Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

like a monkey ★ haru alex hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyMer 21 Sep - 19:54

FEAT. KIM JONG HYUN
Haru Alex Hae

20 ans → Né(e) à Kyoto le 22/07/1991 → étudiant en photographie
célibataire → bisexuel → membre des artists.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
parle japonais, coréen, français et anglais ★ admire les procureurs ★ achète tous ce qui est en rapport avec le studio GHIBLI ★ accrocs aux chaussures & bonnets ★ peur des aiguilles ★ aucune confiance aux femmes ★ geeek ★ une de ses étagères est remplit d'appareil photo ★ tout un mur de sa chambre et remplit de tous plein de cliché qu'il a prit ★

★Quel est le caractère de ton personnage?
« Il parait assez froid… surtout avec les filles d’ailleurs enfin non je pense qu‘il l‘est avec tout le monde, mais au final quand on le connait vraiment bien et qu‘on entre enfin dans son cercle d‘amis il est totalement différent.» Beaucoup de personnes vous le diront, oui je suis froid, je ne suis pas le genre de gars à aller parler avec tout le monde, d’ailleurs je suis assez asocial, mais ça c’est à cause de mon enfance. Je ne suis pas le genre de gars qui veut absolument se faire remarquer par tout le monde non c’est plus le contraire enfin seulement quand je ne connais pas les gens. Bien sûr quand je suis entouré de mes amis je suis totalement différent mais après tout c’est normal non ? Je n’aime pas ces gens qui s’attachent trop vite aux autres, qui commence a parler de toute sa vie après à peine un mois de connaissance, non j’aime vraiment pas ces gens, ce genre de personnes c’est celles que tu retrouve un mois après détruites et qui te sorte qu’elles ne feront plus confiance à personne et deux mois plus tard se sont déjà trouvé une nouvelle ‘meilleure amie’ ou autres. Enfin malgré ce côté froid et asocial il y a tout de même pas mal de personne qui vienne me voir alors comprendre pourquoi ça doit les intriguer les gens qui ne parle pas beaucoup peut-être. Quand je suis avec mes amis je suis donc quelqu’un de tout à fait différent, je suis le genre de personne à aller dans les bras de tel et tel personnes et à courir et sauter un peu partout, ouais un peu comme les gamins. D’ailleurs les gens de ma classe doivent souvent me trouver totalement bizarre parce que du gars asocial et froid je passe au gars surexcité, c’est assez drôle à voir d’ailleurs.

« Je ne sais jamais vraiment quoi pensé de ses réactions, je ne sais pas si il agit comme ça parce qu’il le pense vraiment ou pas. » Je fais parti de ces personnes qui ne feront jamais réellement partager leur émotions, leur problème, non je préfère tout garder pour moi. En fait je dis ne pas avoir confiance aux femmes mais au final je n’ai confiance en personne ce qui explique aussi le fait que je ne dis rien à personnes. Il n’y presque personne au courant de ce qui se passe réellement dans ma vie, de toute façon elle n’est pas réellement intéressante.

« Maniaque, il est maniaque vraiment! » C’est faux! Vous voulez la preuve ? Aller dans ma chambre après on en reparle. Bon d’accord seulement ma chambre est en bordel, c’est vrai que je ne peux m’empêcher de remettre droit quelque chose qu’il ne l’est pas. Je recopie souvent mes cours les trouvant trop sale et plein de truc de ce style mais ça ne fait pas de moi un maniaque si?


Well... It's my story...


Ta maman elle est où? Pourquoi tu vis pas avec elle?

C’est fou comment le niveau de curiosité est très élevés quand on est gosse. C’est vrai vous ne pouvez pas savoir combien de fois j’ai pu entendre c’est questions étant enfant, le problème c’est que je n’y répondais pas souvent, il m’arrivait même parfois de me mettre à pleurer, oui le départ de ma mère m’a assez marqué … pardon je me corrige ce n’est pas son départ qui m’a marqué mais plutôt le fait que mon père n’a pas chercher à savoir avec qui je préférais rester. Enfin je pense que si j’aurais choisis ma mère, elle m’aurait tout de même pousser à partir avec lui, parce que lui avait la belle vie et avait de l’argent alors qu’elle, elle n’avait rien. L’argent ne fait pas le bonheur, je me suis souvent dis cela mais bon pour elle si cela le faisait toute façon j’avais seulement six ans alors de mon avis on s’en foutait, j’étais un petit, je ne pouvais pas être sûr de prendre la bonne décision de toute façon.
Ma mère je ne m’en souviens plus vraiment, je n’ai pas gardé de contact avec elle ou plutôt elle n’en a pas garder et a tout fait pour ne pas en avoir. C’est ça la vie, j’ai fais quelques recherche une fois mais je n’ai rien trouvé alors j’ai décidé d’abandonner après tout pourquoi je me cassais la tête à la rechercher alors qu’elle, avait du refaire sa vie depuis un bon moment. Maintenant je la considère un peu comme morte, je n’ai pas de mère et ce n’est pas non plus toutes les femmes qu’a put avoir mon père qui l’aurait remplacé. Il en avait une presque tous les mois alors comme s’attacher de nouveau à quelqu’un ? C’est pourquoi enfant et même ado, c’est à peine si j’adressais la parole à l’une d’elle. Oui je l’avoue j’étais assez froid, de toute façon je ne vais pas vous le cacher, la famille ce n’est pas vraiment mon truc. En fait je ne parle qu’avec mon frère pardon mon demi-frère, enfin on s’en fou qu’il soit demi ou pas. On s’est toujours bien entendu, nous somme assez opposé mais malgré ça notre relation est forte, ce n’est pas comme dans c’est familles où la plupart du temps les enfants d’un nouveau mariage et un ancien ne s’entendent pas, non c’est bien le contraire. J’ai une sœur aussi mais par contre je suis moins proche d’elle, je vais avouer que je n’ai pas trop confiance aux femmes et que donc je ne sais pas quelque chose me bloque, elle a beau faire partie de ma famille j’ai quand même un truc qui fait que voila sans le vouloir je suis froid.

France, Corée, Thaïlande, Angleterre

Bien sûr j’ai encore toute une liste de pays mais je ne parlerez que de ceux que j’ai le plus appréciais. J’ai à peine vingt ans et j’ai visité je ne sais combien de pays, c’est ça d’avoir de l’argent et surtout un père qui aime voyager. Je vais avouer qu’enfant tout c’est changement me déranger énormément, ne rester qu’un an dans un même endroit et l’an d’après être ailleurs, perdre tout contact avec tes anciens amis et j’en passe, oui ça aussi ça m’a marqué c’est pour ça que je n’appréciais pas cela. C’est pourquoi je suis très vite devenu quelqu’un d’assez solitaire ne voulant pas souffrir par la suite j’essayais de me faire le moins de connaissance possible, assez idiot oui je sais mais que voulez-vous j’étais qu’un gosse après tout. Enfin quand j’eu l’âge d’entrée dans un lycée mon père m’avait permit de partir là où je le souhaitais, j’avais donc décidé de partir étudié dans une école au Japon. Retour aux sources, c’est pendant toutes cette période que j’ai recherché ma mère, oui je passais plus mon temps à la chercher qu’à aller en cours mais que voulez-vous ça m’obséder il y avait un truc dans ma tête qui m’obliger à la chercher après tout j’étais sur le même continent qu’elle, comment m’empêcher de la chercher… Finalement les cours j’avais beau les manqués je gardais tout de même un assez bon niveau car le soir je ne faisais que travailler sur mes cours rien d’autre. Il m’arrivait de sortir mais c’était tout de même assez rare, le weekend quoi. Dés que j’étais en vacance j’en profitais non pas pour rejoindre mon père chez sa nouvelle conquête mais plutôt mon frère qui était lui aussi parti étudier à l’étrangers. Enfin quand j’en eu finit avec le lycée, je suis retourné vivre chez mon père il s’était d’ailleurs posé à New York allait comprendre pourquoi, pour ma part je ne sais pourquoi j’ai voulut aller dans une université de New York plutôt qu’un en France ou bien en Angleterre, j’ai du vouloir chercher la facilité ou bien aussi le fait de savoir que mon frère lui aussi rentrer à NY m’a donné envie de retourner là-bas, je ne serais vraiment pas comment justifier ça.

Photographie ? Langues étrangères ? Photographie … raaaah je ne sais pas.

La question qui tournait tel un disque dans ma tête, je ne sais combien de temps je me l’a suis posé vraiment, ces deux choses n’avaient pourtant aucun rapport mais j’aimais autant une que l’autre. Au final j’avais opté pour la photographie, je savais très bien que ça sera compliqué de réussir à faire connaître son nom dans ce monde, mais je voulais essayer. J’avais déjà de bon contact avec certains photographe dans les agences de mannequinat et autres et ça grâce à mon père, oui au moins qu’une fois ses relations me servent à quelque chose non?


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jade/RUTHLESS DEED. 17 y.o
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → il y a très longtemps j'étais inscrite
★Ce personnage est-il un double compte ? → nope
★Présence sur le forum → everyday.
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Haru A. Hae le Jeu 13 Oct - 16:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyMer 21 Sep - 20:14

Bienvenue ici Lou I love you
Je te demanderai de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom comme demandé dans le règlement (a)

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas like a monkey ★ haru alex hae 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyMer 21 Sep - 20:51

Bienvenue I love you like a monkey ★ haru alex hae 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyMer 21 Sep - 22:11

Bienvenue like a monkey ★ haru alex hae 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyMer 21 Sep - 22:23

Bienvenue like a monkey ★ haru alex hae 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyMer 21 Sep - 23:22

Des amies pour Hae Jin! Attendez que j'aille le prévenir x)
Haha
M'enfin~ re-bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyJeu 22 Sep - 1:29

BIENVENUUUUUUUUE!
Bah copine, voilà! (aa)
J'en dis pas plus, y'a l'autre qui nous guette ;__;
Bon courage pour ta fiche <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyJeu 22 Sep - 3:17

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyJeu 22 Sep - 21:30

    Merci tout le monde ^O^

    June; j'ai changé ça, je préviens aussi que j'ai changé d'avatar entre-temps (:
    Haejin; kibum *-* je viendrais te réclamer un lien de toute façon quoi ~

    Je vais essayer de faire ma fiche le plus vite possible ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyJeu 22 Sep - 23:00

Bienvenue sur nycl. like a monkey ★ haru alex hae 61499 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : like a monkey ★ haru alex hae Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyVen 23 Sep - 23:10

Elle est trop chou cette fille ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptySam 24 Sep - 18:30

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptySam 24 Sep - 23:14

    bienvenue like a monkey ★ haru alex hae 773350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyDim 25 Sep - 17:00

Bienvenus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptySam 1 Oct - 16:24

    merci a g a i n ^O^
    aller ce weekend je suis motivé donc normalement demain ma fiche est terminée -osef-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyMer 5 Oct - 14:01

    Avec l'installation du nouveau design, nous avons décidé de modifier également le modèle de présentation. Petite erreur de ma part, j'ai oublié de conserver le CSS de l'ancien modèle. Pourrais-tu utiliser le nouveau? Il se trouve ici ; http://www.new-york-city-life.com/t14493-modele-de-presentation . Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyMar 11 Oct - 2:50

Bienvenueeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae EmptyJeu 13 Oct - 17:06


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
like a monkey ★ haru alex hae Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


like a monkey ★ haru alex hae Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ haru alex hae like a monkey ★ haru alex hae Empty

Revenir en haut Aller en bas

like a monkey ★ haru alex hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-