Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

You were born because you are going to be important to someone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 0:58

FEAT. JESSICA STAM
Eliah Heaven

23 ans → Née à Springsfield le 13/05/1988 → Etudie en photographie
célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Eliah est une blonde au cheveux mi-long. Ses yeux sont bleu métallisé. Ils attirent le regard des gens. Parce que ces yeux la, ils sont pleins de tendresse, de curiosité et de compréhension. Ils révèlent ses sentiments. Elle a le visage fin. Ses mains sont dotées de doigts longs et fins. Fins, comme tous son corps. La jeune femme mesure 1m78 pour 51 kilos. Elle est donc grande et fine. On lui dit souvent qu'elle pourrait faire du mannequinat avec ce physique. Mais entre nous, elle préfère rester derrière l'objectif et non devant ! Quant à son style vestimentaire, il n'est pas particulier. Elle s'habille d'un rien. Un jour plutôt hippie, un jour plutôt glamour, parfois un peu rétro, assez souvent rock n' roll. Il parait que c'est l'habit qui fait le moine, mais avec cette jeune fille la, difficile de la cerner par rapport à ses habits. Elle mélange un peu tous les styles. Elle possède un tatouage dans le bas du dos. C'est une lune.
Eliah a pour manie de se mordiller la lèvre inférieure. Il faut aussi, qu'elle ait toujours quelque chose dans les mains.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Eliah est quelqu'un de très calme et très discret. Ce n'est pas qu'elle ait pour habitude de raser les murs mais sa légèreté lui permet de ne pas se faire remarquer comme les filles qui ne pensent qu'à se mettre en avant. Et pourtant, c'est la qu'intervient un étrange paradoxe. Elle a beau se faire petite, elle attire toujours l'intention. Est ce dut à son style ? Sa façon de se tenir ? Son sourire quasi-permanent ? Sa simplicité ? C'est une mystérieuse question. En parlant de mystère, Eliah est quelqu'un qui étale peu sa vie aux autres. Elle sympathise assez vite avec les gens mais ne parle jamais de son passé. Elle créé des liens avec sa quête d'aventure et le futur qu'elle s'invente. Car la jeune fille est une grande rêveuse. Chose qu'elle fait ressentir dans ses photos, ce qui plait à ses professeurs. Elle met de la couleur partout où elle va, à tout ce qu'elle touche. C'est un super pouvoir qu'elle appelle "la magie de la bonne humeur". Ses yeux très expressif sont souvent pétillant face aux gens, cependant dès qu'elle vous tourne le dos, ses yeux s'assombrissent. Car elle se sent seule la petite Eliah. Pourtant si bien entourée, mais non, il lui manque quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Qu'importe, elle le garde pour elle. Eliah est généreuse et altruiste. Elle aime rire et a beaucoup de patience. C'est aussi quelqu'un d'assez maladroit, ce qui amuse beaucoup ses amis. C'est une bonne confidente, on peut la trouver à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle appelle ça "l'amitié 24h/24". Bref, vous l'avez compris, Eliah est quelqu'un de très vivant.


Well... It's my story...


Née en mai 1988 à Springsfield, Eliah Heaven est toujours restée dans sa ville natale. Elle vivait bien entourée de ses parents et de son frère ainé, Imaël. Ils avaient un esprit de famille incroyable. Toujours l'un pour soutenir l'autre. On voyait d'ailleurs rarement Eliah sans son grand frère, qu'elle prenait comme modèle. Une complicité particulière se partageait entre eux. Eliah grandit bien élevée, dans une famille modeste. Pas spécialement studieuse à l'école, mais assez intelligente pour atteindre le niveau demandé, elle progressa tranquillement dans ses études. Elle se fit des amis facilement à l'école, et dans son quartier. En gros, vous l'aurez compris, elle menait une ville tranquille et heureuse. A ses 18 ans, elle terminait sa dernière année de lycée. Quelque chose d'inattendu se passa alors dans son petit monde. Elle dut faire face au départ de son frère. Et pourtant, ce fut une chose non surprenante. Imaël était un inconditionnel rêveur. Il aimait lire des romans d'aventures, regarder des reportages de voyages. Il disait vouloir faire le tour de monde, mais personne n'y croyait réellement, car il était extrêmement timide. Mais un jour, il prépara son sac, se planta devant ses parents et sa soeur déclarant "C'est à mon tour de faire un road-trip incroyable". Eliah ne pleura pas. Elle fut compréhensive. Elle aimerait bien un jour, elle aussi, faire un long voyage pour prendre des photos. Alors ils le regardèrent partir, la tête haute et le sac à dos remplis de choses indispensables pour un voyageur. Et le temps passa, Eliah entama ses études supérieur à Columbus, en photographie. Elle parlait avec son frère sur skype les jeudis, reçevait des cartes de sa part le les lundis. Puis elle n'eut plus de nouvelles. Son coeur alors se serra, et un creux fit sa place dans sa poitrine. Elle se sentit seule et abandonnée. Ses parents vieillissaient tristement et elle trouva la situation insupportable. Elle décida donc à l'âge de 23 ans, de partir poursuivre ses études à New York, cette ville si convoité par les jeunes. Il était temps qu'elle prenne sa vie en mains, et qu'elle oublie ceux qui restaient tournés vers le passé.
« Il est temps de vendre son âme au diable, de devenir un de ces guerriers qui hantent les rues et les chemins de campagne. J'ai le soupir âcre , soufreteux, enfoui dans une gorge écorchée, dévorée par les ronces de la vie. Il est temps maintenant, d'avancer d'un pas régulier vers la petite mort qui nous sépare. J'oublierais mes penchants peut-être un peu de mes amants. La mélodie du temps passé résonne avec la lassitude d'un moulin aux ailes brisées, un dernier souffle de vent aère ses entrailles. Je tourne au milieu des places publiques, en rythme. Toujours en rythme avec les battements d'un coeur. Quelque fois d'un autre. J'ai l'interieur vibrant comme un hall de gare. Il est temps de s'addonner au regret, de laisser partir la mer des souvenirs, de n'en garder qu'une haleine salée au fond des poches. Sans rien en bouche, pas plus en tête ou alors peut-être le son des algues, il est temps de devenir adulte.
Je prendrais un aller simple pour l'avenir s'il-vous-plait. »


...


« 28 Août 2011, j'arrive à l'aéroport de New York. Je suis à peine sortie de l'avion que déjà tout me parait immense, et tout est démesuré. Les gens sont différents ici, ils sont pressés, stylés, sûr d'eux. Je me sens un peu petite. Quelque part quelqu'un m'attends avec une pancarte "Eliah Heaven", c'est mon agent immobilier qui doit me montrer l'appartement que j'ai trouvé sur internet. J'ai hâte de le voir en vrai. J'ai hâte de flâner dans les rues de la grosse pomme et de trouver un tas de magasins vendant parfois un tas de choses inutiles ! »
Eliah s'installa tranquillement à New York et se prépara à sa rentrée de septembre. Un mois qui passa extrêment vite.


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Manuèla, 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Avec tout un tas de cliques !
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop !
★Présence sur le forum → Au moins 4 ou 5 jours par semaine je pense
★Personnage inventé ou scénario ? → Perso inventé !

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Eliah Heaven le Dim 9 Oct - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 1:09

Bienvenue bounce
Il faudra essayer de remettre les accents, partit à cause du générateur qui fait des siennes, s'il te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 4:26

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 7:02

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 10:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 11:15

Bienvenue You were born because you are going to be important to someone.  716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 13:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 14:05

Dylan L. Cooper a écrit:
Bienvenue bounce
Il faudra essayer de remettre les accents, partit à cause du générateur qui fait des siennes, s'il te plaît (:

    Vi, j'avais prévu de le faire, mais je m'endormais x)

    Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : You were born because you are going to be important to someone.  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 14:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 15:21

    bienvenue You were born because you are going to be important to someone.  773350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 19:24

Bienvenus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 19:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 19:57

Jessica Stam You were born because you are going to be important to someone.  932210 You were born because you are going to be important to someone.  57717
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyJeu 29 Sep - 21:58

Bienvenue You were born because you are going to be important to someone.  370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyVen 30 Sep - 0:55

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyVen 30 Sep - 16:25

Bienvenue sur le forum. Pourras tu mettre le nom de l'avatar que tu as choisi en dessous de ton titre de présentation, s'il te plait? Ca nous permet de repérer rapidement quand deux personnes tentent le même avatar. You were born because you are going to be important to someone.  716439 & j'ai validé ton code. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyVen 30 Sep - 21:44

    merci à tous !

    Jeff A. Steevens a écrit:
    Bienvenue sur le forum. Pourras tu mettre le nom de l'avatar que tu as choisi en dessous de ton titre de présentation, s'il te plait? Ca nous permet de repérer rapidement quand deux personnes tentent le même avatar. You were born because you are going to be important to someone.  716439 & j'ai validé ton code. bounce

    Iaaan ♥ Ah oui, d'accord, je pensais l'avoir fait mais faut croire que non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyVen 30 Sep - 22:08

Stam You were born because you are going to be important to someone.  4027145007

Bienvenue parmi nous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyMer 5 Oct - 13:58

    Avec l'installation du nouveau design, nous avons décidé de modifier également le modèle de présentation. Petite erreur de ma part, j'ai oublié de conserver le CSS de l'ancien modèle. Pourrais-tu utiliser le nouveau? Il se trouve ici ; http://www.new-york-city-life.com/t14493-modele-de-presentation . Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyDim 9 Oct - 23:57

Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Stam You were born because you are going to be important to someone.  4027145007

Bienvenue parmi nous! bounce

    Merci ! Je suis amoureuse de ton avatar You were born because you are going to be important to someone.  380854



Savannah L. Walsh a écrit:
    Avec l'installation du nouveau design, nous avons décidé de modifier également le modèle de présentation. Petite erreur de ma part, j'ai oublié de conserver le CSS de l'ancien modèle. Pourrais-tu utiliser le nouveau? Il se trouve ici ; http://www.new-york-city-life.com/t14493-modele-de-presentation . Merci beaucoup I love you

    ça roule, et puis dis avec un petit coeur comme ça, c'est tellement agréable ! You were born because you are going to be important to someone.  932210

    Et sinon, merci à tous pour votre accueil You were born because you are going to be important to someone.  643506
    J'ai fini ma fiche, et je l'ai signalé You were born because you are going to be important to someone.  281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyLun 10 Oct - 15:53


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
You were born because you are going to be important to someone.  Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyLun 10 Oct - 19:43

    Merciiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyLun 10 Oct - 19:59

Eliah Heaven a écrit:
Burberry V. Da Vindicci a écrit:
Stam You were born because you are going to be important to someone.  4027145007

Bienvenue parmi nous! bounce

    Merci ! Je suis amoureuse de ton avatar You were born because you are going to be important to someone.  380854
oh, c'est gentil ça You were born because you are going to be important to someone.  281887 You were born because you are going to be important to someone.  932210
parce que c'est moi qui l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  EmptyLun 10 Oct - 23:15

    Mouarf, ça doit être pour ça que j'aime alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


You were born because you are going to be important to someone.  Empty
MessageSujet: Re: You were born because you are going to be important to someone. You were born because you are going to be important to someone.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

You were born because you are going to be important to someone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-