Sujet: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 13:59
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Qui ne tente rien n'a rien" ???
Signe(s) Particulier(s)
Elle a une cicatrice sur le ventre due à l’appendicite puis elle possède un tatouage sur le pied avec une phrase en japonais "hoshi wo mezashite" qui signifie "visons les étoiles". Elle a également un accent japonais quand elle parle anglais et toutes les langues étrangères qu'elle a appris d'ailleurs.
Orientation Sexuelle
Aujourd'hui et depuis toujours Dana est entièrement hétérosexuelle, elle a eu quelques relations jamais complètement sérieuses mais ce fut toujours avec des hommes.
Dana Seira Yûna
Physique & Caractère
Apparence & Style: Elle n'est pas unique en son genre, elle est juste elle même. Grande, blonde (mais brune naturellement) elle aime prendre soin d'elle et mixer tous les genres pour créer son propre genre. Entre bohème, vintage et moderne elle est fan de bottes, elle en a toute une collection chez elle, toutes les couleurs et toutes les formes, des chaussures de pluie, de neige, pour les sorties, pour tous les jours, il faut parfois la freiner parce qu'elle ne sait plus s'arrêter quand elle entre dans un magasin de chaussures. Son apparence est importante pour elle mais pas pour le regard des autres mais juste pour elle même. Elle aime se dire en sortant de chez elle qu'elle se sent bien dans ses vêtements et c'est une chose très importante que de se sentir bien. Dana aime également jouer avec ses cheveux, passant de blonde à brune, parfois rousse elle n'en fait qu'à sa tête et ses humeurs. Si elle se sent de nouveau l'âme d'une brune demain elle file chez le coiffeur et change de tête totalement.
Caractère: D'un naturel calme et posé le fait d'avoir grandit au Japon lui a permis de rester zen face à toute la médiatisation de sa mère. Sa mère est une grande couturière au Japon mais Dana a toujours préféré rester dans l'ombre, pour le moment en tout cas. Elle n'en reste pas moins très déterminée à être connue mais dans une discipline totalement différente. C'est une jeune femme très déterminée, drôle et pleine de vie. Elle ne passe pas une journée sans rire et même quand tout va mal tout va bien, elle ne montre jamais ses faiblesses, c'est l'éducation qu'elle a reçu. Ne jamais flancher face à qui que ce soit. Cela peut aussi parfois lui faire défaut parce qu'elle peut aussi craquer à n'importe quel moment à force de trop prendre sur elle même. Ce n'est pas arrivé souvent mais quand ça arrive ce n'est pas à moitié. Mais la maturité aide à gérer ce genre de problèmes et en général c'est tout de même une fille très facile à vivre. Si elle a envi de parler de ses problèmes elle en parle sinon elle s'extériorise dans la danse et le chant. On peut avoir toute confiance en elle, c'est une très bonne amie, elle est sincère et droite. Ce qu'il ne faut pas faire c'est ne pas la réveiller le matin, même si elle manque son réveil elle déteste être réveillée sauf peut être avec un bon petit déjeuner.
L'histoire
Dana est une enfant aux multiples nationalités bien qu'elle n'en aie gardé que deux. Née au Japon elle est aussi de nationalité américaine, elle a pu avoir la double natiionalité grâce à son père américain mais à des origines espagnoles et françaises du côté de sa mère et Italienne et Japonaise du côté de son père. C'est donc un sacré mélange. Elle n'est japonaise que parce qu'elle est née sur le sol Japonais et y a toujours vécu. Imaginez l'étonnement quand elle rencontre quelqu'un et lui dit qu'elle est japonaise alors qu'elle n'en a absolument pas l'air. Mais elle y a toujours vécu et pour elle c'est son pays, c'est là d'où elle vient et elle ne niera jamais son appartenance à ce pays. Elle est donc née en avril 1987 à Tokyo où ses parents venaient de décider de s'installer juste après leurs études aux Etats Unis. Sa mère a étudié le design et la mode et est maintenant une très célèbre designeuse....de sous vêtements au Japon et depuis quelques années elle a décidé de s'étendre un peu partout dans le monde et la jeune demoiselle parcours le monde avec sa mère dès que possible car elle est passionnée de voyage et aime surtout découvrir les pays qui ont fait qu'elle possède toutes ces origines. Elle parle d'ailleurs toutes les langues des pays dont elle est originaire mais avec une petite difficulté pour le français. Quand à son anglais c'est bien mignon quand elle parle avec son accent Japonais, car très fainéante elle n'a pas voulu parler tout de suite anglais malgré le fait que ses parents ne lui parlent qu'en anglais et elle a commencé à l'âge de 10 ans parfois pour ne pas se faire comprendre dans la rue. Maintenant elle a conservé cet accent alors à voir ce que cela donnera quand elle débarquera aux Etats Unis. Ah oui et son père lui possède une compagnie informatique au Japon, la jeune femme vit donc très bien dans une belle maison aux alentours de Tokyo mais elle ne se croit supérieur à personne.
Pourquoi son nom est-il japonais alors? Ah ba le père de son père est lui même Japonais et est venu vivre aux Etats Unis là où son père à elle a grandi et ses parents se sont rencontrés. Dana est plus que fière de ses nombreuses origines.
Après avoir grandi au Japon, après avoir été diplômée à la sortie du lycée, été engagée dans une grande agence japonaise en plus de ses études au conservatoire de Tokyo elle a été appelée il y a 6 mois de cela pour intégrer l'école de Julliard malgré son âge avancé où elle aurait pu déjà commencer une carrière. Mais les dirigeants l'ont trouvé très douée dans ses domaines à savoir la danse et le chant et ont une totale confiance en la jeune femme et une carrière certaines. A voir, elle a décidé de saisir sa chance après 5 mois de réflexion. Et oui tout quitter comme ça, sa vie, son pays, ses repères. Car malgré ses nombreux voyages à travers le monde elle a toujours vécu sur le modèle japonais et il va maintenant falloir qu'elle s'adapte au modèle occidental. Mais New York attention la tornade Dana débarque.
Behind the computer
Prénom:Anaïs Âge : 23 ans et demi Avatar choisi : Ashley Tisdale Comment as-tu connu ce forum ? : j'y suis depuis plus de deux ans et demi mais sinon je ne me souviens plus comment je l'avais connu la première fois. Ton avis (design, contexte, ...) : j'aime tout simplement Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Il voulait cauchemarder elle allait le faire cauchemarder jusqu'au bout et même s'il lui faisait payer au centuple ce n'était pas lui qui lui ferait peur quoi qu'il arrive. Elle en avait vu des pires. Elle se creusait la tête mais finalement elle était trop énervée pour réfléchir malgré son sourire, mais ça c'était simplement pour le faire enrager encore plus, le voir en colère était un vrai délice...Tant qu'il n'y avait pas de casse ils pouvaient bien se battre comme chien et chat. La moindre des choses étaient tout de même de respecter la maison de son hôte mais s'il la mettait vraiment hors d'elle Jana ne le ménagerait pas. Pour qui il st e prenait pour lui parler sur ce ton, il avait beau être chez lui ce n'était pas pour autant qu'il se devait de mal recevoir ses invités, et pourtant connaissant sa mère il avait tout de même du recevoir une meilleure éducation que cela. Enfin nous connaissons tous la personnalité du personnage c'est un phénomène, qui certes a réussi à faire succomber cette vieille harpie d'Ombrage lors de sa 5ème année mais il n'en reste pas moins un gamin un peu trop sûr de lui. Si elle pouvait elle se serait jetée sur lui comme elle l'aurait fait avec un mangemort mais non il faut se contrôler encore et tout jour. C'était sa grande force, tant qu'il n'allait pas trop loin en tout cas.
-Molly m'a ouvert les portes de chez elle et m'a dit de passer quand j'en avais envi et je n'ai encore une fois rien à t'expliquer, tu régleras tes comptes avec moi là où il n'y aura que toi et pas ton frère qui pourra venir te secourir à n'importe quel moment, maintenant tu me laisses retrouver ta mère où je dois te botter les fesses?
Qui ne tente rien n'a rien mais non il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Mais une fois dehors derrière lui elle aurait pu tout simplement s'en aller, faire ce qu'elle avait à faire mais ce serait bien trop facile au contraire il voulait la provoquer il n'allait pas être déçu. Faites l'amour pas la guerre les enfants vraiment ça ne sert à rien, mais Jana détestait avoir le dernier mot malheureusement alors ce n'est pas demain la veille qu'elle se laissera impressionnée par son ennemi de toujours. La jeune femme rouvrit la bouche sa baguette toujours pointée sur le jeune homme qui disparut en deux secondes sans qu'elle n'ait eu le temps de s'en apercevoir. Tiens il était assez rapide pour faire un bon auror mais ce n'était pas vraiment le sujet du jour et elle n'avait pas l'envi d'agir comme une chasseuse de mages noirs mais elle voulait juste lui clouer le bec, mais comme elle, Fred ne voulait pas avoir le dernier mot et le sourire de Jana se transforma en regard noir et transperçant qui transformait presque ce temps magnifique en temps digne d'une fin d'automne et d'approche de l'hiver tel un détraqueur en tout cas si elle avait eu autant de pouvoirs qu'eux. Elle avait beau avoir été chez les Serpentards elle n'était pas encore aussi forte et n'aurait sans doute jamais ce pouvoir.
-Je ne m'énerverais pas cette fois mais rends moi cette baguette tout de suite.
Il la tenait maintenant presque au dessus de sa tête un air un peu trop malin sur le visage, il ne savait pas à qui il s'attaquait? Il aurait du comprendre depuis tout ce temps. Bon il voulait jouer comme un gamin elle allait jouer comme un gamin, elle ne se laisserait pas attraper mais finalement voudrait être attrapé (en tout bien tout honneur). Jana transplana de nouveau et disparut... Où? Cherche bien petit Fred et tu la trouveras,
-Par ici n'aie pas peur...
Elle était sortie de l'ancienne chambre de son meilleur ennemi avant d'en refermer la porte. Il jouait au gamin elle ferait l'enfant elle aussi. Elle n'avait pas sa baguette certes mais elle était très maligne dans son genre elle devrait pouvoir s'en sortir pour la récupérer quitte à passer à la torture. Elle riait intérieurement même si en fait elle n'avait pas vraiment de plan pour se sortir de cette galère et surtout pour qu'il la laisse tranquille qu'elle puisse discuter tranquillement avec la mère du jeune homme.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Dana S. Yûna le Lun 26 Sep - 17:08, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 14:06
Bon courage pour ta nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 14:17
Dana comme ma June
Rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 14:45
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 14:46
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 15:17
Ohhhhhh June on sera éternellement liée alors.
Merci tout le monde je finis de bosser et je m'attaque à ma fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 15:38
Rebienvenue parmi nous en espérant que ce nouveau personnage te convienne plus.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 16:08
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 16:43
re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 17:09
Merci tout le monde, Voilà voilà j'ai tout finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! J'espère que ça ira et dites moi si j'ai des choses à changer.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 17:17
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 17:20
Merci merci!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 17:36
Hil' Mais Ashley Re bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 17:38
Toi et moi il nous faut un lien de nouveau.
Je te loveeeeeeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 17:55
Si t'es gentille, peut-être Pas de soucis meilleure ennemie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 18:52
Moi je suis toujours sage c'estg bien connu.
Dites moi dès que je peux commencer mes fiches de liens et relations!!!
*câline tout fort Maya*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 19:01
Rebienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC) Lun 26 Sep - 20:23
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Watch out : de Claire à Dana (UC)
Watch out : de Claire à Dana (UC)
Page 1 sur 1