Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 18:49






(c)bright star

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Nom du groupe

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"écrire ici votre citation préférée"
de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.

Prénom Prénom Nom







Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.






L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.







Behind the computer

Prénom:jennifer.
Âge : quinze ans.
Avatar choisi : francisco lachowski.
Comment as-tu connu ce forum ? : oula, a fait tellement longtemps que je le connais que je sais même plus Suspect
Ton avis (design, contexte, ...) : tout est parfait *w*
Présence sur le forum : 5/7.
Autre(s) compte(s) : nope (:
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Emrys Jenkins-Earnshaw le Dim 2 Oct - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 18:49

:jeff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 18:54

FRANCISCO EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 356278

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 18:55

    BILSON EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 57717 EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 93598
    merci à toi. EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 18:58

f.lachowski, quel excellent choix. EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 57717
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 19:02

lachowski EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 57717 EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 356278
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 19:03

Bienvenu EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 370479 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 19:06

Bienvenue bounce
Merci de mettre le nom de la célébrité choisir dans la case sous ton titre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 19:30

    chico :brigitte: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 356278
    bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 20:14

FRANCISCO :brigitte:
bienvenue EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 20:29

F. Lachowskiiiiiiiiiiiiiiiiii Gniiiiiih. EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 57717 EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 4027145007 EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 500091611 excellent choix. I love you I love you
bienvenue parmi nous. EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 20:37

earnshaw : comme Wuthering Heights EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 57717
bienvenue EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 20:49

Bienvenus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 20:56

trop bon choix d'avatar. EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 4027145007

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 356278
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyDim 2 Oct - 21:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyLun 3 Oct - 2:28

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyLun 3 Oct - 13:50

Welcome & bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyLun 3 Oct - 15:46

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyMar 4 Oct - 13:50

    bienvenue EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! 773350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyMer 5 Oct - 11:35

Une autre personne a commencé sa fiche avec Francisco, l'avatar reviendra à la meilleure des deux fiches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyMer 5 Oct - 13:57

    Avec l'installation du nouveau design, nous avons décidé de modifier également le modèle de présentation. Petite erreur de ma part, j'ai oublié de conserver le CSS de l'ancien modèle. Pourrais-tu utiliser le nouveau? Il se trouve ici ; http://www.new-york-city-life.com/t14493-modele-de-presentation . Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptySam 8 Oct - 20:04

Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyLun 10 Oct - 15:06

Une autre personne qui tente pour le même avatar a terminée sa fiche, il te reste donc trois jours pour finir la tienne ou l'avatar lu reviendra d'officie. Dans le cas contraire cela se ferra à la meilleures des deux fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyMer 12 Oct - 15:20

    Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EmptyJeu 13 Oct - 17:12

Le délai étant passé, l'avatar a était attribué à l'autre personne, n'hésites pas à demander de l'aide pour en trouver un autre (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMRYS ↑ je vais me suicider avec des yaourts périmés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-