Sujet: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 5:34
avatarmaker.eu
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." Marc-Aurèle
Signe(s) Particulier(s)
J'ai un tatouage en forme de papillon dans son décolté. Souvent il attire les regards et cela ne me cause pas de problème, car j'ai appris à vivre avec ca. Pourtant, j'étais complètement bourrée quand je me suis fait tatouer.
Orientation Sexuelle
Oh mes ami(e)s, je suis heureuse de vous apprendre que je suis une personne totalement attiré par les hommes. Et ne vous en faites pas, j'ai essayée avec une autre femme avant de dire que je détestes lècher la moquette. XD
Sarahlee Mya Fynderson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Ce sont surtout les yeux qui donnent à Mya son grand pouvoir de séduction : le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Ses dents sont régulières et d'une blancheur éblouissante. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés. Elle a le corps mince, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Elle a une poitrine bien développée et fermes. Elle a de l'élégance, s'habille avec un goût discret et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation. Son apparence est toujours soignée. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons. Elle n'applique pas beaucoup de maquillage, car elle aime être vu pour ce qu'elle est vraiment. Un simple brillant à lèvres et une ombre à paupière très faible fera son maquillage. Elle prend soin de son apparence et déploie un charme fou. Sa confiance en elle-même tend parfois à l'autosatisfaction, pourquoi je met ça ici, car elle l'applique même dans son apparence.
Caractère: Il n'est pas rare de voir Mya en colère. Et lorsqu'elle se fâche, c'est parce qu'on a ajouté la dernière goutte pour faire déborder le vase. Ok, selon moi le verre est toujours plein, car elle perd rapidement patience. Elle a tendance à tout remettre à plus tard, même lorsque c'est déjà trop tard. Elle sait pourtant qu'il y a un temps pour chaque chose et que l'on doit respecter les délais sous peine d'inefficacité. Mya aime plaisanter sans méchanceté. Mais il ne lui vient pas à l'idée que tout le monde n'a pas autant le sens de l'humour qu'elle. Elle devra apprendre à se méfier de ces tristes gens, car "mieux vaut perdre l'occasion d'un bon mot qu'un ami". Ses bavardages occupent une bonne partie de son temps. On serait étonné de voir le montant de ses factures de téléphone. Mya est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Elle a un regard qui peut paraître froid, mais dès que vous la connaissez, vous savez qu'elle est pleine de vie. Elle est une amie fidèle, mais si elle a le moindre doute sur vous... elle devient la pire des chiantes que vous allez connaitre ! Elle est assez directe dans ce qu'elle a à dire et vous fera clairement savoir ce qu'elle pense de vous. J'espère que ce sera en bien !
L'histoire
Ma vie, vous êtes certains de vouloir la connaitre ? Roh, vous êtes pas drôle, j'avais pas envie de vous la conter ! D'abord, je ne vous aimes plus.... De toute façon, désolée les mecs, mais je suis déjà prise et mariée imaginez-vous. Bon il est vrai que le mec en question n'a pas de chance. Bah ouais, il a une femme dont tous les autres hommes voudraient bien essayer de lui piquer. C'est pas agréable cela !
Bref, je suis née par un beau matin du mois de juin à Hollywood pour la joie de mes deux parents qui n'auraient pas été supposé avoir d'enfant. J'étais en quelques sortes le petit miracle d'un couple stérile. Quand j’eus atteint mes six ans, mon père devenait sénateur de tout l'Amérique et était fier de marcher dans les rues avec ma mère et moi. Une vraie petite famille parfaite, enfin jusqu'à ce que mon père se mette à boire de plus en plus quand il rentrait tard le soir. Il disait avoir besoin de relaxer après une journée de travail!
Citation :
J'avais passé une soirée entre copines à rire comme une folle et à parler d'un peu n'importe quoi avant de rentrer chez moi pour attendre un ami. Parce que nous nous étions donné rendez-vous pour la fin de la soirée afin de partager un bon moment en amoureux collé l'un contre l'autre. Mais toutes ses pensées prit fin en déposant ma veste et mon sac à main sur mon canapé et en voyant mon père assit sur le fauteuil.
«Sort de chez moi tout de suite!» «Non, tes frissons me manque beaucoup trop pour que je partes sans y avoir droit!» «Va te faire foutre avec tes paroles à deux balles et fou le camp!» «Arrête de toujours m'envoyer bouler, tu sais que je finis toujours par gagner... que je suis le plus fort de nous deux Mya...»
Puis ses mains m'attrapaient pour venir me plaquer contre le mur qui séparait le salon et ma cuisine. Je ne me privais pas pour lui cracher au visage en signe de mécontentement. S'il croyait que j'allais rester sagement les bras croiser à attendre qu'il se soit vider les couilles pour me mettre à pleurer, il se trompait. Je n'avais pas suivit des cours d'auto-défense depuis la dernière fois pour rien.
«C'est pas très gentil... on va régler ce détail!» Avait-il dit avant d'attraper un foulard qui avait été utile pour me retrouver les yeux bander en compagnie de mon amant et de me le mettre sur la bouche. Par la suite, il affichait un sourire vainqueur tout en venant remonter ma jupe et défaire son jeans. J'avais attraper sa cravate pour tenter de l'étouffer avec, mais rapidement je me retrouvais les mains coincer entre mon corps et le mur. Il appuyait fortement le haut de son corps contre le mien se trouvant entre mes jambes pour finir de préparer son membre avant de donner un cou puissant en moi. J'avais les bras qui s’engourdissaient à cause de la position et mon regard ne cessait de le fixer avec une lueur d'envie de meurtre. Bien sur, cela n'avait aucun effet sur lui et en quelques minutes, je me retrouvais avec mon tee-shirt déchiré et son visage enfouit dans ma poitrine. Les minutes semblaient une éternité avant que je sentes que mon bras gauche pouvait être libérer et que je parviennes à attraper un vase sur la petite table qui se trouvait pas très loin de nous contre le mur. Aies-je besoin de vous dire que mon père se le prit derrière la tête, mais que mon manque de force cause par mon bras engourdit ne fit que le faire lever la tête et m'attraper par la gorge pour me rentrer plus fort contre le mur.
«Petite salope!» Grognait-il en se remettant en donner de violent coup de bassin qui faisait frapper tout mon corps contre le mur à en faire s'ébranler celui-ci. Je crois que c'était mieux que j’aie la bouche encore recouvert, car je me serais mise à hurler jusqu'à perdre la voix. Mais je profitais de cette faiblesse pour faire comme lui et porter mes deux mains à son cou et serrer de toutes les forces qu'il me restait. Mon visage devenait d'une autre couleur commençant à manquer d'air avant qu'il ne perdre patience et ne me lance contre la petite table. Puis il remontait son pantalon et venait me soulever du sol par les cheveux en me trainant jusqu'au divan. Tout de suite mes mains se portait sur ma tête à cause de cette douleur et il me balançait une droite qui me fit tourner la tête et m'étendre de tout mon long sur le dos.
«Merde! Je reviens tant fait même pas....» Lançait-il en entendant le bruit d'une moto qu'il connaissait très bien, celle de mon ami. Et il était hors de question qu'il laisse celui-ci le voir comme autre chose que mon père parfais. Bref, il s'empressait de sortir verrouillant la porte derrière lui me laissant à moitié consciente....
C'était la dernière visite que j'ai reçue de mon père et pour le coup, le lendemain matin j'avais disparue. J'avais pris le nécessaire dans un sac à dos et j'avais filée vers l'appartement de mon petit copain. Il m'avait demandé en mariage quelques jours avant et j'avais accepté. «Je veux qu'on se mari à Las Vegas!» Lui avais-je lancer quand la porte c'était ouverte sur lui. Il avait un sourire sur les lèvres, mais une fois le mariage fait après un vol direct à destination... «J'ai pas envie d'en parler... Je veux aller de l'avant et oublier.» Avais-je dit quand il avait vue tous les marques sur mon corps qu'avaient laissé mon père.
Bref, j'ai fini par lui dire ce qui c'était passé et il n'avait pas apprécié. Mais je lui aies fait promettre de ne pas se mêler de cette histoire et de profiter de chaque moment présent. Je l'aime vraiment mon mari, mais.... vous serez bien assez tôt ! Et nous avons décidé de déménager ici il y a environ un an...
Que dire de ma vie aujourd'hui ? Je profite de chaque jour qui arrive sans me demander ce que je vais faire dans dix ans. J'essaie de terminer mes études même si je trouve que c'est long, mais je veux mon diplôme à tout pris. En plus, que demander de mieux que d'avoir mon mari et mon meilleur ami à mes côtés ?
Behind the computer
Prénom:Believe Âge : majeure et vaccinée Avatar choisi : Megan Fox Comment as-tu connu ce forum ? : euh... je m'en souviens pas Ton avis (design, contexte, ...) : Il est beau et j'espère que je serais faire ma place malgrès tout ce monde XD Présence sur le forum : 2/7 minimum Autre(s) compte(s) : nop. j'y étais avant, mais j'avais arrêté par manque de temps. Exemple de RP :
Spoiler:
Il était vrai que cet endroit était un super choix pour avoir un maximum de clientèle. L'idée de mélanger deux choses que les hommes adores, le sport et l'alcool, sans oublier la nourriture et les belles femmes qui y travailles. Oh et en plus Érika en ferait peut-être partie prochainement ç tous les samedi. Woa, quelle chance aurait tous ses clients, ainsi que l'employeur qui pourrait avoir un oeil sur celle-ci. Non, vous ne trouvez pas qu'elle est super jolie notre Riki ? Vous me décevez beaucoup si tel est le cas et vous ne méritez pas de lire la suite de ce rp. Nah mais, vous avez pas honte de lire si elle ne vous intéresse pas. Sauf cette fichu Gossip Girl qui viendra surement pointer le bout de son nez pour ne rien manquer....
Enfin bref, revenons au sujet principal. Elle était rentré en suivant Samuel pour finalement s'arrêter et s'adosser au comptoir en attendant sagement que l'homme qui se plaignait afin de débourser moins d'argent pour son repas. Chose totalement stupide, puisque s'il avait moins moins, il n'avait qu'à prendre le menu pour enfant. Malgré que ça aurait surement été la honte de commander aussi peu pour une homme de sa corpulence. Mais rapidement Samuel ne semblait pas vouloir la laisser attendre de la sorte. Dite dont, celui-là c'est moi ou il n'a pas changer ? Car dans mes souvenir, il ne l'a jamais fait attendre quitte à courir comme un fou pour que cela n'arrive jamais. Bref, elle était en train (tchou tchou) de fixer Samuel...
→ Euh... j'aurais pu attendre. Tu as dit vouloir lui parler, je ne vais pas servir à grand chose si c'est un truc entre vous !Dit-elle, mais il lui avait tout de même prit la main et se dirigeait vers l'autre étage et elle n'avait pas trop le choix de le suivre. Non, c'est pas vrai ! Elle n'avait surtout pas envie d'entendre l'homme continuer de se plaindre et encore moins n'ayant aucunement le droit de le remballer. Et oui, même Érika aurait perdue sa patience envers celui-ci et elle se demandait comment l'autre fille parvenait à rester aussi calme. Enfin bref, elle montait en suivant Samuel sans rien rajouter d'autre. Elle fronçait par contre les sourcils voyant que le bureau où il la conduisait était.... vide ! En gros, personne n'était assit derrière le bureau.
→ Tu es certain que ton ami est déjà arrivé? Parce que je peux repasser plus tard...Finit-elle par dire en tournant le dos tout en se grattant brièvement la tête se demandant surtout pourquoi il l'avait fait monter sans vérifier si son ami était arrivé. Voulait-il reparler de l'autre nuit ? Surement pas, Samuel était trop fier pour admette qu'il avait eut un moment de faiblesse face à celle-ci. Toujours est-il qu'elle n'avait pas à ce trouver dans le bureau d'un homme qui allait peut-être devenir son employeur alors qu'il n'était pas présent. Que Sam soit là ou non, ce n'était pas sa place !
→ Bonne.. journée Sam. Peut-être que je te croiserais encore si je me fait engager !.... Ah et s'il-te-plait, évite de lui parler de moi... j'aimerais être prise selon mon expérience et non grâce à un ami.... J'aime pas avoir les privilèges !.... À la prochaine !Puis elle se dirigeait vers la porte afin de partir et laisser Sam derrière sans savoir qu'en fait c'était lui-même le propriétaire de l'endroit...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Sarahlee M. Fynderson le Sam 1 Oct - 22:22, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 6:08
Bienvenue parmi nous !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 7:41
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 10:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 11:35
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 13:33
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 14:37
merci pour votre accueil et j'ai bien l'intention de m'amuser ^^
Owen ::: ahah, je savais que je ferais parler avec ce terme J'ai jouer Cassandre Grönwall....
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 14:40
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 14:46
Re-bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 14:54
Hannnn ! Excellent choix d'avatar Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 16:05
Scarlett
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 17:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 18:25
Bievenuue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 18:40
merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 19:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 19:22
merci chéri
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 21:14
Bienvenus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Mer 28 Sep - 22:42
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Jeu 29 Sep - 6:57
merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Jeu 29 Sep - 14:26
Après discutions avec le staff il va falloir changer l'âge de ton personnage. Même s'il y a le décalage des cinq ans, nous sommes d'accord que le fait que Scarlett ne peut vraiment pas faire 22 ans, c'est pourquoi nous te demandons que ton personnage est un minimum de 25 ans. Et il serait bien de rajouter une ou deux lignes sur sa vie à New-York, comme elle y est depuis un an.
Merci de reposter dans le topic des fiche terminées lorsque les changements seront fait & bon courage (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Jeu 29 Sep - 19:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Jeu 29 Sep - 21:00
merci Lindsay !
Dylan : c'est vraiment dommage... il n'est vraiment pas possible de la mettre à 23 ans ??? Sinon, je vais devoir chercher un autre avatar et ça été long pour trouver celui-ci....
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Ven 30 Sep - 1:50
Malheureusement non, Scarlett fait trop âgé :/ Désolée, mais n'hésite pas à demander de l'aide si tu a besoin.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide Ven 30 Sep - 6:30
Elle ne fait pas si âgée que ça XD
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: FINI - une petite blonde pas trop stupide