Partagez|

« but i set fire to the RAIN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« but i set fire to the RAIN » Empty
MessageSujet: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 14:31

FEAT. RACHEL EVAN WOODS
Rain Willow Alexis Hart.

26 ans → Née à Phoenix, Arizona le 21/06/1985 → artiste peintre, mais cumule les petits boulots à côtés
célibataire → hétérosexuelle → membre des artists.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Rain possède trois tatouages, un derrière l'oreille gauche, le chiffre 15, un très grand dans le dos, près de sa nuque et un sur le mollet droit. Ses cheveux sont aussi un signe particulier car on les repère de loin, lorsqu'elle se teint en rousse. Souvent elle change pour être blonde. Elle est végétarienne et milite pour les animaux. Elle a un chien qui se prénomme Némo.
→ C'est toujours quelque chose de délicat que de devoir se décrire je pense... Mais puisqu'il le faut je vais vous parler de mon physique. Pour commencer je dirais que je suis une grande fille, pas une géante mais grande, un mètre soixante-dix, une taille correcte qui me satisfait pleinement. Certains diront que ce n'est pas bien grand mais personnellement je trouve que si, même si parfois je triche en portant des talons. Puisque je parle de ma taille, autant parler de mon poids à la suite. Je ne suis ni trop maigre, ni trop grosse, j'ai horreur des fils de fer. Soyons honnêtes j'ai quelques formes qui me vont à ravir et que je ne ferais disparaître pour rien au monde. Je pense que la première chose que vous remarquez en me voyant ce sont mes cheveux. Bien évidemment des cheveux roux comme ça, cela ce remarque de loin. Mes cheveux sont ma fierté, ils se tiennent tous seul et beaucoup de filles me les envient. D'origine ils sont blonds vénitiens et parfois il m'arrive de revenir à cette couleur, mais je me préfère de loin en rousse. Bien sûr, je fais attention à ne pas les abîmer, tenant bien trop à eux pour ça.
J'ai les yeux bleus, ce qui contraste pas mal avec ma couleur de cheveux actuelle. Mais justement c'est ça que j'aime, car ainsi mes yeux ressortent beaucoup plus. J'ai la peau très pâle, une vraie peau de rousse. Comme quoi impossible de savoir que ce n'est pas ma vraie couleur de cheveux. En revanche, je n'ai pas de taches de rousseur, ce qui fait que ma peau est vraiment pâle, mais ça me plaît. La seule chose c'est que je ne bronze jamais. J'ai aussi un magnifique sourire, qui illumine mon visage et qui laisse apparaître des dents blanches, parfaitement alignées. Il m'arrive de mettre du rouge à lèvres mais seulement pour les sorties, je préfère ma bouche nature comme presque tout mon visage d'ailleurs. Je ne piquerais pas de crises si je sors sans maquillage, bien que généralement je mette une touche de fard à paupière pour faire ressortir mon regard. Le vrai maquillage c'est pour les grades occasions.

J'ai trois tatouages. Le premier est assez discret le chiffre « 15 » derrière l'oreille droite, fait à l'âge de mes quinze ans, pas très original je vous l'accorde. Le deuxième est un tatouage assez imposant dans mon dos, près de ma nuque, entre mes omoplates. C'est une citation d'Edgar Allen Poe « All that we see or seem is but a dream within a dream ». Et enfin le troisième est aussi un grand tatouage, sur mon mollet droit, fait lors de mon grand voyage.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je porte souvent des habits dans lesquels je me sens à l'aise ! Pas questions de porter un habit juste parce qu'il est à la mode si je ne me sens pas bien dedans ou même s'il ne me plaît pas. Je ne dépenserais pas non plus une fortune pour un vêtement, ce concept m'échappe totalement... Les petites fringues vintage et pas chères sont tellement plus belles. J'adore les jeans déchirés, ainsi que porter un gros foulard autour de mon coup, le tee-shirt un peu ample qui laisse entrevoir un peu de peau, comment suggérer en montrant peu. En ce qui concerne les chaussures j'adore les grosses bottes qui font un peu motard, j'en suis folle et en possède beaucoup. Je ne porte des talons que pour les grandes occasions, préférant être à plat la plupart du temps. Bien évidemment je sais être habillée femme, sexy ou appelez ça comme vous voulez, si l'occasion s'impose.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Il faut aussi vous parler de mon caractère ? Bien puisque c'est obligatoire. S'il y a bien une chose qui me définit c'est la douceur. Je suis une personne extrêmement gentille, qui ne s'énerve que rarement, d'ailleurs je ne connais pas la signification de l'expression « être dans une colère noire », je n'arrive pas à me mettre en colère, j'ai toujours peur de blesser les gens et je déteste ça. N'allait pas penser que je suis naïve pour autant, non je sais m'entourer des bonnes personnes, juste je ne sais pas me mettre en colère contre les gens que j'aime et encore moins contre des inconnus. Je suis aussi très patiente, je sais que « tout vient à point à qui sait attendre », il faut laisser les choses se faire naturellement et ne pas forcer le destin.
Je suis également une grande rêveuse, un peu, souvent, la tête dans la lune, j'ai une imagination débordante. Je suis née beaucoup trop tard, je me serais plus plu dans les années soixante, malheureusement on en choisis pas, j'essaie donc de vivre avec mon temps, bien que je me sente totalement en décalage avec celui-ci. Je n'aime pas tous ces nouveaux moyens de communication et je préfère de loin écrire une lettre qu'un mail. N'allait pas croire cependant que je vis dans une cabane, non j'ai tout le confort mais je trouve que les belles choses se perdent. Écrire une lettre, marcher dans le simple but de profiter du temps, se poser pour bronzer, profiter de la vie et ne pas vivre à cent à l'heure... Je suis un peu une hippie nouvelle génération.

Mais malgré tout ça je suis aussi une personne tenace, je ne baisse pas les bras facilement et me bas toujours pour ce que je veux. Oh bien sûr, je ne suis pas capable de coup bas pour obtenir ce dont j'ai besoin, je crois juste en moi. On m'a toujours appris que l'on est capable de tout quand on le désire vraiment. Je crois à ça, « quand on veut, on peut ! », c'est un peu mon credo, pas question de renoncer au bout de cinq minutes, si le jeu en vaut la chandelle il faut se battre. Je suis très compétitive. Je pourrais presque faire peur, dans ces moments-là, parce que je m'accroche à fond et y crois jusqu'au bout ce qui fait qu'en général j'obtiens ce que je veux.

Mon côté artistique est le trait de caractère dont je suis le plus fière. S'il ne se voit pas forcément dans ma façon de me vêtir, il ressort dans mon caractère, quand je parle ou autres. Forcément autant que peintre, j'ai toujours un crayon et un bloc de feuilles de dessin dans mon sac, histoire de pouvoir mémoriser quelque chose afin de pouvoir le peindre plus tard, car oui j'ai une excellente mémoire visuelle. Je n'oublie jamais une chose que j'ai vue et m'en souviens dans les moindres détails. J'adore peindre, je suis dans ma bulle pendant ce temps-là, la terre pourrait bien s'arrêter de tourner que je ne m'en rendrais pas compte. Mais attention il ne faut surtout pas me déranger dans ses moments-là. Je déteste être interrompue et encore plus quand je peins !

Well... It's my story...

« but i set fire to the RAIN » Erw25
« once upon a time... »

Toute histoire à un commencement...
La mienne a commencé un jeudi d'été de l'année mille neuf cent quatre-vingt cinq. Le jour du soliste d'été, si ce n'est pas la classe. En pleine chaleur, il paraît que ma mère a beaucoup moins apprécié en revanche, je ne peux pas vous dire je n'ai aucun souvenir, je sais seulement ce que l'on a bien voulue me raconter. Il paraîtrait que j'ai beaucoup fait souffrir ma mère qui a vraiment cru y rester, à ce qu'elle raconte tous les ans le jour de mon anniversaire. Mon père lui raconte à tout le monde que ça était le plus jour de sa vie et que j'étais le plus parfait des bébés qui ne pleurait jamais, je ne saurais vous dire si c'est vrai ou non mais j'aime à le croire.
En grandissant je me suis rapprochée de mon père, c'est lui d'ailleurs qui a choisi mon prénom, c'est un ancien hippie. Je ne sais pas ce qu'il a dit ou fait pour convaincre ma mère en revanche car c'est une femme très conventionnelle qui n'aime pas sortir des rangs, alors avoir une fille qui s'appelle Rain, imaginez un peu... Toujours est-il que je n'ai jamais étais très proche d'elle, j'ai toujours eu l'impression de ne pas être assez douée à ses yeux, et c'est encore le cas aujourd'hui. Avec mon père c'est différent, aussi loin que je me souvienne nous avons toujours étaient proches, il était un peu mon héros, celui qui me défendait contre ma mère. C'est de lui que me vient mon côté hippie/bobo, il a toujours été comme ça et petite je trouvais ça cool. J'ai commencé par devenir végétarienne comme lui et puis peu à peu je me suis investie dans la lutte pour sauver les animaux et autres choses dans le genre. Pendant ce temps ma mère se demandait pourquoi elle n'avait pas une fille normale, qui jouait à la poupée plutôt que de traîner dans des défilés le samedi après-midi.

L'adolescence est arrivée, creusant un peu plus le fossé qui me séparée de ma mère me rapprochant toujours de mon père. Nous avons une relation très fusionnelle et je dois avouer que cela doit être difficile pour ma mère de trouver sa place entre nous deux, mais je n'y peux rien c'est comme ça ! Mon père est l'homme le plus important de ma vie, pour l'instant du moins. Enfin pour en revenir à mon adolescence, j'ai connu mon premier vrai baiser avec un garçon un peu plus vieux que moi, mais ce n'était qu'une amourette de passage, pas de quoi en faire une déprime quand cela c'est terminé. Je suis plus du genre à relativiser, je ne me vois pas déprimer ou autres à cause d'un garçon. Bien entendue, je n'ai pas sauté de joie non plus, son premier copain c'est quand même quelque chose d'important.
Pour mes quinze ans je suis partie en camp de vacances, avec des copines et c'est là que j'ai perdu ma virginité, avec un ami, Louis. Pas de qu'en avoir des papillons dans le ventre, mais assez pour sourire comme une idiote pendant quelques jours. Et puis il s'est trouvé que c'est devenu plus sérieux avec ce garçon et que nous sommes sorti ensemble, l'été finit. Ma première vraie relation, la seule en réalité, la plus longue aussi.
Je n'ai fait aucune grosse connerie pendant mon adolescence, il n'y avait pas de raisons, j'étais dans une famille aimante, plutôt bonne élève, sérieuse et bosseuse. Je n'ai donc pas presque connu les punitions et autres interdictions de sortir.

C'est donc tout naturellement qu'à mes dix-huit ans je suis entrée dans une école de droit, depuis toute petite je voulais devenir avocate. Je crois que jamais ma mère n'aurait pu être plus fière de moi. Moi, en revanche, je l'étais beaucoup moins. Ça avait beau être ce que je voulais faire depuis toute petite, je m’ennuyais plus qu'autre chose et aspirait à une autre branche. Mais je suis allais jusqu'au bout de mes études et ai obtenu mon diplôme avec les félicitations. Pendant ce temps, c'est tout naturellement que Louis et moi nous nous sommes fiancés, c'était la suite logique. Sauf que je commençais vraiment à en avoir marre d'avoir toute ma vie tracée devant moi, sans en avoir pratiquement aucun contrôle.
J'avais à peine vingt et un ans et j'étais déjà fiancés, diplômée et bonne pour finir ma vie avec mon premier copain. Alors le jour du mariage, je me suis sauvée, lâchement, lamentablement. Mais je en regrette pas une seule seconde mon choix, je ne pouvais pas finir ma vie comme ça, j'avais envie d'autre chose, de voyager, de voir le monde, de me retrouver seule pour découvrir qui j'étais vraiment. Alors j'ai tout quittée et je suis partie faire le tour du monde avec mon sac sur le dos. C'est ça je crois qui a fini d'achever ma mère, depuis ce genre elle m'en veut énormément, elle ne comprend pas comment j'ai pu fuir le jour de mon mariage, comment j'ai pu lui faire autant honte devant tous ses amis comme ça. Mon père lui n'a rien dit, je crois que la seule chose qu'il voulait vraiment c'était mon bonheur.

Pendant quatre ans j'ai vécu un peu partout, visitant le monde, me découvrant par la même occasion. Je n'ai jamais repris contact avec Louis à l’exception d'une lettre pour m'excuser, il n'a jamais répondu, ce qui se comprend. Je suis restée en contact avec mes parents, enfin surtout mon père pendant tout ce temps. C'est en Inde je crois, que j'ai le plus appris sur moi-même et c'est après cette étape que je suis rentrée chez moi, à Phoenix. Pendant mon aventure, comme j'aime à l'appeler j'ai commençais à peindre, me découvrant un certain talent qui m'a était utile pour gagner de l'argent.

Je suis restée quelques mois chez mes parents avant de décider à bouger à nouveau. J'ai atterri il y a quelques mois dans la grande ville de New York, avec mon chien. L'adaptation n'a pas été facile, surtout que ça ne dût être que temporaire, j'ai donc squatté chez une amie de fac pendant quelques semaines avant de me prendre un appartement à moi seule. Je suis tombée amoureuse de la ville. À toute heure du jour et de la nuit, il y a quelque chose à faire, et c'est une idée qui me plaît beaucoup. Je vis désormais de ma peinture et de petit job que je fais en parallèle pour avoir plus d'argent. Je suis toujours célibataire, mais la ville est grande et puis cela arrivera quand ça arrivera. Un dimanche par mois, mes parents viennent me rendre visite, ma mère n'a toujours pas digéré l'épisode du mariage mais elle ne m'a pas reniée, c'est déjà ça. Je milite toujours pour les animaux et je fais du yoga.

Je ne sais pas si vous me connaissez mieux maintenant, ni même si mon histoire vous a passionné mais c'est ma petite vie, parfaitement banale.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Margaux ; vingt-deux ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → a dos de tortue de mer
★Ce personnage est-il un double compte ? → yeap
★Présence sur le forum → 7/7
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé « but i set fire to the RAIN » 57717

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Rain W. Hart le Lun 26 Sep - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « but i set fire to the RAIN » Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 14:40

« but i set fire to the RAIN » 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 14:44

QUOIIIIII ?! nooooooooooon ><" Rachelle était carrément plus jolie, elle fait pas baba-cool cette bitch « but i set fire to the RAIN » 294494

pas grave je te kouikerais quand même « but i set fire to the RAIN » 175338 « but i set fire to the RAIN » 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 14:46

Re-bienvenue! Excellent choix de nouvel avatar I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 14:50

Mack ; « but i set fire to the RAIN » 928884
Sariah ; malheureusement ça devait compliqué avec Rachelle pour les avatars, sign et même au niveau des liens Rolling Eyes Mais croit moi je préfère Rachelle aussi && « but i set fire to the RAIN » 175338
Shayleen ; merci bien (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 14:52

ROUSSE. « but i set fire to the RAIN » 175338
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 14:53

rouuuux « but i set fire to the RAIN » 4027145007 « but i set fire to the RAIN » 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 16:08

Moi je préfère largement Evan « but i set fire to the RAIN » 928884
Rebienvenue miss « but i set fire to the RAIN » 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 16:30

Rebienvenue ici « but i set fire to the RAIN » 682346 I love you & bon courage pour cette fiche « but i set fire to the RAIN » 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 16:42

je préfère cette rousse la Rolling Eyes
re-bienvenue « but i set fire to the RAIN » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 17:16

bienvenue « but i set fire to the RAIN » 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 17:36

« but i set fire to the RAIN » 716439 « but i set fire to the RAIN » 928884 « but i set fire to the RAIN » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 18:00

Merci tout le monde « but i set fire to the RAIN » 716439 « but i set fire to the RAIN » 395834 « but i set fire to the RAIN » 175338
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 18:14

Rebienvenue. « but i set fire to the RAIN » 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 19:02

Merci « but i set fire to the RAIN » 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » EmptyLun 26 Sep - 19:58

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
« but i set fire to the RAIN » Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « but i set fire to the RAIN » « but i set fire to the RAIN » Empty

« but i set fire to the RAIN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1