-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyDim 2 Oct - 21:33

FEAT. DAVE FRANCO
Austeen Drew BENTLEY-WARREN

23 ans → Né à New York le 24/février/1988 → Etudiant en quatrième année en Sciences Politiques
célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ a failli se faire un tatouage une fois mais il a renoncé ★ n'a jamais cru en Dieu malgré que sa mère soit une grande pratiquante ★ ne comprend pas les gens qui mettent trois heures à choisir une tenue ★ déteste le poisson et le cèleri ★ son film préféré est Hell et Fight Club ★ a conscience d'être un stéréotype mais il s'en fiche parfaitement et ne s'inquiète pas des gens qui parlent sur lui ★ ne boit jamais, il ne tient pas l'alcool ★ n'aime pas coucher avec n'importe qui et surtout pas avec des écervelées ★ par contre il entretient sa réputation de coureur de jupons ★ tient plus que tout à sa voiture ★ tombe souvent amoureux pour un rien ★ aime montré qu'il est bourré de fric.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Je suis le petit con qu'une fille frappe dans la rue, je suis le mec avec lequel vous rentrez le soir, je suis le connard bourré de fric qui aime en parler : je suis le stéréotype du mec qui a tout mais qui n'est rien. J'ai peu souvent eu de vrais amis, la plupart sont juste des arrivistes mais comment leur reprocher ? Au final, je m'en fiche, tout ça m'importe peu : qui a besoin d'amis dans ce monde ? On a pas besoin d'amis pour réussir, on a besoin d'ennemis... Croyez moi, les mecs gentils n'arrivent à rien. Je suis intelligent, on me l'a souvent dit bien que je n'ai jamais su vraiment le montrer, j'ai toujours été intelligent dans la vie ! De nature impulsive et têtu, je ne lâche rien et j'agis souvent sur des coups de tête ce qui me fait regretter mes actions plus tard ! Malgré ma réputation de coureur de jupons, je suis homme fidèle qui n'a jamais trompé qui que ce soit, plutôt mourir j'ai mon honneur...







my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → maître suprème AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 432958 Arrow et 16 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → grâce à ce bon vieux Bazzart AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 716439
★Ce personnage est-il un double compte ? → non
★Présence sur le forum → 6 jours sur 7 généralement
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Austeen D. Bentley-Warren le Mer 5 Oct - 23:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyDim 2 Oct - 21:33

    austeen and nellSi tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. • she will find a better place to fall asleep. she belongs to fairy tales that I could will never be the same. this love will take my everything. one breath, one touch will be the end of me. you could be the final straw that brings me back to earth, ever-waiting airports full of the love that you deserve. wishing I could find a way to wash away the past knowing that my heart will break, but at least the pain will last ;; trading yesterday - love song requiem





    blablablablabla






    Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. • I love the feeling when we lift up, watching the world so small below. I love the dreaming when I think of the saftey in the clouds out my window. I wonder what keeps us so high up, could there be a love beneth these wings ? if we suddenly fall should I scream out or keep very quite and cling to my mouth as I'm crying ? so frightend of dying... relax, yes im trying. this fears got a hold on me ! white lies - death





    blablablablabla



Dernière édition par Austeen D. Bentley-Warren le Jeu 6 Oct - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyDim 2 Oct - 21:34

+ 2 ça suffira je pense AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyDim 2 Oct - 21:35

ça c'est du prénom Rolling Eyes

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyDim 2 Oct - 21:36

first, first, first, first, first AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 4027145007 grillée par dydou' Rolling Eyes AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 402817
ah non, impossible de passer à coté de davounet là. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717 AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 928884
bienvenue mon beau, et bonne chance pour ta fiche. I love you


Dernière édition par Aleksandra I. Petrova le Dim 2 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyDim 2 Oct - 21:36

Bienvenue AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyDim 2 Oct - 21:37

Aleksandra I. Petrova a écrit:
first, first, first, first, first AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 4027145007 grillée par dydou' Rolling Eyes
pas assez rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyDim 2 Oct - 21:39

AAAAAAAAAAAAAAAAH AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 370479 Arrow instant groupie AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 4027145007
alors déjà le prénom + nom AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 356278 + DAVE FRANCO AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 928884 AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717 + 30H!3 en signature AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 356278 tu m'épouses ? AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 4170629200 Arrow

Bienvenue ici I love you
Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyDim 2 Oct - 21:44

FRAAANCO AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 356278

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyDim 2 Oct - 21:59

dylan ; t'as vu ça Cool merci beaucoup et michelle devient si rare sur les forums, c'est dommage I love you

aleksandra ; irina est tellement jolie je trouve AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717 merci beaucoup ma belle AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 432958 I love you

raphaël ; merci à toi ! (a) (andreeeeew AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 61499)

serena ; NIAAAH ON VA BIEN S'ENTENDRE ALORS AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 928884 AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717 AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717 Nina + la chanson dans ta signature AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 294494 merci beaucoup AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 4027145007

micah ; mccord AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717 merci ma belle AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyDim 2 Oct - 23:26

Dave AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 356278
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyLun 3 Oct - 2:28

Serena L. Douglas a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAH AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 370479 Arrow instant groupie AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 4027145007
alors déjà le prénom + nom AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 356278 + DAVE FRANCO AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 928884 AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717 + 30H!3 en signature AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 356278 tu m'épouses ? AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 4170629200 Arrow

Bienvenue ici I love you


Je pense que tout a été dit dans ce message XD mais j'en rajoute! AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717 AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 928884 AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 294494 AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 356278

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyLun 3 Oct - 13:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyLun 3 Oct - 16:03

Bienvenue poussin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyLun 3 Oct - 17:07

Mini Franco est juste AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 356278 AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyLun 3 Oct - 17:20

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyLun 3 Oct - 19:32

bienvenus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyLun 3 Oct - 20:27

Bienvenue parmi nous. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyLun 3 Oct - 20:44

& plus l'icône de STINSON AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 4027145007

du rêve, du rêve AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyLun 3 Oct - 21:14

Merci beaucoup tout le monde AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717 AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 61499

serena ; obligé, je veux un lien AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyLun 3 Oct - 22:17

DAVE AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 356278
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyMar 4 Oct - 13:50

    bienvenue AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 773350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyMar 4 Oct - 13:51

Austeen D. Bentley-Warren a écrit:
serena ; obligé, je veux un lien AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 432958

faudra finir cette fiche pour ça AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 432958

L'autre membre qui tente pour sexy Franco a terminé sa fiche il te reste donc 3 jours pour terminer la tienne, sinon l'avatar lui reviendra d'office (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyMer 5 Oct - 11:46

bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. EmptyMer 5 Oct - 13:57

    Avec l'installation du nouveau design, nous avons décidé de modifier également le modèle de présentation. Petite erreur de ma part, j'ai oublié de conserver le CSS de l'ancien modèle. Pourrais-tu utiliser le nouveau? Il se trouve ici ; http://www.new-york-city-life.com/t14493-modele-de-presentation . Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

AUSTEEN ✘ quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-