-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     Empty
MessageSujet: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 2:30

LJ.

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Beauty Queens

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Call me Karma babe, and the Karma is a bitch."
inconnu.
Signe(s) Particulier(s)
Lullaby n'as aucune particularité vraiment exceptionnelle, elle porte juste un tatouage dans le bas du dos en forme de papillon bleu qui est d'ailleurs sa couleur préférée.
Orientation Sexuelle
Lullaby est une vrai croqueuse d'homme, mais il est vrai qu'elle n'es pas contre d'avoir une relation avec une femme. Elle ne trouve qu'il n'y as pas une grande différence entre les deux. Alors elle est donc bisexuelle.

Lullaby-Isolde Hopkins

Physique & Caractère
Apparence & Style: Cela serait trop si on disait que Lullaby est en quelque sorte la femme parfaite ? Et bien en tout cas ça serait dure de le contredire. Elle porte de longues et belles formes, elle a tout ce qu'il faut où il faut. Elle a toujours était mince et avec une superbe carrure. Elle porte de longs cheveux blond et soyeux qui sont souvent ondulés. Elle a de magnifique yeux bleus qu'elle fait toujours en sorte de mettre en valeurs. De fines lèvres roses que les garçons rêveraient d'embrasser. Pour son style vestimentaire elle n'ait jamais négligée elle porte souvent quelque chose d'asse classe ou de très harmonieux. Mais rien de vulgaire, enfin quand elle veut provoquer avec ses vêtements elle peut le faire sans aucuns problèmes.

Caractère:Elle est Possesive ↔ Si elle as quelque chose ou quelqu'un, elle le garde et personne n'y touche. Elle est Égoïste ↔ Elle n'est pas du genre à partager, si tu veux quelque chose, trouve-le toi même. Elle est Jouissante ↔ Les hommes ne vous dirons pas le contraire. Jalouse ↔ Elle déteste qu'on touche au choses qui lui appartiens. Elle est Lunatique ↔ Elle peux changer d'humeur n'importe quand et n'importe où. Elle est Obsédée ↔ Un peux de plaisir dans la vie, ça fait pas de mal non ? Elle est Hypocrite ↔ Si on parle des gens, autant en parler derrière leurs dos. Elle est Impatiente ↔ Comme elle allait attendre pour qu'on lui serve quelque chose. Elle est Susceptible ↔ Elle peut se vexer très rapidement, fait juste attention à ce que tu dis. Elle est Impulsive. ↔ Elle agit comme elle le veut, personne doit lui dire ce qu'elle je doit faire. Elle est Vaniteuse ↔ Et oui, elle s'aime. Elle est Narcissique ↔ Comme si elle n'avait aucune raison de s'admirer. Elle Méchante ↔ La gentillesse c'est pour les faibles. Elle est Prétentieuse ↔ Il faut bien le montrer quand on est si parfaite. Elle est Menteuse ↔ Autant mentir que dire la vérité quand ça nous arrange. Elle est Manipulatrice ↔ Sûrement le mot qui la qualifie le mieux. Elle est Insensible ↔ Elle n'as vraiment aucune pitié pour personne. Elle est Infidèle ↔ Comme si elle allait restée avec le même homme toute sa vie. Elle est Détestable ↔ Vous adorez la détester.

L'histoire
Je suis née un certain vendredi treize à New York. Il pleuvait des cordes ce jours là, tout le monde restée enfermé chez eux pour ne pas affronter la pluie. Mais cette nuit là était ma naissance. Pas mal comme jour de naissance un vendredi treize non ? Ma mère Sybil Inaya Dawson et mon père Terense Nolan Hopkins, me nomme ce vendredi treize : Lullaby-Isolde Hopkins. Pendant mon enfance ils m'ont toujours surnommée leurs petite princesse des ténèbres ou leur déesse des enfers. Mes deux parents sont a l'affu de deux grande fortunes, c'est pourquoi nous avons de grandes habitations un peu partout dans le monde. J'ai toujours eu une vie asse facile, j'ai toujours eu ce que je voulais. Quand je voulais quelque chose je l'avais quelques minutes plus tard. Je suis fille unique, comme ma mère ne pouvait pas avoir d'autre enfants, j'étais clairement l'enfant pourri gâtée. Vus leurs fortune ça leurs faisait plaisir de dépensé de l'argent pour leur fille adorée. Jusqu'à mes neuf ans, mes parents me fessait pendre des cours particulier, pour éviter tout les grands dangers de l'école. Comme si j'en avais peur.. Puis un jour j'ai décidé de prendre les choses en mains, je voulais enfin aller à l'école et rencontrer du monde. Et c'est pour ça qu'ils m'inscrire dans une grande école privée de gosse de riche de New York. L'école était pas mal, je m'y plaisait même, surtout que au bout de quelques années tout le monde me respecter et j'avais fais mon régne là-bas. Tout le monde avait mon nom a la bouche, pour être populaire, il fallait être mon ami. C'était simple. Puis un jour, c'était sûrement un samedi, une journée plutôt normal. J'avais quatorze ans à cette époque. Quelqu'un vint taper à notre porte, c'était mon père qui était aller ouvrir. Ma mère avait vus les visages des personnes qui venait de frapper a la porte. Ma mère vaint vite vers moi et me dit d'allait me cacher. Je ne comprenais pas vraiment sur le moment, mais je fis ce qu'elle dit. J'allais me cacher dans une grande armoire du salon. J'avais laisser une légère ouverture pour voir ce qui se passer. J'entendis un cris de femme plutôt sanglant c'était celui de ma mère, puis un autre cris qui devait être celui de mon père.. Je venait d'entendre la porte d'entrer claquer, les tueurs était sûrement partit. J'étais partis en courant vers eux. Ils étaient allonger par terre du sang avec une balle dans leurs tête et leurs coeur. Je m’effondrais directement à cette vus.. Puis les années passaire je regrettais de jours en jours la mort de mes parents. Après leurs mort une grande fortune m'avait était dédier sous un testament. Après ça j'avais fais des études en médecine mais j'avais tout arrêter je me lasser de l'université, puis je mettais fait embaucher dans un bar de stip tease j'ai toujours était séductrice et puis j'avais un incroyable corps. Donc depuis on m'appelle Lullaby la strip teaseuse.

Behind the computer

Prénom: Caroline et falling stars sur bazzart.
Avatar choisi : amber laura heard ~ avatar par Quokees
Comment as-tu connu ce forum ? : par hasard.
Ton avis (design, contexte, ...) : parfait.
Présence sur le forum : tout les jours.
Autre(s) compte(s) : aucun.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Lullaby-Isolde Hopkins le Lun 3 Oct - 21:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 2:33

Bienvenue ici plus officiellement LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     57717 LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     500091611
AMBER LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     356278

Si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
Par contre faudra retirer ta Small Identity Photo' qui est trop large & déforme le forum (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 2:36

Merci beaucoup, gentille admin qui m'as libéré Amber. LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     57717
Oui j'me disais qu'elle était trop grande, je chance ça. (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 2:43

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 3:02

Merci beaucoup Dylan. LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 4:05

Amber Heard!!! I love you Wow!

Bienvenue! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 4:09

Et un autre bienvenue est de rigueur!!!

Avec Amber, on ne peut pas passer à côté! LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 11:05

Bienvenue sur le forum. LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     682346

Tu pourras mettre le nom de ton avatar en dessous de ton titre de présentation s'il te plait?

& le OK dans le code du règlement c'est toi qui l'a mit?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 11:26

Bienvenue parmi nous LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     932210
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 13:41

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 16:10

amberthecanonheard LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     61499

Bienvenue a NYCL LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 16:45

amber LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     356278
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 17:18

bienvenue LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 17:37

Amber LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     356278
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 19:30

MERCI A TOUS. LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     595275 bounce LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     716439
Et oui faut l'avouer Amber est magnifique. LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     93598

Jeff ~ Ok j'ajoute pour l'avatar, pour le OK désolée j'ai eu un petit beugue, j'enlève. (x
En passant réserve-moi un lien, Ian quoi. ♥

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 19:36

Amber. LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     93598
nous faut un lien. LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     57717 I love you

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 20:16

Merci LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     57717
Je ne pourrais jamais refuser un lien à une Annalynne LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 20:39

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 20:57

Bienvenus :brigitte:
Très très bon choix d'avatar LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 21:08

le titre + amber + les prénoms LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     57717
bienvenue LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 26 Sep - 21:53

Heard la MAGNIFIQUE , la DEESSE LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     356278
Bienvenue sur NYCL LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     716439 LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyMar 27 Sep - 21:15

AMBER :brigitte:
Bienvenue LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyMar 27 Sep - 22:43

Bienvenue LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptySam 1 Oct - 18:40

Merci tout le monde vous êtes adorable. I love you
Je finis ma fiche dans la soirée. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     EmptyLun 3 Oct - 19:52

Il manque juste le code du règlement. Donc envoie moi un mp quand c'est fait, vu que tout le reste est bon (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: LULLA ϟ « bitchs girls don't cry » LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »	     Empty

LULLA ϟ « bitchs girls don't cry »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant