Sujet: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 0:35
Lonely_angel
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des beauty queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant." de Bernard Fontenelle
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Alexis Torres
Physique & Caractère
Apparence & Style: Généralement, le style et l'apparence d'Alexis pourraient se définir en deux mots. Sportif et décontracté. On lui dit souvent qu'elle a l'oeil pour s'habiller. Au fond, il est vrai qu'elle fait très attention, à ce qu'elle enfile. Et ça dépend des jours. Elle peux mettre un débardeur blanc et un legging en cuir comme un maillot en col V et un pantalon de survêtement. Elle est plutôt cool comme fille, donc ça se voit sur son apparence. Mais elle est loin d'être un garçon manqué ou d'être un sac ! Elle peux ressembler à "une bagnole volée" si elle veux !... Disons qu'elle veux plutôt être naturel et de ne pas se tracasser la tête. Pour tout avouer, elle n'a à plaire à personne. Mais tout le monde n'est pas du même avis. Certains pensent qu'elle se laisse aller, d'autres qui trouvent qu'elle n'a pas fière de son corps. Elle estime qu'il faut rester soi-même pour plaire avec un grand P, si on veut. De nos jours, beaucoup de jeunes femmes ont oubliés ce détail.
Caractère: Alexis n'est pas méchante, ni violente, mais ce qu'on peut apprécier chez elle, c'est son sens de l'humour. Il lui arrive de sortir des blagues vraiment ringardes comme hyper drôle. Elle a ce côté souriant que tout le monde apprécie. Et quand elle essaye de rester calme, on lui reproche d'avoir quelque chose derrière la tête ou qu'elle est tout simplement, de mauvaise humeur. Elle est assez souriante et bien dans sa tête la plupart du temps, elle prends la vie du bon côté si on veut. Elle est également ouverte aux autres, elle s'intègre facilement dans un groupe et n'est pas du tout timide. Franche et directe, quand il s'agit de dire les quatre vérités à quelqu'un, la jolie blonde ne cherche pas midi à quatorze heures, elle lui dit. Quand elle est énervée ou stressée, Alexis est très nerveuse. Elle devient agressive et odieuse. Ca ne lui ressemble pas vraiment, mais disons qu'elle se défoule quand elle le peux. Parfois, quand elle en a envie, elle contrôle tout ce qui est autour d'elle : donne des ordres, oblige telle personne à faire telle chose... Elle veut toujours le dernier mot. C'est quelqu'un d'autoritaire. Obstinée, Alexis est prête à tout pour avoir ce qu'elle veux. La plupart du temps, quand elle a une opinion, elle la maintient coût que coût, même si au fond au fond, elle sait qu'elle est fausse. Il lui arrive également de réagir sans réfléchir. Dans n'importe quelle situation, elle fait preuve de spontanéité.
Behind the computer
Prénom:Sonia Âge : Je ne sais pas Avatar choisi : Ashley Benson Comment as-tu connu ce forum ? : Je suis une ancienne membre (aa) Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : 7/7 *Yeah, je suis une geek et alors ? xD* Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Ce jour-là, Brooklyn était de bonne humeur. Sa rentrée à l'UCLA s'était très bien passé, elle a pu très vite, s'intégrer dans sa classe majoritairement remplie de garçons. Brooklyn est à l'aise quand elle est en compagnie de gars, ce qui est le cas cette année. Puis ce jour-là, elle s'est particulièrement donnée à 200 % à son cours d'athlétisme. Même qu'en fin de cours, son professeur lui a lancé un "Bon travail Brooklyn !". Elle avait décidé de porter un jogging noir avec un maillot de couleur fushia au col V, avec des tennis noirs. Et de se laisser ses cheveux noirs détachés.
Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas le temps de souffler. La sonnerie retentit. Il était 15 h 00, elle avait à présent : cours de sciences. Une matière qu'elle ne néglige pas, car il s'agit de l'anatomie humaine. Et pas de la nature, ou encore de la chimie entre autre. Et cette matière est très importante dans le domaine du sport. Quand elle rejoignit les couloirs principaux pour se rendre dans l'amphi-théâtre, elle fit signe de la main avec un petit sourire aux footballeurs qui se faisaient des passes. En effet, Brooklyn les connait, car elle peut les apercevoir à chaque course ou entraînement, en athlétisme. L'amphi-théâtre commença à se remplir. Les personnes ayant le même cours que Brooklyn arriva peu à peu. Elle posa son sac à côté d'elle, par terre et, regarda vite fait sur son Blackberry pour regarder l'heure, mais surtout ses messages. Elle le rangea et passa sa main dans ses cheveux. C'est un tic qu'elle a souvent. Non pas pour se faire remarquer, mais parce qu'elle prend soin de ses cheveux et qu'elle en ai fière. Elle commença à regarder autour d'elle quand elle vit, un gars plutôt mignon, se rapprocher d'elle pour surement s'asseoir à ses côtés.
Ils s'échangea un sourire, puis c'est lui décide de lancer la conversation : - « Salut, moi c'est Kayo ! Ca va ? ». Quand elle s'apprêta à lui répondre, le professeur la coupa avec un "Hum Huum". Brooklyn attendit qu'il reprit le cours pour lui répondre, mais c'est ce prénommé Kayo qui s'exprima encore une fois pour rassurer la demoiselle : - « Non ne t'inquiètes pas, je ne viens pas te draguer, ne t'enfuis pas en courant en pensant que je suis encore un dragueur...». Brooklyn ne s'empêcha pas de rire, mais pas tellement fort pour que le prof ne l'entendit pas. Elle se rapprocha également du jeune homme pour enfin lui répondre : - « Oh c'est direct ! Mais j'tassure que tu n'en est pas un ! ». Elle lui sourit quelque instant, elle est repris : - « Moi c'est Brooklyn ! Je vais bien et toi ? ».
Il pouvait à peine prononcer un "ça va" que le prof l'interrompra à son tour : - « Dis-donc vous deux. Je ne vous dérange pas ? Je peux sortir si vous voulez ? ». Brooklyn lui répondit avec un sourire narquois : - « Et bien... Pour tout vous dire... ». Kayo ria à son tour ainsi que toute la classe, ce qui provoqua la colère du professeur : - « Je vois qu'on a le sens de l'humour. Tout compte fait, c'est vous deux qui allait sortir de mon cours. Aller ! Foutez-moi le camp ! Et les autres, taisez- vous ».
Brooklyn et Kayo rangea leurs affaires en prenant tout leurs temps...
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY SERENA
Dernière édition par Alexis Torres le Mer 5 Oct - 8:38, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 0:35
L'histoire
8 avril 1991: Nausées, ballonnements, pertes des eaux,... Quelques minutes plus tard, assise sur son lit de deux personnes les deux mains sur son ventre, ma mère s'adressa à mon père qui lui était debout près de la fenêtre contemplant le quartier: « Chéri, emmène-moi à l'hôpital je vais accoucher ! Vite ! ». Mon père se retourna, de gros yeux apparaissaient sur son visage angoissé, paniqué de savoir qu'il allait devenir papa dans les heures à avenir. Il tournait en rond ne savait pas quoi faire: « Tout vas bien se passer, ne t'en fais pas, ... Euh ... Il nous faut une ambulance !... ». Il n'avait jamais était aussi nerveux de toute sa vie. C'était un grand cap à franchir pour lui. Quoique je n'étais pas vraiment prévue par ces deux personnes. Où ils se sont rencontrés ? C'est simple, mon père était avocat et il avait son propre cabinet puis ma mère était tout simplement sa secrétaire. Au début de leurs collaboration, ils ne s'entendaient pas du tout d'après ma grand-mère maternelle. Mais ce conflit venait de mon père et il avait ce comportement parce qu'il ne voulait avouer ses sentiments. C'est ma mère elle même qui s'est lancée lors d'une journée de boulot tardive. Et 1 an plus tard, me voilà. Ce jour-là c'était officiel, ma venue au monde était arrivée parmi ce monde de brutes, par deux parents américains.
8 avril 2001: Ce jour-là, je fêtais mes dix ans. Mes parents m'avaient offert des sortes barbies qui étaient très aimées par les filles de cet âge à l'époque ... Et pendant ces dix années de mon existence, mes parents étaient heureux de m'avoir comme chaque parent ayant une gamine de 10 ans. Ils disaient que j'étais une petite fille adorable et gentille à tout notre entourage. C'est ce que j'étais. En même temps, que voulez-vous apprendre à 10 ans ? A 10 ans on ne sait rien de la vie. Mais à l'heure actuelle, je n'ai à me plaindre de mon enfance. Mes parents ont tout fait pour que je puisse être heureuse et avoir ce que je voulais. Mais ce ma mère s'est vu être renvoyée parce que sa relation avec son patron, autrement dit mon père, n'était pas très correct au sein de son cabinet. Du moins, c'était l'opinion de mon père qui est lui-même responsable. Et pourquoi ma mère n'a t-elle pas réagit ? Parce que tout simplement, elle trouvait que c'était une bonne idée. Comme ça, elle aurait tout le temps de s'occuper de moi. Alléluia !
8 avril 2011:" Ne fais pas semblant de traîner, tu vas à l'école ! "... " Dépêche-toi, tu vas être en retard ! ". Pendant mon adolescence, je suis devenue de plus en plus chiante. Et pour le jour de mes 20 ans, ma mère ne s'est pas empêchée de me le faire rappeler. On dirait qu'elle a eu un moment de nostalgie... En effet, à cette époque je ne voulais rien faire du tout, je voulais manquer les cours, avoir le dessus sur mes parents. Plutôt envers ma mère, parce que mon père était trop pris par son travail. Et le peu de temps qu'il avait pour le passer avec nous, il ne se préoccupait pas tellement de moi. Ma mère qui était au chômage, était fragile et n'osait pas m'imposer des limites, donc j'en ai profité. Insolente et agaçante, je ne savais jamais ce que je voulais, j'en faisais qu'à ma tête... Jusqu'où mon père à voulu faire une pause dans son travail pour s'occuper de moi parce que ma mère était à bout. Et au fil des années, tout est rentrée dans l'ordre. Mon père a dû être autoritaire avec moi, mais cela a porté ses fruits. Vers mes quinze ans, j'ai découvert une passion qui est la danse orientale. A cette époque, j'ai aimé en faire, avoir un certain style... Dans la façon de m'habiller, de me comporter. Avoir de certaines manières. Et encore maintenant. J'avoue que ça ma donner un côté cool. Et depuis, j'ai voulu consacrer mes études dans cette discipline. " Quoi ? Tu va gâcher tes études dans ce sport ridicule ? Tu crois que tu vas en faire ton métier et réussir à faire carrière ? Jamais de la vie, tu ferais dans la politique comme prévu ! ". Voilà ce qui a été leurs réactions. Ils ont toujours voulu me voir dans la politique, parce que soit disant, j'avais ce qu'il fallait. Mais j'ai horreur de la politique ! Donc à ma majorité, j'ai arrêtée mes études et je suis partie à New-York pour me faire "remarquer" si je peux dire. Je suis consciente que je vais en baver, mais je suis prête à tout pour y arriver.
Dernière édition par Alexis Torres le Mar 4 Oct - 22:20, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 0:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 0:37
Bienvenue parmi nous! Excellent choix d'avatar!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 0:39
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 0:40
oh la belle ashley bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 0:43
Bienvenuuue! Bon courage pour ta fiche <333!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 0:44
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 1:22
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sinon, j'adore le prénom Alexis !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 11:04
ashleeeeeey. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 12:33
Bienvenue ! Ashley est juste
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 12:39
Sois la bienvenue avec la jolie Ashley.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 17:36
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 19:02
Tu jouais qui avant ?
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 20:48
Bienvenus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 20:57
bensooon. :brigitte:
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Dim 2 Oct - 21:14
BENSON Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Mar 4 Oct - 22:22
Merci à tous
J'ai fini ma fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! » Mer 5 Oct - 6:35
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
N'OUBLIE PAS d'aller te faire recenser & si ça t'intéresse le nouvel évènement a ouvert ses inscriptions plus d'informations partie Annonces DANSE ORIENTALE Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alexis Torres ♪ « I want to break free ! »
Alexis Torres ♪ « I want to break free ! »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum