, Expensive. Voilà les mots d'ordres. Même en pyjama je me dois d'être tirée à quatre épingles. On pourrait dire que mon look à une influence européenne, française à la limite puisque j'y ai plus ou moins vécu. J'adore tout particulièrement les robes. C'est un peu une obsession, longues, courtes, automnales, hivernales, colorées, sobres, classiques; peu importe! Je les adore. Le prix? On s'en fou du prix, si une robe me tape à l'oeil, il me la faut!
J'ai de long cheveux bruns, ma phobie serait, qu'un jour, que ma coiffeuse coupe un centimètre de trop en faisant les pointes! Comme je l'ai mentionné plus tôt, mes traits sont fascinants puisque je suis le fruit de l'amour d'une taïwanaise et d'un américain. Il faut croire que la nature a bien son travail! On m'a toujours dit que j'étais belle, différente, rafraîchissante; j'imagine que c'est ce qui m'a fait rêvé depuis toute petite et pourquoi je veux de devenir une mannequin aujourd'hui. Malheureusement, avec mon mètre soixante-huit, beaucoup de portes m'ont été claquées au nez. Mes yeux sont bruns, et plutôt clairs lorsque la lumière s'y reflète. Lorsque je ne suis pas maquillée, on peut voir mes tâches de rousseurs, n'empêche que personnellement, elles me complexent! Je suis généralement souriante, disons plutôt naturellement souriante. Par contre, ce qui se trame dans ma tête ne se reflète pas toujours sur ce visage d'ange! Si une chose me déplaît de mon physique, c'est que je suis d'une maigreur extrême (47 kilos) et je ne peux rien faire pour prendre du poids. N'empêche que je suis pas mal proportionnée malgré tout!
Caractère: Si ma mère avait eut toute la lattitude pour choisir mon nom, elle m'aurait appelée « Désirée Princess Good », malheureusement pour elle, mon père s'est interposé et le « Princess » a été remplacé par « Harper ». Mais, il semblerait que bien avant ma naissance, j'avais absorbé l'essence même du prénom « Princess ». Capricieuse, matérialiste, égocentrique, drama queen, oui voilà, c'est totalement ça. Étant enfant unique, mes parents m'ont donné la liberté d'avoir un sale caractère. Dès mon plus jeune âge, je pleurais pour un oui ou un non, et généralement, ces pleurs me donnaient ce que je voulais. Vive d'esprit et ambitieuse, je suis très déterminée, si je rêve de quelque chose, je dois l'avoir par tous les moyens, si j'ai un idéal en tête, je me dois de l'atteindre aussi. Je suis très butée lorsque je m'y met et trop orgueilleuse pour ne pas être rancunière. Quant aux aux études... Ah! Les études et moi ne faisons pas bon ménage. Non pas que je ne sois pas très intelligente, juste que... Qu'on se l'avoue c'est franchement emmerdant quand on peut faire la fête, boire du champagne et fumer une cigarette dans une boite branchée! Néanmoins, dans mes temps libres, j'aime lire et écrire. Écrire sur tout et rien, des poèmes, des pensées, des histoires. Mais chut, c'est un secret. Il faut croire que j'ai d'autres côtés plus doux à ma personnalité. Si je pleure, ce n'est pas toujours par caprice. Je suis au fond une personne très sensible, qui s'émeut devant la beauté de la vie. J'adore tous les trucs de "filles", ma chambre est rose, mon lit est à baldaquin et j'ai une tonne de peluches. Un peu trop sure de moi-même et de ma beauté, je deviens parfois naïve, surtout en amour. Je crois tellement en ma perfection, que je me fais avoir par le premier venu. Et c'est idiot à dire, mais malgré mes nombreux caprices et mes défauts, je suis une bonne amie, peut-être pas assez à l'écoute, mais très loyale. Toujours prête pour faire la fête et rire (je ris beaucoup avec les gens que j'aime). Je me confie très peu et lorsque je ne vais pas bien, j'ai tendance à me refermer sur moi-même plutôt que de parler de mes problèmes à droite et à gauche. La plupart de mes amis me considèrent comme une fille joyeuse, à part lorsque je me fâche ou perd patience! Une vraie furie à ce moment. Quant aux gens que je ne peux pas supporter... Et bien disons qu'ils ont droit à mon venin. Délicate et épineuse comme une rose, gracieuse et difficile comme une princesse, voilà qui est Désirée Harper Good
L'histoire
Cette histoire commence il y a maintenant 25 ans. Mes parents étaient tous les deux des âmes libres. Je dirais qu'avec le temps, mon père s'est rangé dans le moule de la société, mais ma mère est restée la personne excentrique et imprévisible qu'elle a toujours été. Ma mère, Vivian de son prénom était une française. Sa famille et elle étaient arrivées alors qu'elle n'avait que trois ans. Passons sur les détails, toujours est-il que ma mère finit par devenir traductrice pour l'ONU. Elle voyagea dans plusieurs pays à la recherche de Dieu ne sait quoi et c'est lors d'un séjour à Paris pour rendre visite à ses parents qu'elle rencontra Peter Good, un bon américain. Récemment diplômé en chirurgie, Peter sentit le besoin de se ressourcer. Alors, quoi de mieux pour se ressourcer que de visiter le vieux continent? Mère patrie des colons des Amériques! Rien de mieux s'était dit Peter. Alors, c'est avec un simple sac sur le dos qu'il partit à la découverte de l'Europe. Le troisième arrêt sur itinéraire fut Paris. "Paris is for lovers" que les Américains disent. Et bien mes parents peuvent témoigner, car leurs chemins se croisèrent. Il cherchait un hôtel, et surtout quelqu'un qui comprendrait son anglais, et elle errait tranquillement repoussant le moment où elle devrait retourner chez ses parents. Ce ne fut pas le coup de foudre tant espéré, mais ils s'entendirent si bien. Comme des meilleurs amis séparés depuis longtemps. Ma mère a tenu à lui faire visiter Paris et ses environs. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'ils comprirent que l'attachement qu'ils avaient développé l'un pour l'autre était bien plus qu'une simple amitié. "Paris is for lovers", ils décidèrent donc de s'y installer, d'y vivre pendant un moment puisque cette ville semblait opérer une certaine magie sur eux. Il y vécurent ensemble pendant plus de deux ans. Ensemble comme des amis, ensemble comme des amants, ensemble comme des amoureux. Ma mère se souvient de ces années comme les meilleurs de sa vie. Ils étaient insouciants, jeunes, amoureux. L'idée de se marier, ou de réellement s'attacher ne les a pris que lorsque ma mère se fit offrir une promotion au sein de l'ONU à New-York. New-York, ville natale de mon père. La suivre? Étais-ce vraiment une question. En fait, il l'aurait suivit jusqu'à Tombouctou si elle le lui avait demandé! S'il y avait un hopital dans le coin, il y avait du travail pour lui. Avant de quitter la ville qui avait vu leur amour naître, mes parents se sont mariés. C'était un 12 mai, deux ans avant ma naissance.
Vous pouvez donc vous imaginer les circonstances de ma naissance; mes parents fêtaient leur deuxième anniversaire de mariage, ma mère était enceinte de 8 mois, ils ne pouvaient pas se douter que ses eaux se briseraient ce soir là. Ils finirent la nuit à l'hopital, et au petit matin, ils étaient fiers parents d'un joli poupon: moi. Dès la première minute, je suis devenue la petite fille à mon papa. Un peu trop couvée et gâtée, je ne parlais pas encore que je savais déjà manipuler mon monde. Et en réalité, mes parents n'en ont jamais plus, ou même moins, demander de ma part. Je n'avais pas encore deux ans que mes grands-parents paternels disaient déjà : « Il ne faut pas s'attendre à grand chose de sa part, elle est beaucoup trop jolie pour ça. Sa plus grande fortune sera sa beauté! Laissez la donc être capricieuse, elle peut se le permettre ». Je crois que l'idée a finie par germer dans l'esprit de mes parents... Ils n'ont jamais crier si je ne ramenais pas juste des A, on me demandait le minimum requis et de toute façon, j'étais plutôt laissée aux bons soins d'une gardienne jusqu'à mes douze ans.
Je grandis dans un monde choyée, presque dans un château de verre; durant l'été je filais à Paris, parfois mes parents venaient, nous partions dans le sud de la France et louions un bateau, et voyagions. Ah voyager... J'ai beaucoup voyagé, en Europe, en Amérique, même en Asie. Et, toujours, je me trouvais des amis, des amis de la haute société, nous sortions, nous buvions, nous nous amusions.
À 18 ans, lorsque je finis le High School, je partis vivre avec ma tante à Paris pour faire une année à l’université en journalisme là-bas. La soeur de ma mère travaillait pour un magazine de mode, et grâce à elle je fis plusieurs photoshoot. C'était la belle vie. Si j'avais su, j'en aurais plus profiter, car à mon retour à New-York, un an plus tard, un intrus avait débarqué chez moi. Hae Jin Song, un coréen. Coréen, Chinois, Japonais, Écossais, je m'en foutais royalement; il squattait ma maison, mes parents, mon territoire. Toujours là a faire son garçon parfait... Par chance il y avait l'université pour chacun de nous. Je le croisais très peu. Mais peu importe ce que j'accomplissais, ce n'était jamais assez pour égaler le nouveau chouchou de mes parents. Je ne sais pas trop si c'est ce qui m'a découragé complètement des études ou totalement motivé à poursuivre mon rêve, mais voilà, après deux ans d'université, je lâchais les études pour me lancer à fond dans ma carrière de mannequin.
Et voilà où j'en suis aujourd'hui...
Behind the computer
Prénom:CocoPuff Âge : TWO N E ONE Avatar choisi : Angela Baby Comment as-tu connu ce forum ? : J'ai suivi Hae Jin qui a cherché :3 Ton avis (design, contexte, ...) : C'est mignon :3 Accueillant et bien fait! Présence sur le forum : 4-5/7j Autre(s) compte(s) : /// Exemple de RP :
Spoiler:
Trempé. C’était exactement le mot pour définir la situation présente du jeune Habiera. La saison des pluies avait commencé en Corée, mais beau temps, mauvais temps, le jeune homme n’avait d’autre choix que de se présenter sur le terrain de foot. La journée avait commencé comme toutes les autres durant ces « vacances »; Jin Ho s’était mis à tourner dans tous les sens dans son berceau avant de commencer à babiller avec Dieu ne savait qui – oui, étonnamment, le bébé avait cessé les pleurs incessants de leur premier mois de cohabitation et préférait maintenant s’exprimer sous formes de discours incessants et pour le moins incompréhensible pour le commun des mortels – Marek s’était donc levé pour préparer le biberon du matin. Après une toilette rapide, il avait finalement rejoint son fils qui l’avait accueilli avec une expression s’apparentant à la joie. Suite de la routine, il avait nourrit le bébé puis l’avait laissé s’amuser dans sa chaise tandis que lui-même avalait un morceau rapide. Puis, ce fut l’heure du bain pour Jin Ho, parce que lui avait pris sa douche la veille avant de se coucher. Cette routine qui pouvait être une corvée pour certain, était devenu un moment de détente pour le Polonais. Les choses n’avaient pas été faciles au début; se ramasser papa célibataire du jour au lendemain sans aucunes connaissances des enfants, c’avait été déroutant, mais maintenant, Marek ne pouvait se voir vivre autrement. Jin Ho l’avait sauvé de lui-même en quelque sorte et Marek était tout aussi dépendent du bébé que celui-ci l’était de lui. Finalement, vers 8h, il avait quitté leur petit appartement, trainant son sac d’entrainement, le sac de Jin Ho, ce dernier dans sa poussette et avait pris le métro jusqu’à la garderie du gamin où il l’avait déposé avant de prendre le chemin du stade.
Mais bien sûr, la vie ne pouvait pas se traduire en une simple routine. D’une façon ou d’une autre, elle se devait d’y mettre son grain de sel. Donc, cette journée-là, une journée qui ne semblait pas plus différente que les autres en cette saison de pluie à Seoul, Marek était trempés. Il était trempé, et pourtant, il continuait à courir dans tous les sens après cette balle parce que c’était ce que l’entraineur voulait. Parce que c’était ce qu’il devait faire s’il voulait réintégrer le circuit professionnel le plus vite possible. On lui passa la balle, ce n’était pas surprenant, mais voilà, tout se passa un peu vite. Il accepta la passe, courut vers le filet, puis un joueur de son équipe « adverse » (car ils étaient tous de la même équipe, c’était un simple entrainement) s’était approché. L’un des entraineurs avait hurlé quelque chose et Marek avait tenté d’éviter le joueur, mais le devant du filet était boueux, et il glissa. Il glissa se heurta contre un équipier avant de se cogner la tête durement sur un des poteaux du but. C’était ridicule. Risible même. Mais Marek était tombé raide par terre, et personne n’avait ri. Il avait tenté de protester lorsqu’on l’avait mis de force dans la voiture de l’entraineur chef et mené à l’hôpital.
« Tu t’es cogné durement petit, et t’as l’air bien sonné. Une commotion cérébral c’est vite arrivé » « Non non non, je vous jure que ça va », mais même ses paroles n’avait pas rassuré l’entraineur Lee. Après tout, ne s’était-il pas exprimé en polonais?!
C’est donc ainsi que la routine fut brisée, que le contrôle humain qu’il exerçait sur sa vie lui fut enlevé des mains et que la vie agit de la façon qu’elle désirait. Et que désirait-elle donc? Une rencontre fortuite, un retour vers le passé… Assis sur la chaise de consultation, Marek était encore trempé. Simplement habillé d’un short rouge et d’un débardeur blanc qui lui collait à la peau, il attendait. Il passait une main dans ses cheveux noirs jais qui lui collaient au front tandis qu’il séchait lorsque la porte ouvrit. Il leva la tête, arrêtant son geste tout net. Un fantôme du passé. Un courant électrique qui parcourait son corps entier. C’était comme leur première rencontre. Elle dans son habit d’infirmière, lui blessé à cause du football.
Marek tenta de bredouiller quelque chose, il ne savait même pas quoi. Puis réalisa qu’il avait encore la main dans ses cheveux. Il l’y ôta prestement tandis qu’il se mettait légèrement à rougir. Rougir, comme le premier jour.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
Dernière édition par Désirée H. Good le Lun 19 Sep - 2:59, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 1:23
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 1:25
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 1:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 1:38
Roh Merci toutes les trois pour l'accueil! Je m'absente juste quelques minutes et déjà des mots de bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 10:24
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 11:07
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 11:08
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 11:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 12:01
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 12:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 12:40
Welcome, jolie demoiselle!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 13:17
bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 15:43
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 15:46
Merci bien tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Dim 18 Sep - 16:53
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Lun 19 Sep - 2:21
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Lun 19 Sep - 3:00
Merci encore et encore, vous êtes adorables
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Lun 19 Sep - 10:56
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away Mar 20 Sep - 14:29
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away
Désirée » Now if ya jewels is blue and ya goose is gray, mix in the O.J. and let's party away
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum