Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Empty
MessageSujet: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyDim 18 Sep - 20:10

Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Outsiders

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"un brin de bravoure pour trois brins de folie"
Eragon
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.

Prénom Prénom Nom

Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Behind the computer

Prénom:Ely'
Avatar choisi : Katerina GRAHAM I love you
Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat avec The Island
Ton avis (design, contexte, ...) : Juste magnifique !!
Présence sur le forum : tous les jours ou presque
Autre(s) compte(s) : nop'
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Awa A. Samouna* le Lun 19 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyDim 18 Sep - 20:12

Bienvenue ici Awa, très bon choix de scénario I love you Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyDim 18 Sep - 20:13

Bienvenue Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyDim 18 Sep - 20:16

merci beaucoup Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 888617
Je fais ma fiche dans la soirée I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyDim 18 Sep - 20:42

Kat Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 716439
Réserve moi un lien quand tu sera validée. Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyDim 18 Sep - 20:56

Bienvenue Smile
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyDim 18 Sep - 21:04

Graham Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 356278

Comme vous êtes deux pour le scéna, le personnage reviendra à la meilleure fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyDim 18 Sep - 21:34

Bienvenue & Bonne chance pouur ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyDim 18 Sep - 22:53

Oh, le cafard va être content, son scénar arrive. Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 4027145007

Welcome & bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyDim 18 Sep - 23:57

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyLun 19 Sep - 2:14

Bienvenue parmi nous! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyLun 19 Sep - 12:03

ooooh merci tout le monde Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 716439

Je n'ai pas pu la faire ce soir, donc ce soir c'est le bon. Promis j'aurais tout fini =D Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyLun 19 Sep - 21:04

bienvenue Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyLun 19 Sep - 21:16

ça me fait penser que j'ai accidentellement vu Kat dans un Hanna Montana l'autre jour Rolling Eyes

bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyMar 20 Sep - 14:33

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyMar 20 Sep - 19:07

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyMar 20 Sep - 19:18

ce scénaaaaa. Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 57717 bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyMer 21 Sep - 13:24

Bienvenus Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 716439
Très bon choix d'avatar (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyMer 21 Sep - 18:21

Bienvenue sur le forum. Oh mon scenario, ça me fait plaisir de le voir. Moi qui pensais le supprimer, je suis ravie de ne pas l’avoir fait. J’ai validé ton code qui est bon. & sinon, je te demanderai de mettre le nom de ton avatar en dessous de ton titre de présentation s’il te plait. Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] EmptyMer 5 Oct - 14:02

Avec l'installation du nouveau design, nous avons décidé de modifier également le modèle de présentation. Petite erreur de ma part, j'ai oublié de conserver le CSS de l'ancien modèle. Pourrais-tu utiliser le nouveau? Il se trouve ici ; http://www.new-york-city-life.com/t14493-modele-de-presentation . Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C] Empty

Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Awa [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1