"Call me Karma babe, and the Karma is a bitch." inconnu.
Signe(s) Particulier(s)
Lullaby n'as aucune particularité vraiment exceptionnelle, elle porte juste un tatouage dans le bas du dos en forme de papillon bleu qui est d'ailleurs sa couleur préférée.
Orientation Sexuelle
Lullaby est une vrai croqueuse d'homme, mais il est vrai qu'elle n'es pas contre d'avoir une relation avec une femme. Elle ne trouve qu'il n'y as pas une grande différence entre les deux. Alors elle est donc bisexuelle.
Lullaby-Isolde Hopkins
Physique & Caractère
Apparence & Style: Cela serait trop si on disait que Lullaby est en quelque sorte la femme parfaite ? Et bien en tout cas ça serait dure de le contredire. Elle porte de longues et belles formes, elle a tout ce qu'il faut où il faut. Elle a toujours était mince et avec une superbe carrure. Elle porte de longs cheveux blond et soyeux qui sont souvent ondulés. Elle a de magnifique yeux bleus qu'elle fait toujours en sorte de mettre en valeurs. De fines lèvres roses que les garçons rêveraient d'embrasser. Pour son style vestimentaire elle n'ait jamais négligée elle porte souvent quelque chose d'asse classe ou de très harmonieux. Mais rien de vulgaire, enfin quand elle veut provoquer avec ses vêtements elle peut le faire sans aucuns problèmes.
Caractère:Elle est Possesive ↔ Si elle as quelque chose ou quelqu'un, elle le garde et personne n'y touche. Elle est Égoïste ↔ Elle n'est pas du genre à partager, si tu veux quelque chose, trouve-le toi même. Elle est Jouissante ↔ Les hommes ne vous dirons pas le contraire. Jalouse ↔ Elle déteste qu'on touche au choses qui lui appartiens. Elle est Lunatique ↔ Elle peux changer d'humeur n'importe quand et n'importe où. Elle est Obsédée ↔ Un peux de plaisir dans la vie, ça fait pas de mal non ? Elle est Hypocrite ↔ Si on parle des gens, autant en parler derrière leurs dos. Elle est Impatiente ↔ Comme elle allait attendre pour qu'on lui serve quelque chose. Elle est Susceptible ↔ Elle peut se vexer très rapidement, fait juste attention à ce que tu dis. Elle est Impulsive. ↔ Elle agit comme elle le veut, personne doit lui dire ce qu'elle je doit faire. Elle est Vaniteuse ↔ Et oui, elle s'aime. Elle est Narcissique ↔ Comme si elle n'avait aucune raison de s'admirer. Elle Méchante ↔ La gentillesse c'est pour les faibles. Elle est Prétentieuse ↔ Il faut bien le montrer quand on est si parfaite. Elle est Menteuse ↔ Autant mentir que dire la vérité quand ça nous arrange. Elle est Manipulatrice ↔ Sûrement le mot qui la qualifie le mieux. Elle est Insensible ↔ Elle n'as vraiment aucune pitié pour personne. Elle est Infidèle ↔ Comme si elle allait restée avec le même homme toute sa vie. Elle est Détestable ↔ Vous adorez la détester.
L'histoire
Je suis née un certain vendredi treize à New York. Il pleuvait des cordes ce jours là, tout le monde restée enfermé chez eux pour ne pas affronter la pluie. Mais cette nuit là était ma naissance. Pas mal comme jour de naissance un vendredi treize non ? Ma mère Sybil Inaya Dawson et mon père Terense Nolan Hopkins, me nomme ce vendredi treize : Lullaby-Isolde Hopkins. Pendant mon enfance ils m'ont toujours surnommée leurs petite princesse des ténèbres ou leur déesse des enfers. Mes deux parents sont a l'affu de deux grande fortunes, c'est pourquoi nous avons de grandes habitations un peu partout dans le monde. J'ai toujours eu une vie asse facile, j'ai toujours eu ce que je voulais. Quand je voulais quelque chose je l'avais quelques minutes plus tard. Je suis fille unique, comme ma mère ne pouvait pas avoir d'autre enfants, j'étais clairement l'enfant pourri gâtée. Vus leurs fortune ça leurs faisait plaisir de dépensé de l'argent pour leur fille adorée. Jusqu'à mes neuf ans, mes parents me fessait pendre des cours particulier, pour éviter tout les grands dangers de l'école. Comme si j'en avais peur.. Puis un jour j'ai décidé de prendre les choses en mains, je voulais enfin aller à l'école et rencontrer du monde. Et c'est pour ça qu'ils m'inscrire dans une grande école privée de gosse de riche de New York. L'école était pas mal, je m'y plaisait même, surtout que au bout de quelques années tout le monde me respecter et j'avais fais mon régne là-bas. Tout le monde avait mon nom a la bouche, pour être populaire, il fallait être mon ami. C'était simple. Puis un jour, c'était sûrement un samedi, une journée plutôt normal. J'avais quatorze ans à cette époque. Quelqu'un vint taper à notre porte, c'était mon père qui était aller ouvrir. Ma mère avait vus les visages des personnes qui venait de frapper a la porte. Ma mère vaint vite vers moi et me dit d'allait me cacher. Je ne comprenais pas vraiment sur le moment, mais je fis ce qu'elle dit. J'allais me cacher dans une grande armoire du salon. J'avais laisser une légère ouverture pour voir ce qui se passer. J'entendis un cris de femme plutôt sanglant c'était celui de ma mère, puis un autre cris qui devait être celui de mon père.. Je venait d'entendre la porte d'entrer claquer, les tueurs était sûrement partit. J'étais partis en courant vers eux. Ils étaient allonger par terre du sang avec une balle dans leurs tête et leurs coeur. Je m’effondrais directement à cette vus.. Puis les années passaire je regrettais de jours en jours la mort de mes parents. Après leurs mort une grande fortune m'avait était dédier sous un testament. Après ça j'avais fais des études en médecine mais j'avais tout arrêter je me lasser de l'université, puis je mettais fait embaucher dans un bar de stip tease j'ai toujours était séductrice et puis j'avais un incroyable corps. Donc depuis on m'appelle Lullaby la strip teaseuse.
Behind the computer
Prénom: Caroline et falling stars sur bazzart. Âge : seize années. Avatar choisi : amber laura heard ~ avatar par Quokees Comment as-tu connu ce forum ? : par hasard. Ton avis (design, contexte, ...) : parfait. Présence sur le forum : tout les jours. Autre(s) compte(s) : aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Je prend un rp que j'ai commencer sur un autre forum. (Le rp est asse simple désolée.)
21H43 ▬ A cette heure si, Zéphir était toujours entrain de dormir. Elle avait passé une longue soirée la veille, il fallait donc qu'elle rattrape ça. Pour l'instant rien ne pouvait la réveiller a pars quelqu'un qui ose venir la déranger, mais cela serait avec pertes et fracas. Et quelqu'un avait donc pris le risque. La brunette venait de se faire réveiller en sursaut par son téléphone qui venait d'affichait un nouveau message. Malheur a la nouvelle technologie se dit-elle. Elle prit donc a contre coeur son portable en main pour voir qui avait était la personne qui avait osé la réveiller. Le contact du nom de "Clay" venait de s'afficher. Décidément il faisait vraiment tout pour l'énervée celui la. Elle qui pensait qu'il avait enfin lâcher l'affaire et qu'il avait compris qu'elle ne voulait en aucun cas le revoir et bien non c'était pas le cas. Le message venait d'afficher qu'il voulait absolument la voir et qu'elle devait le rejoindre dans l'un des bars de Brooklyn. Aujourd'hui n'était pas son anniversaire ou quelque chose du genre à se qu'elle sache pour elle lui fasse un t'elle plaisir. Mais en même temps il était vrai qu'elle n'avait pas grand chose à faire ce soir, et Clay était une occupation plutôt plaisante.. Elle décida donc de lui répondre qu'elle serait là.
Quelques temps plus tard après s'être habiller etc enfin tout ce dont une femme à besoin, elle prit le premier taxi disponible et lui demanda ça destination. Quelques minutes après la brunette fut arrivé, après être entrer dans le bar. Elle regardait autour d'elle pour voir si elle apperçevait le brunet, qui était habituellement près du comptoire. Et c'était le cas, elle le vit. Elle laissa passe un léger soupire et elle s'avança vers lui et pris le tabouret qui était près du brun. Sans réflèchir elle lui dit directement. Qu'es que tu veux ? dit-elle d'un ton sec n'affichant aucun sourire au bout de ces lèvres.
Code du règlement :
Spoiler:
Yankees Rock
Dernière édition par Lullaby-Isolde Hopkins le Lun 3 Oct - 21:30, édité 19 fois