Sujet: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Jeu 6 Oct - 22:57
FEAT. CRYSTAL REED
Nirvana Isabellia Jagger
22 ans → Né(e) à Toronto le 08/04/1989 → Architecte et Photographe en passe-temps célibataire → hétérosexuelle → membre des rebels.
And who i am ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Nirvana est une fille qui est toujours à la pointe de la mode. Pas vraiment parce qu'elle le souhaite mais plutôt parce que c'est la seule façon que sa mère à trouver pour se rendre moins pitoyable dans son rôle de mère. Elle a également un tatouage dans le bas du dos à droite représentant une feuille d'érable, emblème du Canada dont elle est très fière de tenir son origine. Elle a également une petite étoile sur la cheville.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Nirvana est une fille franche. Elle dira toujours ce qu'elle pense, sauf en amour. Même si le mot amour et le mot Nirvana ne vont pas si bien ensemble dans le cas présent. Elle sait être hypocrite quand il le faut. C'est un fille extrêmement sarcastique et qui fait de l'ironie à longueur de journée. Elle n'est pas jalouse, à part quand elle est vraiment très attachée à quelqu'un même si cela n'est pas encore arrivé. Elle n'est pas non plus possessive. Ce n'est pas le genre de nana qui irait taper un scandale parce que son mari la trompe. Non, évidemment vu que c'est elle la maîtresse. En amour, elle est parfaite pour les personnes qui n'ont pas besoin de montrer leurs sentiments car elle ne le fait pas non plus. Certains disent qu'elle a un coeur de pierre, d'autres qu'elle ne veut seulement pas montrer ses sentiments par peur d'être blessée. Elle peut être très romantique quand elle le veut, surtout quand elle veut s'approprier sa proie. Nirvana est sûrement une fille très snob au premier abord, elle n'ira pas vous parler gentiment si vous ne venez pas lui parler en premier. Cependant, si elle a quelque chose à vous reprocher, elle n'hésitera pas une seule seconde à venir vous déranger en pleine conversation pour vous faire part de son mécontentement.
Well... It's my story...
"Pousses toi de là, c'est ma place !" La petite brune du haut de ses cinq ans venait de s'affronter à un grand garçon qui faisait une tête de plus qu'elle. Il se leva, la regardant de haut puis la petite fille se faufila derrière lui pour s'asseoir. Le grand garçon lui arracha sa trousse de crayons de couleurs et partit en courant. Nirvana s'affala sur sa table en pleurant avant de se déchaîner sur un pauvre livre qui n'avait rien demandé.
Depuis sa plus tendre enfance, Nirvana n'a jamais été une fille douce et attentionnée comme en rêvent certains. Elle n'est pas la gentille petite femme qui attend son mari à la maison en lui préparant un bon petit repas. Nirvana, c'est plus la maîtresse qui fera se briser un mariage de vingt ans d'âge. C'est une anti-conformistes. Toutes les sois-disant règles de bonnes manières en société, elle les a rayées de sa mémoire. Car oui, Nirvana est une petite fille bien éduquée venant d'une famille haut placée. Elle a vu le jour le huit avril mille neuf cent quatre-vingt neuf à Toronto au Canada. Elle peut paraître comme le cliché de la petit bourg qui se rebelle mais elle s'en fout. Totalement. C'était tout de même une bonne élève parce qu'elle voulait être une architecte et non être mariée à un très gentil et très riche homme comme ses parents lui avaient écrit sa destinée.
Elle poursuivie donc ses études à Yale, sans l'approbation de ses parents qu'elle ne voyait à présent que très peu, ceux-ci étant restés au Canada. Elle dû s'installer à N.Y car c'est ici qu'elle eût son premier boulot. C'était un jeune couple dont le mari était très riche qui voulait construire une grande villa pour le petit bébé qui allait arriver. Les gens faisaient toujours rire Nirvana. Eux et leurs rêves. Eux et leur sens de tout prendre du bon côté. Eux et le fait qu'ils ne comprennent pas qu'un balcon qui fait la taille d'une terrasse de restaurant ne peut pas tenir debout sans piliers. Eux et leurs gros chèques qui ne faisaient même pas mal à leur compte en banque. Nirvana n'a jamais été une fille pourrie gâtée. Tout l'argent qu'elle gagne, il passe dans des choses primordiales. C'est sa mère qui lu achète ses vêtements quand elles vont faire les boutiques de temps en temps. Celle-ci se sent moins une mère pitoyable.
La tornade brune était rentrée en trombe suivie de près par un très beau jeune homme qui semblait en colère. La jeune femme s'affala sur la canapé, retirant ses talons pour s'allonger et recourber ses pieds à l'autre bout du canapé. "Tu te rends pas compte Nirvana ? Tu te rends pas compte que je puisse être jaloux et que faire du charme à un pauvre type dans un bar, je pourrais ne pas apprécier ?". Les relations de couple, ce n'étaient pas vraiment le fort de Nirvana. Ces disputes incessantes pour un rien, ça fatigue à la fin. Alors la jeune femme ferma les yeux, soupirant un instant puis prenant tout son mal en patience pour ne pas sortir une phrase qui, en dehors de sa bouche, retentira comme une bombe nucléaire. "Je suis désolée.". La phrase type. Quoi dire d'autre ? Se lancer sur un sujet qui vaudra une dispute de trois heures pour en arriver au même point. Le grand jeune homme qui était resté debout se rapprocha du canapé, s'accroupissant à la hauteur de Nirvana puis lui souriant comme s'il était content de la phrase bidon qu'elle venait de lui sortir. Elle sourit à son tour puis il avança ses lèvres vers les siennes pour l'embrasser avant de se relever et de se diriger vers la chambre. L'hypocrisie. C'est donc à cela que se résume le monde d'aujourd'hui ? Il faut être hypocrite pour être accepté dans la société ? Qu'il en soit ainsi.
my little secret
★Ton prénom → Amélie ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connaissais le forum depuis déjà longtemps. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7 ou plus si je le peux. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
« Tu sais que tu... tu es un rêve à toi toute seule. » Pourquoi avait-il dit ça. Est-ce qu'il essayait seulement de m'attirer encore plus dans ses bras ou est-ce qu'il le pensait sincèrement. Je n'en savais rien mais à vrai dire, sur le moment, cela ne m'a pas paru être une question que je devais me poser alors j'ai juste souris. J'aurais pu rester plantée là à l'embrasser à jamais, m'enivrant du délicieux goût de ses lèvres mais la suite des choses devait se passer autrement. Pourquoi étais-je si différente avec lui, je n'en sais absolument rien. Tout ce que je sais, c'est que j'avais seulement envie de m'amuser.
Je l'ai regardé avec un regard malicieux, le sourire aux lèvres puis je l'ai fait se lever, lui tenant la main et l'obligeant à courir derrière moi. On aurait dis une gamine mais je m'en foutait totalement. Je l'ai emmené dans un couloir qui devait mener aux chambres puis je me suis retournée, lui faisant alors face. Puis je l'ai embrassé tout en souriant. Il avait posé ses mains dans le creux de mon dos, me faisant balancer en arrière tout en m'embrassant. Nous marchions toujours puis j'ai vu une porte ouverte qui devait être sa chambre, ou la chambre de Raphaël mais peut importe. Je me suis alors dirigée vers la pièce qui était vide et où un grand lit nous attendais. Parfait. J'ai souris à la vue de la chambre, calme comparée au reste de l'appartement puis j'ai fermé la porte avec mon pied. Mon beau jeune homme m'a emporté jusqu'au lit, me posant délicatement sur celui-ci. J'ai enlevé mes chaussure à talons tout en restant collée à lui. J'étais tellement bien mais je ne pouvais pas m'offrir à lui sans savoir qui il était. Je l'ai embrassé tant que je le pouvais, comme si le sort du monde était entre mes mains et que la seule façon de sauver le monde était de ne pas décoller mes lèvres des siennes. Il était couché sur moi et j'ai passé mes jambes autour de sa taille. J'avais l'impression de rêver. Moi, faire tout cela avec un garçon que je ne connaissait que si peu. J'ai senti ses mains se poser sur mon visage puis aller jusqu'à l'attache de mon masque « Je peux ? ». J'ai souris en signe de oui puis j'ai senti ses doigts toucher mes cheveux, enlevant doucement mon masque. J'ai fermer les yeux lorsqu'il pris le masque et le posa sur le sol puis j'ai rouvert les yeux et croisé son regard ? Je ne savais pas s'il avait l'air affolé, perturbé ou surpris mais il ne bougeait presque plus. Seul son souffle sur ma peau m'indiquait qu'il était encore vivant. Est-ce qu'il venait de voir une vision d'horreur ? Étais-je moins belle que ce qu'il ne croyait ?
Nous sommes restés comme ça, un petit moment avant qu'il n'esquisse un léger sourire. J'ai alors posé mes mains sur son visage, m'approchant à mon tour de son masque mais il prit mes mains, les reposant sur le lit tout en déposant ses douces lèvres sur ma bouche. J'ai roulé sur le côté tout en souriant largement pour me retrouver au dessus de lui. Il a passé ses mains derrière mon dos, m'enlevant petit à petit ma robe. J'ai posé mes mains sur sa chemise, déboutonnant bouton par bouton. J'étais folle. Folle de lui, en une soirée j'étais passé de la petite fille sage à la fille qui était sur un lit en train d'embrasser langoureusement un inconnu. Inconnu. C'était encore un inconnu pour moi. J'ai passé mes mains sur son torse tout en remontant doucement mes mains vers son visage. Je n'arrivais pas à décrocher mes lèvres des siennes. Chaque seconde passée où je ne pouvais l'embrasser, je ressentais comme la sensation que mon cœur s'arrêtait de battre.
J'étais là, presque en sous-vêtements et lui la chemise ouverte, s'offrant un peu plus à moi à chaque seconde. Tout en descendant mes baisers dans son cou puis son torse, j'ai remis mes cheveux sur mon épaule droite. Puis j'ai remonté la tête, lui souriant, les lèvres rougies de ne pas avoir arrêter de l'embrassé. J'ai plongé mon regard dans le sien puis j'ai posé mes mains sur son masque lui recouvrant encore le visage. Je l'ai délicatement enlevé et j'avais l'impression qu'il ne se rendait pas compte de ce qui se qui se passait. C'était adorable, oui adorable. Puis j'ai vu son visage. Je l'aurais reconnu entre mille. Andrea. Le Andrea. Mon Andrea. Ce Andrea qui m'avait mise enceinte trois ans plus tôt. Cela n'était pas possible. J'ai mis quelques secondes avant de me rendre compte de ce qu'il se passait. C'était bien lui. J'ai cligné des yeux plusieurs fois comme pour me persuader que ce que j'avais vu n'était pas réel. Mais c'était bien lui, juste devant moi. Je me suis relevée sur le lit, attrapant mon masque et mes chaussures au passage, essayant désespérément de remettre ma robe en place bien que celle ci ne le voulait pas . Je suis sortit de la chambre aussi vite que j'ai pu. Je pleurais. Je pleurais toutes les larmes qui devaient être présentes dans mon corps. J'ai traversé le salon, en larmes, pieds nus, en soutien-gorge. J'ai couru jusqu'à l'extérieur de l'appartement, dévalant les escaliers le plus vite que je le pouvais puis je me suis arrêtée en bas de l'escalier, j'ai remis ma robe et mes chaussures puis je suis sorti à l'extérieur. Cette soirée n'était définitivement pas la soirée du siècle pour moi.
Le code règlement:
→ ok by Dylan
Dernière édition par Nirvana I. Jagger le Sam 8 Oct - 14:45, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Jeu 6 Oct - 23:00
Bienvenue Par contre je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom & de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre, merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Jeu 6 Oct - 23:01
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Jeu 6 Oct - 23:03
Merci vous deux Je le fais de suite Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Jeu 6 Oct - 23:41
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Ven 7 Oct - 2:16
Crystal Reed!!!!
...
Bienvenue parmi nous !!!!
EDIT!!!! IL NOUS FERA UN LIEN! C'EST OBLIGÉ!!!!!
Dernière édition par Noel L. Mills-Rochefort le Sam 8 Oct - 0:54, édité 1 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Ven 7 Oct - 13:36
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Ven 7 Oct - 14:00
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Ven 7 Oct - 14:54
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Ven 7 Oct - 16:38
Bienvenus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Ven 7 Oct - 17:12
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Ven 7 Oct - 17:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Ven 7 Oct - 20:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Ven 7 Oct - 21:41
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Ven 7 Oct - 23:47
Merci tout le monde, quel accueil :brigitte: NOEL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Sam 8 Oct - 0:01
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Sam 8 Oct - 14:49
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky Sam 8 Oct - 14:52
AAAAH MERCI
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky
NIRVANA ✈ take my hand and go fly in the sky
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum