JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. »
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Lun 26 Sep - 23:48
livejounal
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des BEAUTY QUEENS
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants." de Pulp fiction
Signe(s) Particulier(s)
Malgré ma peur exagérée des aiguilles, je possède deux tatouages. Une simple phrase sur les cotes droite. « Carpe Diem. » que je m’étais fait faire le jour de ma majorité, histoire de marquer le coup. Et sur les gauche, une autre phrase. « Never a failure, always a lesson. ». Je me souviens qu’à l’époque, ma mère avait faillit faire une attaque quand je me suis mise en maillot de bain sur la plage des Hampton. C’était à mourir de rire. En ce qui concerne les piercings, je n’ai jamais trouver le courage de m’en faire, même si quelque part, je ne suis pas contre un petit diamant au tragus.
Orientation Sexuelle
Pour faire simple, je me qualifierais de bisexuelle. Je serais parfaitement capable de craquer pour un homme, comme pour une femme. J'ai toujours pensé que l'amour n'a pas de sexe.
Jamie Ashton Vanderbilt
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Je vous vois arriver de loin. " Non mais elle se prend pas pour de la merde celle-là ! Cette espèce de fille à papa pense avoir tout New-York à ses pieds ou quoi ? ". Oubliez le cliché de l'enfant chérie de l'Upper East Side. Pour faire court et sympa je suis une personne assez décalée et anticonformiste. C'est le tout premier trait de caractère que j'utiliserai pour me décrire. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours refusé de rentrer dans le rang et être dans les normes, ce qui m'a d’ailleurs coûté de multiples séjours au pensionnat et à fait de moi le vilain petit canard de la famille. L'autorité n'a jamais eu grand effet sur moi. Je ne saurais dire pourquoi une partie de moi chercher toujours à se démarquer des personnes qui m'entourent et de se plier aux règles imposées quitte à commettre des actions complètement irréfléchies. Tant de détails qui font de moi quelqu'un de différent aux yeux des autres. Il est vrai que quand j'observe les personnes qui m'entourent je me demande si finalement la différence, n'est-t-elle pas un atout ? De plus, mon franc parlé ne fait rien pour arranger les choses, pire même, il a le don inouï pour les faire empirer. C’est peut être mon pire défaut et ma mère n’a cessé de me le faire remarqué tout au long de mon adolescence : " Jamie Ashton Vanderbilt ( oui, oui, en plus d'être l'être le plus égoïste et méprisable qui sois, ma mère est aussi très superficielle. ), tu devrais réfléchir à ce que tu pourrais dire avant de parler ! ". Et bien évidemment, je faisais toujours le contraire. Parler puis réfléchir ensuite. Déjantée. C'est vrai, je suis complètement barge. Je n'ai pas vraiment de limites, et même si j'en avais, je me débrouillerais toujours pour aller au-delà. Tolérante. En grandissant, j'ai appris qu'il ne fallait pas juger les gens sur une apparence, une réputation ou encore une erreur passée. Malgré ça, les gens peuvent changer, et moi, je crois aux secondes chances. Fêtarde, deuxième terme que j’utiliserais. Je suis de celles qui ignorent totalement ce que c’est la sensation de passer un week-end tranquille à la maison. Les clubs, j’en consomme et j’en abuse. Un peut trop peut être. Drôle ? Ayant grandi dans une fratrie de trois garçons plus âgés, les blagues salaces, l’humour sarcastique, les farces et les coups bas ça me connait ! Faire rire et mettre l’ambiance au sein d’un groupe, c’est ce que je préfère. Ce qui explique le fait que la plus grande partie de mes amis sont des garçons. On dit peut être des filles qu’elles sont plus intelligentes et plus soignées que les garçons mais ce n’est pas vraiment mon cas. Je suis certes loin d’être une idiote mais j’ai hérité du côté farceur et moqueur de la gente masculine. J'avais dit court ?
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:écrire ici Âge : écrire ici Avatar choisi : écrire ici Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici Présence sur le forum : écrire ici Autre(s) compte(s) : écrire ici Exemple de RP :
Spoiler:
La vie en colocation avec mes deux grands frères, c’est le pied, je ne vais pas vous mentir. Seulement, mes connaissances se limitaient désormais aux bandes dessinées de la collection MARVEL. Les seules questions existentielles que je me posais depuis que je vivais avec eux étaient : « Que vont faire Batman et Robin contre le Joker ? » ou bien encore « Que vont devenir les Green Lanterns? ». Tout comme dans un jeu de simulation, ma jauge de culture était descendue dans le rouge, encore une semaine et je sombrerai dans une profonde dépression avant de mourir de solitude.
Ce jour-là je m’étais enfin décidée à traverser la ville sous une météo digne du Londres que la Terre entière connait : temps nuageux et humide, pour aller me trouver de bons vieux classiques à revisiter à la bibliothèque de Camden Town. Etre à l’abri dans cette grande bâtisse chargée d’histoire et d’archives me procurais une sensation de sécurité qui ne m’étais pas désagréable, bien au contraire. Je me rappelais à quel point j’avais pu être stupide de détester cet endroit autrefois. Le calme et la plénitude y régnait, loin du champ de bataille qu’était devenu mon salon entre les nombreuses parties répétées de Call of Duty qui opposaient mes frères à moi. Je déambulais entre différents rayons de la grande bibliothèque tout en récupérant quelques classiques que m’avaient conseillés ma meilleure amie telle une abeille s’apprêtant à choisir la fleur qu’elle allait butiner parmi tout un champs. « Les hauts de hurlevent », « Sherlock Holmes », « Roméo et Juliette », « Le portait de Dorian Gray »…, les œuvres de génies commençaient s’entasser sur mes bras. Je me mis à chercher la table vide la plus proche avant d’éviter une quelconque maladresse qui conduirait à mon expulsion de la bibliothèque. D’un pas mal assuré, je m’avançais vers la table tout en priant de ne pas renverser la pile de bouquins qui venait de s’élever sur mes bras. Tout en lâchant un soupir de soulagement à peine audible, je posa l’intégralité des ouvrages sur la table que j’avais repéré un peu plus tôt. Après m’être débarrassée de ma veste, je pus enfin commencer à potasser.
Je lisais le résumé des Hauts de hurlevent sur la quatrième de couverture du roman quand des chuchotements me sortirent de ma « transe ». Je me mis à observer curieusement la table d’adolescentes qui se trouvait face à moi, leur agitation attirait désormais l’attention de l’intégralité de la bibliothèque. Leurs yeux étaient rivés sur le même point, la curiosité me dévorant de l’intérieur, je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’œil au centre de leur attention. Un jeune homme venait de faire éruption dans la bibliothèque, ça aurait pu s’arrêter là évidemment, mais ce jeune homme ayant 25 ans tout au plus était comment vous dire « plutôt canon », comme ne cessaient de le répéter ces gamines en rute. Sa démarche trahissais un surplus de confiance en soi, il venait d’attirer les regards de toute la gente féminine présente dans la bibliothèque, la bibliothécaire pouvant être sa mère y compris, et il semblait en avoir conscience. Un sourire niais sur le visage, il se pavanait comme un mannequin masculin de chez Louis Vuitton. Mon cerveau ne put s’empêcher de repasser cette scène au ralentis. On se serait cru dans le remake de « 17 ans encore » avec Zac Efron, l’idole de la nouvelle génération d’adolescentes. Son nom rimait avec explosion d’appareil génital féminin. C’était tellement ridicule que je me mis à rire inconsciemment avant de me rendre compte que désormais, j’étais le centre de toutes les attentions, y compris celle du nouvel arrivant. Instantanément, mon rire cessa de raisonner dans tout l’édifice. Gênée, je me raclais la gorge tout en reprenant mon sérieux. Wow, ils avaient du me prendre pour une schizophrène finie. Je replongeais le nez sur la couverture de mon ouvrage, essayant coute que coute de me faire oublier.
En y repensant bien, à l’âge de ces filles, je n’étais pas du tout comme elles. Si arrogantes et sures d’elles au point d’être persuadées de plaire à un homme de 25 ans. Au lycée j’étais de celles qui préféraient les mecs qui jouaient d’un instrument plutôt que les quater back de l’équipe de football, de celles qui n’allaient pas aux bals de promos, de celles qui adoraient les jeux vidéos, de celles qui avaient un cerveau et qui savaient s’en servir. J’étais ce qu’on peu appeler plus communément : une looseuse. Je n’avais pas trouvé mon bonheur au milieu des rouges à lèvres CHANEL et des dressings remplis de fringues de grands noms de la mode. Un baume à lèvre à la cerise bon marché et ma paire de vans préférée me suffisaient amplement. Quand on y pense, je suis toujours une looseuse. Je ne suis pas l’ex petite amie du Prince Harry et je ne suis pas sur le point de ma marier avec Monsieur Le Duc de je-ne-sais-quoi. Mais je suis mieux dans mes baskets que dans une paire de Louboutin.
Une sensation bizarre parcouru mon corps. Celle de se sentir observée, épiée. Quand je relevais la tête pour savoir de qui il s’agissait, je tomba nez à nez avec Monsieur Don Juan. Il se tenait là, face à ma table sans dire un mot, son sourire niais toujours en place et scrutait mes mouvements avec attention. Dans un premier temps, mon côté sauvage prit le dessus, j’eu envie de lui dire de dégager mais me je me contentais de lui sourire tout en soulevant un sourcil, signe que je commençais à me poser des questions. Je restais silencieuse un moment avant de me lancer.
- Si tu veux m’aider à porter mes livres, c’est gentil mais c'est inutile. Je me débrouillerai, je suis une grande fille.
J’avais parlé plus fort que je l’aurais souhaité mais personne ne semblait le remarquer et temps mieux. Je tourna ensuite la tête vers la table d’adolescentes avant de découvrir avec surprise que cinq paires d‘yeux me lançaient des regards assassins. Ah, c’est beau la jeunesse. Je reposa les yeux sur mon interlocuteur avant de reprendre sur le même ton que le précédent.
- Tu vas m’apporter des ennuis en restant planté là. Je ne tiens pas vraiment à finir tuée à coups de magasine people.
Code du règlement :
Spoiler:
Yankees Rock
Dernière édition par Jamie A. Vanderbilt le Mer 28 Sep - 23:13, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 0:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 0:04
Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 0:11
Bienvenue ici NATALIE
Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 0:14
Oh merci ! :10: & ne t'en fais pas, je n'hésiterai pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 2:24
Ta signature Ce Film Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 5:44
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 9:59
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 10:13
NATALIE
Bienvenus en tout cas tu me réserve un lien absolument
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 10:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 11:57
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle. Ton code n'est pas le bon, je t'invite à relire le règlement.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 15:01
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 18:23
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 19:14
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 19:23
natalie portman pour miss dior chérie bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 20:38
Own ch'tite Natalie
Bienvenue ici & il nous faudra un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 21:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 22:46
ta citation & Nathalie : Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mar 27 Sep - 23:58
Merci tout le monde et pas de problème pour les liens.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mer 28 Sep - 18:26
Bievenuue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mer 28 Sep - 22:40
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mer 28 Sep - 22:41
Merci vous deux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. » Mer 5 Oct - 13:59
Avec l'installation du nouveau design, nous avons décidé de modifier également le modèle de présentation. Petite erreur de ma part, j'ai oublié de conserver le CSS de l'ancien modèle. Pourrais-tu utiliser le nouveau? Il se trouve ici ; http://www.new-york-city-life.com/t14493-modele-de-presentation . Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. »
JAMIE ϟ « Je suis la vengeance narquoise de Jack. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum