Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMar 4 Oct - 21:43

FEAT. Fransisco Lachowski
Daniel Rodney Hols

20 ans → Né(e) à ville le 24/05/1992 → Métiers ou Études : Auteur-Compositeur-Interprete
célibataire → bisexuel → membre des Artist.


And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Daniel possède un tatouage sur le poignet droit où il a marqué une phrase « No More » pour signifier plus jamais d'alcool dans sa vie. Il possède aussi un piercing à la langue. Il est plutôt mince mais avec des muscles, bien que pas musclor non plus. Il arbore une tignasse brune depuis son plus âge, toujours bien coiffé, bien rasé. Il a le regard mystérieux et rêveur mais pétillant de malice. Daniel a un style vestimentaire normal. Un t-shirt, un jean taille-basse, une chemise, des converses. Le seul truc qui l'éloignent de certains c'est sa guitare qu'il a toujours avec lui. Il ne peut pas sortir sans son instrument ! Il se passe aussi souvent la main dans les cheveux pour se recoiffer. Par contre Daniel est bi et l'assume entièrement bien qu'il préfère tout de même la gente féminine.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Daniel Hols est un musicien. C'est un guitariste et un chanteur hors du commun. Le regard pétillant de malice, il sera toujours là pour vous faire rire. Du moins il aime rire, bien qu'il ne soit pas voué à faire clown. C'est un doux rêveur, souvent vous le retrouverai entrain de rêvasser sur les toits de son immeuble ou bien entrain de composer une nouvelle chanson basée sur l'amour impossible. Le jeune homme est très curieux et adore poser toutes sortes de questions, il aime aussi le cinéma et traine souvent vers les comédies musicales.
Le cœur en miette depuis ses 18ans, le beau jeune homme ne touche plus à cette drogue si belle mais si violente qu'est l'amour. Bien que romantique et sentimentale, il sait être raisonnable et ne veut pas se faire du mal pour rien. Daniel croyait en l'amour mais ce n'est plus le cas. Pour lui ce n'est qu'une illusion de l'homme qui fait mal. En amour, Daniel est possessif, jaloux et chiant.
Bien que doux, gentil, serviable, souriant, ne cherchez pas Daniel ou sinon vous vous heurterez à une personne froide, méchante. Le brun ne sait pas rester calme, il s'énerve très vite et souvent agit avant de réfléchir.
Râleur et chiant il reste pas moins attachant et adorable. Dans ses traits on peut voir que Daniel a un cœur immense et qu'il est loyal envers ses amies. Toujours prêt à faire la fête ou à aider le premier qui a besoin. Il sera toujours là à n'importe quel heure pour vous écoutez vous plaindre parce que votre copain n'est toujours pas rentré de son rendez-vous de travail. Avec ses amies il a une patiente débordante mais avec ses ennemies c'est autre chose.


Well... It's my story...

Chapitre I



Jane Carter rejeta la tête en arrière en hurlant sous l'effort. Elle contracta une nouvelle fois tous les muscles de son corps pour une dernière fois. Ses cheveux bruns lui collaient au front, elle transpirait à grosses goutes. Ses traits étaient fatigués et tirés, son teint un peu pâle, elle grimaçait. Elle avait mal mais c'est le bien qui fait mal.
Ce dernier effort lui parut interminable. Chacun de ses muscles étaient en feu, sa tête lui faisait mal, elle n'avait personne à qui termine la main. Son mari n'était pas encore arrivé. Jane Carter avait été amené en urgence à l'hôpital de Dublin. Sans attendra les médecins l'avaient mis en salle d'accouchement et elle n'avait prévenu son mari que plus tard dans la soirée, avant la première poussée. La brune hurla une dernière fois et donna tout le reste de ses forces puis décontracta chacun de ses muscles en entendant une cri aiguë de nouveau né. Jane Carter se laissa tomber dans son oreiller et ferma les yeux avant de tomber dans un lourd sommeil, laissant son enfant aux mains des médecins.

***

-Madame Carter ?

Un interne en blouse blanche tapota la joue de la brune. Cette dernière ouvrit légèrement les yeux. Puis se redressa sur son lit. Elle était de retour dans sa chambre, son bébé à côté d'elle. Elle le regarda et sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle reporta son attention sur le jeune homme face à elle.

- Madame Carter, votre mari est là.

- Laissez le entrer..

Suite à ces paroles l'interne disposa et laissa entrer un homme grand et brun. Il parcouru le chemin entre la porte et le lit de Jane en deux ou trois enjambées et puis la prit dans ses bras. Il s'excusa d'être en retard puis embrassa sa fiancée.
Il regarda la pouponnière ému d'être « papa ». Jane qui était totalement extenuée de son effort tout frais demanda à son conjoint d'approché leur unique enfant près du lit. James Hols s'exécuta aussitôt et posa un doigt sur la joue de son enfant.

- Jane.. C'est un garçon. J'ai un fils !

Jane Carter soupira et regarda à son tour son fils. Rien n'aurait pu gacher ce moment du pur plaisir, le silence était total, seul les soupirs d'extase de James venait le gêner. D'un geste maladroit il prit le bambin dans ses bras. Le nouveau-né remua un peu mais fut bercé par la chaleur et le rythme régulier des battements du coeur de son père.

- Daniel Rodney Hols...



Chapitre II


Daniel écarta les bras en direction de son père. Il avait aujourd'hui presque trois ans, il était déjà un garçon plutôt doué mais surtout rêveur. Ses yeux sombres et sa touffe brune sur la tête lui donnaient toujours un air songeur. Aujourd'hui le petit garçon était particulièrement heureux, cela faisait sept mois qu'il attendait avec impatience l'arrivée de la « petite sœur ». Son père était venu le chercher à l'école vers le début de l'après-midi et il lui avait annoncé la nouvelle, Dan était plus heureux encore que lorsqu'il avait découvert sous une tonne de papier cadeau son nouveau power rangers rouge qu'il avait demandé au père noël.
Daniel n'avait que trois ans mais adorait déjà l'école ou du moins la compagnie d'autrui et surtout des garçons de son âge, même si il était déjà rêveur. Il aimait jouer à touche-touche ou au loup glacé ou encore aux billes. Tout ces jeux le passionnaient à tel point qu'il n'avait presque rien d'autre chez lui, mis à part les quelques posters de Dan Carter dans sa chambre. Oui, Daniel était un réel fan du rugby, déjà à cette âge là il harcelait sa mère, fan elle aussi, pour aller voir des matchs !

James Hols lui était toujours aussi euphorique à l'idée d'avoir un deuxième enfant. Il souleva son fils pour le poser au sol. Il lui tendit la main et le petit la pris aussitôt. Marchant au côté de son père l'enfant avait le nez en l'air et rêvassait à comment sa petite sœur était. Blonde, brune, rousse ? Les yeux bleus, noirs, noisettes ? Il rigola en l'imaginant avec les cheveux roses fluo et les yeux verts pomme.
Il regarda son père et sera un peu plus sa main. Bien que ce dernier était moins souvent à la maison du fait de ces déplacements constants, Daniel en était très proche. Il aimait passer du temps avec lui à jouer au soccer bien que le rugby restait son sport favori, mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était quand son père le prenait sur ses épaules. De là-haut il voyait mieux le monde...

- Dis Papa, elle était comment Emma ? Tu penses qu'elle aura les cheveux roses ?

Le grand homme rigola et ébouriffa les cheveux de son fils. Il était étonné de voir à quel point Daniel avait de l'imagination. Il savait qu'en un clin d’œil son fils pouvait partir ailleurs et revenir dans une heure ou deux.

- Dany.. Elle aura les cheveux bruns comme toi, comme maman et comme moi. C'est comme ça. Mais c'est bien que tu imagines tout ça !


***

Daniel entra dans la chambre avec prudence et sans faire de bruit. Il avait peur de déranger sa mère. Quand il l’aperçut sur le lit un peu fatiguée il sentit une vague de joie abattre sur lui. Elle lui avait manqué. Daniel et sa mère avait une relation assez complexe. Ils ne se parlaient pas beaucoup mais s'aimaient énormément, chaque gestes qu'ils avaient l'un envers l'autre étaient rempli d'une tendresse infinie.
Il s'approcha doucement et grimpa sur le lit où il posa sa tête sur le sein de Jane. Il ferma les yeux et respira son odeur un court instant avant de la regarder dans les yeux. Il dépose un tendre baiser sur sa joue et posa de nouveau sa tête dans sur son épaule.

- Tu m'as manqué Maman...

Jane sourit à cette déclaration et embrassa le front de son fils avant de lui caresser les cheveux. Puis elle se leva en le prenant dans ses bras. Elle tituba un peu et, aidée par son mari, marcha en direction d'Emma Hols qui dormait paisiblement.
A cette vue les yeux de Daniel s'illuminèrent d'extase et se promit de tout faire pour la protéger de tous les dangers qui peuplaient ce monde. Elle était si pure, si.. réelle. Sa mère sourit sous le regard émerveillé de son fils et le posa au sol, juste à côté de la pouponnière.
Ce dernier regarda sa petite sœur comme le plus beau de tous les trésors. Son père avait faux, elle n'était pas brune, elle n'avait pas de cheveux mais quand même elle était belle.

- Elle est jolie, comme toi Maman..

La petite famille se réunit autour de leur nouveau membre et il la regardèrent avec une tendresse sans mesure...



Chapitre III



« Papa je veux une guitare. Je veux apprendre à en faire. »


Daniel n'avait rien sorti de plus vrai depuis qu'il était sorti du ventre de sa mère. Mis à part peut-être le fait qu'il ferait tout pour protéger Emma, sa petite sœur, mais ça il ne l'avait jamais vraiment annoncé à voix haute...
Il était aux alentours de 18heures quand James Hols vint chercher son fils à l'étude. Daniel était rentré cette année au CP et il devait rester à l'étude le soir puisque ni sa mère, qui était trop occupée avec Emma, ni son père, qui travaillait toute la journée, ne pouvaient venir le chercher. Quand le petit rêveur qui n'avait pas changé d'un pouce aperçut son père il courra vers lui pour lui sauter dans les bras. Son père le rattrapa et le mis sur ses épaules.
Daniel avait un sourire jusqu'au oreilles et posa ses mains sous le menton de son père pour tenir en place. Ce soir il avait son premier cours de guitare. Du haut de ces six ans il était le plus jeune musicien de l'école.
Son père marchait d'un bon pas dans l'allée devant l'école pour rejoindre la voiture. Depuis que son fils lui avait demandé une guitare il ne le lui avait jamais acheté pourtant ce soir une surprise de taille attendait Daniel dans le 4x4 de son père.

- Fils ! Dans la voiture se trouve l'objet dont tu rêves depuis maintenant trois semaines completes !

Le petit garçon bondit de joie sur les épaules de son père et se baissa pour embrasser ses joues. Ce geste emplit de tendresse fit sourire son père qui n'était pas habitué à de tels actes de la part de son fils. James aimait voir son fils heureux et là, Daniel ne pouvait être plus heureux que ça.

- Oh Papa ! Merci merci merci merci !!

Les deux garçons rigolèrent devant l'euphorie du petit brun puis se mirent en place dans la voiture avant de prendre la direction du cours de musique à l'autre bout de Dublin.

***

- Papa...

James Hols tourna la tête vers son fils et le regarda d'un air interrogateur. Ils étaient arrivés sur le parking de l'école et il était temps pour Daniel de se jeter à l'eau. Le petit garçon serait sa guitare contre son torse et on ne pouvait alors distinguer que deux petites jambes qui pendaient dans le vide à l'arrière de la voiture.

- Oui Dany ?

- Tu peux m'accompagner ? J'ai peur...

En effet, Daniel avait les mains moites et la peur s'était emparée de lui sans qu'il lui en donne la permission. Son père posa une main chaude et rassurante sur son genoux puis décala l'étui de la guitare neuve pour regarder son fils dans les yeux. D'un geste tendre il lui tapota la joue et lui sourit. Son fils lui rendit le sourire, un peu rassuré.

- Bien sur ma puce... Mais tu verras, plus tard tu sera un vrai rockeur !

Daniel rigola et mima les gestes amplifiés des rockeurs. Son père éclata d'un rire puissant avant de sortir de la voiture.

Le petit garçon sauta de la voiture, son instrument dans une main, celle de son père dans l'autre. Il avançait la tête haute. Il aimait la musique et il allait réussir et tout déchirer !



Chapitre IV



Daniel leva les yeux de sa feuille pour regarder le ciel. Beau matin de fin de printemps. Il gonfla ses poumons, marqua une pause puis se détendit en s'étirant et baillant.

- Monsieurs Hols vous voulez que je vous prête un oreiller peut-être ?!

Le jeune garçon sursauta et regarda M. Tricht, son professeur de SVT. Il était désormais en cinquième et encore plus rêveur qu'avant. Le brun était plutôt intelligent mais trop rêveur selon ses professeurs ce qui l’empêchait d'avoir de bon résultat scolaire. Il posa une feuille blanche par dessus son cours quand il remarqua que le professeur un peu trop gros et au nez difforme s'approchait de lui.
Daniel regarda le sol, penaud puis releva timidement les yeux vers son professeur. Il valait mieux pour lui qu'il ne dise rien, surtout quand le teint de M. Tricht virait au rouge/violet... Il tritura ses mains et pria silencieusement que le professeur s'éloigne.

Quelques secondes plus tard sa prière fut exaucée et le vieux retourna sur son fauteuil pour dicter la suite de cours. Daniel fit mine de copier tandis qu'il continuer de dessiner ses compositions personnelles à la guitare.
« When I think to you » était sa nouvelle création. Elle parlait d'un amour impossible et pourtant si.. réel, si fort, si puissant. Le jeune garçon ne savait pas comment les paroles lui étaient venues mais elles étaient arrivées toutes en même temps, d'un seul coup. La seule chose qui pouvait avoir déclenché ce phénomène c'était... Non ça ne pouvait pas être ça.
Daniel secoua la tête et tenta d'oublier cette pensée idiote et stupide quand une voix derrière lui le ramena à la raison.

- Hé mec ! J'ai vu que tu n'avais pas pris le cour... Passe chez moi ce soir je te le photocopierai.

Le cœur du jeune homme manqua un battements et repartit de plus belle. Tom Yansk, le mec le plus beau de toute la classe venait de lui proposer de passer chez lui. Daniel ne pouvant plus parler hocha doucement la tête et rougit de plus belle.
A présent plus rien ne gâcherai sa journée magnifique !

***

A la fin des cours le beau brun rêveur attendait devant le portail son beau blond musclé. Une fois Tom sortit il se dirigèrent tout deux vers le centre de Dublin. Marchant l'un à côté de l'autre, leur main se touchant presque, ils n'osaient pas se regarder bien qu'ils en mouraient tous deux d'envies.
Daniel était sur son nuage depuis que le blond lui avait adressé la parole.

Une fois arrivée chez Tom, les deux jeunes hommes se regardèrent et prirent une limonade bien fraîche. Le blond alla faire une photocopie du cour de SVT et revint en le tendant au brun. Depuis leur départ du collège il n'avait échangé aucun mot. Daniel en mourait d'envie mais n'osait pas et c'était la même chose du côté de Tom... Mais il décida quand même de briser les silences.

- Tu.. Enfin. Tu veux faire musicien plus tard ?

Le brun devint rouge tomate puis le fixa avec ses yeux sombres remplit de mystère avant de sourire timidement.

- Oui.. Et toi tu veux faire quoi ?

- Moi ? Oh.. Je sais pas trop tu sais ?

Sur ces paroles le blond se rapprocha doucement du brun. Daniel ne respirait plus, il ne bougeait plus. Soudain les lèvres fraiches de Tom se posèrent sur les siennes. Une chaleur et une joie débordante s'abattirent sur Dan. Le brun lui rendit son baiser, étonné par lui même. Puis s'écarta un peu, les joues un peu rouges et les souffle haletant.

- Waow..

Oui. Daniel était bi mais il venait de le découvrir à l'instant. Sans pouvoir se retenir il déposa un second baiser sur les lèvres du beau blond qui lui rendit amoureusement.



Chapitre V

Daniel marchait dans la rue aux côtés de Tom. Ils avaient tous deux 17ans et cela faisait aujourd'hui 4ans qu'ils étaient ensemble. Plus amoureux que jamais. Le brun avait annoncé deux ans plus tôt la nouvelle à sa sœur et un an à ses parents. Depuis tout allait pour le mieux dans la vie de Daniel.
Ses parents et surtout sa sœur le soutenaient dans ses petits concerts qu'il donnait le soir dans le pub de son quartier. Pas très bon élève à l'école mais pas cancre non plus, il restait dans la moyenne et suivait une filière spéciale pour la musique. C'était son avant dernière année ici et ensuite il partirai pour Londres certainement où il rentrerai dans son conservatoire magnifique.

Daniel n'avait pas changé d'un pouce, toujours grand, mince, le regard mystérieux, le sourire au coin, les cheveux mal coiffé. Tom quand a lui était devenu musclé et châtain clair, il s'était coupé les cheveux très court et ambitionné à être cascadeur. Ils marchaient tous deux ainsi, se tenant la main, en plein centre ville de Dublin. Le brun avait rendez-vous avec sa sœur, Emma, pour aller au cinéma.
Emma Hols, était une petite fille, toujours souriante, curieuse, vraiment intelligente, drôle mais manipulable et fragile comme pas deux, c'est pourquoi Daniel en prenait bien soin en tant que grand frère. Le blond consulta sa montre et dit d'une voix affolé :

- Chéri ! La séance est dans 30minutes faudrait se dépêcher !

Daniel regarda la montre de son amoureux et commença à courir dans les rues bondées de la capitale. Il arrivèrent très vite devant le collège privée où se trouver Emma. Une fois arrivés, Tom s'arrêta et posa ses mains sur ses hanches pour reprendre son souffle tandis que Daniel continuait de courir pour aller chercher sa sœur en vitesse.
Il l’aperçut aussitôt entourait de deux garçons habillés en délinquants. Il s'approcha d'eux rapidement, penchant la tête pour voir ce qu'il se passait. L'un des jeunes bouscula Emma qui tomba par terre. Daniel pressa le pas et attrapa le jeune par l'encolure de son blouson.

- Excuse toi tout de suite sale mioche !

Le brun connaissait le jeune homme, il avait 17ans lui aussi sauf que contrairement à Daniel, il avait plutôt mal tourné. Il rigola accompagné de son petit frère qui , apriori, voulait réglé une "affaire" avec Emma.

- Wow ! Regardez moi ça, la tafiole de service vole au secours de sa sœur. Dégage de là, pédale !

Daniel envoya le jeune homme valser un peu plus loin et ses yeux s'assombrirent de rage. Le petit frère sauta sur le brun qui reçu un violent coup de poing dans les côtes. Le souffle coupé il se redressa et envoya une droite bien placée dans la mâchoire de son attaquant. Le petit courut se réfugier un peu plus loin, prenant peur, tandis que son grand frère, voyant son petit frère attaquait de la sorte courut vers Daniel en criant.
Ce dernier évita l'attaque et une bagarre monstre s'en suivit. Tom arriva en courant, alarmé par les cris et pris Emma dans ses bras, puis essaya de s'interposer entre les deux garçons. Daniel avait l'arcade en sang et assena une prise de Judo à son ennemie. Ce dernier se retrouva au sol et Daniel le regarda droit dans les yeux, son visage si doux, si rêveur, si calme, déformait par la rage.

- J'ai dis excuse toi.

Suite à ces paroles, Daniel s'arrêta et cracha par terre.

- T'as d'la chance pour cette fois. Dégage !

Les deux frères s'enfuirent en courant et Tom pris Daniel dans ses bras, lui demandant si tout allait bien, ce qu'il s'était passé et toutes les questions idiotes que l'on pose dans ce moments là.
Daniel ne répondit pas et serra dans ses bras sa petite sœur. Il embrassa le haut de son crâne et puis posa sa joue dessus. Le brun prit le visage de sa sœur entre ses mains et déposa un baiser sur son front.

- J'ai fais le serment de toujours te protéger Emma, je le respecte.

- Merci Dany... Je t'aime.




Chapitre VI


Daniel était allongé dans son lit et fixait le plafond blanc. Il avait une bouteille de ruhm à la main et pleurait comme un enfant. Il ferma les yeux et se recoquevilla sur lui même, priant pour que tout cela ne soit qu'un cauchemar.
Le jeune homme avait eut 18ans il y a une semaine et ses parents lui avaient annoncé avec joie qu'il pouvait aller vivre à New York de sa musique. Emma fut attristée par cette nouvelle mais heureuse pour son frère tandis que ce dernier sautait de joie à l'idée de découvrir la ville de ses rêves. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, sauf ce matin-là. Daniel avait rendez-vous avec Tom aux alentours de 10heures dans le parc de Dublin.

- Flashback -

Daniel était essoufflé de sa course. Il regarda sa montre pour vérifier qu'il n'était pas en retard. A son grand soulagement il avait quelques minutes d'avance. Il alla donc s'assoir sur un banc non loin de là pour reprendre son souffle. Le brun rejeta sa tête en arrière et posa sa guitare à côté de lui. Aujourd'hui il allait annoncer à Tom la bonne nouvelle de New York !
Ce dernier arriva quelques minutes plus tard. Daniel se leva souriant et s'avança pour l'embrasser. A son grand étonnement, Tom le repoussa. Le brun lui lança un regard interrogateur et le blond détourna le regard, la mâchoire crispé.

- Quand est ce que tu comptais m’informer de ton départ pour New York ? Faut que ce soit un ami qui me l'apprenne ?

Daniel se mordit la lèvre. Il n'avait pas pensé que sa moitié réagirait comme ça. Il posa ses mains ses les joues de Tom mais ce dernier se dégagea une nouvelle fois.

- Chéri...

Tom le stoppa avec sa main et lui lança un regard dégouté.

- Non. Stop. Je peux pas. C'est fini.

Ces dernières paroles achevèrent Daniel qui ne pouvait que regarder son unique amour s'en allait. Il sentit sa gorge se nouer doucement et les larmes couler ses sur joues. Il voulait crier après Tom, lui dire de revenir, de lui pardonner... S'expliquer... Tout effacer, repartir de zéro...

- Fin du Flashback

Le brun se leva en furie et frappa dans le mur de sa chambre. Son cœur était en pièce, il n'avait plus envie de rien. Juste d'être dans les bras de Tom et de se sentir paisible, rassuré, heureux. Daniel but à nouveau une grande gorgée de rhum, espérant que les effets de l'alcool lui feraient oublier tout cela. Mais rien n'y faisait...
Emma entra dans sa chambre sans faire un bruit et posa sa main sur l'épaule de son frère.

- Dan'... Je suis là... Ça va passer, courage Dany, courage...

Les paroles de la brune se faisaient douces. Elle n'aimait pas voir son frère dans cet état. Daniel éclata en sanglot et se retourna, le visage déformé par la douleur. Ne se contrôlant plus il se dégagea e façon musclé des bras de sa petite soeur.

- Va-t-en ! Je ne veux voir personne ! J'veux crever seul ! Tu piges rien toute façon. Tu connais rien d'la vie ! Dégage !

Le jeune homme alla se reposer sur son lit avec rage. Emma ne s'en alla pas pour autant, elle était là pour son frère comme il l'avait toujours été pour elle. Une nouvelle fois elle le prit dans ses bras pour le consoler. Son frère se reposa dans ses bras et jura ne plus jamais touché à l'alcool, ni à l'amour. Daniel serra fort contre lui sa petite sœur.

- Excuse moi...

Emma caressa les cheveux de son frère et embrassant le haut de son crâne.

- Chut... C'est fini Dany. C'est fini...

***


« Tous les passagers pour le vol n°458 à destination de New York City sont demandées en porte A »

Daniel se retourna une dernière fois pour serrer contre lui sa mère qui ne voulut le lâcher que quelques minutes après. Elle n'acceptait pas encore le fait que son fils soit devenus un grand garçon. Daniel sourit et se détacha doucement, embrassant la joue de sa mère. Puis il donna une accolade musclé à son père.

- Tu vas y arriver garçon !

- Merci P'pa.

Il se retourna ensuite vers Emma. Il s'approcha doucement d'elle et la serra aussi fort qu'il le pouvait. Il sentit sa gorge se nouée à nouveau. Sa petite soeur lui sortit de sa poche une petite boite dans laquelle il y avait une petite guitare en bois. Les lèvres du brun s'élargirent et formèrent un sourire plus beau que jamais.

- Je sais que tu vas y arriver Dany.. J'ai confiance en toi !

Daniel la serra à nouveau contre lui, l'embrassant de plus belle.

- Merci Emma.. Prend soin de toi !

Le jeune homme ramassa son sac et sa guitare puis se dirigea en direction de la porte d'embarquement. Avant de poser le pieds derrière la porte A, il adressa un dernier signe de main à sa famille qui le lui rendit avec enthousiasme. Daniel sentit une perle salée rouler sur sa joue et il entra dans sa nouvelle vie.




The End


Daniel habite maintenant à New York City depuis deux ans. Il joue dans un bar tous les samedis ce qui lui permet de se payer un loyer avec un colocataire. Bien sur la semaine il fait des p'tits boulot mais il reste auteur-compositeur-interprete. Le beau brun n'a plus touché à l'amour depuis. Il a plusieurs amies proches avec qui ils délirent bien. Il garde le contact avec sa sœur qui vient lui rendre visite de temps en temps. Bien sûr le reste du temps Daniel compose et rêve de se faire remarquer et de sortir de son bar de quartier.



my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Flo la Banane / Presque 16ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Site assez étrange.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Hé bah non
★Présence sur le forum → Je vais dire 5j/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Daniel R. Hols le Dim 9 Oct - 14:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMar 4 Oct - 21:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMar 4 Oct - 21:56

Bienvenue bounce
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMar 4 Oct - 22:01

Bienvenue Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMar 4 Oct - 22:06

Francisco Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. 500091611
Bienvenue. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMar 4 Oct - 23:30

FRANCISCO Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. 4027145007 Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. 716439

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMer 5 Oct - 9:50

Bienvenue sur nycl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMer 5 Oct - 11:34

    FRANCISCO Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. 4027145007 Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. 356278
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
    Pourrais-tu indiqué le nom de ta célébrité en dessous du titre? Une autre personne a également commencé sa fiche avec cet avatar, donc il reviendra à la meilleure des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMer 5 Oct - 11:42

Bienvenue parmi nous, le code n'est pas le bon, je te prierais d'aller lire de nouveau le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMer 5 Oct - 13:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMer 5 Oct - 13:56

    Avec l'installation du nouveau design, nous avons décidé de modifier également le modèle de présentation. Petite erreur de ma part, j'ai oublié de conserver le CSS de l'ancien modèle. Pourrais-tu utiliser le nouveau? Il se trouve ici ; http://www.new-york-city-life.com/t14493-modele-de-presentation . Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMer 5 Oct - 19:05

Merci à tous ♥

Et je pense avoir tout réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMer 5 Oct - 19:41

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyMer 5 Oct - 20:59

    bienvenue Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. 773350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyDim 9 Oct - 13:55

Francisco :brigitte: bravo très bon choix d'avatar et bienvenue ici I love you Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyDim 9 Oct - 14:01

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyLun 10 Oct - 15:05

Comme une autre personne tente aussi pour l'avatar, elle a trois jours pour finir sa fiche ou celui-ci te reviendra, dans le cas contraire cela se ferra à la meilleure des deux fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. EmptyJeu 13 Oct - 17:09


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty
MessageSujet: Re: Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daniel R. Hols | Doux rêveur pas si calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-