Sujet: Zayn ♦ chercheuntitredelamortquitue Sam 17 Sep - 3:34
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Workaholics
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
« Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. » d'Anna Gavalda
Signe(s) Particulier(s)
Zayn n'a ni piercing ni tatouage. Il a cependant une petite cicatrice au dessus du genou droit provoquée par une chute en vélo quand il était petit.
Orientation Sexuelle
Zayn est à 99,99% hétérosexuel Il aime les femmes, cela ne fait aucun doute.
Zayn Celio Westingston
Physique & Caractère
Apparence & Style: Zayn. Difficile de passer à côté de lui sans même lui jeter un seul regard. Qu'il plaise ou non, le jeune homme n'a jamais laissé personne indifférent. Il faut dire que d'un seul regard, on sait qu'il vient d'un pays ensoleillé; sa peau halée ne laisse aucun doute sur le sujet. Lui, il n'a pas besoin de faire du solarium ou de s'exposer sur la plage pour avoir le teint que les autres rêvent tous. Cette petite différence, Zayn l'a souvent ressentie pendant son enfance. Mais avec le temps, cela s'est arrangé. Cette différence a fait son charme. Il plaît aux filles et il le sait bien qu'il n'en joue que rarement. D'ailleurs, il ignore ce qui leur plaît le plus. Est-ce ses cheveux noirs coupés assez courts et toujours bien en place grâce à son gel? Ou alors son regard brun foncé rempli de taquinerie, de malice et de joie de vivre? A moins que ce ne soit son sourire, si souvent présent sur ses lèvres... Et je ne vous parle même pas de son corps. 1m80 et tout en muscles. Il faut dire que Zayn en a souffert pour arriver là. Il ne compte plus les heures de sport en salle ni même ses nombreux matchs de basket. Difficile donc d'imaginer que pendant son adolescence, ce jeune homme était bien portant et complexait quant à son poids et ses petits bourlets disgracieux quand on voit le bel homme qu'il est devenu. De plus, tout comme Zayn ne néglige pas son corps, il ne néglige pas non plus ses tenues vestimentaires. Il aime bien s'habiller, tantôt classique pour son travail, tantôt beaucoup plus décontracté, plus stylé. Les marques et les vêtements plus simples se mélangent dans son armoire.
Caractère:'C'est pas qu'il est méchant mais mon Dieu qu'est-ce qu'il est chiant!' Cette phrase pourrait très bien résumer à elle toute seule le caractère du jeune homme. Zayn c'est avant tout un taureau et même les personnes ne croyant pas à l'horoscope s'accordent à dire qu'il tient bien de cet animal. Vous l'aurez sans doute compris, le jeune homme est un fonceur. Le seul hic est qu'il fonce tête baissée sans réfléchir et ne se rend compte de l'étendue de ses actes qu'une fois que ceux-ci sont accomplis. Et le plus souvent, malheureusement, il est trop tard pour faire marche arrière. Têtu comme une mule, le jeune brésilien a son avis sur tout et le défend avec ferveur. Bien entendu, il vous écoutera si vous n'êtes pas d'accord avec lui mais il ne changera jamais son point de vue. Zayn n'est pas influençable. Assez rancunier, il ne lui arrive que rarement de faire le premier pas et même si il vous accorde son pardon, il n'oublie jamais et votre erreur finit toujours par ressortir tôt ou tard. Mais si vous pensez que Zayn n'a que des mauvais côtés, détrompez-vous. Le jeune homme est quelqu'un de fort sociable. Bavard, il paraitraît qu'il pourrait même papoter avec un chat portant un chapeau^^ Loyal, une fois que Zayn vous a donné sa confiance, il ne la retire que difficilement et si c'est le cas, vous allez ramer pour la récupérer. Qu'on parle de loyauté, Zayn n'a qu'une seule parole. Si il vous la donne, vous pourrez être certain qu'il sera là. Sinon, n'essayez pas de le faire changer d'avis, ce serait peine perdue. Un peu foufou, Zayn a ce qu'on appelle un petit grain de folie et il semblerait qu'il ne connaisse pas le riddicule. On aurait pu croire qu'avec l'âge, le jeune homme se serait calmé mais non. Il paraîtrait d'ailleurs que ce soit une qualité requise pour travailler avec les enfants. C'est d'ailleurs auprès d'eux que le jeune homme a appris la patience. En classe, c'est un homme responsable qui s'adresse aux petits. Toujours plein de vitalité et débordant de projets, on voit que Zayn aime son métier et qu'il ne l'échangerait pour rien au monde. Mais une fois ses heures de cours finies, l'homme redevient ce grand sorteur qu'il était étudiant mais en plus modéré. Fini les soirées remplies d'alcool où il finissait complètement bourré et se réveillait le lendemain matin avec une gueule de bois phénoménale. Maintenant, il pose les limites. Puis viens la grande question des filles? Parce que une vie sans amour, ce n'est pas vraiment une vie pas vrai? Zayn n'est pas un collectionneur de filles. Lui, une fois qu'il drague une demoiselle, il ne se consacre qu'à elle et restera fidèle jusqu'à ce que sa relation se termine. C'est une question de respect et du respect Zayn en a pour tout le monde. Un peu gentleman, c'est le premier à couvrir de cadeaux et de calins la femme qu'il aime. D'ailleurs il cache que c'est un grand romantique. Un homme attachant comme on en fait presque plus.
Behind the computer
Prénom:No. Âge : 2* ans Avatar choisi : Michael Trevino Comment as-tu connu ce forum ? : Il était dans mes favoris depuis un long bout de temps Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est très beau & le contexte nous laisse de la marche afin de faire évoluer nos personnages Présence sur le forum : +- 5/7 jours mais pendant les périodes de vacances je pourrais passer tous les jours Autre(s) compte(s) : Non pas encore Exemple de RP :
Spoiler:
Un regard. C'était fou comme à cet instant précis Jayden se rendait compte à quel point un seul regard pouvait être important. Il y avait d'ailleurs toutes sortes de regard. Les regards taquins et complices entre amis, les regards amoureux-les plus beaux selon Jayden-, les regards dragueurs, les regards qui vous fusillent sur place et qui vous prouvent que vous n'êtes pas le bienvenu...Toutes sortes de regard et le pire était encore quand on ne vous regardait pas. Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Grâce à eux, on pouvait essayer de comprendre l'attitude d'une personne, grâce à eux, on pouvait lire dans les pensées des autres comme dans un livre ouvert. Et pour l'instant l'absence du regard de Lena ne permettait pas à Jayden de savoir si la situation allait aussi bien que la demoiselle le prétendait. Alors, Jayden s'inquiètait, peut-être pour rien, mais il ne voulait en aucun cas que Lena n'aie pas bien. Et pour savoir si son intuition était la bonne, le jeune homme avait commencé à poser des questions totalement dénuées de grand intérêt. Mais elles avaient toutes un seul et même but: savoir si Lena allait bien. Et si Jayden n'en était pas persuadé, il y penserait tout le reste de la journée. Déjà qu'il n'était pas sûr de ne pas penser à son ancienne complice après l'avoir revue. Oui, ce serait certainement impossible de l'effacer de sa mémoire aujourd'hui.
Mais pour l'instant, Jayden se devait d'écouter les paroles que venaient de prononcer Lena et de lui répondre. Elle étudiait la psychologie. Jayden paru légèrement étonné, voir un peu chamboulé mais il espérait que ce fait soit passé inaperçu. La psychologie était une matière qui le poursuivait. Toutes les femmes importantes de sa vie avaient un rapport avec la psychologie. Il y avait d'abord sa mère, qui était psychologue. Mais ça Jayden n'avait pas choisi le métier de sa mère, il n'en pouvait rien. Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme s'était épris pour Angel, qui étudiait la psychologie et qui voulait absolumment devenir psychologue. Et maintenant Lena. Jayden avait en cet instant, un peu peur que toutes les personnes importantes dans sa vie ne se réunissent afin d'étudier ses comportements. Mais pour revenir à Lena et à son choix d'études, Jayden n'aurait pas dû s'étonner, la demoiselle avait toujours aimé étudier les comportements des gens, observer les personnes et savoir en un seul regard comment ils se comportent...Lena avait choisi la voix qui lui convenait réellement, Jayden en était certain. La demoiselle lui avait retourné la question et dans ses paroles, Jayden comprit. Il comprit qu'elle avait remarqué qu'il se retenait de poser des questions mais il espérait au plus profond de lui qu'elle n'avait pas compris pourquoi il se retenait autant. D'accord, il voulait éviter les questions qui fachent et c'était probablement ce que Lena avait deviné. Maintenant Jayden espérait qu'elle ne s'était pas doutée qu'il en connaissait beaucoup plus sur sa vie qu'il ne lui disait réellement. Et pour que Lena ne s'en doute pas, il ne devait absolumment pas dire qu'il était en journalisme, sinon ce détail aurait pu lui mettre la puce à l'oreille. Lena savait déjà qu'il était curieux alors autant ne pas rajouter sa futur profession au tableau des indices.
- J'ai longuement hésité tu sais, être comédien m'aurait bien plu mais je ne suis pas sûr que ce soit un métier qui a véritablement de l'avenir. Je préfères un métier où je suis certain d'avoir du travail et une rentrée d'argent chaque mois. Alors je me suis inscrit dans l'UFR1, lettres, philosophie,...Tout un programme.
Le mensonge n'était pas très gros et de toute façon, Lena n'aurait pas pu savoir la vérité. Jayden était bel et bien inscrit en UFR1, il suivait de temps à autres quelques cours communs avec les élèves de lettres modernes et les futurs philosophes. Le jeune américain avait juste omis de préciser que sa véritable option était le journalisme et qu'il avait bien décidé de se servir de sa curiosité pour quelque chose d'utile. Jayden continuait d'observer Lena, elle avait émis un léger sourire avant de lui faire remarquer que tout le monde résumait sa vie comme lui. Et pourtant chaque personne était totalement différente l'une de l'autre, ce qui faisait que chacun était unique. Il fallait pourtant dire que Jayden ressemblait beaucoup à l'étudiant type, celui qui travaille un minimum pour passer ses années et qui passe le reste de son temps à faire la fête, à draguer. Quoique pour l'instant, la drague il ne la réservait que pour Angel. Elle n'arrêtait pas de le repousser mais il finirait par être avec elle, elle ne pourrait résister à son côté romantique bien longtemps. Pour l'instant, il en était certain. Mais nous n'étions pas là pour parler de la future conquête de Jayden, juste pour prouver que le jeune homme était comme tout autre étudiant et qu'il n'avait pas envie de changer quoique ce soit de sa vie juste pour se démarquer. Après tout, Jayden était parfaitement heureux ainsi, c'était sûrement le principal.
Ne crois-tu pas qu'on a passé l'âge de jouer à ce jeu? Les paroles de Lena firent hausser un sourcil à Jayden. Ho oui, il avait parfaitement saisi le sens de sa phrase, c'était un des avantages d'avoir cotoyer si longtemps Lena. Maintenant, il était un peu désemparé. Qu'est-ce qu'il allait répondre à ça? Bien sûr, Jayden aurait voulu poser les questions qui lui étaient si souvent passée par l'esprit, qui lui brulaient les lèvres en ce moment même. Mais ils étaient dans un couloir, ce n'était pas l'endroit idéal pour déballer leurs anciens problèmes. Lena croisa quelques secondes le regard du jeune homme. Pas assez pour arriver à décrypter la lueur qui se trouvait au fond des yeux de la jeune fille. Alors que Jayden s'apprêtait à répondre à la fameuse question qui l'avait laissé un moment sans voix, Lena se redressa. Allait-elle partir et le laisser là, en plein milieu de ce couloir? N'avait-elle déjà plus envie de discuter avec lui? Leur lien unique et si fort d'auparavant était-il à présent cassé définitivement? Ces questions trottèrent un instant dans la tête de Jayden mais contre toute attente Lena ne s'engagea pas dans le couloir.
Son regard fixé dans le sien, ce souffle court sur son corps, sa main passant de ses cheveux à son corps si doux, et ses lèvres touchant les siennes d'un baiser léger qui s'était vite transformé en baiser torride. Il n'avait fallu que deux secondes et la proximité de Lena pour que le jeune homme revoit les images d'eux deux cette unique nuit. Il avait beau essayé de se persuader du contraire, cette nuit avait été magnifique et il avait tout simplement adoré. Même si il avait regretté très longtemps d'avoir été si loin, ce souvenir était un des meilleurs qu'il avait eu avec la jeune rebelle. Et à présent, à quoi jouait-elle? Lena avait pourtant laissé de nombreux centimètres entre eux mais le fixait si fort. Jayden ne put détourner le regard de ses si beaux yeux. Et si maintenant elle avait deviné ce qu'il venait de revoir, il devrait simplement assumé cette envie qui venait de ressurgir. Cette envie que Lena ne faisait rien pour faire disparaître puisqu'elle continuait de se rapprocher de lui. A présent, il ne restait que quelques centimètres entre eux deux et Jayden était réellement chamboulé par toutes ses sensations qui prenaient vie en lui. Le souffle de Lena, ses lèvres si proches des siennes, il n'aurait qu'un seul geste à faire pour pouvoir s'emparer d'elles. Une petite alarme fit irruption dans son cerveau. Il ne devait pas embrasser Lena sinon ce serait une catastrophe, il causerait certainement beaucoup plus de dégats que d'en réparer, comme l'autre fois. Et pourtant, le désir était bel et bien présent, pourquoi ne pas oublier la raison? Jayden essaya une nouvelle fois de rassembler ses pensées. Il devait remettre de la distance entre Lena et lui sinon il serait perdu. Seulement, il y avait un hic: il était encadré par le bras de Lena, posé sur le casier et il devrait la repousser si il voulait se dégager. Non, ce n'était pas la solution. Mais qu'est-ce qui avait pris à la demoiselle de faire ce geste? C'était incensé! Elle venait le provoquer alors que c'était elle qui s'était enfui la première fois. Alors à quoi jouait-elle?
Pourquoi était-il venu lui parler? Ce qu'il espérait en faisant cela? Non mais Jayden rêvait. Lena le provoquait pour lui soutirer des informations. C'était pas une forme de tortures ça? De tortures douces cela allait de soi. Quoique Lena ne pouvait pas savoir à quel point elle le chamboulait encore. Comment aurait-elle pu être au courant d'ailleurs? Jayden n'avait pas chercher à la retrouver après cette nuit là. Elle s'était enfuie, alors il avait respecté son choix et avait classé leur nuit d'amour dans la case 'erreur'. Simplement. Trop simplement. Et maintenant ces sensations quand Lena était si proche de lui. Les mêmes sensations qu'il avait ressenti pour elle la première fois. Il devait lui répondre. Le temps qu'il avait mis à réfléchir allait certainement pas l'avantager. Il se devait de remettre de l'orde dans ses pensées et vite. Pourquoi il était là déjà? Par impulsion, je suis venu, j'ai vu, j'ai été parlé. Serait-ce suffisant comme réponse? Probable que non mais il n'avait que celle-là à proposer.
- Je...Je t'ai vu, j'ai cru te reconnaître alors j'ai foncé. C'était impulsif, je ne voulais en aucun cas quelque chose de bien précis, ni même n'espérait quelque chose. Je voulais simplement avoir de tes nouvelles.
Elle lui avait tellement manqué. Mais il n'allait pas lui avouer de suite, peut-être que ce n'était pas le cas de Lena. Peut-être qu'elle se contenterait de rire de lui. Alors, il n'allait pas dévoiler ce genre de sentiments. Lena était toujours plongé dans son regard et Jayden eu tout le loisir de l'observer. Ses idées n'étaient pas encore très claires, Lena était beaucoup trop proche de lui, les sens de Jayden étaient trop en émoi. Sa main droite se posa bien malgré lui dans les cheveux de la demoiselle. Il lui remit en place une mèche, comme si c'était un geste tout naturel. Et la suite...Il savait qu'il ne devait pas faire ce qu'il était en train de faire mais il ne pu se contrôler. Il se pencha doucement et s'arrêta à quelques milimètres des lèvres de Lena. Jayden ne savait pas par quel miracle il réussissait à ne pas l'embrasser, il ne devait pas le faire bien que l'envie était si présente.
- Si tu ne bouges pas, je ne répondrais plus de moi. Tu sais alors ce qui va arriver? Je vais t'embrasser. Et comme je ne veux pas encore une fois te perdre, s'il-te-plaît, ne me laisse pas aller trop loin si tu ne veux pas...
Il avait murmuré ces quelques paroles. Elles étaient sincères. Son regard était toujours dans celui de Lena, il n'avait pas bougé, attendant une réaction de la demoiselle. Soit elle reculait et elle le liberait de cette emprise, soit il l'embrasserait, mais Jayden ne voulait pas que cet acte soit un frein à leur nouvelle relation.
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Zayn C. Westingston le Dim 18 Sep - 0:31, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zayn ♦ chercheuntitredelamortquitue Sam 17 Sep - 3:35
L'histoire
Brésil, le 12 mai 1986. Je ne peux pas affirmer avec certitude que cela soit ma date de naissance. En fait, je ne connais de ma ville et de mon pays que les descriptions que j'ai pu lire dans les livres. Et pourtant, je suis né là-bas dans les alentours du douze mai. On m'a raconté que ma mère venait tout juste d'avoir la majorité quand elle m'a eu et il paraîtrait que cela ne lui a pas fait plaisir. Je n'étais pas ce cadeau du ciel. Je n'étais pas désiré. Mon père? Un homme lâche qui avait prétexté qu'une petite dispute avait suffit à ruiner son couple. Mais tout le monde sait qu'il a eu peur. Peur que mon arrivée change sa vie. Alors il a préféré abandonner ma mère à quelques mois du terme de sa grossesse. Enfin, c'est du moins les informations qu'on a donné à mes parents adoptifs. Moi, je n'ai jamais eu la chance de connaître ma mère, ni mon père. J'ai juste des prénoms et celui que ma mère avait choisi pour me baptiser: Celio. C'est joli mais je ne me reconnais pas quand je le prononce. Je n'arrive pas à me sentir brésilien. Il faut dire que pour moi, ma vie a commencé un certain 28 août 1990. J'avais quatre ans et mes souvenirs commencent à cette époque. Cette époque où j'ai été adopté par un couple de belges hors du commun. Des personnes en or à qui je dois une vie meilleure. Je m'imagine assez bien la vie que j'aurai pu avoir à l'orphelinat et j'ai toujours été reconnaissant envers mes parents adoptifs, que je considère comme mes vrais parents. Après tout, quelle importance que je ne partage pas le même groupe sanguin qu'eux? C'est avec eux que j'ai appris à lire, avec eux que j'ai découvert le monde, avec eux que j'ai grandi en m'épanouissant. Alors, tout le reste n'a aucun poids face à ça. Comme je le disais plus haut, j'avais quatre ans quand j'ai mis les pieds en Belgique. Mes parents parlaient une langue que je ne connaissais pas. Moi, je baraguinais le portugais. Je me souviens qu'il m'a fallu pas mal de temps pour apprivoiser le français. Cela ne m'a pas empêché d'être scolarisé, comme tout enfant de mon âge. A 6 ans, j'apprenais donc à lire, écrire, calculer, et je ne me débrouillais pas si mal que ça. J'étais un élève calme et assidu. C'est à cette époque que je me fis mon premier véritable ami: Luka. Luka & moi nous étions très différents mais pourtant inséparables. Moi j'étais le sage et lui le turbulent. Et le turbulent qu'il était réussit à me faire prendre goût aux bêtises. Ha ça, Luka & moi, nous avons fait les quatre cents coups. Comme le jour où nous avions pris les vélos de ses grands frères. Bien entendu, ils n'étaient pas à notre niveau et quelques mètres plus tard, je me retrouvais sur le sol, le genou bien amoché. J'en ai d'ailleurs gardé une cicatrice mais cela n'a aucune importance. Mon amitié avec Luka s'est de plus en plus soudée et encore à l'heure actuelle, malgré la distance, le jeune homme reste un de mes amis les plus proches. Tant que je vous parle des personnes proches de moi, il faut que je vous cite Yaëlle & Enaël. J'avais douze ans quand ils sont nés. Mes parents avaient toujours cru qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfants, c'était en partie pour cela qu'ils m'avaient adopté. Ce fut donc une agréable surprise pour eux et pour moi. A cet âge, je rêvais de jouer au grand frère, de les protéger. Et j'ai été gâté puisqu'au lui d'un bébé maman en a eu deux! Yaëlle est née quelques minutes avant Enaël. Leur naissance a eu le don de remuer toute la maison. Ce ne fut malheureusement pas la seule perturbation dans ma vie. L'adolescence pointait le bout de son nez et je me sentais de moins en moins bien dans mon corps assez grassouillet et avec ma petite voix qui muait, cela n'arrangeait en rien ma situation. Je supportais de moins en moins bien les moqueries des autres au sujet de mes petits bourlets disgracieux. Si bien que je me mis au sport, moi qui détestait cela auparavant. Je commençais en douceur avec la natation mais mon rêve était d'entrer dans l'équipe de basket. Ce n'était pas vraiment la même chose mais je parvins à accomplir cet exploit à 16 ans. J'étais adroit avec le ballon, c'était ce qui avait plu au coach qui avait décidé de me donner ma chance. Mes bourlets disparurent assez vite, le sport et ma croissance en furent les raisons. J'eu le bac à 18 ans. C'est cette même année que je rencontrais Athéna. Cette jolie brune eu tôt fait de me faire tourner la tête. J'avais subi ce qu'on appelle le coup de foudre et j'avais eu de la chance puisqu'elle semblait tout autant attirée par moi. Quelques jours plus tard, nous sortions ensemble. Elle devint vite mon double, ma confidente, mon amour. Et très vite, je n'imaginais plus ma vie sans elle. Cette même année, je m'inscrivis dans la section institeur maternel. M'occuper des enfants était une chose que j'aimais particulièrement. Etre entouré de filles pendant ma formation était un plus mais ce n'était pas le plus important. J'avais Athéna et c'était elle qui me rendait heureux. Pour nos deux ans, j'avais même décidé de la demander en mariage. De toute évidence, j'étais plus impliqué qu'elle dans notre relation puisqu'elle prit peur et qu'elle décida de rompre ce soir là. Je fus anéanti. Elle m'avait dit que cela allait beaucoup trop vite, on avait 20 ans, on était trop jeune. Je ne la comprenais pas, y avait-il un âge pour s'aimer? J'étais fou de tristesse et par envie d'oublier et de partir me changer les idées, je m'inscrivis à l'échange entre mon école et une université de new-york. Luka, qui étudiait afin de devenir professeur de français, avait postulé lui aussi. C'est donc l'année d'après, alors que nous avions 21 ans, que nous débarquames à New-York. On avait prévu d'y rester un an, c'est d'ailleurs là-bas qu'on reçu nos diplômes. C'est à ce moment que nos chemins se séparèrent. Luka décidé de rentrer travailler en Belgique et moi, je postulais ici. Je ne voulais pas revenir au point de départ. Malgré l'année qui s'était écoulée, je n'avais pas oublié Athéna. La demoiselle me manquait et je savais que je ne supporterais pas de la voir dans les bras d'un autre. Je préférais donc continuer ma vie ici. Mais à 22 ans, vivre dans un pays qui n'est pas le sien, n'est pas une chose aisée. J'accumulais donc les petits boulots, une semaine j'étais serveur dans une boîte de nuit, une autre semaine je faisais la plonge dans un grand restaurant. Je finissais mes mois très difficilement mais j'étais bien trop fier pour demander de l'argent à mes parents. C'est l'année dernière que la misère s'arrêta quand une école répondit enfin positivement à ma demande d'emploi. J'entame donc ma deuxième année en tant qu'instituteur dans une classe de deuxième maternelle. Les enfants, c'est une grande partie de ma vie, vie un peu différente depuis que je travaille à temps plein. Fini les soirées sans fin et les réveils avec une gueule de bois. Maintenant je suis beaucoup plus responsable et je le vis très bien.
Dernière édition par Zayn C. Westingston le Sam 24 Sep - 0:50, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zayn ♦ chercheuntitredelamortquitue Sam 17 Sep - 3:56
Michael Trevino + Zayn en prénom =
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zayn ♦ chercheuntitredelamortquitue Sam 17 Sep - 4:00
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zayn ♦ chercheuntitredelamortquitue Sam 17 Sep - 8:14
LA CITATION + TREVINO
bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zayn ♦ chercheuntitredelamortquitue Sam 17 Sep - 10:52
trevino.
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zayn ♦ chercheuntitredelamortquitue Sam 17 Sep - 11:58
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zayn ♦ chercheuntitredelamortquitue Sam 17 Sep - 13:57
No. ! Mackouille tu es déshéritée ! xD
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zayn ♦ chercheuntitredelamortquitue Sam 17 Sep - 14:09
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.