Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 14:59

Juste comme je vois pas les codes ?
:jesaisjesuisgourdeparfois: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:15

Les codes sont dans le deuxième poste, dans le cadre bleu "code".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:05

Ok merci :ouijesaisjesuisunpeuconcon...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:55


j'aimerais bien savoir ou la fiche en est... tu veux toujours le rôle ou tu abandonne mon scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:11

Et bien je viens de finir une nouvelle fiche alors on verra bien ci c'est la bonne en tout ta SMALL IDENTITY PHOTO est juste Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 542103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:14

Si ta fiche est terminée, il faudrait reposter ici, s'il te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:29

Merci de ne pas poster hors de ta fiche, tant que tu n'est pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:27

Ok compris désolé Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 542103
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:55

Bonjour, Very Happy
Il te manque l'image à remplacer, dans la partie caractéristiques et caractère du personnage. Il te manque aussi le code du règlement, je t'invite à le relire afin de le trouver Smile
Ton exemple de RP est trop court, essaye de le remplir un peu ou mets-en un autre Wink
Ensuite, je trouve que le début de ton histoire est un peu fouillis et qu'il faudrait faire attention à la concordance des temps et à la syntaxe, certaines phrases étant difficilement compréhensibles. Smile
Merci d'effectuer ces changements. Smile
Voilà ce que je peux te dire. Pour le reste, on attends l'avis d'Adriano. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:13

Désoler de cette question très débile mais quand tu dis le début de l'histoire est un peu foullis, l'exemple de RP ou l'histoire de Zara

:jesuisvraimentbête,jelesais,jelesais...: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 542103
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:19

L'histoire de Zara Smile
Le Rp quant à lui, est trop court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:02

Bambi C. Kessler a écrit:

Ensuite, je trouve que le début de ton histoire est un peu fouillis et qu'il faudrait faire attention à la concordance des temps et à la syntaxe, certaines phrases étant difficilement compréhensibles. Smile
Merci d'effectuer ces changements. Smile
Voilà ce que je peux te dire. Pour le reste, on attends l'avis d'Adriano. Smile

je pense pareil, l'histoire est un peu fouillis et parfois incompréhensible Rolling Eyes
et l'exemple du rp est beaucoup trop court...
je sais pas si il y a une limite de temps pour faire sa fiche, mais je trouve que ça fait deja quelques temps et ce n'est toujours pas bon. Une plus grande implication serait bien sinon le rôle sera remis en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:28

Je suis désolée mais faute de nouvelle de ta part, une autre personne a été validée pour ce personnage. N'hésite pas à changer de perso et à nous demander de l'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Watch Me- Zara A.Coentrao feat Miranda Kerr TERMINE TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-