-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Empty
MessageSujet: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 17:39

FEAT. Thylane Blondeau
Lilou Emelyne MARY.

9 ans → Né(e) à Paris le 31/07/2002 → Écolière
célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.

And who i am ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ J'ai les les cheveux châtains clairs pratiquement blonds. Sinon je suis joyeuse pleine de vie souriante et même quand je rencontre de nouvelles personnes et bien moi je suis même pas timide je vous assure. Je suis assez élancé et bien proportionné je mesure 1 mètre 30 pour 22 kilos je ne porte que des robes soit c'est ma maman qui les fait soit on les achète parfois on s'amuse un samedi entier à personnaliser mes robes c'est ce que j'adore. C'est très simple je suis habillé à la pointe de la mode il n'y a pas une tendance qui m'échappe j'ai l'œil pour ce genre de chose ma maman aussi d'ailleurs je suis toujours à l'affût du moindre accessoire qui pourrait complété ma tenue le petit accessoire qui fera la différence.Je peux porter tout les styles.Je privilégie les robes simples quand je suis chez moi et les robes de princesse pour quand je sors.Je peux passer de la petite robe toute simple à une robe de grand créateur en un clin d'œil. J'assiste à un maximum de défilés accompagné de ma maman pour voir les tendances en plus ma maman elle est architecte d'intérieur avant elle dessinait des vêtements mais elle a arrêter pour reste plus avec moi à la maison moi j'aimais bien quand elle dessinait des vêtements puisque je pouvais être dans son magazine j'aimais trop.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Je suis capricieuse étant donné que mes parents cédaient au moindre de mes caprices à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit je suis une enfant pourris gâté en même temps je suis fille unique et j'ai de bonne note donc c'est normal enfin je pense mais je suis quand même très gentille et douce c'est pas parce que je suis capricieuse que je suis pas gentille, je suis très persuasive avec les gens qui m'entourent quand j'ai une idée. Je suis très très souvent insatisfaite lorsque je fais quelque chose je trouve toujours un truc à redire. Je suis sensible je regarde des films qui parle d'amour avec ma maman, je regarde des dvd Disney et quand je regarde Bambi je pleure. J'adore remonter le morale de tout le monde alors je fais le clown ou la pitre pour les faire rire. Je suis une vrai pipelette même à l'école j'essaye de chuchoter mais bon parfois et bien j'y arrive pas alors là ma maman elle est pas contente j'essaye de la faire rire et du coup, elle me serre dans ses bras et me fais un gros bisou et ça prouve bien que personne ne peut m'en vouloir un petit sourire et c'est dans la poche même parfois avec la maitresse.

Well... It's my story...

Je suis née un beau jour d’été à Paris plus précisément le 31 juillet 2002 à midi.

Mon enfance était très banale, personne ne manquait à mon bonheur mes parents me traitant comme une petite princesse ce que j’étais à leurs yeux et j'avais beaucoup d'amis j'étais une petite fille pleine de vie enfin comme les enfants puissent l'être à cet âge-là ni plus ni moins dans la moyenne. Je suis entrée à l’école maternelle à mes trois ans j’adorais m’y rendre c’était vraiment un plaisir et puis je commençais à apprendre l'anglais, comme les « grandes » je choisisse déjà mes habits mais que des robes et souvent je refusais de mettre des vestes un gilet ou bien quelque chose qui couvrait la robe car il ne faudrait pas qu’on ne voie pas les jolies robes que je portais mais ma mère avait réussi à trouver un subterfuge une petite couette qui me servait aussi de doudou, j’apprenais le piano et j’avais commencé à pratiquer de la danse classique mais la danse classique ne me défoulait pas alors j’avais décidé que je ferais de la danse latine parce qu’on « porte des trop jolies robes et que ma maman elle pourra même m’en faire une en plus elle sera trop jolie » comme je le dise si bien quand dans l’année de mes cinquièmes années j’avais eu mes premières compétitions et surtout mon premier championnat de France j’avais terminé première j’étais vraiment heureuse pendant ces instants-là mais mon papa a été muté à New-York alors on a dû faire nos bagages j’étais vraiment triste de devoir laisser mes amis et ne plus pouvoir pratiquer ma passion surtout que je devais apprendre l’anglais bien plus qu’en cours j’avais bien essayé de râler mais cette fois mes parents n’ont pas cédé à mon caprice « Tu verras tu t’amuseras aussi bien là-bas. » « C’est bien New-York, tu verras après quelques mois tu voudras plus partir. » ils me disaient moi j’étais déjà fâché je verrais plus mes amis je changerais aussi d'école et j'aurais plus la même maison avec ma balançoire que j'avais attaché avec mon papa et puis les belles fleurs que j'avais plantées avec ma maman il n’y aurait plus tout ça.

Deux semaines plus tard on emménageait à New-York dans une maison encore plus grande que l’ancienne et en plus j’avais une grande chambre et puis j'avais un super grand dressing rien que pour moi c'est ma maman qui a tout fait en plus j'étais trop fière. Ma maman m’avait inscrit dans une école bilingue pour que je garde mon Français intact et que j’apprenne l’anglais alors je me sentais pas trop isolé. J’envoyais toujours des lettres à mes amis de Paris que ma maman écrivait pour moi et puis je recevais souvent des lettres d’eux je les conservait toutes dans des boites quand ils me manquaient je les relisait même si j'avais des amis ici aussi je repensais tout le temps à eux à la danse latine et à ce que j'avais laissé derrière moi en partant de Paris j'avais auditionné pour les Cheerleaders et j’adorais ce n'était pas de la danse latine certes mais c'était tout de même génial.

J’avais enfin huit ans je vivais toujours à New-York j’étais toujours dans la même école car il faisait toutes les sections jusqu’en terminale je m’étais habitué à ce train de vie , j’avais pris mes petites habitudes. En sortant de mon école, j’ai été repéré par une agence de mannequins j’avais fait avec l’accord de mes parents un shooting test juste pour m’amuser ce n'était rien d'inhabituel puisque j'en avais déjà fait deux ou deux mais deux jours plus tard l’agence m’appelle pour me dire qu’une marque de vêtement pour enfant très connu à Sydney m’avait choisi afin de faire un shooting en studio pour leurs marques j’avais répondu oui je l’avais fait et trois jours plus tard ils m’ont contacté afin que je défile à leur prochain défilé c’était une première pour moi. Mais je n'ai pas arrêté de travailler bien au contraire.

Maintenant j'ai neuf ans et je pose toujours pour cette marque j'ai fais plusieurs voyage magnifique que je n'oublierais jamais.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Emy 16 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenariat.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 4 jours dans la semaine voir plus.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Lilou E. Mary le Mer 5 Oct - 20:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 17:47

elle est choue cette petite I love you

Bienvenue ici Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 57717
Si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 17:48

Merci beaucoup Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 17:49

Aoooon qu'elle est cuuuute. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 57717 Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 57717 Bienvenue parmi nous. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 17:50

Merci Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 18:04

Elle est toute belle Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Pourrais-tu indiquer le nom de ta célébrité en dessous du titre? merci Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 18:07

Merci Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 932210
C'est fait (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 18:23

elle est trop Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 57717

bienvenue sur nycl. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 18:29

Merci Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 886471
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 18:35

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 18:36

Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 19:42

Bienvenue bounce
Ton code du règlement est faux par contre, je t'invite à le relire (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 19:47

J'ai modifié le code (: normalement c'est le bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 20:58

bienvenue Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 21:14

Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 21:59

elle est vraiment chou cette petite Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 57717
bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyMer 5 Oct - 22:02

Merci beaucoup Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyJeu 6 Oct - 1:56

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyJeu 6 Oct - 13:16

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. EmptyJeu 6 Oct - 19:12

Merci (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant. Empty

Lilou ll C'est trop difficile de refuser le pardon à un enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1